Les discussions
Pilule triafemi
FerméBonjour, Je voulais savoir si c'était possible avec cette pilule de la prendre en continue pour éviter mes règles ?
Perdre ma virginité
Bonjour jai 14 ans et je sors avec un mec de 19 mais il y'a pas longtemps , il m'a parler de coucher avec lui , je me sens prête et en même temps je s...
Perdre sa virginité avec un doigtement ou avec la langue?
Bonjour, Est ce qu'on peut perdre sa virginité avec la langue de son partenaire ? Le hymen il est profond ou pas ?
Pilule du lendemain prise un peu tard....
Bonjour, J'ai 18 ans, cette semaine j'ai eu deux rapport; le premier c'était le jeudi à 13h et le second Samedi à 21h . Je n'ai pris la pilule "Norle...
Jai besoin d'aide
Bonjour, mon copain et moi avons couchés Ensembles sans preservatifs, il n'a pas éjaculé, je ne prend pas la pilule, je n'ai pas pris non plus la pu...
Je suis vraiment inquiète
FerméBonjour, mon copain et moi avons couchés Ensembles sans préservatifs], il n'a pas éjaculé, je ne prend pas la pilule], je n'ai pas pris non plus la ...
Sa premiere fois
Bonjour, j'aimerais savoir, si lors de la première relation chez une fille, j'ai 16 ans et lui 17 ans je sais pas comment me protéger en ce qui concer...
J'ai le sida ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie non proteger c'est-a-dire que le preservatif a casser et je ne me suis pas rendu conte bref......
Masturbation
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que la masturbation externe peut causer une stérilité pour la femme et quels sont les effets néfastes de cette masturba...
Salut agrandissement de penis
Bonjour, JE VOUDRAIS AGRANDIR MON PENIS JE DIABETIQUE ET hypertendu j'ai 53ans
Saignement lors des rapports sexuels
Cela fait la 2ème fois que j'ai des rapports sexuels avec des saignements. Je suis inquiète et je voudrais savoir l'origine de ces saignements. La 1èr...
Douleurs au niveau du vagin
Bonjour, je suis une femme mariée agée de 24 ans et cela fait environ une semaine que j'ai des douleurs au niveau du vagin , et en plus de cela j'ai d...
J'ai besoin d'une réponse svp
Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport, avec préservatif, je voudrais savoir si je suis obliger de prendre la pilule ou pas, sachant que je ne su...
Un liquide coule de mon vagin
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Peu de temps après je suis allée aux toilettes et un liquide blanc, épais et visqu...
Compatibilite entre couple
Bonjour, je voudrais savoir sil existe un probleme si un couple a le meme groupe sanguin A+
Brulures au bout du penis
Bonjour, j'ai des brulures au bout du pénis quand j'urine, et chaque matin je constate que ya un liquide un peu molle comme du sperme au bout de mon...
Penis bleu et gonfler
Bonjour, Je vouler savoir mon penis et gonfler et bleu en même temps lors d'un rapport sexuel . Mercie de bien vouloir me renseigné.
Ivg
Bonjour à tous j ai eu une ivg ya un mois mais j ai pas toujour mes regle par contre j ai des pertes blanches rougeatre je dois m inquiéte ou pas svp ...
Effets négatif de la masturbation
Ferméje me masturbe depuis l'âge de 15 ans et je continue tjrs.Est que celui peut avoir une concéquence négative sur ma vie de couple car j'ai l'impression...
Comment ce lâcher pour l ogasme vaginal
FerméVoilà quant je fais l amour avec mon copain je sens bien mes je ne arrive pas à me lâcher pour l ogasme comment je peux faire S eder moi
Puis-je tomber enceinte ?
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif et mon copain à ejaculer à l'intérieur. Je prend la pilule depuis 12 jours, sachant qu'hier j'ai eu ...
J'apreende un peux mon premier raport
Bonjour, je n'est jamais eu de rapport mais j'ai peur du saignement et que cela fasse bizart pendant le moment . J'ai lu quelque par que si on a f...
Petit saignements pendant pillule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours Optilova, et depuis que mes règles sont finis (depuis mercredi), j'ai encore des petits saignements tout...
Sur ou non ?
Bonjour, je voudrais faire l'amour avec mon copain, je prend la pillule depuis presque 1 ans et j'ai bientôt 16 ans, on voudrais le faire sans préserv...
Eske ca fait mal la 3e fois
FerméBonjour, ma 1er relation j'ai eu très mal mes g pas saigner ma 2er g eu moins mal mes g saigner Est-ce-que ma 3er je vais avoir mal ou je vais saign...
