Luteran 10 mg
Mel60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve. Je ne supporte plus mes enfants. Plus de libido plus rien.
On me l'a prescrit puisque suite au retrait de mon stérilet j'ai eu des hémorragies tres tres importantes plusieurs moi (3 jours de tranquillité par moi). Pas d endometriose pas de kiste.
Je voudrais l'arrêter et reprendre une pilule normale.
Des avis, des temoignages cela m aiderai beaucoup
Je prends luteran 10mg depuis 1 an maintenant. Résultat +8kg irritabilité dépression perte de cheveux crampe d'estomac des que je m'énerve. Je ne supporte plus mes enfants. Plus de libido plus rien.
On me l'a prescrit puisque suite au retrait de mon stérilet j'ai eu des hémorragies tres tres importantes plusieurs moi (3 jours de tranquillité par moi). Pas d endometriose pas de kiste.
Je voudrais l'arrêter et reprendre une pilule normale.
Des avis, des temoignages cela m aiderai beaucoup
A voir également:
- Luteran 10 mg
- Prazépam 10 mg pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Luteran effets secondaires - Accueil - Effets et risques
- Duphaston 10 mg effets secondaires - Guide
- Tahor 10 mg effets secondaires - Guide
- Seresta 10 mg effet secondaire - Guide
1 réponse
Bonjour
Avoir des avis ne sert à rien. On parle d’un médicament là pas du dernier gadget à la mode !
Les effets secondaires dépendent uniquement de TON corps et sans tester, impossible de savoir....
Commence déjà par prendre rdv avec ton médecin pour faire le point.
Et si jamais -> https://www.choisirsacontraception.fr//
Si tu décides de l'arrêter avant sache que tous les rapports dans les 7 jours AVANT l’arrêt seront à risques de grossesse.
;)
Avoir des avis ne sert à rien. On parle d’un médicament là pas du dernier gadget à la mode !
Les effets secondaires dépendent uniquement de TON corps et sans tester, impossible de savoir....
Commence déjà par prendre rdv avec ton médecin pour faire le point.
Et si jamais -> https://www.choisirsacontraception.fr//
Si tu décides de l'arrêter avant sache que tous les rapports dans les 7 jours AVANT l’arrêt seront à risques de grossesse.
;)
J'ai rdv chez le docteur pour trouver une autre solution.
Je voulais savoir si d'autres femmes avaient été dans mon cas.
C'est tout