Les discussions

Problème de fille . .

Bonjour, A chaque fois que j'ai un rapport j'ai une douleur . Comment se fait il ?

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Sodomie

Bonjour, J'aimerais savoir si en pratiquant la sodomie mon ami éjacule si il y a des risques de problème de santé ou autre ?! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
clem73

15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des relations tres souvent avec mon copain sa fais depuis 1 ans que je suis avec lui je voulais savoir si ce n'etait pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
SophieO

Sexe après 4ans. besoin d'aide svp

 Fermé

Bonjour, Je suis resté célibataire pendant 4 ans et donc pas de sexe pendant 4 ans.. Je me suis remise en couple depuis 3 semaines. Et j'ai du mal a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
maydo

Avoir 16 ans, être gay et ne pas s'affirmer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, je sais très bien au fond de moi, que je suis gay ! Mais le problème, c'est que j'essaie de me persuad...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ?

Bonjour, j'ai peur j'ai fait l'amour avec mon copain le premier janvier le préservatif à craquer j'ai pris la pilule du lendemain vite le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yukii_i

Grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport hier, et depuis j'ai mal au ventre ,? ca peut etre un signe de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Éjaculation

Bonjour, je suis marié à une femme plus jeune qui adore le sexe , j ai 59 ans ma femme 39 ans et nous faisons l amour presque chaque jour, avec de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
roland

Peu de libido

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas. Cela fait 6ans que je suis avec ma copine. Depuis quelques temps elle n'a plus de libido. On fait l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

12 ans et je veux fair l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans Et je veut faire l'amour avec une amie est-ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Sos jai male

Bonjour,sos j ai des douleurs quand je touche mais deux ureter et gonfellement de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Ejaculation précoce et circoncision

Bonjour, Mon amoureux est un éjaculateur précoce. En fait, il peut éjaculer même sans stimulation physique. Lors de la pénatration, il ne peut se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Pas de regle depuis 1 an

Bonjour, j ai 47 ans je n ai pas eu mes regles depuis 1 ans tres inquiete. est ce que je ne vais plus les avoir est ce que a cette age ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

Premiere relation sexuelle

Bonjour, j'ai 17ans, je suis un homme et on me dit que les première relations pour les femmes sont douloureuse et je voudrai savoir si c'est le même...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lafouine.

J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possi...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Feuille de Chêne

Demangeaisons au penis

Bonjour, J'ai un probleme qui m'inquiete, depuis vendredi j'ai des demangeaisons dans une zone de mon penis, la zone du milieu, et pas tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kroniker

Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Sex différent

 Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plais , je suis une fille,mon sex est différent les grandes levres ne recouvre pas le tout elle ne se rejoigne pas to...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
anonyme

Les aspects de l'hymen ?

Bonjour, une fille qui a l'hymen séparé veut dire qu'elle n'est pas vierge ? et quelle est la différence entre hymen séparé et hymen rompu ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas spermer , j'aimereais bien mais est-ce a cause de mon gland qui n'est pas sorti en erection ou sa n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain ?

Bonsoir, il a deux heures avec mon copain on a fait une grosse bêtise.. Sous le coup de l'excitation nous avons fais l'amour sans préservatif. Vers le...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Réellement besoin de votre aide.

bonsoir, j'ai réellement besoin de votre aide , mon copain et moi nous avons fais des préliminaires avec des frottis au dessus de la culotte il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mounati1991

Risques de grossesse?

Bonjour, jai 15 ans et hier soir avec mon copain je lui est touche le sexe avec ma mains 10 A 15 min apres je me suis caresser la chate avec ma mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

J'ai les règles irrégulier et ejeaculation

Bonjour, j'ai 24 ans mon problème est le suivant je n'arrive pas a calculer mon cycle j'ai eu mes règles le 15 février2012 cela va se terminé 18 02 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SophieO

Pas assais de sexe .

