Les discussions
Problème avec mon pénis
Bonjour, Je n'ose pas décalotter mon pénis car quand je veux nettoyer mon pénis ( en passant de l'eau avec la paume de douche ) quand l'eau touche m...
Vih et rapport anal
RésoluBonjour, si le garçon mais sont pénis par derriere ya des risque de choper le sida
Règles
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et cela fais maintenant 2 ans que j'ai mes règles tout les jours Sans arrêt de quelques jours pouvez vous m'aider ?
Trac
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 20,soit le lendemain de mes règles mais le sperme a coulé sur lui vu que j'étais au dessus. J'ai pris la pilule...
Se masturber : quelle conséquences ?
Résolu/FerméBonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ? merci ^^!énivedsaut...
Passage au stérilet en cuivre : acné ??
FerméBonjour à tous J’ai 18 ans et cela fait environ 2 ans que je prend la pilule, j’ai commencé avec Optidril30 qui était seulement une pilule contrace...
Suis-je enceinte ?
Bonjour j’ai besoins de votre avis, alors voilà le 14 février avec mon copain on a eu un rapport avec préservatif mais il a craqué du coup le lendema...
Nomegestrol mylan est il une pillule?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un cycle de règles long douloureux et hémorragique après avoir enlevé le stérilé, je suis partie en urgence gynécologique dans un h...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour j’ai eu mes règles le 04/02/18 et elles ce sont fini le 07/02/18 et le 09/02/17 j’ai eu un rapport non protégé sauf que je suis sous pilule et...
Plusieurs comprimés oubliés/rapport à risque
Bonjour, voilà cela fait maintenant plus de 10 ans que je prends la pilule il m’est arrivé plusieurs fois d’oublier ma pilule en ayant eu un rapport n...
Suis je enceinte? où est-ce le norlevo
bonjour, après un rapport j’ai pris une pillule norlevo et j’ai lu pleins d’articles concernant cette pillule qui donne pleins d’effets secondaires c...
Pillule du lendemain + saignements = teste ou pas
FerméBonjour, J ai prit la PDL le 21 février à 20h50 donc 24h après mon rapport non protéger et sans pillule. J ai eu des saignements le 25 février comme...
Est-ce possible?
RésoluBonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...
Suis je enceinte?
Bonjour, alors il y a deux trois jours j’ai eu un rapport avec mon copain je tiens à préciser que nous somme jeunes.. Lors de ce rapport lui était p...
Ablation trompe droite suite à geu
Bonjour à toutes , C'est la première fois que je fais un tour ici et j'ai trouvé sa cool de pouvoir lire les expériences de chacunes . Je me pose ...
Hymen et virginité
Bonjour, j'ai une question qui me dérange un peu....peut-on se dire vierge une fois l'hymen déchiré sans pénétration?!? Merci d'avance
Jai effectuer un rapport non protéger
Bonjour, Alors voila cette après-midi j’ai effectuer un rapport non protéger avec mon chéri. C’est ma semaine d’arrêt de ma pilules, et devrais don...
Oublie de pilule
Bonjour, Bonjour, Je suis censé prendre ma pilule à 18h57 j’ai eu un rapport dans la soirée mais j’ai oublié de prendre le comprimé , j’y ai pens...
Pilule optimizette
Bonjour, Je prenais depuis plusieurs mois deux pilules contraceptives, prescrites par mon gynécologue, en raison de mes règles douloureuses. Je pr...
Oubli leeloo
FerméBonjour, J’ai oublier de prendre ma pillule de jeudi et j’ai eu un rapport non protéger samedi soir ... Je suis sous pillule leeloo ge depuis plus ...
Retard début plaquette
RésoluBonjour, Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi mat...
Saignements du vagin
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copin. Depuis, des que l'exitation devient haute j'ai un saignement au niveau du vagin et quelques gou...
Envie de faire l amour mais perte de plaisir
Bonjour, voila , j ai envie de faire l amour , on fait les preliminaire tout va bien mais j ai du mal a mouiller comme on dit , pourtant l envie et ...
Taille pénis ?
Bonjour, Moi j’ai 14 ans la mienne fais 9,8 au repos et 17 en erection et je suis bien embêté avec lol Titre "Jacquie" non explicite modifié par...
