Je ne ressens rien lors de la pénétration

Remi - 12 mars 2018 à 19:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 mars 2018 à 10:49
Bonjour,

J'ai 18ans et je suis un homme, je suis en couple depuis plusieurs mois. Nous avons plusieurs fois des rapports sexuelles ( protégés je précise si cela peux aider à resoudre mon problème ) et nous avons rencontrés plusieurs problèmes.

Le premier était que je n'arrivai pas à la pénétrer ( je précise qu'elle est plus âgée ). Cela lui faisait mal quand nous avions essayé. Cependant à force de tentatives nous avons fini par surmonter cette obstacle et nous avons réussi sans vraiment de problèmes plusieurs fois depuis.

Mais je rencontre cette fois un autre problème qui vient entièrement de moi. De base, j'ai un problème depuis que je suis tout petit, je n'arrive à décalotter mon gland entièrement sans avoir mal, lors du rapport je n'y touche donc pas trop, et je met le préservatif sans vraiment décalotter. Ma copine est au courant.

Mais aujourd'hui je rencontre un autre problème, cette fois ci par peur de la froisser je ne lui en ai pas parlé. Je n'ai que très peu de sensations pour ne pas dire aucune lors de la pénétration. J'en ai de temps en temps dans un certain angle mais cela reste très ephèmere. J'ai pourtant une parfaite érection, je me suis déjà masturbé un nombre incalculable de fois comme tout adolescent mais la je bloque. J'éprouve pour temps énormément de désir pour elle et cela est réciproque.

Je suis peu être un très "bon coup", car je tiens facilement 30min sans ne rien sentir ou presque mais ne ressentant pas grand chose cela me lasse. Je n'époruve que vraiment de plaisir au moment de l'éjaculation mais je ne peux le faire qu'à l'aide de ma propre main, puisque même avec l'aide de ma copine cela ne me fais rien.

J'ai lu de nombreux forum à ce sujet mais je souhaitais vraiment exprimer mon cas pour savoir si j'avais un peu de chance qu'il soit différent des autres. J'aimerais pouvoir avoir une vie sexuelle comme tout le monde.

J'ai besoin d'aides ou de conseils car je m'effraie de voir que je ne trouve aucune solution à ce problème.
Ceci n'est pas un "troll" malheuresement, toutes blagues s'abstenir.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
12 mars 2018 à 22:15
Plusieurs questions effectivement qui nécessite sûrement d’en parler à un psy
Il y a aussi le problème du decalotage ... peut être un léger phymosis ?
Peut être n’as tu plus ou pas de désir pour cette femme? Pour les femmes?
As tu une attirance refoulée pour les hommes ?
Beaucoup d’interrogations qui nécessitent d’en parler
Qu’en penses tu ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Comme je l'ai dit je pense avoir un réel désir pour elle. Je suis follement amoureuse d'elle et son corps m'ennivre.
Je ne pense pas avoir une attirance refoulée pour les hommes, je suis très ouvert à ce sujet connaissant plusieurs personnes dans mon entourages très proches qui sont homosexuels.

Tu me conseilles donc d'en parler à un psy ? Y a t-il un psy spécialisé ?
Je te remercie j'ai lu l'article sur le phymosis, j'ai déjà consulté un medecin à ce sujet et effectivement c'est un léger phymosis, puisque j'arrive à décalotter et recalotter lors d'un érection mais je ressens une gene et c'est assez "serré". L'opération me fait cependant peur et j'ai très peur d'y être contraint en allant chez un médecin spécialisé.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
13 mars 2018 à 10:49
Tu ne seras jamais contraint et l’intervention reste bénigne même si elle présente des risques minimes comme toute intervention, risques moins nombreux que si tu montes dans une voiture
Ce petit phymosis peut aussi participer à tes questionnements

Tu pourrais aussi consulter un sexologue sérieux
Clique sur le lien en bleu pour info ..
0