Les discussions
Décalotage
bonjour à tous alors j'ai 14 ans et je ne sais pas si mon pénis se décalote normalement quand je suis en écrection parce que au lieu que le gland soi...
Panne d erection
Nous sommes mariés depuis 30 ans, j' ai 54ans et mon mari 60ans, il n'as pas d' érection avec moi,par contre il en a avec d' autres. Il a une érection...
Rapport non protégé 3jours après les régles pilule
Est ce possible de tomber enceinte, 3 jours après ses règles (rapport non protégé) alors que je prend la pilule contraceptive ?
Vierge ou pas
FerméBjr bon j'ai 20 ans et je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! Car je n'ai jamais eu un rapport Sexual avec Penetration juste il m'a léchée avec la ...
Moi jai agresser sexuellement quand jétais tres jeune,jai maiten
jai été agresser sexuellement quand jétais tres jeune est il trop tard pour porter plainte
Pénis enflé et bleu très foncé ! urgent !!!!!!!
Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...
A l'aide est ce que je perdu ma virginite
FerméSaut jai 22 ans et j vx bientot me mariE mn blem est que j'etE vierge mais mn petit ami m'avais un jour introduit ses doigts est ce que cella peu...
Masturbation
bonjour, je me masturbe et ce qui me fait bizarre c'est que chaque 2 jours j'ai une envie folle de la faire et c'est ce qui me pousse à regarder des ...
Penitration mais suis encore vierge
FerméBonjour, j espère que vous allez bien bon je ss une jeune fille mariée depuis un mois mon mari il le rentre jusqu'au bout je le sens au fond quand j...
Éjaculation pr les hommes
RésoluBonjour, combien de fois l homme peut ejacule durant un rapport sexcul
Virginité
FerméBonjour, je voulais savoir si le fait ke un mec mes un bout de son penis dans un vagin engendre la perte de la virginité.
La puberté
Bonjour a tous jai 13 ans et je me pose plusieur question: 1-quand je me masturb apres l'orgasme je sen le liquide pre seminale mais pas de sperme ...
Mst
Bonjour, Après des symptômes plus que désagréable, mon copain a fais des test et il s'est révélé qu'il avais des Neisseria gonorrhoeae et des chlamy...
Arreter masturbation degradante
FerméBonjour, Je ne vais pas expliquer tout les details, tenants et aboutissants, plutot essayer de faire simple. ca fait 5 ans environ que je me caress...
Blocage de l'ejaculation
Je voudrais savoir le traitement efficace quelque soit la cause.
Oubli de pilule en début de plaquette
RésoluSalut, J'ai oublié de reprendre ma pilule après mes règles, au lieu de la reprendre le mardi, je l'ai reprise seulement à partir du mercredi, et ensu...
Risque de transmission ist?
Bonjour, j'ai une question simple, mon copain et moi faisons l'amour sans contraceptif. J'ai fait ma première fois avec lui (donc pas de risques de...
A quelle age
Résolu/FerméCc tout le monde jai plusieurs question... Dabord jai des envie mais je n'ai que 13ans est ce que je peeut ? Comment sa se passe vai-je avoir mal ? E...
J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin
RésoluJ'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...
Il avait essayé de me violer
Bonjour tous le monde , Alors ajourd'hui, j'ai décidé de me confier à vous , voici les faits : cet été, une semaine avant le ramadan,nous avons ...
J'ai envie de faire l'amour à ma demi-soeur
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai 15 ans et je ressent une profonde envie de faire l'amour à ma demi-soeur (qui ne l'est pas reellement car on est une famille r...
Oublie de pillule
Bobjour, Lundi soir j'ai prit ma pillule peut de temps apres jai eu un rapport non protegé sauf que le lendemain jai oublier de reprendre ma pillul...
Inquiete petit retard de regle
FerméBonjour, Je suis sous trinordiol , il se trouve que jai eu un rapport ce moi si avec oubliede pillule je lai prise avant le rapport et je lai oubl...
Contact
bonjour depressive depuis 1989 je prend un anxiolitique qui me bloque la libido que faire puis-je le remplacer par un autre et lequel merci
Vih
Cela fais un certain temps à présent que je suis avec mon copain et nous aimerions le faire sans préservatif, aucun de nous n'est porteur du VIH et je...
Probleme sexuel
je voulais savoir ,j'ai un probleme ,a chaque fois quand je suis tellement exite ,je voix un liquide qui sort sur mon penis
Boutons blanc sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...
