Les discussions

Masturbation

j ai 30 ans je pratique la masturbation d une très longue période ...; presque 10 fois par semaine pendant 20 ..... je veux savoir quelle sont les ris...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Problème de décalottage

Bonjour, Alors voilà ,j'ai 12 ans et quand je décalotte mon penis ,il se "bloque" c'est à dire une sorte de "fil" dans les tons rouge-rose le coince...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Mycoses vaginales à répétition

je développe des mycoses vaginales à répétitions ! j'ai eu des ovules de gyno-pévaryl à plusieurs reprises et rien n'y fait ! les démangeaisons sont i...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
SAR0UNNETTE

Mensonger

finalement, je me désinscrit de se site qui n'apporte, aucune solutions aux problèmes que l'on peut avoir. je me demande si celui ci est bien sérieux,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

16 ans et demi et problème de puberté ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et demis et j'ai l'impression que la nature m'a oublié : En effet j'ai un pénis de 6 cm en érection et de petit diamètre, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
SOSMerci

Nous n'arrivons pas la pénétration

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis 10 mois, pendant 1 moi on faisait que des préli et maintenant notre problème c'est que lors ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Sensation de sperme dans le penis mais rien de sort

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe, normal. mais quand je me masturbe, a la fin, j'ai une grosse sensation dans le penis, comme si le sperme all...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

L'age est il important?

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, et je sors avec un garçon de 25 ans, qui va sur ses 26. Nous nous voyons en secret, et j'ai déjà couché avec lui tout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Taille de pénis à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, mon pénis fait 9 cm au repos et 18 cm en érection j'aimerais savoir si c'est normal. (Je suis de couleur blanche)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DCI

Problème d'érection.

bonjour monsieur, madame je me présente, je suis un homme de 63 ans, ayant depuis pas mal de temps de gros problème d'érection.je ne sais si cela v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DCI

Peut on contracter la chaude pisse ailleur que par raport sexuel

Bonjour, J'ai la chaude pisse mais ma copine n'as rien de tous cela(ni champignon,ni mycose et n'as soit disant pas coucher avec un autre homme)! E...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lafouine.

Impuissance ?

Bonjour, J'ai 16 ans et pendant 2 jours j'ai couché 2fois avec ma copine ( 1 fois par jours donc. ) depuis je me suis masturbé frénétiquement pendan...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Témoin

Contraception

Bonjour, voila j'ai 17 ans et je n'ai pas le droit de prendre la pilule, a cause de problemes de santé (je suis suivie par une nuitri-homeopat- quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Ejaculation prematurèe

Bonjour je souffre de une ejaculation prematuree, le médecin m'a prescrit un antidépresseur, même si je vais très bien psychique ment, est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Pilule pour augmenter le libido plus vite possible

 Fermé

Bonjour, Je cherche des pilules pour augmenter la libido plus vite possible. Mettons que je vais avoir une relation sexuelle avec ma copine vers 9 :...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Trouble d'ejaculation

Bonjour, Je suis un Homme de 20ans, et lors de mes rapports sexuels, je n'ejacule pas forcement. Mes rapports dure en moyenne 1h Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse avec implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans préservatif j'ai un implant je c'est pas si il a eu éjaculation j'ai eu des n'oser mal de t...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafolle511

Sexualité d'un gamin de treize ans

moi meme et ma compagne (la maman de l'ado concerné) sommes tres inquiets au sujet du gamin, le sujet est difficile et choquant mais ne sachant pas qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Mon sperm est transparent c'est normal ?

Bonjour, j'ai je vé avoir binto 15ans est mon sperme transparent esce normal ? rpondez mw vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Virginité

bonjour, une fille vierge pour avoir son sexe mouillé en se flirtant avec un garçon, c'est une fièvre ou bien

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Traitement

Bonjour, Je voulais savoir, pour traité l'homme et la femme est-ce le même traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
DCI

Problemes sexuels

je suis marié depuis 19 ans ,au debut tout allait bien sexuellement apres mon deuxieme enfant ma femme n'a plus eu de desir c'est ce qui nous a condu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Libido00

J'ai 15ans est veux faire l'amour avec mon copain

Bonjour a tous, donc voilà j'ai 15ans et sa fait 2ans que je suis avec mon copain, ont veux passer a l'acte, je sais que c'est avec lui que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai eu mes règle 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 juin et c'est fini le 9 juin (7 jours de menstruations) ensuite le 13, 14 et 15 juin j'ai eu des petite perte mais ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mana24

