Pilule contraceptive oublie et saignement
Bonjour,
J’ai 14 ans et je prends la pilule contraceptive depuis 1an et demi. Il m’arrive parfois d’oublier un comprimé mais mes règles ne se déclenche pas car ca prend environ 4 jours avant qu’elle se déclenche quand je suis à mes pilules de farine. Ce mois ci j’ai oublié un comprimer et j’ai été menstrué pendant 4 jours? Est ce grâve je m’inquiète.
J’ai 14 ans et je prends la pilule contraceptive depuis 1an et demi. Il m’arrive parfois d’oublier un comprimé mais mes règles ne se déclenche pas car ca prend environ 4 jours avant qu’elle se déclenche quand je suis à mes pilules de farine. Ce mois ci j’ai oublié un comprimer et j’ai été menstrué pendant 4 jours? Est ce grâve je m’inquiète.
A voir également:
- Pilule contraceptive oublie et saignement
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lolistrel-88427.html#37187#2t31FBw6gPx3MYEP.99
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .