Les discussions

Peur des mecs et vaginisme

Bonjour, Je sais pas trop à qui parler de mon problème... J'ai 22 ans et ça fait 3 ans que j'ai rompu avec mon premier (et dernier en date) copain...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
begonie

Se rendre compte que le preservatif a craquer pendant l'acte

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu 2 rapport sexuel protegé, -la premiere fois il a ejaculé a peine 2 minutes apres la penetration (dans le preservati...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Risque du spermatosoïde

Bonjour, quels sont les risques si une femme avale le spermatosoïde ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DCI

Abus

Bonjour, je vous écrit car quand j'avais huit ans une voisine a moi me montré la sexualité elle ma appris a me touché c'est elle qui ma fais mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
maitredutemps

J'ai fait l'amour sans préservatif mais j'ai mes règles...

J'ai fait l'amour hier soir avec mon copain. La capote a craqué. Cependant j'ai eu mes règles ce matin. Dois-je prendre la pilule du lendemain ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

La premiere fois aidez moi svp

Bonjour, Moi je suis un garçon de 14 ans et ma copine en a 13 et on ne veut pas le faire tout de suite mais on a déjà dormis ensemble (sans rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyduc70

Poils pubien

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir me tous premiers poils pubiens et je me demandais combien de temps il leur faudra pour pousser. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
POILS

Ma pilule est-elle assez sure ?

 Résolu

Bonsoir! Alors voilà j'ai 17ans et je prends la pilule Femina depuis 4 mois maintenant et aujourd'hui, mon copain a éjaculé dans mon vagin pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
charlotty

Oubli de pilule ! je panique

Bonjour, ça fait 7 mois que je prends la pilule, je ne l'ai jamais oublie, mais il coincide que je l'ai oublie hier, je la prend normalement a 21h, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kikolo1401

Préservatif sûrement coincé

Bonsoir, Vendredi soir j'ai eu un rapport protéger. Seulement à la fin de l'acte, nous n'avons retrouver nul part le préservatif. J'ai peur qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Déprimée, malheureuse,foutue vie,besoin d'aide

Bonjour, je me sens vide,trahie,chui haïtienne j'ai 18ans,j'ai tjr été trahi par mes copains,je sors de ma dernière expérience je l'aimais je le faisa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Jeihna

Penetrer anal sans preservatif

 Fermé

salut pouvais vous maider jai eu une relation sexuelle anale mais jai penetrer la personne qu'une seul minute car il avait mal apres jai retirer v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

Relations sexuelles avec ma meilleure amie étant un garçon

Bonjour à tous j'ai 15 ans et je suis en seconde, il y a peu j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie que je côtoie depuis plusieurs mois, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Rode12

Suis-je encore vierge?

Bonjour, L'été passé j'ai fait rencontrer un garçon dont je suis tombée amoureuse...Bref après 6 mois de relation on a passé une nuit ensembles.. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Oubli de pilule optilova deux jours de suite.

Bonjour, Nous sommes actuellement samedi et j'ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 hier et avant-hier. Je sais qu'à partir de ce moment je doi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j'ai 21 ans depuis 2011 je pratique la masturbation . je veux des conseils pour l'arrêter

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

Questions sur la virginité

bonsoir, mon homme m'a pénétré y a 2 jours donc je suis plus vierge vue que y a eu pénétration et j'ai perdue beaucoup de sang et la je saigne toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elena991

Lolo

Bonjour, Aujourd'hui ça fait environ 6jours que je suis sancer etre dans ma semaine, mais rien du tout c'est presenter, jai changer ma pilule il a u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Les règle et le rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans préservatif en période règle il est parti directement après se laver le pénis. on la fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

A 14 ans mon pénis ne grandit pas

Bonjour Depuis que je suis née mon pénis n'a jamais grandit je suis aller chez le médecin il ma dit tout et normal mais mon pénis mesure 2 centimè...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
begonie

J'ai du mal a décalotter mon pénis en érection.

Bonjour/Bonsoir a tous/toutes. Je poste un message sur ce forum car je n'ose pas parler de ce problème a mes proches. J'ai 13 ans et j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
axemo123

J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Pas de sperme

Bonjour, Je me brenlent 5 fois par se mène et je ne la force pas mais rien du tous depuis mais 13

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DCI

Gay mais pourquoi ?

