Les discussions

Décalotage

bonjour à tous alors j'ai 14 ans et je ne sais pas si mon pénis se décalote normalement quand je suis en écrection parce que au lieu que le gland soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Panne d erection

Nous sommes mariés depuis 30 ans, j' ai 54ans et mon mari 60ans, il n'as pas d' érection avec moi,par contre il en a avec d' autres. Il a une érection...

lafouine.

Rapport non protégé 3jours après les régles pilule

Est ce possible de tomber enceinte, 3 jours après ses règles (rapport non protégé) alors que je prend la pilule contraceptive ?

lafouine.

Vierge ou pas

Fermé

Bjr bon j'ai 20 ans et je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! Car je n'ai jamais eu un rapport Sexual avec Penetration juste il m'a léchée avec la ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choubaka

Moi jai agresser sexuellement quand jétais tres jeune,jai maiten

jai été agresser sexuellement quand jétais tres jeune est il trop tard pour porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Pénis enflé et bleu très foncé ! urgent !!!!!!!

Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

A l'aide est ce que je perdu ma virginite

Fermé

Saut jai 22 ans et j vx bientot me mariE mn blem est que j'etE vierge mais mn petit ami m'avais un jour introduit ses doigts est ce que cella peu...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
begonie

Masturbation

bonjour, je me masturbe et ce qui me fait bizarre c'est que chaque 2 jours j'ai une envie folle de la faire et c'est ce qui me pousse à regarder des ...

lafouine.

Penitration mais suis encore vierge

Fermé

Bonjour, j espère que vous allez bien bon je ss une jeune fille mariée depuis un mois mon mari il le rentre jusqu'au bout je le sens au fond quand j...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Éjaculation pr les hommes

Résolu

Bonjour, combien de fois l homme peut ejacule durant un rapport sexcul

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
missfofo00

Virginité

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le fait ke un mec mes un bout de son penis dans un vagin engendre la perte de la virginité.

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

La puberté

Bonjour a tous jai 13 ans et je me pose plusieur question: 1-quand je me masturb apres l'orgasme je sen le liquide pre seminale mais pas de sperme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

Mst

Bonjour, Après des symptômes plus que désagréable, mon copain a fais des test et il s'est révélé qu'il avais des Neisseria gonorrhoeae et des chlamy...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lafouine.

Arreter masturbation degradante

Fermé

Bonjour, Je ne vais pas expliquer tout les details, tenants et aboutissants, plutot essayer de faire simple. ca fait 5 ans environ que je me caress...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DCI

Blocage de l'ejaculation

Je voudrais savoir le traitement efficace quelque soit la cause.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule en début de plaquette

Résolu

Salut, J'ai oublié de reprendre ma pilule après mes règles, au lieu de la reprendre le mardi, je l'ai reprise seulement à partir du mercredi, et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Indi3

Risque de transmission ist?

Bonjour, j'ai une question simple, mon copain et moi faisons l'amour sans contraceptif. J'ai fait ma première fois avec lui (donc pas de risques de...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

A quelle age

Résolu/Fermé

Cc tout le monde jai plusieurs question... Dabord jai des envie mais je n'ai que 13ans est ce que je peeut ? Comment sa se passe vai-je avoir mal ? E...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
1tibou

J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin

Résolu

J'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions b...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

Il avait essayé de me violer

Bonjour tous le monde , Alors ajourd'hui, j'ai décidé de me confier à vous , voici les faits : cet été, une semaine avant le ramadan,nous avons ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai envie de faire l'amour à ma demi-soeur

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai 15 ans et je ressent une profonde envie de faire l'amour à ma demi-soeur (qui ne l'est pas reellement car on est une famille r...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mister-xx

Oublie de pillule

Bobjour, Lundi soir j'ai prit ma pillule peut de temps apres jai eu un rapport non protegé sauf que le lendemain jai oublier de reprendre ma pillul...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lloww

Inquiete petit retard de regle

Fermé

Bonjour, Je suis sous trinordiol , il se trouve que jai eu un rapport ce moi si avec oubliede pillule je lai prise avant le rapport et je lai oubl...

begonie

Contact

bonjour depressive depuis 1989 je prend un anxiolitique qui me bloque la libido que faire puis-je le remplacer par un autre et lequel merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
joraline

Vih

Cela fais un certain temps à présent que je suis avec mon copain et nous aimerions le faire sans préservatif, aucun de nous n'est porteur du VIH et je...

lafouine.

