Les discussions
Règles bizare
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais pr...
En5 eme et je ne sais pas où j'en suis
Bonjour, je suis en 5eme je suis bien entourée (surtout d'amis fille , mais aussi des garçons ) je pense être gay mais je ne veux pas bref en gros des...
Taille pénis
Bonjour, j'ai un pinis qui est petit j'ai besoin d'aide pour l'agrandir merci
Des saignements
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée Vec mon companion et le lendemain j'ai pris la pillule mais 18 hours après voila que je Remarque des saigne...
Pilule oublier les
Bonjour, je prends la pilule tout mes jours sans aucun oublie et aujourdhui j’ai eu des rapports non protéger donc à risque et oublier pilule ce soir...
J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...
J'ai pris norlevo.apres 5jours je commence par avoir les mots de
Bonjour, Quelle est la durée des effets apres la prise de Norlevo?
Oubli pillule
Bonjour, je prends régulièrement pillule, et je l'ai oublié le soir meme d'une relation sexuelle, je m'en suis rendu compte que le lendemain lquand i...
Quelles suites après une hysterectomie ?
Résolu/FerméJe dois subir en septembre une hysterectomie par voie naturelle suite à une descente d'organe. Merci de m'indiquer comment se passe l'opération et si ...
Douleur a la vulve !
RésoluBonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...
Pillule lenevo
FerméBonjour, C toujours leticia au faite après avoir li lu mon message, j'ai pu constater que j'ai zappé quelques trucs. Alors moi vous contais ce qui s...
Beaucoup de questions : grossesse
Bonjour, Alors voilà, je m'inquiete un peu car depuis 1jour ou 2 j'ai des maux de tête enormes et j'ai également vomi deux fois au reveil en debut d...
Risque ?
Bonjour, J aimerais savoir y a t il des risque de se faire lécher la partie intime ( ist,...) ?
Prise de poids après l'arrêt de la pillule
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai arrêté la pillule ( adepal) en novembre 2016 j'ai eu les premières règles suite à l'arrêt de la pillule ...
Inquiétude
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...
Risque?
Bonjour, J'ai un copain depuis 1 ans et demi on a deja eu des rapports mais toujours protéger et la dernière fois il y a eu pénétration mais juste 3...
Teste de grossesse avec prise de sang sous pilule minidril
FerméBonjour, j'ai une question qui me turlupine. En effet, je voudrais faire un teste sanguin pour confirmer que je ne suis pas enceinte. Le soucie, c'es...
Ligatures des trompes
Bonsoir,mesdames Voilà j'ai 39ans deux enfants (choix du roi comme on dit) de 10 ans presque et de presque 3 ans mon conjoint a déjà eux deux enfants...
Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?
Bonjour, Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je s...
Douleurs après rapports
Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis 1 an à peut près, ils sont assez irréguliers, je prend la pilule depuis juin/juillet Optidril 30mg...
Pénis qui fait mal
Bonjour, J'ai mon pénis qui le fait mal à chaque fois que j'urine ou quand je suis en érection. Maintenant ça versé du sang
Problème de règles
FerméCoucou , j’ai un problème j’ai eu mes règles le 12 octobre .. et je les ai à nouveau aujourd’hui. Je prends la pilule et la je suis arrivé dans la pé...
J'ai besoin de vos avis
Bonjour, J'ai le même problème que vous, ça fait 1an et 5mois que je suis avec mon copain, on le fait ensemble, je prends ma pillule (il m'arrive d'...
Optilove/ellaone
Bonjour, Alors en fait hier j'ai fait enlever mon implant contraceptif et pris le premier comprimer de optilove mais le soir j'ai eu un rapport prot...
Je n'arrive pas à ressentir de plaisir
FerméBonjour, je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que s...
Frein trop court ?
Bonjour à tou(te)s Matheo 16 ans .Alors je ne sais pas si c'est normal mais quand je suis au repos je peux me decaloter mais quand je suis en érecti...
Oublié plaquette pilule
Bonjour, Je ne suis pas chez moi jusqu a vendredi et je devais recommencer une plaquette aujourd'hui (mardi), que j'ai oublié chez moi... Je ne pe...
Besoin d'explication
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles, du 3 au 6 octobre j'ai eu une semaine et demie tranquille et la rebelote j'ai eu mes règles du 19 au 22 oct...
Pilule en continu
Bonjour je suis un peu perdu.. Voilà j'ai commencer une nouvelle pilule car l'ancienne me faisais très mal au ventre maintenant je prends la pilule en...
Pilule lelou protege bien et pas de probleme avec
Bonjour, est ce qu il y des problemes mortelles avec la pilule leelou de mort
Je veux tomber enceinte
bonsoir!!!
Liquide transparent et visqueux
RésoluBonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge Mon petit ami a essayeé de me pénétrer 2 fois sans cesse et à la 3e fois je l'ai arrêté et qu...
Peut-on être enceinte avec le sterilet
Bonjour, J ai les même symptômes que vous avec ce stérilet ça fait un an et 4 mois qu'il est posé j'ai des mal de tête les seins qui me font mal mal...
Taille
Bonjour, j'aimenaient savoir si j'ai un pénis de 3,2 cm a 12 ans
Première fois
Bonjour, J’aimerai savoir ce qu’il faut faire juste après sa première fois ? Aller au toilette ou bien rester dans le lit ?
Petit penis
Bonjour, je m'appel P* Identité supprimée par la modération et j'ai un pénis de 4 cm a 14 ans et je pense me faire une penoplastie. Devrais-je le fai...
Faire l'amour sans preservatif
Bonjour, Alors mon copain et moi avons eu un rapport sans preservatif mais je vien preciser que il ni a eu ni ejaculation ni liquide seminal ou jsp ...
Je me sens faible
Bonjour, Ban voila, quand j avai 13 ans je commencai a sortir le spreme je me disai que c etais bien et que je vai pas l arreter a chaque fois que j...
Tache de sperme
Résolu/FerméBonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...
Perte d’hymen = retard des règles ?
Bonjour, Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil. J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec ...
Boutons vaginaux douloureux
Bonjour, deux jours après des rapports avec mon homme j'ai ressenti des douleurs et démangeaisons au bas de mes lèvres et maintenant il y'a comme de...
Problème de vagin , inquiétant
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu des rapports sexuel mais pas de pénétration. Depuis quelques temps je viens de remarque que en bas de ma vulve j’ai ...
Rapport compliqué
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis encore vierge, assez surprenant je sais disons que j'ai jamais trouvée le bon gars. J'ai un copain actuellement et j...
Pilule lendemain et risque ?
Bonjour, j'ai des rapport depuis plus d'un ans avec le même homme qui est mon gas , il est arriver que ce ne soi pas protéger or je ne suis pas t...
Exposé sur l'importance de la biologie dans la santé
FerméBonjour, Pouvez vous me donner l'importance de la biologie dans la santé
Rapport pendant mes règles
Bonjour, J'ai saignée le 17,18,19 septembre ( ce cycle La a commencé plus tôt que d'habitude! Le cycle du moi de Août c'est terminé à 20 jours au li...
Faire l'amour avec mon mari??????
RésoluBonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...
Saignement après arret de pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant. Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit...
Éventuel début de grossesse
Bonsoir, Je prends la pillule depuis maintenant 3ans et il s’avère que j’oublie de prendre ma pillule des fois. J’ai des rapports non-protégés avec ...