Chantage

Blablacar - 7 mars 2018 à 01:29
berenguess2002 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 mars 2018 à 12:15
Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait ma première fois ensemble sachent que j'ai 16 et lui 18 ans. Je n'avais pas forcément envie de le dire à tout le monde mais il me menace de tout dire comment m'en sortir ?

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
7 mars 2018 à 04:50
Bonjour.

Cela prouve que ce copain a peu de respect vis-à-vis de toi et de la relation de confiance.

Tu le connais depuis combien de temps ?

Tu as mis comme titre " Chantage " ... qu'est-ce qu'il a fait ou dit pour décrire cette situation comme une situation de chantage ?

Et il te menace ... qu'est-ce qui est significatif dans son comportement pour le décrire comme menaçant.
1
berenguess2002 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 mars 2018 à 12:15
Je pense que tu devrais lui dire que ça te gêne qu'il en parle, et que tu préfèrerais qu'il ne dis rien pour le moment.

Si il ne comprend pas ton point de vue, ou si il ne t'écoute pas, fais une pause dans ta relation(sans pour autant vous séparer) pour que vous réfléchissez tous les deux à tête reposée. Il se remettra en question, je pense. Puis vous vous retrouvez pour parler .

Si même après ça, il ne comprend toujours pas, je pense que tu devrais le quitter.

J'espère que je t'ai aidée un peu, bisous !
0