Probleme sexuel

je voulais savoir ,j'ai un probleme ,a chaque fois quand je suis tellement exite ,je voix un liquide qui sort sur mon penis

lafouine.

Boutons blanc sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis: -Agglomérats de petits bout...

Azertyqs

Pilule continue question

Résolu

Bonsoirs, voilà j'ai décider de continuer ma pilule ce mois ci ( pilule de 21 comprimer de la marque ludéal gé ) je devais arrêter ma pilule lundi so...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Calmer ses envies à 15 ans

Bonjour à tous, c'est un peu gênant mais je ne sais plus quoi faire... J'ai souvent -en ce moment- des envies de sexe. Mais le problème c'est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Éjaculation précoste

salut! j'aimerais comprendre un truc, j'éjacule vite quand je suis au lit avec une femme et je ne sais comment expliquer cela. ça vient tellement vite...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Grossesse?

J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon ancien copain au mois de juillet. Le préservatif s'étant un peu 'enlever' j'ai pris la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans et j'ai un problème mais je sais pas a qui en parler. C'est la première fois que je viens sur un forum donc il me fais vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
chantillit

Règles pas comme d'habitude

Bonjour, Je prends la pilule, mais pendant les vacances je n'ai pas voulu avoir mes règles alors je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ylou97

Probleme au lit ..

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis 10 mois environs et nous avons deja fais des preliminaires et nous avons decidè de passer a lacte......

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Un peu d'aide pour les poils...

Fermé

Bonsoir/Bonjour; J'ai 15 ans et hier j'ai voulu tester le rasage en bas. Pas de problèmes pendant le rasage (rasoir classique), mais aujourd'hui déjà...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
begonie

Peut-ton tomber

Bonsoir, peux-ton tomber enceinte 2jours avant règle( arrêt de la pilule les 7jours). Faire l'amour sans laisse les spermatozoïde entre en moi) M...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Liquide verdatre qui sécoule de mon pénis

Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un liquide blanchatre qui s'écoule de mon pénis et qui fait des taches vertdâtre sur mon caleçon Je n'ai pas mal...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

Bientôt ma première fois...

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais u de rapport sexuel. je suis avec ma copine depuis plus de 3 mois, et aux début j'y pensais forcément, mais j...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Azoospermie

Fermé

Bonjour, salut j'ai une azoospermie avec staphylococcus aureus j'ai fait d'autres analyses tout est bien ( les hormones et la biopsie ). je cher...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
joraline

Penis

Salut jai 14 ans et depuis maintenant quelque moi jai des bouton blanc sur les testicules et sa m'inquiète vpila je veux savoir si il existe un traite...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Hymen

Je voudrai savoir si en se masturbant ( et cela en serrant fort les jambes) on peut endommager l'hymen ou le perdre ??????je l'ai fait et 30 min envi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sovrana

Ma mere ne ma pas decaloter etand petit

Bonjour ma mere ne m'ayaant as decaloter a ma naissance je ne peut pas a mn age (13)ans sortir mon gland et prendre rdv cher le toubib met trop de tem...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sylvie

Douleur + insensibilité , ma sexualité un vrai calvaire!

Bonjours à toute et à tous , J'aurais besoin de réponse et avant de me tourner vers un sexologue , je me tourne vers vous ! Pour commencer je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lafouine.

Inquiètude croissance

Bonjour à tous! Je voudrais avoir des avis, j'ai 15 ans, mon penis mesure 4 cm au repos et 6 cm en érection..J'ai déjà quelques poils sur celui ci ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai besoin de renseignement pour eviter la grossesse

Bonsoir ! Il y a trois jours de ce la j'ai eu des raports avec mon mec depuis je sens souvent l'envie d'uriner, il ne s'etait pas protejer mais a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai pas mes règles

Salut j'ai des pertes depuis 9 ans et demi g 11ans mais dans 3 mois 12 g bocou de poitrines pour ma morphologie j'ai souvent mal au ventre et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
helole69

Premiere(s) fois... probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons reessayés une seconde fois de faire l'amour (premiere tentative echouée... Ca ne rentrait pas) Quand il la rentr...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour le prends la pilule depuis 3mois si j'oublie la dernière pilule de la plaquette suis je protégée pendant les 7jours d'après ou je ne dois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Leeloo gé pillule

Bonjour, Je prends Leeloo Gé j'arrive bientôt à la fin de ma première plaquette et tout le bas de mon ventre me fait mal j'ai pris du poids :( j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hina96

Après lacte

Bonjour, Après l'acte je vais toujours au toilette est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000