Les discussions
Aidez-moi à comprendre ma situation
Bonjour, c'est Nina j'ai un pb le jour de ma période féconde j'ai eus des rapports non protégé sans le savoir puis j'ai couru à la pharmacie chercher ...
Ejaculation rapide
Bonjour, J’ai Seize ans mais pourtant quand je fais un rapport jejacule vite tout le temp ejaculation précoce quoi.si quelque chose pouvait stopper ...
Je m'interroge
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 25 février et j'ai pris du norlevo le 8 mars après un rapport à risque le 7 mars. Ma période de fertilité courait ...
Pillule oublie
Bonjour, donc j’ai eu un rapport sexuel samedi après-midi et tout suite après j’à penser que j´avais oublié ma pillule du vendredi soir (je l’a prend ...
Petit penis et je n ejacule pas à 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans , j ai un petit-penis et je n’ éjacule pas j’aimerais savoir si c normale ou pas pour quelqu un de mon âge
Problème de pénétration
Bonjour, Ça va faire bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et je n'arrive toujours pas à faire ma première fois... même durant les préliminair...
Sterilet a 16 ans?
bonjour , j’ai 16 ans et j’ai commencé une contraception hormonale depuis 2 mois car j’ai un copain actuellement (relation plutôt stable 8 mois) sauf ...
Oublie de contraception
RésoluBonjour, Je voulais vous posez une question j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain ce week-end et j’ai pris ma pilule dimanche soir normal...
Penetration partielle puis j'ai super mal et ça bloque
Bonjour mes chères, Voici un problème qui me perturbe, À mon essai de faire ma première relation sexuelle, après de longues préliminaires, mon par...
Mon compagon ne me fait pas amour !!
FerméBonjour,je suis avec mon compagnon depuis 4ans , et il a 10 mois que on a plus fait amour , je me pose des question , est il gai ? voit il des autre ...
Je veux metre terme a mon retard de 4 jours
Bonjour, Bonjour pardon jai un retard de 4jours ET je veux en metre un term par medicament svp pouvez vous men proposer un.merci .
J’aurais besoin d’une réponse svp
Bonjour, enfaite j’ai repris ma pilule un jour plus tôt, mais j’ai des rapports avec mon copain ( sans préservatif) du coup je voulais savoir si je re...
Nécessité
salut sui une marié de 23 ans et depuis 5 mois avec un hymen élastique un gynécologue me la confrmè mai je ne sui pas satisfaite sexuellement et pas d...
Efficacité de la pilule
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre pour la première fois la pilule (Optilova 20) il y a 18 jours, le premier jour de mes règles. J’aimerai savoir à ...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Bonjour, Alors comme le dit le titre je ne ressens rien quand je fais l'amour , ça n'a pas toujours été le cas. Avant je sortais avec quelqu'un que ...
C’est vraiment important pour moi
Bonjour, J’ai mon penis qui est légèrement plié sur la gauche est ce normal si pas comment faire
"cailloux" sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...
Risque de grossesse
Bonjour,pendant ma période de menstruation j'ai un écoulement de 6 ou 5 jours ça dépend et mes menstrues du mois dernier sont venus le 23 février et s...
Masturbation à 40 ans ?
FerméBonjour malgré que je sois en couple depuis 10 ans déjà, je ne peux que difficilement résister au plaisir solitaire, et cela depuis mes 19 ans - â...
Je n'arrive pas a décalotter
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...
Je suis bi mais je n assume pas
Bonjour, Je me permet de poster un post , car je suis dans une fâcheuse situation , je suis de nature garçon manquée je suis souvent sorti avec des ...
Optilova20
Bonjour, je vien de me faire prescrire la pillule ... et mes regle sont irrégulière defois jai juste de toute petite perte esque je doit la prendre o...
Pas de règles depuis 2 mois et tests négatifs.
Bonjour à tous, J’ai 20 ans, et je ne suis plus réglée depuis 2 mois. Je n’ai pas eu mes règles au mois de février et mars 2018. Étant donné que to...
Pillule et rapports non protégés
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète beaucoup. J'ai des vertiges depuis presque toujours, au moins une fois par semaine, mais depuis vendredi matin ...
Diu cuivre et symptômes
Bonjour, Je suppose que je me prend la tête pour rien mais ça m’empeche de dormir... J’ai un diu au cuivre depuis plus de quatre mois maintenant. S...
