Prise de pilule irrégulière!

Lucie - 12 mars 2018 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 06:37
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans
Cela fait maintenant 7/8 mois que je prend la pilule Optilova 20, je n'ai pas eu de problème au début tous ça. Il y a un moment ou je devais avoir mes règles mais je ne l'ai avais toujours pas en fait c'est moi qui les avait tous simplement retarder avec le stress de tomber enceinte.
Bref, mon problème c'est que ce mois ci sur ma plaquette je n'ai pas était très régulière, je m'explique: la première semaine j'ai oubli de la prendre un soir donc je l'ai prise le lendemain matin. La deuxième semaine j'ai vraiment zappé de la prendre le soir donc je crois que je l'avais prise 2 jours d'affiler matin et soir du coup. Et là, la troisième semaine je l'ai prise à l'heure ou 10/15 plus tard que l'heure fixe (qui 20h pour moi).
Maintenant on est lundi j'aurai du avoir mes règles mais je ne l'ai est pas, j'évite de stresser pour pas les retarder encore mais je vous avouerai que j'ai vraiment peur(sachant que je commence ma pilule un vendredi), j'aimerai vraiment avoir vos conseils cela m'aiderai plus que tout, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 06:37
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule ! Les saignements des placebos ne signifient rien. Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.

3 oublis = perte de l’effet contraceptif depuis 7 jours AVANT le 1er jusqu’au 8e comprimé APRÈS le dernier.

Y a eu des rapports sans préservatif en même temps ?

;)
0