Les discussions

Masturbation

Bonjour, J'ai 12 ans et Jai une inquiétude Parfois après mavoir masturber j'ai envie alors je vais au toilette mes l'envie me reste toujours et sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Jo23jo24

Angoisse

j'ai fais un rapport non protégé avec mon copain, la capote a craqué avant l'acte et il m'a juste aprés demandé de toucher sex pour me rassurer qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Poiles

Bonjour, Jai 12 ans et je voulais savoir si ses normal que suis le seule de ma classe à avoir beaucoup de poile sur mes jambe les autres ne son pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Témoin

Hymene

 Résolu

bonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
melinayassou

Sans odeur

 Résolu

Bonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Dett

Peur..

Bonjour, Je viens parler ici malgré tout ce que j'ai pu entendre comme bêtises sur les forums mais j'ai besoins d'avis. Je n'ai personne à qui vraim...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Comment decalotter mon pénis

voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Prepuce trop court?

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier rapport sans préservatif. Avant ce rapport, mon prepruce recouvrai la totalité de mon gland. Cependant mainten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
0l4f

Couronne perlée du gland

Bonjour, j'ai 14 ans je commence a avoir une couronne perlée du gland je voulais savoir si cela est grave, si sa dure tout notre vie et ques que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
elkorti

Phimosis

Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
osmanlol123

Rapport non protégé

Bonjour, voilà je suis un peu tracasser. J'ai eu un rapport non protéger le 20 décembre, je venais juste d'arrêter la pilule pour ma semaine de règl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adeline

Bonsoir je m apel Adeline j'ai 19 ans je suis sous duphaston à cause d un dérèglement hormonal j'ai eu des rapport pendant 1 semaine et je fini mes ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans

JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grande lèvres vaginal

Bonjour, alors voilà.. J'ai des grande lèvres vaginal. Elles sont fripper et d'une couleur rose/mauve. Je suis très complexer. Je n'ai que 15 ans et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bisexuel a 13 ans

 Fermé

Salut,jai 13ans et ca ft 2ans que jai decouvert ma besexualiter.probleme jai une tres forte attirance pour les filles,mais je ne veux pas.je suis tomb...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Petites lèvres trop grandes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème : J'ai 18 ans et depuis la puberté mes petites lèvres sont comme ''Hypertrophiées'' et cela en...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
minijoul

Règles retardataires...

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 13ans et pendant un mois j'ai arrêté de me masturber ( sa ne m'intéressais plus... ) et je remarquais que mes règles d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buldosier

Musculation

 Fermé

Salut j'ai un problème dans mon corps avec la musculation , j'ai un décalage dans les poitrines tel que la poitrine gauche est plus gonfler que la dro...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joraline

Baisse de desirs,routine de mon mari envers moi

bonjour, J'ai 30 ans et avec mon mari cela fais 15 ans que nous sommes ensemble et marier depuis 4 ans; on est très complices, nous nous aimons nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dredre39

So

Merci mais est ce que la protection qui est sur l'engin du garçons fait mal pendant le rapport car apparemment si la femme fait de la danse ou du spor...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nana

J'ai 13ans je sais pas embrasser

Bonjour, je sors avec un garçon qui c'est embrassé et il me demande de l'embrasser mais je ne sais pas comment embrassé.Du coup j'suis y pert mal à l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Probleme de virginité

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon ptit ami et c'etai le dernier jour de mes regles(je savais que j aurais pas de saignement)mais penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DCI

Adénofibromes

Bonjour, Ne sachant dans quelle catégorie placer les adénofibromes des seins, je les ai mis dans sexualité puisqu'il faut généralement aller voir un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

J'ai bientot 13 ans et je penses que je suis gay

Bonjour, En réalité je suis hétéro mais depuis l'année passée, j'ai eu comme un regret car j'étais en classe de neiges et j'étais sous les douches a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Témoin

La douleur de l'erection

Quand je me masturbe plus de 3 fois dans une journée, durant mon erection jai une douleur a ma verge

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Témoin

J'ai vraiment envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis musulman je n'arrive pas a me contrôler j'ai vraiment envie de faire l'amour ;j'ai introduit mon doigt dans mon vagi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Obsédé par le sexe et en parle que a ma cousine

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je fait que de poser des question sur le sexe a ma cousine je vais jusqu'a lui demander le nombre de doigt qu'elle se met etc

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DCI

Abscence de libido chez mon homme

Bonjour, Je viens témoigner après des années de frustration qui cause aujourd'hui ma perte et surtout ma tristesse. Cela fait 6 ans que je suis av...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Cherrydween

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de taille moyenne j'ai besoin de l'agrandir

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mrikzik

Peur d'etre enceinte..

Bonjour, je viens a vous car avec ma copine nous avons eu un rapport il y a 2-3 semaines (avec préservatif ) mais elle ne prend pas la pilule, et là...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tilolo25

Vierge ou pas ?

Bonsoir , Hier j'ai eu un rapport avec un garçon , je pense que j'ai perdu ma virginité je ne suis pas sure , tant de questions sans réponse .. Do...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Ma cousine me dit de la toucher

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma cousine j'était en vacances chez ma cousine puis a un moment pendant que regarder un film ensemble je pose ma main ...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joraline

Première fois

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais ma première fois avec mon copain. Il était protégé mais je ne prends pas la pillule. Nous l'avons fait deux fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Cindy1234

Liquide séminale : risque d'etre enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et fais les preliminaires avec mon copain il y a maintenant presque trois semaines. Je l'ai masturber, il me semble qu'il y a e...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clarisse21

J'ai peur de me faire operer le phimosis

 Résolu/Fermé

Voila, Bonjour j'ai 15 ans, et depuis petit j'ai un phimosis j'en ai jamais parler à mes parents dans ma communauter il ne faut pas parler de sexe sur...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
forestjump

Sensibilité du gland

Bonjour je m'appelle Yonas jai 13 ans et j'habite en Suisse. Quand j'étais petit je suis aller voir une médecin car quand je descendais la peau du gl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je infecter?

Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions de curiosité

Bonjour, Pourquoi les hommes force les femmes à avaler les spermes?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Problème de masturbation

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par semaine . J'y prend du plaisir mais le problème c'est que rien ne sort , j'ai beau continuer l'effo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

Gratte du vagin...

Bonjour, je me gratte le vagin aprés ça fait mal vous pouvez m aider a trouver ce qui ce passe et quand jai de relation ausi sa brule..

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation

Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

Manque de libido

depuis quelques je suis un protocole de l'hépatite C je n'ai aucun symptômes par compte je manque de libido je n'ai aucune envie sexuelle depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zybo

J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Sang dehors regle

Bonjour, Je veux poser un question concernant un problème que j'ai eu. Le 21 janvier 2015 j'eu mon règle normale et mon cycle entre 24 et 28 jours l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ghazal

Le préservatif a craqué comment faire ???

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai eu un rapport samedi soir, mais tous ne c'est pas déroulé comme prévu. Nous nous sommes rendus compte que le préservatif a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Penis

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses règles

Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai eu un rapport pendant mon deuxième jours de règles avec mon copain mais protégés avec une capote, mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Mst

 Fermé

Bonjour, c'est quoi une mst

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
begonie

Le gynécologue peux t'il voire si l'on et plus virge

 Fermé

Coucou Je voule savoire si une gynécologue peux voir Si l'on et plus virge ? Merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Ejaculation

Comment faire pour ne pas éjaculer rapidement lors des rapports?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000