Les discussions

Rapport sans préservatif

Bonjour, voilà hier j’ai eu des rapports avec mon copain , il ne sait pas protéger et moi non plus...on la fait 5-10min il n’y a pas eu d’ ejaculation...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Doutes

Bonjour, J'ai masturbé mon petit ami,et il a éjaculé sur mon ventre...on a essuyé mais en même temps je suis aller me laver...dites- moi svp,si je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Energizor

Masturbation trop de fois

Bonjour, je me masturbe 5fois voir6 fois par semaine j essaie de faire moin mais je n y arrive oas merci de vos conseille pour essayer d arriver a 2 v...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Energizor

Je comprend pas mon orientation

Bonjour, Je me pose des questions car je me trouve bizarre si des personnessont comme moi j'aimerai qu'elles m'oriente ou me dise tout simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Energizor

C'est inquetant

Bonjour, Mon copain et moi lorsqu'on a des rapports genre quand on finit apres 20minutes environ j saigne. C'est pas normal quand même Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, Jai une préoccupation celle de savoir si faire les rapports apres 2jours de règles est risqué?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles après ma première fois

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
T19100

Mon sexe est tout petit

Bonjour. Je me nomme G.C.S. ET je suis sérieusement inquiet pour la taille de mon pénis. Je crains de scandaliser ma femme quand je me marirai. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
begonie

Penetration

bonjour, mon copain m’a pénétré de 2cm environ est ce que je ne suis plus vierge ? Est ce que le liquide pre ejaculatoire peut faire tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Energizor

Éjaculation précoce. que faire?

Bonjour* Cela fait plus de 3 ans que je souffre d ejaculation precoce et ça me cause beaucoup de deceptions dans mes relations amoureuses. Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
chipirette

J'aime une fille mais jai peur de lui avoué

 Fermé

Bonjour, g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nou...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Oui

Douleurs au vagin pendant la pénétration

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux prendre pour guérir mes douleurs au vagin pendant la pénétration.jecarte bien les jambes,mais quand le pén...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques grossesse ?

Bonjour, mon regle est 5 decembre et je fais un rapport le 16 avec ejuculation externe est que il y risque???

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nn

Aucune sensation pendant le rapport

 Fermé

Bonjour, sa fait 1 an que j'ai des rapports avec ma copines et elle m'a avoué qu'elle ressentait du plaisir à chaque debut de rapport mais qu'après sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masturbation 13ans

 Fermé

Bonjour, C’est normal à 13 ans je me masturbe souvent comme dans la douche et dans des autre endroit ? Mon penis quand il dort fait 12 cm et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Prostate taux psa

 Résolu

Bonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Karmin

Couple et absence de relations sexuelles

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon... voila cela fait maintenant assez longtemps que ma femme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nita12345

La premiere fois avec mon copain..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
maeva

Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Hgkg

Pénis 13ans

Bonjour, Quand mon sexe il est au repos il fait 4 cm et quand il est en éruption il fait 14 cm est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Présence de papilloma virus malgrès vaccin gardasil

Bonjour J'ais 25 ans J'ais fais les 3 vaccins gardasil a lage de 13 ans en respectant les règles par rapport aux rapport sexuel au préalable et pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement aprés rapport

Bonjour, Il met arrivé a 2 reprise d'avoir des saignement après un rapport et ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pillule. Je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce normale d'ovuler avant d'avoir eu ses règles

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ais encore jamais eu mes règles mais depuis une semaine à peu près j'ai des "glaire cervicale" et/ou que je suis "en plein...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Micro penis 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon épris fais 3cm au repos et 5cm en élection j'ai peur d'avoir un micropenis j'ai un peu de poil pubiens cela m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Mon homme ne me désire plus

Bonjour, En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Perdre sa virginité avec un doigt

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
naida -23:12;2017 à 13:17

Odeurs vaginales désagréables

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai eu ma première relation sexuelle, depuis ce jour, j'ai des odeurs au niveau du vagin vraiment désagré...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer oui ou nn

Bonjour je me branle mais je n'arrive jamais à ejaculer le sperme ne veut jamais sortir Repondez vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Rapports sexuels avec ma femme

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis maintenant 8 ans, nous avons eu 2 enfants qui ont maintenant 5 et 2 ans. Avant tout allait bien, nous avions ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Ai-je perdu ma virginité ???

Bonjour, j'ai eu à faire l'amour une fois mais le sang n'est pas sortit.Ai -je perdu ma virginité ????

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Petite angoisse

Bonjour, La durée de vie des spermatozoides à l'air libre, donc sur la peau est de combien de temps ? Je ne sais pas si ils peuvent se faufiler jusq...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hiboux

Problème au penis

Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme au niveau de son penis depuis cet été. Il n'ose pas aller voir le medecin. Il n'arrive pas à sortir son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Energizor

Ma petite fontaine

 Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'essais Je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez me conseiller une position "precise" pour favoriser le declancheme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
begonie

A l’aide de sa boutons blancs sous la peau du penis

Bonjour j’ai des petits points blancs sur mon penis ils se situe sous-bois la peau je m’inquiète m’inquiète beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Energizor

Mycose ou irritation

Bonjour, Je reviens car jai encore de nouveaux dhorribles demangeaisons. Jai eu une creme encore mais jai pris leconazole car je prefere. Le gyne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaire

Depuis un moment il m'arrive d'uriner très fréquemment et à la fin des mictions il y a un liquide gluant transparent qui sort de mon penis et des fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un gland trop gros...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans est je decalote rarement , voir jamais car quand je decalote mon gland devien enorme est il est serre tres fort donc sa f...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Yass333

Baisse du désir sexuelle chez la femme

Bonjour a TS voilà je suis maman de 3 enfants 2jumelles de 7ans et le petit dernier 5mois mais depuis la 1er grossesse je sens une baisse de désir sex...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour J ai un retard de règle depuis jeudi et avant j'était toujours règle et j'ai des mal de ventre depuis presque 1 semaine en savant que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulu

Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm

Bonjour, Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm et quand je bande il dépasse pas les 9cm 8cm je peur et sa m'inquiète je sais pas si il v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Jesais pas

Ist - ureaplasma urealyticum

 Résolu

Bonjour, j'ai une ureaplasma urealyticum ce qui fait beaucoup de complications au niveau vaginal. Je suis traité et tout est fini mais comme c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DCI

Avoir une réponse

Bonjour, Je voudrai savoir comment prouvé qu' une femme n'a pas u de rapport sexuelle depuis 6ans est si il existe un document pour le prouvé est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au nombril

Bonjour, Voilà j’ai fait l’amour avec mon copain 2jours après j’ai eu mal au nombril ça me tirer c’était désagréable est-ce que c’est pas rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai un problème niveau sexualité

Bonjour j'ai le même problème je ressens rien comme plaisir apres je carasse mon clito c'est Tout je me pèse des questions est-ce que je suis Normal o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Pénis long

Bonjour, moi c'est Zeus Je voudrais demandé si la masturbation peut augmenter la taille du pénis.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis bi j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis bi aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Fille

 Fermé

Bonjour, Comment je peut faire pour devierge ma copine de 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Tomber enceinte avec un rapport au lendemain de ses règles?

Bonjour, J'ai eu mon "premier" rapport avec mon copain il y a quelque jour et je sortais tout juste de mes règles (la veille je les avaient encore) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bébémidwife64
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000