Les discussions
Es qu'une fausse couche peut entraîné l'obésité ?
Bonjour, a tous .j'ai fais une fausse couche et depuis a je ne faiscque avoir le poids.même dans l'abstinence.je ne sais vraiment pas ce qui me donne ...
Ejaculation
Bonjour, quand une fille me touche et que je fais une erection apres une ou deux minute je fais une ejaculation sans meme rapport sexuel quelle est ...
Pillule optidril
Bonjour, Je prend la pilule optidril, j'ai oublier ma pilule vendredi samedi , ( je nes pas eu de rapport ) aujourd'hui nous somme dimanche que d...
Arret pilule
Bonjour, je m'appelle Lindsay moi et mon compagnon on as décidée d'avoir un enfant, je prend la pilule depuis plus de 1 an ( deso 20 ) fin mars 2016 j...
Pourquoi j'ai saigné
Bonjour, je me suis touché et j'ai pris un crayon et je me le suis enfoncé j'ai jouie et quand je l'est retirer il y avait du sang et mes règle doiv...
Fellation et mal de gorge!
FerméBonjour, Voila je pratique la fellation avec mon petit ami depuis une année, gorge profonde et j'avale quelques fois, cependant après chaque fellat...
J’ai 16 ans, et je suis vierge
Bonjour, donc j’ai 16 ans et je suis vierge. Une personne m’a dit que je suis surement « lesbienne » car lorsque je me pénètre avec les doigts, ça m...
Oubli de pilule rapport
Bonjour, Je vais vous expliquer lundi j'ai eu un rapport non protégés mais j'ai pris la pilule. Aujourd'hui nous sommes dimanche et hier j'ai donc ou...
14 ans mon penis mesure 16,2 cm
Bonjour, voila j'ai 14ans bientôt 15ans et j'ai un penis qui mesure 16,2-16,3cm et je voulais savoir si cela était normal car je me demande si pour mo...
Comment diminuer sa libido de femme
FerméBonjour, Je suis une femme de 31 ans j'ai 2 enfants en bas âge et marié j'ai toujours envie de mon mari mais lui non ( les seules fois ou on a fai...
Douleur vaginale
bonjour j'ai une préoccupation ma fiancé pendant et après les rapport intime elle se plein des douleur vaginale .pouvez vous me donner des astuce
Transformation
Bonjour, C vrai qu'on peut faire grossir un penis et/ou l'alonger? Comment? Merci svp de me repondre. .
Harcèlement ?
Bonjour, je suis une fille j'ai 14 ans et il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un garçon de 15 ans avec qui jetai en coup...
Risque de grossesse?
Bonsoir, Alors voilà, j'aurai besoin de quelques informations. J'ai eu le 23 avril (donc hier) dans l'après midi un rapport sexuels non protégé, e...
J'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter
FerméBonsoir, j'ai créé un compte spécialement pour cette question, j'ai 15 ans et j'ai peur de me décalotter (d'avoir un problème ou d'avoir mal) . je me ...
Une gros probleme de penis
Bonjour, Ća fait maintenant des mois que j'ai constaté que l apparence de mon penis devient plus grave pourtant j en prends bien soin ...il est tout...
Decallotage : questions
Bonjour, Je vais avoir mais 13 ans en mai , mais depuis tout petit je me suis jamais ( du moins de ce que je me r'apelle ) , decalloter, j'ai essay...
Ma compagne ne me désir plu
FerméBonjour à tous , j'ai 53ans et j'ai été marié durant 27ans et je n'ai jamais vecu cela avec mon ex femme ce que je vie actuellement ,je vous explique...
J'ai un kyste sur le bâton du pénis, au secours!
Bon Voila moi Cest Quentin Jai 15 ans ( 16 dans quelque mois ) ET depuis 2 semaines Jai un soucis. J'ai un kyste sur le bâton du penis et Cest tres ...
Pillule
Bonjour, Est ce qu'on est protégée pendant les 7 jours où là plaquette de pillule est terminée ? Merci
Reprise
Bonjour, Je prend depuis un an une pilule de 28 comprimés en continue,j'ai fini ma plaquette jeudi dernier et aurais du en commencer une nouvelles...
Fair l'amour a 13ans
FerméJe suis un garçon de 13 ans et j'aimerais faire l'amour] pour la première fois la plupart me diront que je suis jeune mais je suis prêt.Le problème es...
Capote qui craque
Bonsoir , voila je prend la pilule depuis 5 mois , j'ai fini ma plaquette le 21/04 mes j'ai eu des rapports avec mon copain le 22/04 et la capote a ma...