 Résolu

Bonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vivi59

Ejaculation précoce

Bonjour, j ai 30 ans et je suis ejaculateur precose ma femme ne veut plus faire l amour car elle reste sur ca faim je desespere

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lafouine.

Vierge?

Bonjour, ca fait 6 mois j ai eu un rapport habillé avec mon mec il a frotté son penis sur mon vagin avec force et il pousse apres j ai remarqué du s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
^^Marie^^

Je suis gay et fermé :)

Bonjour, Alors j'ai un gros problème quand mon copain me pénètre (enfin quand il essaye) il me met à l'aise et pourtant quand il commence à me mette...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Alejandro

Je ne mouille plus pendant l'acte..

Bonjour, je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an, et je rencontre qqe problemes lors de nos rapport.. Au début pendant les calins un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lila

Réaction lors de l'orgasme

 Résolu

Bonjour, lors de l'orgasme mon vagin se contracte et se décontracte est-ce c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mounati1991

Décalloter

Bonjour, J'ai le bout du pénis qui n'est pas décalloté. Que faut il faire ? J'ai peur qu'en tirant trop, ca saigne et le prépuce casse au quelquecho...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
HENRY

Vaginisme

Bonsoir puis je tombée enceinte en souffrant de vaginisme?

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Depuis 2 jours mon copain et moi essayons d'avoir un rapport ... sauf que ça ne rentre PAS ... et c'est très douloureux , je suis vierge ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
smolol

Objet dans vagin

 Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne de 20 ans, j' entrais un tube dans mon vagin depuis 6ans et je ne sais pas est-ce que je suis encore vierge o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
^^Marie^^

Doigts bloqués lors des prélis

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de faire ce que je veux et je ne comprends pas. Lorsque je fait les préliminaires avec mon copain, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
So49

Renseinement sur la masturbation

Bonjour, quels sont le vraie conséquence de la masturbation. quel relation existe t-elle entre la masturbation et les yeux

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Max66

Bebe

Bonjour, est ce que en peut etre enceinte meme si en a nos regle car j'ai mes regle mai je les et eu une semainte de retard normalement le 3je devrai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hassna

Douleur lors de pénétration

Bonjour, quand je m'amuse avec mon ami je n'arrive à jouit je ressent mal lors de sa pénétration est-ce un problème grave FLORA 24ans

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zineb

Opération

Bonjour, Y a t il d la des opérations pour agrandir le pénis au québec.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

17 ans et toujours pas de sperme blanc

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je vais essayer de vous exposer le plus brièvement possible mon problème, même si cela risque d'être dur... J'aimerai qu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Mageland

Inquiétude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Pourquoi j ai toujour l impression qu il vois

 Fermé

Bonjour, bonjour a vous je suis nouvelles et si je viens ici c'est que je me sens pas tres bien je suis une femme de 49 ans 2 ans et demis que je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Le sperme

Bonjour, qu'est ce qui remplace le sperme apres le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Mon ami ne me désire pas

 Résolu

Bonjour, mon ami ne me désire pas, quand on fait l'amour c'est que je lui ai fais sentir et là tout va bien car sur ce côté il est en forme et je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
julietta

Risque de grossesse..

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger une semaine avant mes règles, celles ci Sont apparue normalement mais puis je être enceinte ?

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lafouine.

Envi d'un bebe

Bonjour,j'ai eu mes regle le 15fevrier et je les et toujour a votre avis quand est ce que je doit avoir des raport pour avoir plus de chance pour tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju-80

Problème coupures sur le prepus

Bonjour, C'est difficile d'en parler directement à un médecin, ou à des tiers, alors je viens sur se forum pour avoir des réponses. D'abo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
yo m@n

Reves erotiques

Bonjour, Quand je fais sieste ou je dors la nuit et que je fais un rêve erotique au moment de l'orgasme je suis reveillée, mais je ne suis ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
yo m@n

Adresse d'in endocrinologiste pour enfant

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer l'adresse d'un médecin pour mon fils. J'habite la région parisienne. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000