15 ans et penis de 8 cm
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 8cm au repos et 11cm en érectionet 5 cm de ccirconférence ce qui fait 2 cm de large !! Je suis très comp...
Urgence: pus sortant du penis
Bonjour ,jaimerais savoir ce qui fait qu'il ya du pue qui sort du penis ?
Puis je tomber enceinte avec des frottements en tant vierge?
Bonsoir, j'ai eu des frottements avec mon copain, il y a deux jours. J'avais rien enlever sauf lui, il a enlevé son jeans et il est resté avec son ...
Peur des mecs et vaginisme
Bonjour, Je sais pas trop à qui parler de mon problème... J'ai 22 ans et ça fait 3 ans que j'ai rompu avec mon premier (et dernier en date) copain...
Se rendre compte que le preservatif a craquer pendant l'acte
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu 2 rapport sexuel protegé, -la premiere fois il a ejaculé a peine 2 minutes apres la penetration (dans le preservati...
Risque du spermatosoïde
Bonjour, quels sont les risques si une femme avale le spermatosoïde ?
Abus
Bonjour, je vous écrit car quand j'avais huit ans une voisine a moi me montré la sexualité elle ma appris a me touché c'est elle qui ma fais mon pr...
J'ai fait l'amour sans préservatif mais j'ai mes règles...
J'ai fait l'amour hier soir avec mon copain. La capote a craqué. Cependant j'ai eu mes règles ce matin. Dois-je prendre la pilule du lendemain ? Ou...
La premiere fois aidez moi svp
Bonjour, Moi je suis un garçon de 14 ans et ma copine en a 13 et on ne veut pas le faire tout de suite mais on a déjà dormis ensemble (sans rien fai...
Poils pubien
RésoluBonjour, Je pense avoir me tous premiers poils pubiens et je me demandais combien de temps il leur faudra pour pousser. Merci de vos réponses
Ma pilule est-elle assez sure ?
RésoluBonsoir! Alors voilà j'ai 17ans et je prends la pilule Femina depuis 4 mois maintenant et aujourd'hui, mon copain a éjaculé dans mon vagin pour la ...
Oubli de pilule ! je panique
Bonjour, ça fait 7 mois que je prends la pilule, je ne l'ai jamais oublie, mais il coincide que je l'ai oublie hier, je la prend normalement a 21h, ...
Préservatif sûrement coincé
Bonsoir, Vendredi soir j'ai eu un rapport protéger. Seulement à la fin de l'acte, nous n'avons retrouver nul part le préservatif. J'ai peur qu'il so...
Déprimée, malheureuse,foutue vie,besoin d'aide
Bonjour, je me sens vide,trahie,chui haïtienne j'ai 18ans,j'ai tjr été trahi par mes copains,je sors de ma dernière expérience je l'aimais je le faisa...
Penetrer anal sans preservatif
Fermésalut pouvais vous maider jai eu une relation sexuelle anale mais jai penetrer la personne qu'une seul minute car il avait mal apres jai retirer v...
Relations sexuelles avec ma meilleure amie étant un garçon
Bonjour à tous j'ai 15 ans et je suis en seconde, il y a peu j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie que je côtoie depuis plusieurs mois, j'étais ...
Suis-je encore vierge?
Bonjour, L'été passé j'ai fait rencontrer un garçon dont je suis tombée amoureuse...Bref après 6 mois de relation on a passé une nuit ensembles.. Ma...
Oubli de pilule optilova deux jours de suite.
Bonjour, Nous sommes actuellement samedi et j'ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 hier et avant-hier. Je sais qu'à partir de ce moment je doi...
Masturbation
Bonjour, j'ai 21 ans depuis 2011 je pratique la masturbation . je veux des conseils pour l'arrêter
Questions sur la virginité
bonsoir, mon homme m'a pénétré y a 2 jours donc je suis plus vierge vue que y a eu pénétration et j'ai perdue beaucoup de sang et la je saigne toujour...
Lolo
Bonjour, Aujourd'hui ça fait environ 6jours que je suis sancer etre dans ma semaine, mais rien du tout c'est presenter, jai changer ma pilule il a u...
Les règle et le rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans préservatif en période règle il est parti directement après se laver le pénis. on la fait ...
A 14 ans mon pénis ne grandit pas
Bonjour Depuis que je suis née mon pénis n'a jamais grandit je suis aller chez le médecin il ma dit tout et normal mais mon pénis mesure 2 centimè...
J'ai du mal a décalotter mon pénis en érection.
Bonjour/Bonsoir a tous/toutes. Je poste un message sur ce forum car je n'ose pas parler de ce problème a mes proches. J'ai 13 ans et j'ai un pro...
J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm