Les discussions

Masturbation

comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Addiction sexuel ou juste obsédé?

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de ce que je pourai qualifier d'addiction sexuel. mais pas sur que je puisse y etre sujet, étant vièrge (et oui sa arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Est ce que je suis encore vierge?

salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Cherche une fille!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans et je voulais avoir des informations sur la transmission du VIH un ami ma dit qu'il a fait un rapport sexuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow

Saignement de nez pendant lacte

Bonjour, assez regulierement pendant lacte mon copain ce met a saigner du nez ce qui nous coupe aussi vite ! le probleme cest que la virilité maculine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BibiLove

Syphilis

Bonjour, Je voulais un peu plus de renseignement sur cette IST qui m'intrigue beaucoup, merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Mts peuvent être transmis a mon cas?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle, mais j ai oublié de mettre un préservatif :/ mais j ai stopper avant l éjaculation. Mes amis m on dit q...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Après un rapport, je ne veut pas etre enceint

Bonjour, Je suis au 19e jours de mon cycle et hier, donc le 26/03 j'ai eu un rapport, sans moyen contraceptif, j'aimerais savoir que faire car je st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sourisverte

Enceinte sans retard des menstruations ?

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'etre enceinte sans avoir un retard des menstruations ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Vie sexuelle en ruine

 Résolu

Bonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Question d'hymen.

bonjour svp aidez moi..j ai eu une relation sexuelle il y a2 ans mais je n ai rien senti au moments just un petit moment j ai eu mal c tout mais il ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Levre du vagin ouverte :$

Bonjour, Jai les levres du vagin ecarter voir ouverte est ce normal ? merci de me repondre :)

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Complexé par mes seins

 Résolu

Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Faiblesse

Bonjour, je voudrais savoir le temps normal entre deu ejaculations ou rapports pour une personne sexuellement normale

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

En chaleur

Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Je ne veux plus faire l'amour avec mon copain

Bonjour, Voila j'ai 21 ans et cela fait 1 an et 4 mois avec mon copain, tout se passer très bien y compris sexuellement, jusqu'au jour ou, mon copain ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jeremyeah

Problèmes de boutons...

Bonjour, tout le monde, J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine... Tout simplement j'ai de temps en...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Vulve

salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

A force de rejet je n'ai plus envie d'elle

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine, les 6 premiers mois nous avions des rapports je dirais normalement, et au bout de 5-6 mois de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sarah2223

Regles 2 fois

Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant un an et demi. au début tout ce passais bien, on était en relation a dista...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
yaya

Absence de règles

Bonjour, je suis reglée depuis que j'ai 13ans, et maintenant j'en ai 4 de plus. j'ai commencée à prendre la pillule en avril dernier et j'ai eu mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Je me sens mal

Bonjour, voilà j'ai 15 ans je me sens mal dans ma peau depuis plusieurs années,je me tracace car je n'ai pas mes règles et pour occuper ce mal être...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Mon sexe est petit ou normal ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans, Je voudrais savoir si mon sexe est petit, il fait 11cm en érection, j'ai du sperme et des poils, Est-ce petit ? Merci, PS: je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Il n'ejacule plus

Bonjour, Voilà celà fais 1 an et 3mois que je suis avec mon copain, nous avons des rapport depuis nos 4mois. Après notre première fois qui étais aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
linconue

Rapport non protégé .

Bonjour, Voila, J'ai quelque peut besoin d'aide .. Mon copain et moi, nous nous aimons vraiment, Et nous souhaitons passer a l'acte, mais il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mano0910

Oubli de pilule fin de plaquette

Bonjour, J'ai eu un rapport un mercredi, voilà que le vendredi je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du mercredi et jeudi.Ma pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mano0910

Vagin athrophié et membrane

 Fermé

Bonjour à tous, je me suis fais opérée à 17ans car l'entrée de mon vagin était très petite à cause d'une sorte de "membrane" ou "ligament" qui en barr...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
dodigio

Peur...

