Luteran 10 mg

Mel60 - 10 mars 2018 à 08:47
Sourisverte2
Messages postés
43418
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2022
- 10 mars 2018 à 09:13
Bonjour,
Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve. Je ne supporte plus mes enfants. Plus de libido plus rien.
On me l'a prescrit puisque suite au retrait de mon stérilet j'ai eu des hémorragies tres tres importantes plusieurs moi (3 jours de tranquillité par moi). Pas d endometriose pas de kiste.
Je voudrais l'arrêter et reprendre une pilule normale.
Des avis, des temoignages cela m aiderai beaucoup

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43418
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2022
1 609
10 mars 2018 à 09:06
Bonjour

Avoir des avis ne sert à rien. On parle d’un médicament là pas du dernier gadget à la mode !

Les effets secondaires dépendent uniquement de TON corps et sans tester, impossible de savoir....

Commence déjà par prendre rdv avec ton médecin pour faire le point.
Et si jamais -> https://www.choisirsacontraception.fr//

Si tu décides de l'arrêter avant sache que tous les rapports dans les 7 jours AVANT l’arrêt seront à risques de grossesse.

;)
0
Nanie6
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018

10 mars 2018 à 09:10
Merci pour ta réponse.
J'ai rdv chez le docteur pour trouver une autre solution.
Je voulais savoir si d'autres femmes avaient été dans mon cas.
C'est tout
0
Sourisverte2
Messages postés
43418
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2022
1 609 > Nanie6
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018

10 mars 2018 à 09:13
Et comme déjà dit ça ne sert à rien.
0