Contraception regle sans oublie

Aicha - 9 mars 2018 à 08:14 - Dernière réponse :  Aicha
- 9 mars 2018 à 15:23
Bonjour,
voila c'est la 1er fois je prend la pilule j'ai pas eu doublier juste 1 soir je les pris 2h apres lheur que je la prend d'habitude et la j'ai mes regle fin j'ai limpression mêmes douleurs sa fait 3 jour .. je m'inquiète un pe car je les au 12 eme jour de ma plaquette j'ai continuer a prendre ma pilule
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Sourisverte2 21197 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 09:18
0
Merci
Bonjour

Tu as saigné au 12e jour de la plaquette ?
Et l'oubli c'était 2h après l'heure habituelle ou 2h après les 12h autorisée ?

D'autres échecs de prise ? Vomissement ou diarrhées après un comprimé ? D'autres médicaments en même temps ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 21197 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > Aicha - 9 mars 2018 à 14:54
mais je croyais que les saignements avaient eu lieu le 12e comprimé de la plaquette ??? hors là tu es dans la pause non ?
beh non je continu a prend ma pilule la
Sourisverte2 21197 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > Aicha - 9 mars 2018 à 15:21
ah ok, j'ai mal compris... je croyais que tu étais en pause...
donc tu es en 2e semaine ?

si oui:
1) tu vas chercher ellaone la pilule du surlendemain en URGENCE à la pharmacie
2) ensuite tu STOPPES la plaquette car tu es plus protégée du tout

3) tu attends 7 jours, le 8e jour tu recommences une plaquette ENTIERE
4) préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protégée

5) et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date dernier rapport pour voir ce qu'il en est, c'est à dire à partir du 26 mars. A faire MEME SI saignements puisque sous pilule tu peux avoir tes règles et être enceinte.

et la prochaine fois tu te renseignes avant de prendre un médicament... quand on est sous pilule, on peut pas prendre n'importe quoi...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information