J'ai fait l'amour avec mon copain est ce je serai enceinte
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider je suis inquiète parce-que mon copain ne vie pas avec moi et je ne sais pas comment faire si je serais enc...
Perte d'érection lors de la pénétration
FerméBonjour, j'ai actuellement des soucis lors des rapports avec ma copine , en effet , étant très amoureux de celle ci et ne voulant pas la décevoir , je...
Problème d érection
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours je n'est pas d'érection quand je vois une fille excitante ou autre et j ai très peur de ça. Aidez moi svp ...
Rapport non protégé, prise de poids
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...
Vih
Bonjour, Il y a un 1 ans mon copain et moi avons à plusieurs reprises frottes nos sexe l'un contre l'autre sans qu'il y ait penetration vaginale mai...
Grossesse avec un stérilet
Bonjour, j'ai un stérilet depuis le mois de novembre et ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles, seulement des petites pertes de sang! De plus, j'ai de g...
Peut ton tombe enceinte avec un implant'
Bonjour, J'ai un implant depuis décembre 2013 j'ai mai règle tous les mois depuis mars 2016 pas de règle je voudrais savoir si je suis enceinte ou c...
Grossesse avec un sterilet jaydess
Bonjour j'ai mon stérilet jaydess depuis 5mois, et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci seulement quelque perte de sang! Je me demandais si c'était si...
Règle marron rouge et liquide
Bonjour, Voila mon copain et moi avons des rapports je prend la pilule mais on ne met pas de préservatifs car il ne le supporte pas. Je suis inquièt...
Risque de grossesse
Bonjour, bon en faite le 9 février 2016 , j'ai eu des frottements avec mon mec ( moi en jean et une culotte par contre lui tout nu) et lors du frott...
Un risque d'abandon
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos notes et ma question est la suivante. Cela fais plus de 8 années que nous partageons notre vie ensemble ( sort...
Masturbation et verginité
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de perdre sa verginité sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais que je me masturbe sans p...
Virginité
Bonjour, je suis une fille agée de 18ans . Lorsque j avais 9ans je me suis tomber fort au sol alors j'eu un peu de sang . Je suis encore vierge?
Oublie de pilule
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin(samedi) que j'avais oublié de prendre ma pilule jeudi soir. Mais j'ai pris celle d'hier soir (vendredi) ...
Faire un test de dépistage pour un plan cul?
Bonsoir, j'ai trouvé un "plan cul" avec une fille assez loin, celle-ci en a déjà fait et moi je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle, ma condit...
Premier rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai une question lors de mon premier rapport pendant la pénétration a peine a 4 centimètre environ mon petit ami touché déjà le fon...
Consequence de la masturbation
Résolu/Ferméje un probleme et je ne sais pas s'il est dit a la masturalbation que j'applique souvent. quand je couche avec une fille je n'ejacule pas mais quand j...
Jais 12 ans mon penis fais 13 cm
RésoluBonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...
Douleurs pendant l'acte
Bonjour, j'ai 16 ans et suis une fille, j'ai récemment fais ma (mes) première(s) fois. En effet au début la pénétration était impossible, au bout de q...
Pilule
Bonjour, Jai arrêté la pilule depuis fin août car j'avais des migraines et des saignements en continus. Depuis que je l'ai arrêté je n'ai plus ces...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai 21 ans, g eu des rapports sexuelles vk mon copain, dpui lors j sens une odeur quand j'urine est ce normal...mais j suis tré stressé co...
J'ai 12 ans et je sort avec un autre gars de 16 ans
Salut , je m'appelle Nathan j'ai 12 ans, je suis un garçon je suis en cinquième ,et je sort avec un autre garçon de 2nd. Quand j'ai fait ma rentré en...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris 2 pilules du lendemain en l'espace de 3 jours il y a de cela un mois environ(avant le 18 mars) ... quelques jrs plus tard j'ai ...
20 jours après
Bonjour, Ça fait 20 jours j ais eu un rapport non protégé ,hier j ais mal à la gorge sans aucune d autres symptômes ni fièvre ni fatigue .je veux sa...
Pillule
Bonjour, j'ai eu une relation je voulais savoir si le soir même j'ai prit la pilule mais j'ai oublier de la prendre pendant 2 jour ! Un risque de gros...
Petit penis
Bonjour, J'ai 13ans et je trouve que mpn penis est petit en erexion elle fait 9cm et en taille normal elle fait 4cm et j'ai une copine mais pour mon p...
Préservatif dans le vagin
Combien de temps un bout de préservatif peut-il rester dans le vagin et quelles en seront les conséquences éventuelles?