Les discussions

Retard des regles

Salut j'ai souvent eu des regles irrigulieres mais jamais un tel retard, j'un retard d'un mois, et j'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai peur, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kika.17

Précoce

 Fermé

Salut j'ai 17 et j'ai fais l'amour pour la première fois a 14 ans et depuis j'ai eu 7 relation avec des filles différente mais la dernière a qui j'ai ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline

Taille de préservatif masculin

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans et j'ai un sexe de 16,3 cm et de 46mm de largeur quel préservatif me conseillez vous svp

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
the_anonymous

Ovulation chez la femme

Bonsoir Messieurs et Mesdames. S'il vous plaît bien, l'ovulation a lieu chez la femme combien de jours après la menstruation?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Les risques du savon en contact avec le pénis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai quelques infos que j'aimerais savoir... je vous explique, ... Il y a deux jours, en me douchant, j'ai mis en contact du savon ave...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
arsoni

Conseils

 Fermé

Bonjour, Est-il bon les rapports sexuels selon vous? avantages et inconvenient?

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline

Douleur au vagin

Bonjour j'ai mal au vaguin quand j'urine et j'ai un peu saigner hier ,Esk vois me dire Esk ça peut être et si je peux prendre quelque chose en attenda...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mame1992

Besoin d'en parler et d'avis

Bonsoir a tous :) Je sait que je suis loin d'être le seul dans cette situation mais je souhaite quand même avoir des avis,et j'ai également besoi...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
begonie

Je ne vois plus me sperme

 Résolu

coucou! a l'aide,un soir je me suis en dormis est le matin je remarque que mon sous-vêtement etait mouille je parle avec mes parent est ils ont dit q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
arsoni

Ma "demi-soeur" et moi sommes en couple.

Bonjour, Je viens demander conseils et avis ici car notre situation est relativement compliquée. Elle a 15 ans, j'en ai 21. Nous n'avons aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Transmission sida thermomètre rectal

Bonjour à tous, voilà j'ai une peur depuis ce matin : j'ai utilisé un thermomètre rectal pour prendre ma température. Mon frère l'avait utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Masturbation et éjaculation

 Fermé

Bonjour, Ayant deja poste une question sur mon complexe sur la taille de mon sexe a mon age (entre 5 et 6 cm en érection a 14 ans) j'ai aussi un pro...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Stérile ou en retard de puberté tres important

Bonjour, je suis très complexe g 14 je mesure 1m47 je n'ai jamais éjaculer malgrer mes effort mon pénis et minuscule aider moi je c pas quoi faire j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

La premiere fois...et tout?

Bonjour à tous voilà je suis avec mon copain depuis quelque mois et j'ai décidé de passer à l'acte avec lui je me sens prete pour cela. je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
begonie

Taille du penis

Bonjour, salut, j'ai un gros probleme c'est celui de la taille de mon penis, il mesure 4cm en cas de repos et 8 cm en cas d'erection alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans...

 Fermé

Bonjour à tous ! :) J'ai 13 ans, et j'ai très envie de faire l'amour ! Je n'ai pas de copine, et je ne parle de sa à personne dans mon entourage, pe...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Un penis trop petit a 13ans

Mon penis mesure 8centimetre en erection !!!ses rien dutout et je me demande pourqu'oi cela m'avire reponder avec honeteter sans vulgariter merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mirre59

Le médecin peut-il savoir ou non si je suis enceinte?

Bonjour, Alors voilà j'ai couché avec mon copain sans capote le Mercredi 13 Aout.. nous étions bourrés et ont a merdés! Fin bref, depuis j'attend qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lafouine.

Un corps étranger sous la peau de mon pénis ..

Bonjour, circoncis , j'ai constaté dans l après midi un corps dur dans le bourrelet de peau de mon pénis . après ma douche ce soir j'ai observé ça...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ot44

Je n'ai que 14 ans et j'ai fais l'amour

Bonjour, J'ai fais ma première fois lors d'un séjour chez ma meilleure amie . Elle avait un frère qui avait 17 ans ... un soir on avait décidé de r...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai déjà eu 3 rapports sexuelles mais je n'ai jamais saigné

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 19ans et j'ai déjà eu trois relations sexuelles mais je n'ai jamais saigné, la première fois c'était juste pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mhilt95

Saignements après la première fois

Bonjour bonsoir, J'ai 14 ans, et je suis une fille, donc voilà mon problème, j'ai des saignements anormaux du vagins comme les règles mais hors péri...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lafouine.

Faire un test de dépistage?

Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule contraceptive. Mon copain et moi désirons le faire sans préservatif mais est il nécessaire pour moi de fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport regles

Bonjour, Si on a un rapport pendant ses règles mais que son partenaire n'éjacule pas en vous, il est impossible de tomber enceinte? exat?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Smecta et pilue, intéraction ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai pris un smecta hier matin, dû à une crise que j'ai eu dans mes intestins.. Sauf que j'ai oublié que le smecta était un ...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PLR2

Enceinte sans penetration et en etans vierge

Bonjour, il a une ou deux semaine jetais avec mon copin je l'ai bra*** il sais essuille par la suite il ma d*** puis-je etre enceinte ou c'es imposibl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai deux freins sur mon penis

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème est que sur mon penis, j'ai le frei normal qui et en bas, mais j'ai aussi un autre frein en haut. Je me demande qu'est ce ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte sans éjaculation interne

Bonjour, je fais souvent l'amour avec mon copain, parfois avec préservatifs parfois sans, mais quand on en utilise pas, il vérifie qu'il n'y est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'aimerai savoir si ..

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait etre depuceler en ce masturbe et il avait plein de [/faq/23699-sang-definition san Et je n'ai pa encore mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'arréte pas d'aller au wc

Bonjour a tous j'ai 19ans j'arrête pas d'aller au WC j'ai vu que c'étais pas une infection-urinaire ques que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Suis je gay ??

Salut tout le monde , j'aie 14 ans et je pense être "gay" mais j'en suis pas sur.... Depuis un certain temps je fais un rêve ou je me retrouve avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Témoin

Peur de faire ma première fois à cause de mon âge,es-ce normal ?

Bien le bonjour! Je viens d'avoir 15ans il y a quelques jours et depuis quelque mois je pense beaucoup a comment serais ma première fois, a comment ç...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marieh25

Pourquoi je joui même pendant mon sommeil

Bonjour, je ne sais comment dire ça ma jouissance est courte et j éjacule n importe comment même pendant mon sommeil quand je fais des rêves érotiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi (29/08) et j'ai donc repris ma pilule hier (30/08) et aujourd'hui j'ai coucher avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Le sexe sans pénétration sans éjaculation !

 Résolu

Bonjour, salut a ts,svp besoin d aide, j'ai 1 pblem , bon j'ai fais le sexe avec mon copain hier,il été nue mais moi juste avec la culotte on a fait...

39 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je me masturbe.

Bonjours a tous j'ai 13 ans et je me masturbant quelque fois et j'ai très très peur Est-ce-que je peux être enceinte en me masturbant seul (sans ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me masturbe inconsciemment dans mon sommeil

Bonjour à tous, voilà pratiquement toutes les nuits je grince des dents dans mon sommeil et.. Je me masturbe ! C'est mon compagnon qui me le fait rema...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Penis non decalote

Bonjours a tous, j'ai treize ans et j'ai un probleme Voilà: Mon penis ne se decalote pas. Au debut (quand j'étais plus petit cela ne me dérangea...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Hier, nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles. Nous n'étions pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Libido

Bonjour, j'ai 48 ans et je n'ai presque plus de libido cela se traduit comme ca j'ai très envie de faire l'amour avec mon mari mais quand le moment...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Quel triste vie :-(

 Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple depuis 20ans, très uni, très amoureux. Ma compagne est une fille séduisante, intelligente, cultivée, calme, douce, to...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Murmures

Je n'est pas mes regles depuis 2 mois

Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai 16 ans , sa fais maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles . La dernière fois ce fus le 24 juin , j'ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Je suis un garçon de 13 ans et je me masturbe 1à2 fois par jour.

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe 1 à 2 fois par jour et j'ai envie de faire l amour. Suis je un obséder ou un mec normal?

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
joraline

Penis trop petit

 Fermé

Bonjour, ben j'ai 22 ans et mon penis ne mesure que 11.5-12 cm , et j'ai peur que ca soit un probleme pour moi , je souffre quand j pense a ca . A ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
joraline

Impossible de la pénétré

Bonjour, Voilà ma femme a voulu que l'on est un rapport sexuel mais quand j'ai voulu la pénétré j'ai pas réussi à rentrer dans son vagin on a pourta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Rapports sexuels

Bonjour, Nous sommes le 31 août. J'ai eu des rapports sexuels cette semaine avec mon copain, son pénis n'ai pas rentré en entier dans mon vagin ma...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé + aucun arrêt entre les deux plaquette

Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu un rapport non protéger mais en étant sous pilule minidril avec aucun oublie. Comme je suis parti en vacance juste ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

J'ai mal quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi c'est lorsqu'il est en train de commencer a me pénétrer que j'ai mal....mais aussi quand il me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brulure vaginal

Bonjour, Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans et je ne comprend toujours pas le cycle des règles, fin j'ai du mal a comprendre a chaque fois donc je demande de ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000