Les discussions
Prise de pilule 1h en avance
Bonsoir, Je dois prendre ma pilule 1h en avance car je n'ai pas tellement envie de l'a prendre durant le repas ou je ne serai pas seule, enfin bre...
Ejaculation retardée
RésoluBonjour, quelques années apres avoir commencé un traitement pour l epilepsie, je me suis vu avec une ejaculation retardée et meme absente, je cherch...
Enceinte ?
RésoluBonjour, samedi soir j'ai eu la betise de faire l'amour avec mon copain sans preservatif et ayant oublier la pilule, en rentrant chez moi, j'ai contin...
Periode de rapport non protéges
Bonjour, quels sont mes periodes de rapport non protégés j ai un cycle de 28 jours date de derniers règle le 29 janvier 2015
Virginité n
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai 17 ans je veux savoir si j perdu ma virginité ou non?? mon copain a essayer de mettre son sexe dans ...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 32 ans et mon sex fai 14 cm,j veus savoir est ce ç est normal ou nn
Une chose marron qui sort de mon vagin...
Bonjour, J'ai 12 ans et des fois quand je vais aux toilettes, il y a quelque chose de marron gluant qui sort de mon vagin... Je ne sais pas ce que ...
Inquietude
Bonjour, est que la pilule du lendemain peut retarder les menstrues??
Relation majeur et mineur ?
Résolubonjour, donc voilà je suis maintenant avec mon copain depuis plus d'un ans, seul problème nous avons 7ans d'écart.. quand nous nous sommes mit ensem...
Brûlures au pénis, après l'éjaculation
Bonjour, alors tout a commencé quand j'étais entrain de me masturber hier. J'étais à fond puis quand j'ai éjaculé, je suis parti pour me coucher. J'ai...
Démangeaison
Bonjour, Moi j'ai 76 ans et j'ai également des démangeaisons . Je n'ai pas de rapport.
Probleme sexualité
RésoluBonjour, je me suis martube le plaisir éte la le probleme le speme n a pas sorti
16.5 ans pas d'ejaculation
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'aai pas encore ejaculé quoi faire je dois conseillé un medecin?
Hymen
Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui j'ai essayée de me mettre un tampon... Il a entrer mais c'était très douloureux. Je veux savoir s'il est possib...
Je suis très complexer
Bonjour,j'ai 14ans,je suis et j'ai toujours était plus petit que les autres (je mesurais 1m55 en octobre),je n'ai pas de poils sous les bras,quelques ...
Sos sexualté
Bonjour, Depuis quelque mois je me suis aperçu que les femmes me dégoutais.L'idée d'etre gay ne md dérange pas mais mes camarades sont tellement con ...
Moi 15ans.. lui 25ans...
Je suis une fille de 15 ans.. En couple depuis plus de 2 ans et demi. Tout se passe a merveille sauf que nous sommes a distance. J'ai toujours était...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, je me demandaissi il y a des conséquences néfaste lors des masturbation précoce?
Renseignements
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir les filles si ses moi qui a un soucie ou mon mari presque à chaque que je vient vers lui parce que j'ai envie de lui ...
Est-ce que je suis gay ?
Bonjour, Alors voilà je vais vous sortir un roman mais je pense que sa me fera du bien de me faire comprendre un peu ! Je suis un Adolescent, d...
Peut on tombé enceinte le premier jour des réglés
Bonjour, j ai eu des rapport avec mon petit amis le premier et deuxième jour de mes règles donc je voudrais savoir si on peut tombé enceinte ou pas av...
Constipation qui dure depuis un moment...
Bonjour. Voilà, depuis plus d'un an quand je vais aux toilettes je n'arrive pas à tout déféquer il en reste toujours "un peu". C'est tres gênant car j...
Mon sperme n'est plus chaud esque c grave ?
FerméBonjour j'ai constaté que depuis quelque temps que mon sperme est froid esque c'est grave ? Merci pour votre reponse
Perte total de libido
Bonjour voilà je me décide à m inscrire sur un forum pour peut être trouver une réponse une aide un échange d idée et de vécu, j ai bientôt 30 ans j a...