Bonjour, quand j'ai 5 ans mon cousin ma violé et il avait 10 ans mais depuis 1ans je suis gay donc c'est pour sa que je suis gay ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à decalote en érection

Bonjour, Je n'arrive pas à decalote en érection je ne veux surtout pas aller voir un medecin ja il des asstuces ? :/

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'arrive pas a décaloter en éréction

Voila ,j'ai 16ans j'arrive a me décaloter normalement quand je ne suis pas en érection , en érection j'arrive (en forcant) a me décaloter entierement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
guillaume118

Un liquide coule de mon vagin

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Plus tard en allant aux toilettes un liquide blanc épais et visqueux a coulé .. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes sexuels et urinaires apparus après 40 ans

Bonjour, Je rencontre un problème de maitrise sexuelle et urinaire qui me préoccupe et j'aimerais trouver une solution. Je suis un homme de 44 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Odeur horrible du sexe de ma copine ..

 Fermé

Bonjour a vous , je vais poser la situation .. Cela fais quelques mois que je sors avec cette fille , tout se passe bien même plus que ça ( on est fou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pimpimprenelle

Éjacule

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà j'ai 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer ... Ja bien une facons' Et je ne sais pas comment vraiment me masturber ja bien une fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Plusieurs jours traiments mycose, aucune amélioration

Bonjours, alors voilà, cela fait 4 jours que je me soigne contre une mycose, je met de la crème Monazol (2fois/jours) et j'ai utiliser une Ovule (la d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DCI

1ère fois

Bonjour alors voila j'ai eu mon premier rapport tout a l'heure avec mon copain qui lui avait Deja eu cette expérience de nombreuse fois on faisait les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Mycose

Bonjour, Ne s'étant pas vu depuis quelques temps, avec mon copain on a fait l'amour alors que je suis en plein traitement pour mycose, j'ai mis une ...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
noctambule28

Mal de trompe avec pertes

Bjr, depuis une semaine j'ai mal aux deux trompes et à la suite de cela je ressent un liquide jaunâtre qui coule. J'aimerai savoir ce qui provoque ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir fermé la discuss sur le lichen scléreux vulvaire?

Bonjour, je voulais intervenir et faire part de mon expérience mais impossible C'est pourtant un bon moyen de trouver des idées de soins....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Marie3119

Détournement mineur

voila bonjour , es ce possible de dire détournement mineur si le mineur a 17ans et l'autre a 28 ans ? merci de repondre dans les plus bref délais

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
begonie

Elle na plus envie de moi

Bonjour, Je suis agee de 37ans et ma femme de 46 ans cela fait 5 ans que nous sommes ensemble aux debut elle adorais faire l amour meme plusieur foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
angelette03

Sexualité

Bonjour j'ai une relation avec une filles sans protection et le lendemain je me suis aperçu d'une tâche violette sur le glan ...C'est grave ou pas ?

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
QuaresmaMickael

Je me masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis un mec de treize ans, je suis en quatrième et je me masturbe environ 2-3 fois par jour. Mon pennis en herection mesur 14cm ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Témoin

Pertes blanches encore et encore...

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai des pertes blanches assez épaisses, inodores et indolores. J'ai voulu faire un examen pour savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transmission chlamydia

Bonjour, J'ai appris que j'avais une infection à Chlamydia. Je n'ai qu'un seul partenaire et suis fidèle. J'ai decouvert que mon copain me trompa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai 13 ans mais regle sont venue le 24 decembre et se sont fini le 27 decembre j'ai eu un rapport avec mon copain juste avant mais règle.....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Baisse de la libido chez une jeune femme

Bonjour, Ma petite amie,21 ans, "subi" depuis quelques mois une baisse de désir physique. Nous en avons longuement parler mais nous ne trouvons pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
R.Cotty

Je crois que ma moitier est gay

Bonsoir, j'aimerais un conseil voir un avis Je suis en couple depuis 4 ans nous sommes fiancer. Je suis sa premiere longue histoire et la première ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Ejaculation précoce

Bonjour, je n'arrive pas à contrôler mon éjaculation lors de rapport sexuel et mon couple souffre.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Problème d'erection

Bonjour, voilà aujourd'hui j'expose mon problème, suis en couple depuis 8 mois, j'ai 18 ans, et de fois sexuellement ça va j'ai une bonne erection ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jojo59640

J'ai 20 ans et aucune exitation

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et avec ma copine sa allais j'avais eu un peu de mal au début puis sa etait et en se moment je ne bande pu, on dirais je n'est pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à contrôler mon éjaculation lors de rapport sexuel et mon couple souffre.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Préliminaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai très envie de faire les préliminaire mais le problème c'est que . Il y a 2 ans je suis sorti avec une fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Peur envahissante

Bonjour, je vrai avoir mon premier rapport dans quelque tel avec mon copain mais je ne suis pas sous pullule il se protégera mais j'ai peur de tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000