Je ne ressens rien lors de la pénétration
Bonjour, J'ai 18ans et je suis un homme, je suis en couple depuis plusieurs mois. Nous avons plusieurs fois des rapports sexuelles ( protégés je p...
4 ans avec mirena
Bonjour, J'ai fais poser ce stérilet pour régler une histoire d'hormones, et pour un.petit fibrome ainsi qu'un soucis d'utérus abîmé au niveau des ...
Virginité
Bonjour, comment ça se passe la déchirure de l'hymen est ce que l'hymen se déchire juste a la rentré ou il faut la pénétration de tout le penis à l'in...
Prise de pilule irrégulière!
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans Cela fait maintenant 7/8 mois que je prend la pilule Optilova 20, je n'ai pas eu de problème au début tous ç...
Arrêt pillule plaquette en cour et saignement
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en cour de plaquette et trois jour après, j'ai des saignement. Je le prend depuis quatre mois en continue et j'ai eu...
Virginité
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels mais après je suis partis chez la gynécologue elle ma choquer en me disant que jetait encore vierge dois je pa...
Pilule contraceptive oublie et saignement
Bonjour, J’ai 14 ans et je prends la pilule contraceptive depuis 1an et demi. Il m’arrive parfois d’oublier un comprimé mais mes règles ne se déclen...
Pas de règles depuis 1 mois et 1 semaine
Bonjour, Voilà le mois dernier je n est pas du mes règles quand je m essuies apret avoir fait pipi c est comme du blanc d œuf mais pas mal au seins ...
Possible contamination vih ?
Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis une femme et j'ai eu un rapport sexuel avec un homme dont je ne connais pas le statut. Il y a eu deux fois pén...
Problème pilule
Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle depuis 1 an déjà et j'ai eu une petite perte marron en milieu de 2e semaine de prise. J'ai lu que cela pouva...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour , j'avais oublier de racheter un plaquette de pilule et je devais la recommencer et du coup la pharmacienne ma dit que c'était conseiller que ...
Avis pilule et questionnement
Bonjour, J’utlise pour ma première pilule depuis 2 mois la desogestrel/ethinylestradiol mylan 150/20 ug Le premier mois c’est bien passé j’ai ...
Devierge
Bonjour, jss une femme de 31 ans encore vierge et la j ai trouve quelqu'un de vraiment doux ... Mais il souhaite a chaque fois me pénétrer mais j ai p...
Retard de règles et pertes marrons
Bonjour, Ma copine prend la pillule, et elle ne l'a jamais oublié ce mois-ci. Cependant elle est en retard sur ses règles de 4 jours aujourd'hui. ...
Retard règles
Bonjour, je prend optidril depuis 2mois ces la deuxième plaquette et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal ? J'ai eu mes règles le 11 février ...
J'ai du mal à en parler avec ma mère
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et en fait je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour commencer à prendre une contraception. Même si je n'ai pas de petit am...
Planning familiale
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savo...
Ivg médicamenteuses
Bonjour; Voici mon histoire, après une semaine de retard, je fais un test de grossesse... Positif... Prise de sang le lendemain qui me confirme mon ...
Pour ne pas tomber enceinte
Bonsoir , Je m appelle Angela j aimerais s avoir est ce que on peut tomber enceinte 1 mois de rapport sexuel avant de faire un implant?est t il vrai q...
Retard de règles apres ma première fois
Bonjour, J'aimerais votre aide ... J'ai 16 ans, j'ai fais ma première fois protégé avec préservatif il y à a peu près 10 jours ...Le préservatif n...
J’ai peur d’etre enceinte ...
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain protèger bien évidemment ce mois-ci et j’ai deja 3 jours de retard sur mes regles et...
Rapport à risque - peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé fin mars, je prends la pillule correctement. Cependant j’ai oublié de la prendre il y a 4 jours (soit 10 j...
Quand-t-il n'est pas en érection
Bonjour, j'ai 15 ans, en pleine puberté et je me demandais si mon pennis allait encore grandir. Quand il est en érection, il mesure un peu plus de 15 ...
A l aide sur mes menstruation
Bonjour, Je prends la pilule du lendemain et depuis le mois dernier j ai seigné un seul jour et ce mois j ai pas encore regle et j ai fais le test...
Arrêt optimizette
Bonjour, Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres m...