Oublie de pillule
Bonjour, Je suis parti en week-end sans mes pilules, j’en avais donc oublié deux et hier soir en rentrant je les ai prises en plus de celle d’hier...
Oubli pilule 3e semaine
Bonjour à tous, J'ai oublié il y a deux semaines, la 18e pilule de ma plaquette Leeloo Gé. J'ai donc suivi les recommandations de la notice: c'est...
Avortement provoqué non soigné immédiatement
FerméBonjour, J'ai fait l'IVG avec des plantes et j'ai saigné après trois jours avec la plante à question. Mais je n'ai pas été soigné après bcp d'année,...
Premieres pilules et rapport?
Bonjour, Alors.. Je suis actuellement a ma 6 eme pilule. Je viens tout juste de commencer la prise de la pilule. Je ne l'ai pas commencé le premier ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova20 depuis 2 semaine et j'ai constamment des saignements. Je voulais savoir si c'est normal ? Si quelqu'un sais ...
Pilule yaz tu absence de règles
Bonjour, Je prends la pilule Yaz depuis 9 ans et je n’ai pas mes règles tous les mois. Est ce fréquent avec cette pilule? Merci beaucoup
Enceinte à 17 ans
Bonjour tout le monde, j’ai eu un rapport non protegé dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28 janvier (soit un jour après la fin de mes règles...
J'ai un retard de regle
Bonjour, j'ai un sousi depui quelaue jour j'ai un retard le regle de 4 jour le mois dernier c'est a dire en janvier le 17 suite a un rappor a risque ...
Absence de règles prise de sang négatif
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif ...
J'ai un testicule plus gros que l'autre
FerméBonjour, J'ai 14 ans. J'ai remarqué que depuis quelque temp que j'ai un testicule plus gros que l'autre ( sans douleurs) . J'ai regardais sur des sit...
Retrait d’un implant contraceptif
Bonjour, Je dois retirer mon implant dans 2 jours (mardi ) mais j’ai eu un rapport il y a 2 jours ( vendredi ) Je voudrais savoir est ce que je pe...
Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp
Bonjour, Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qu...
Avoir la chlamydia et ne pas contaminé les autre
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que je suis avec quelqu’un et il a deux jour il m’a dit qu’il avais la chlamydia et il pense que cela vien de moi j...
J’ai peur d’avoir perdu ma virginité
Bonjour, je suis mal dans ma peau suite à ce que j’ai vécu avec mon copain hier soir j’ai peur d’avoir perdu ma virginité. Nous étions dans la voiture...
Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...
J'éjacule pas en jets
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai constaté que j'éjacule en coulant le sperme mais ne gicle pas et mon pénis est un peu courbé. Désolé pour ces mots mais j...
Je comprends pas se qui se passe avc mon utérus
Bonjour, j'ai subit un ivg par aspiration il ya 2 semaine.. Déjà j'étais à 12 semaine net.. Donc à priori sa c'est bien passé les premier jours..mai...
Retard des regles/grossesse bebe
Bonjour,j'ai eu des relation sexuel le 06 Janvier a 20h sans protection et j'ai bu la pilule du lendemain le 08 a 20h et je me souviens pas de sa comp...
Saignement sous' prise de pilule
Bonjour, Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait l...
Je veux savoir quand jaurais mes retour de couche
Bsr j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu un peu de seignement et jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de r...
Besoin de réponse
Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis maintenant 1 an je sort de mes règles mes elle on durée que 2j est ce que c’est normal ? Et est ce que c’es...
Éjaculation précoce, suis-je normal ?
Bonjour, J'ai 20 ans mais mon penis est trop petit qu'à jamais, quand je me connais à une femme j'éjacule en une minute seulement. suis-je vraiment ...
Besoin d'aide et d'avis
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et je suis sous pilule depuis peu Je n'ai pas fait d'oublie je pense aucuns problèmes avec le p...
Quelques questions d'un ado de 13 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je...
Perte de sang et prise de pilule
RésoluBonjour , cela fait maintenant 24 jours que j'ai commencé la pilule ( Optilova20) , je l'ai commencé le 1er jour de mes règles mais au 13eme comprim...
Mon mec me touche les seins
Bonjour, Mon mec me touche les seins depuis qql temps est ce normal ? Il me touche aussi le sexe est ce normal? Moi j adore mais g peur que du cou...