Liquide pré-ejaculatoire [Fermé]

Nexius - 14 sept. 2012 à 22:34 - Dernière réponse :  Kaina
- 13 mai 2018 à 23:02
Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer dans son vagin ( juste le bout) je n'ai pas ejaculé mais un peu du liquide pre-ejaculatoire est rentrer en contact avec son vagin. est-ce qu'il y a un risque quelle tombe enceinte ?? Je crois pas j ecris sa pour etre sur! Merci d avance
Afficher la suite 

54 réponses

Meilleure réponse
Namadou 1 Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 17 juillet 2014 Dernière intervention - 17 juil. 2014 à 15:57
78
Merci
J'ai fait des recherche puisque que je me posais la même question que toi. Mais dans le liquides pré-éjaculatoire il n'y a aucune spermatozoïde ou pas assez pour permettre la grossesse... Le seule moyen ses qu'il y est eu un éjaculation et qui reste une peut de spematozoïde dans ton urètre et que si tu a une autre érection disons 30 minutes après il ce pourrais que le liquide éjaculatoire contiennent des traces plus abondante de spermatozoïde. C'est pour cela qu'après l'éjaculation il est conseiller d'aller uriner. Voilà j'espère que je t'es aidé :)

Merci Namadou 78

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12162 internautes ce mois-ci

Merciii vraiment mais g pas trop compris
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2012 à 23:15
8
Merci
Bonjour

Et bien tu te trompe.

Contact de ton gland avec le pénis en érection , directement sur sa vulve.
Peau à peau.
Égal risque de grossesse.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 14:17
Les lèvres gonflé et mal au ventre c'est plus dû á ce que vous avez fait qu'a ses règles.
.. si ces règles se passe bien y 'a du souci a se faire ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 18:26
Vous voulez prendre le risque d'attendre ?
demin c'est dimanche .. et lundi on a pas le temps ..
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 19:23
Et aujourd'hui c'était faisable :)
Et demain il y a des pharmacies de garde.

Comme quoi, quand on veut ...on peut.

Vous êtes extrêment immature pour la sexualité ce qui est logique pour votre âge.
Alors ne jouez plus á ça avant des années.

Et bougez vous !
DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2014 à 16:07
3
Merci
2 ans plus tard... L'aide sera peut être un peu tardive !
melimelo31840 11 Messages postés vendredi 14 septembre 2012Date d'inscription 25 février 2013 Dernière intervention - 14 sept. 2012 à 23:27
2
Merci
OUIIIIIIIIIII il y a un petit risque !!!!!!!!
Vu le nombre de chose qui c'est passé : 1. je n'ai pas ejaculer 2. je n'ai eu un petit contact avec son vagin 3. elle a bientot ses règles et elle m'a meme dit qu'elle commencait à avoir mal au ventre comme quand elle a ses regles

Ensuite j'ai lu que le liquide pré-ejacculatoire avait très peu de chance de contenir des spermatozoides et s'il y en avait défois c'étais pas assez et aussi s'il y avait des spermatozoides sont restés dans l'urtère ils conseille d'uriner avant et comme j'ai spermer la derniere fois ( 4 jours ~) j'ai uriner beaucoup de fois avant ceci

Aussi , nous sommes dans le même collège mais pas la mème classe et leur classe en science avait étudier la reproduction plus que nous ( surment du au prof. ou au retard de ma classe x) et leur prof. leur avait dit il es impossible de tomber enceinte une semaine avant les règles et une semaine apres donc est-ce vrai ?

Maintenant je suis pas un proffessionel mais je trouve que beaucoup de point réduise fortement les chances quelle tombe enceinte ...

sur une échelle de 1 à 10 tu penserais combien les chance quelle tombe enceinte

PS : désolé pour l'écriture je suis pas un pro en français X)

Merci d'avance!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 11:17
Heureusement pour moi que c'est possible d'être enceinte moins d'une semaine avant les règles, sinon je n'aurais pas été enceinte 4 fois !!
Votre prof se trompe.

Lis la théorie du docteur ogino en entier sur wiki.
Tu comprendras mieux.
Ce calcul des 14 jours.
Ce n'est pas un moyen de contraception.

Tu dis avoir rentré ton gland dans son vagin. C'est á peine touché ça ?

Un risque c'est un risque. Petit ou grand.
Même si il n'y avait qu'un risque sur 100 par exemple tu es prêt á être papa ?

Tu n'es même pas majeur sexuellement.

Elle risque gros là vraiment gros.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 12:14
Ok ni l'un ni l'autre majeur sexuellement.
Tu sais, ça ne sert á rien de mentir sur ce forum, tu es anonyme.
D'accord ?
et l'avortement ..?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 12:26
L'ivg est une épreuve très difficile pour une femme, ou une jeune fille. Physiquement et psychologiquement.
Ça n'a rien á voir avec le fait de prendre la pdl.

Il faut évité á tout prix d'en arrivé là !

C'est uniquement quand tout á été fait et que malgrè tout il y a une grossesse.
Parce que même la pilule du lendemain ne protège pas d'une grossese á 100%.
Rien ne protège á 100%.
RIEN.

Alors il ne faut pas attendre le risque qu'elle soit enceinte pour agir.
Vous agissez maintenant.
1
Merci
Petit c'est combien pour toi de 1 a 10?

Vas voir le Grand commentaire plus haut et explique ton avis s'il vous plait.

Merci d avan e
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 11:18
Qu'elle aille chercher la pilule du lendemain.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 12:08
Pourquoi viens tu poser une question si tu es sûr de connaitre la réponse ??

Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Tous frottements de ton gland sur sa vulve peut donner suite á une grossesse.

Alors si vous êtes prêt á étre parents pas de soucis, sinon protégez vous.

Même si tu á les connaissances théorique , ça ne vaut pas les connaissances pratique de la vie.

Et si elle n'est pas enceinte cette fois ci, vous recomencerez encore et encore jusqu'au jour ou il y aura une grossesse.
Publi-information