Les discussions

Règles bizare

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

En5 eme et je ne sais pas où j'en suis

Bonjour, je suis en 5eme je suis bien entourée (surtout d'amis fille , mais aussi des garçons ) je pense être gay mais je ne veux pas bref en gros des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, j'ai un pinis qui est petit j'ai besoin d'aide pour l'agrandir merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
slt

Des saignements

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée Vec mon companion et le lendemain j'ai pris la pillule mais 18 hours après voila que je Remarque des saigne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule oublier les

Bonjour, je prends la pilule tout mes jours sans aucun oublie et aujourdhui j’ai eu des rapports non protéger donc à risque et oublier pilule ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Melimelo1312

J'ai pris norlevo.apres 5jours je commence par avoir les mots de

Bonjour, Quelle est la durée des effets apres la prise de Norlevo?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli pillule

Bonjour, je prends régulièrement pillule, et je l'ai oublié le soir meme d'une relation sexuelle, je m'en suis rendu compte que le lendemain lquand i...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
E9

Quelles suites après une hysterectomie ?

Résolu/Fermé

Je dois subir en septembre une hysterectomie par voie naturelle suite à une descente d'organe. Merci de m'indiquer comment se passe l'opération et si ...

Mhs

Douleur a la vulve !

Résolu

Bonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Pillule lenevo

Fermé

Bonjour, C toujours leticia au faite après avoir li lu mon message, j'ai pu constater que j'ai zappé quelques trucs. Alors moi vous contais ce qui s...

joraline

Beaucoup de questions : grossesse

Bonjour, Alors voilà, je m'inquiete un peu car depuis 1jour ou 2 j'ai des maux de tête enormes et j'ai également vomi deux fois au reveil en debut d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Risque ?

Bonjour, J aimerais savoir y a t il des risque de se faire lécher la partie intime ( ist,...) ?

lafouine.

Prise de poids après l'arrêt de la pillule

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai arrêté la pillule ( adepal) en novembre 2016 j'ai eu les premières règles suite à l'arrêt de la pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Popo0710

Inquiétude

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Risque?

Bonjour, J'ai un copain depuis 1 ans et demi on a deja eu des rapports mais toujours protéger et la dernière fois il y a eu pénétration mais juste 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse avec prise de sang sous pilule minidril

Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine. En effet, je voudrais faire un teste sanguin pour confirmer que je ne suis pas enceinte. Le soucie, c'es...

joraline

Ligatures des trompes

Bonsoir,mesdames Voilà j'ai 39ans deux enfants (choix du roi comme on dit) de 10 ans presque et de presque 3 ans mon conjoint a déjà eux deux enfants...

lafouine.

Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?

Bonjour, Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs après rapports

Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis 1 an à peut près, ils sont assez irréguliers, je prend la pilule depuis juin/juillet Optidril 30mg...

Andy31200

Pénis qui fait mal

Bonjour, J'ai mon pénis qui le fait mal à chaque fois que j'urine ou quand je suis en érection. Maintenant ça versé du sang

Energizor

Problème de règles

Fermé

Coucou , j’ai un problème j’ai eu mes règles le 12 octobre .. et je les ai à nouveau aujourd’hui. Je prends la pilule et la je suis arrivé dans la pé...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos avis

Bonjour, J'ai le même problème que vous, ça fait 1an et 5mois que je suis avec mon copain, on le fait ensemble, je prends ma pillule (il m'arrive d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilove/ellaone

Bonjour, Alors en fait hier j'ai fait enlever mon implant contraceptif et pris le premier comprimer de optilove mais le soir j'ai eu un rapport prot...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poulpo46

Je n'arrive pas à ressentir de plaisir

Fermé

Bonjour, je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que s...

Sihame

Frein trop court ?

Bonjour à tou(te)s Matheo 16 ans .Alors je ne sais pas si c'est normal mais quand je suis au repos je peux me decaloter mais quand je suis en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Oublié plaquette pilule

Bonjour, Je ne suis pas chez moi jusqu a vendredi et je devais recommencer une plaquette aujourd'hui (mardi), que j'ai oublié chez moi... Je ne pe...

lafouine.

Besoin d'explication

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles, du 3 au 6 octobre j'ai eu une semaine et demie tranquille et la rebelote j'ai eu mes règles du 19 au 22 oct...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Susu81

Pilule en continu

Bonjour je suis un peu perdu.. Voilà j'ai commencer une nouvelle pilule car l'ancienne me faisais très mal au ventre maintenant je prends la pilule en...

lafouine.

Pilule lelou protege bien et pas de probleme avec

Bonjour, est ce qu il y des problemes mortelles avec la pilule leelou de mort

lafouine.

Je veux tomber enceinte

bonsoir!!!

Andy31200

Liquide transparent et visqueux

Résolu

Bonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge Mon petit ami a essayeé de me pénétrer 2 fois sans cesse et à la 3e fois je l'ai arrêté et qu...

Andy31200

Peut-on être enceinte avec le sterilet

Bonjour, J ai les même symptômes que vous avec ce stérilet ça fait un an et 4 mois qu'il est posé j'ai des mal de tête les seins qui me font mal mal...

lafouine.

Taille

Bonjour, j'aimenaient savoir si j'ai un pénis de 3,2 cm a 12 ans

lafouine.

Première fois

Bonjour, J’aimerai savoir ce qu’il faut faire juste après sa première fois ? Aller au toilette ou bien rester dans le lit ?

lafouine.

Petit penis

Bonjour, je m'appel P* Identité supprimée par la modération et j'ai un pénis de 4 cm a 14 ans et je pense me faire une penoplastie. Devrais-je le fai...

lafouine.

Faire l'amour sans preservatif

Bonjour, Alors mon copain et moi avons eu un rapport sans preservatif mais je vien preciser que il ni a eu ni ejaculation ni liquide seminal ou jsp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Je me sens faible

Bonjour, Ban voila, quand j avai 13 ans je commencai a sortir le spreme je me disai que c etais bien et que je vai pas l arreter a chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joseph sogue

Tache de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liohe

Perte d’hymen = retard des règles ?

Bonjour, Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil. J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Boutons vaginaux douloureux

Bonjour, deux jours après des rapports avec mon homme j'ai ressenti des douleurs et démangeaisons au bas de mes lèvres et maintenant il y'a comme de...

Andy31200

Problème de vagin , inquiétant

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu des rapports sexuel mais pas de pénétration. Depuis quelques temps je viens de remarque que en bas de ma vulve j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport compliqué

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis encore vierge, assez surprenant je sais disons que j'ai jamais trouvée le bon gars. J'ai un copain actuellement et j...

lafouine.

Pilule lendemain et risque ?

Bonjour, j'ai des rapport depuis plus d'un ans avec le même homme qui est mon gas , il est arriver que ce ne soi pas protéger or je ne suis pas t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Exposé sur l'importance de la biologie dans la santé

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner l'importance de la biologie dans la santé

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
labricole47

Rapport pendant mes règles

Bonjour, J'ai saignée le 17,18,19 septembre ( ce cycle La a commencé plus tôt que d'habitude! Le cycle du moi de Août c'est terminé à 20 jours au li...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
myakarel

Faire l'amour avec mon mari??????

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jac

Saignement après arret de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant. Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Éventuel début de grossesse

Bonsoir, Je prends la pillule depuis maintenant 3ans et il s’avère que j’oublie de prendre ma pillule des fois. J’ai des rapports non-protégés avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000