Bonjour, Je ne prends pas la pilule et j'ai fais ma première fois le 29 janvier en ayant mes règles qui étaient arrivées le 27 janvier. Nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour, la plus part du temps quand je fait un rapport sexuele avec mon mari je sen des douleures la den es ce que c normal ou bien j'ai un problem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jardinage60

Question masturbation aide!

Bonjour, j'ai je suis une fille de 18 ans et je me masturbe depuis que je suis jeune et j'aimerai savoir si sa peut être néfaste sur ma santé et si il...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Lomexin mycose...

 Résolu

Bonjour, J'espere que tous le monde va bien. J'ai une petite question a vous poser concernant la capsule Loxemin, qui m'est préscrite car j'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Boubou

J'ai des sentiments pour mon cousin

Bonjour, Mon cousin et moi sommes attirés physiquement et moralement l'un par l'autre depuis que nous sommes petits. Nous avons également eu quelque...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Louloute

Apres curetage?

Bonjour, j' ai eu un curetage il y a 6 mois mes rapports sexuels ne sont plus pareils qui a le même probleme merci pour votre réponse jardin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Être dépucelée

Bonjour, Est-ce qu'on est dépucelée quand il y a pénétration totale du pénis ou pas ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Je n'ai de sperme

Bonjour, Moi j'ai 11 ans et que je le fais a un moment je ne pe plus le faire et je sais pas pour quoi et je ne bande plus et je nai pas de sperm

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
remyd

Viérge ou pas ?

Bonjour, quand j'etais encore toute petite un garcon a fait pénétré son péne par mon dérriére maintenat j'ai 20 ans suis je Encore viérge ? rep moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Pas de regles !!

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et demi et je n ai pas mes regles et cela m inquiete car toute mes amies les ont deja et j ai quelque symptome. Cela fait 1 an...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
xxxmzellexxx

Pilule du lendemain

Bonjour, Ma copine et moi faisons des rapports non protégés. La semaine derniere on l'a fait non protégé mais elle m'a pas dit q elle avait oublié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

Comment je peux devenir hétéro ? (religion)

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis bisexuel et très croyant, mais j'ai appris que seul les hétéros peuvent aller au paradis. Et moi je suis terrorisée, à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, je commence la pilule Daily Gé et au bout du treizième voir quatorzième jours je l'ais fait sans capote. La j'ai fini ma plaquette vendredi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Caamxeliia

Quest

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si on est vierge ou pas? tout en sachant qu'on a deja eu un rapport sexuel mais sans pénétration ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Question sur la puberté

Bonjour, J'aimerais savoir si la transformation du corp pendant la puberté se faisais aleatoirement ou tous dans le même ordre ? merci :)

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Je me suis fait opéré du pénis, j'ai des ques

Bonjour, à l'âge de 2 ans je me suis fais opéré du pénis en même temps d'une maladie que j'avais au dessus du pénis (quand on pleure trop aparament) e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Amour avec mais régle sans capote

Bonjour, enfait mon souci c'est que jai fai l'amour avec mon mec pendant mes régle sans capote vous pensé qu'il ya un risque de maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Pilule avec rapport protégé? oui ou non.

Bonjour, Je ne suis plus vierge depuis quelques jours, j'ai eu des rapports protégés. Mais je sais très peu de chose sur ce qui est pilule etc. Do...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maydo

Comment doit-je mi prendre ?

Bonjour, mon petit copain et moi habitons dans le même village et nous sommes dans le même college. Bon venons en au faites , nous sommes tout le t...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Unpeuduremaisvrai

Mon cousin veut couché avec moi

 Résolu

Bonjour, voila se qui m'arrive: sa fait 3 ans que je refuse d'aller en Algérie voir de la famille car mon cousin ma clairement exposé ses sentiments ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
izadora

Virginitè

 Fermé

Bonjour, eceque se droighter peut faire perdre la virginitè

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
OUps
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000