Masturbation
RésoluBonjour, le fait de se masturber chaque jour et l'ejaculation..peut entrainer un problème ou une maladie?
15 ans et accro
FerméBonjour, Voila j'ai 15 ans et je reve, constament de faire ma premiere fois. Je me doigte et tout. Je suis accro j'ai l'impression de ne pas etre n...
J'ai peur
Comme j'aivais 8 ans j'ai fait l'amoure avec un garçon de 8 ans mainten j'ai 18 ans de puis se temps je n'ai par recomoncez suis-je envie vierge
Pas d'éjaculation à 15ans
Bonjour, j'ai maintenant 15 ans, et je nais pas encore d'éjaculation. Es ce que c'est normal??
1er rapport compliqué
Bonjour a tous, J'ai 18 ans et un copain depuis 3 ans. Il y a quelques semaines, suite a un désir partagé, nous avons voulu faire l'amour. Mais cela...
Rapport sexuel sans penetration risque de grossesse
Bonjour, a 21ans je vois pas de règle depuis mes 14ans sauf si je l'ai déclenche et pendant tout ce temps je ne fais pas de rapport sexuel avec mes c...
Je crois avoir un micro pénis
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je crois avoir un micro pénis car mon pénis fait 5 cm au repos et je voulais savoir si c'était toujours soignable me...
Absences de regles
Bonjour/Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir une réponse a mon problème. Depuis le mois décembre jusqu'à la (11 février), je n'ai pas eu mes règ...
Reprise de pilule 2h en retard
RésoluBonsoir, j'ai une petite question concernant l'heure de la reprise de ma pilule. Depuis toujours je prend la pilule optilova à 20h. Aujourd'hui étai...
J'ai un truc bizard
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me pose une question. Je vous explique, il y a déjà pas mal de temps j'ai regardé mon vagin de plus prêt et à l'ent...
Enceinte sans éjaculation?! j'ai peur là!
Bonjour! Hier mon copain a voulu essayer, pour la première fois, de me pénétrer sans condom( entre 5 et 10 "coups") Mais j'ai extrêmement peur d'être ...
Entamer une deuxième plaquette de pilule
RésoluBonsoir! Je prend la pilule, Leeloo gé qui est une pilule où tous les comprimés sont identiques et pendant 21 jours. Je dois faire ma période d'arrêt ...
Sos orientation sexuelle
Bonjour, cela fait des années que je me pose des questions sur on orientation sexuelle comme toute le adolescentes de 17 ans. J'ai toujours fantasmer ...
Le cunni de mon copain n'a pas durer longtemps
FerméBonjour, hier j'ai commencé les préliminaires avec mon copain. Il m'a fait un cunni ( c'était la première fois qu'il en faisait un ) mais ça n'a même ...
Connaitre la période dangereuse
Bonjour, jai vu mes regles le 25 janvier 2015, quelle est la période dangereuse? NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de...
Conseil
Bonjour, Il y a deux jour j'étais avec mon copain il venez régulièrement enfet on un peux frotter sauf que après le sperme a couler un peux mon vagi...
Est-ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu quelques rapports avec mon copain , il y a eu pénétration pendant quelques minutes sans condom , mais il a ejaculer à l'extérieur !...
Vih
Bonjour, j'aimerais savoir si le liquide d'un personne infecté par le vih est a l'exterieur donc exposé à l'air libre et un autre corps se mit en co...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler...
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règles...
Masturbation
Ferméslt je me masturbe 2 foi par moi mais souvent j'utilisais des objets en plastique telk sachet eponge et autre j'aimerais savoire si cela pourrais me p...
Lèvre du vagin gonflée
Bonjour, je vous écris car après avoir eu un rapport sexuel avec mon partenaire, ma lèvre vaginale droite à gonfler de manière imposante ( tripler de ...
Règles trop trop longues
Bonjour, Je suis atteinte de la SEP et j'ai 2 enfants. Depuis mars dernier, je me suis fait ligaturer les trompes car je veux et doit absolument évit...
Couronne perlée du gland
Bonsoir à tous, Possedant la couronne perlée depuis pres de 11 ans dejà, je souheterais m en debarrasser a l heure actuelle car c'est psychologique, ...
Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!
RésoluBonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...