Pilule continue question
RésoluBonsoirs, voilà j'ai décider de continuer ma pilule ce mois ci ( pilule de 21 comprimer de la marque ludéal gé ) je devais arrêter ma pilule lundi so...
Calmer ses envies à 15 ans
Bonjour à tous, c'est un peu gênant mais je ne sais plus quoi faire... J'ai souvent -en ce moment- des envies de sexe. Mais le problème c'est que je s...
Éjaculation précoste
salut! j'aimerais comprendre un truc, j'éjacule vite quand je suis au lit avec une femme et je ne sais comment expliquer cela. ça vient tellement vite...
Grossesse?
J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon ancien copain au mois de juillet. Le préservatif s'étant un peu 'enlever' j'ai pris la pilule du l...
Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain
RésoluBonsoir, J'ai 19 ans et j'ai un problème mais je sais pas a qui en parler. C'est la première fois que je viens sur un forum donc il me fais vraiment ...
Règles pas comme d'habitude
Bonjour, Je prends la pilule, mais pendant les vacances je n'ai pas voulu avoir mes règles alors je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé. ...
Probleme au lit ..
RésoluBonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis 10 mois environs et nous avons deja fais des preliminaires et nous avons decidè de passer a lacte......
Un peu d'aide pour les poils...
FerméBonsoir/Bonjour; J'ai 15 ans et hier j'ai voulu tester le rasage en bas. Pas de problèmes pendant le rasage (rasoir classique), mais aujourd'hui déjà...
Peut-ton tomber
Bonsoir, peux-ton tomber enceinte 2jours avant règle( arrêt de la pilule les 7jours). Faire l'amour sans laisse les spermatozoïde entre en moi) M...
Liquide verdatre qui sécoule de mon pénis
FerméBonjour, depuis quelque semaine j'ai un liquide blanchatre qui s'écoule de mon pénis et qui fait des taches vertdâtre sur mon caleçon Je n'ai pas mal...
Bientôt ma première fois...
Bonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais u de rapport sexuel. je suis avec ma copine depuis plus de 3 mois, et aux début j'y pensais forcément, mais j...
Azoospermie
FerméBonjour, salut j'ai une azoospermie avec staphylococcus aureus j'ai fait d'autres analyses tout est bien ( les hormones et la biopsie ). je cher...
Penis
Salut jai 14 ans et depuis maintenant quelque moi jai des bouton blanc sur les testicules et sa m'inquiète vpila je veux savoir si il existe un traite...
Hymen
Je voudrai savoir si en se masturbant ( et cela en serrant fort les jambes) on peut endommager l'hymen ou le perdre ??????je l'ai fait et 30 min envi...
Ma mere ne ma pas decaloter etand petit
Bonjour ma mere ne m'ayaant as decaloter a ma naissance je ne peut pas a mn age (13)ans sortir mon gland et prendre rdv cher le toubib met trop de tem...
Douleur + insensibilité , ma sexualité un vrai calvaire!
Bonjours à toute et à tous , J'aurais besoin de réponse et avant de me tourner vers un sexologue , je me tourne vers vous ! Pour commencer je vous ...
Inquiètude croissance
Bonjour à tous! Je voudrais avoir des avis, j'ai 15 ans, mon penis mesure 4 cm au repos et 6 cm en érection..J'ai déjà quelques poils sur celui ci ma...
J'ai besoin de renseignement pour eviter la grossesse
Bonsoir ! Il y a trois jours de ce la j'ai eu des raports avec mon mec depuis je sens souvent l'envie d'uriner, il ne s'etait pas protejer mais a chaq...
J'ai pas mes règles
Salut j'ai des pertes depuis 9 ans et demi g 11ans mais dans 3 mois 12 g bocou de poitrines pour ma morphologie j'ai souvent mal au ventre et quand ...
Premiere(s) fois... probleme
Résolu/FerméBonjour, avec mon copain nous avons reessayés une seconde fois de faire l'amour (premiere tentative echouée... Ca ne rentrait pas) Quand il la rentr...
Pilule leeloo
RésoluBonjour le prends la pilule depuis 3mois si j'oublie la dernière pilule de la plaquette suis je protégée pendant les 7jours d'après ou je ne dois pas ...
Leeloo gé pillule
Bonjour, Je prends Leeloo Gé j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette et tout le bas de mon ventre me fait mal j'ai pris du poids :( j'...
Après lacte
Bonjour, Après l'acte je vais toujours au toilette est ce normal ?