J'ai fait l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un homme de 20 il n'avait pas mis de préservatif j'ai peut d'être enceinte desoler pour l'heure ou je l'ai écris mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Perte d envie et brulure

Bonjour, voila je viens de me marier et ma compagne a pensé a utiliser une huile de je ne sais pas quoi (huile pour avoir une peau brillante) pour c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Taille du penis

 Fermé

, Bonjour j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas .. je me pose plein ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mano0910

Bouton rempli de sang autour du pénis

Bonjour, J'ai un bouton autour du pénis qui n'avait pas l'air grave mais en regardant tout à l'heure il était rouge/noir, je l'ai percé et une énorm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Stoux

Relation mineur majeur

 Résolu

Bonjour, Cette question a probablement déjà été posée mais bon. Voila j viens d'avoir 19 ans et je suis étudiant, lors d'une sortie j'ai rencontré ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

13 ans et demi je n'éjacule pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai 13 ans et demi et j'ai commencé a me masturber y'a 1 mois La plupart de mes potes éjaculent alors que moi non qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Sida

Bonjour, Comment amene sida dans un corp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Première fois

Bonjour Ma copine et moi avons 13 ans et voudrions faire notre première fois Elle est d'accord mais nous ne savons pas comment nous y prendre Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Les infections vaginales

est que la masturbations peut provoquer les infections vaginales?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Action pillule

Bonjour, Je voulais vos opinions please. Jai un rapport non protégé le lundi, puis un autre le vendredi et le vendredi jai pris la pillule. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Alissondu50

Baisse de libido que faire

Bonjour, Ne sachant plus comment faire je souhaiterai avoir l'avis et les conseils de personnes extérieurs à ma vie, à mon couple. J'ai 29 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 16ans et je m'inquiètes beaucoup à cause d'un truc, ça s'est passé il y a 4 jours, d...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ameliedu56

Rapport non protégé il y à plus d'un an

Bonjour, J'ai eu 1 rapport non protégé avec mon ancienne copine (en qui j'ai entièrement confiance) il y à un peut plus d'un an à l'heure où j'écrit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Absence d'une petite lèvre ?

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est qu'il me manque une petite lève ai se normal j'ai 16 ans TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION UN MERCI AURAIT...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
volcan974

Jai envie de ma copine alors que jai treize ans

 Fermé

Jai treize ans et j'ai envie d'aller plus loin avec ma copine mais je c'est pas comment lui faire comprendre si je le fait il faut coi et comment fair...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Éjaculation légèrement doulereuse

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informer sur une anomalie sexuelle que je vie actuellement .Il m'arrive souvent qu'au moment de l'éjaculatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse avec patch contraceptif ?

Est-il probable de tomber enceinte pendant l'acte On n'a pas utiliser de condom c'est tu probable de tomber enceinte Et j'utilise les patches cont...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide a cause de mon vagin qui saigne

 Résolu

Bonjour , cela fait un petit moment que je me met des doigt ou oubjet dans le vagin d'habitude je n'ai aucun saignement ( quelque legere douleur ) ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Je me masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe depuis longtemps maintenant. J'ai 15 ans et je suis une fille. J'ai remarqué que ma vulve avait grossis et du coup elle sort...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

Je crois que ma copine ne me désire plus...

Bonjour à tous. C'est mon tout premier post, tout d'abord je me présente en quelques mots : Je suis une jeune fille de 18 ans, et ma copine a 19 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910

Besoin de conseil et d'avis

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai un souci un peu délicat et j'aimerais avoir des avis constructive car cela m'inquiète . j'ai des brulures au partit intime et en...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Petite problème de preservatif

Bonjour, je m'apelle Baptiste j'ai 19 ans et a chaque fois que je met un preservatif de debande.. et pourtant je n'es aucun problème d'errection, capo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Comment arrêter de me masturbé?

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 2 ans je me masturbe. Ce pendant je me lutte forcement pour arrêter cet acte mais sa parait difficile pour moi de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Andy31200

Rapport sans préservatif mais sous pilule, règles en retards

Bonjour, J'ai Eu mes premier rapport avec mon copain sans préservatif car aussi bien lui ça lui gêne , et moi ça me fait mal, cependant j'ai fini...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Testicules qui grattent et qui brûlent

 Fermé

Bonjour, alors voilà ça me démange depuis un certains moment surement car je me suis toujours gratter en quelque sorte (tel un mec) sauf que depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
begonie

Incest?

Bonjour, j'ai fais l amour a 14 ans avec mon frere mais en sodomie,on était complice,sa copine était mon ami,on se racontait tout,...pendant 2 ans c é...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000