Diu cuivre et symptômes

Jnsr33 1 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 00:58 - Dernière réponse : Sourisverte2 21275 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 10:51
Bonjour,
Je suppose que je me prend la tête pour rien mais ça m’empeche de dormir...
J’ai un diu au cuivre depuis plus de quatre mois maintenant. Suite à l’arret de la pilule que je prenais avant mon corps a du se réhabitué, douleurs aux seins etc. Mais ça allait beaucoup mieux, moins de boutons, plus de douleur, règles normales...
Cependant depuis la fin de mes dernières règles (il y a deux semaines), j’ai une douleur en bas à droite comme un étirement qui s’etend Parfois à ma jambe droite et à l’ensemble du bas de mon ventre, je suis fatiguée en permanence, des nausées, puis une grande faim, et beaucoup de vertiges. De plus, avant ceci, lors de mon rdv de contrôle ma gynécologue n’a pas pu trouver les files du stérilet, après une échographie le stérilet était bien là mais se balade dans mon utérus. Je n’ai pas fais de test car mes règles sont prévues pour la fin du mois, et je n’ai pas pris rdv chez mon médecin car il se peut que je m’inquiete Pour rien. Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il des cas similaire ? Est-ce normal? Un possible cas de grossesse ou quelque chose de plus inquiétant? Et enfin, si mon stérilet ne descend pas et que les files ne sortent pas bien comment la gyneco le retire?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 21275 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 10:51
0
Merci
Bonjour

ça peut pas être l'ovulation ce que tu ressens tout simplement ?
dans le doute, tu peux bien faire un test... rien n'est fiable à 100%...

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information