Les discussions

Problème de flux

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose : j'ai eu mes règles la 1 ere fois de ma vie le 22 septembre 2014 , et depuis je les aies tout les 17...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Le sperme et la grosses

j'ai une question qui me derange souvent lorsque la famme avale le sperme de l'homme es ce que sa peux causes une grosses?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
eltraductor

Libido

 Résolu

BONJOUR: Je prend des médicament (RIVOTRIL 2,5 mg ) depuis presque 1 ans,et depuis quelque mois j'ai un problème de basse libido. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Sur 5 rapports , j ai. de l orgasme 1 seule fois.

Bonjour, quelle solution pour avoir de l orgasme a chaque rapport ?

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Mauvais rapport sexuel

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai des rapport avec mon copain j'ai 16ans lui aussi tout se passé bien mais le mois dernier , Je me suis fait voilee par ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, Est-ce que la masturbation a des effets psychologiques négatifs et néfastes?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Savoir si je vierge?

 Fermé

Bonjour, mais es que je peus vous envoyer des photo pour voir si je suis vierge ou nono parce que je suis musulman et c est important le sang chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

C"est facile de récuperer la virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Ques qui bloque

 Fermé

Bonjour voilà depuis quelque temps je vais pas vie. Et la jai le vagin qui brule et pique et voila que jesseye de faire lamour avec mon conjoint et sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Grande levres

Bonjour, je suis complexée depuis très longtemps par mes grandes lèvres. Elles sont plus grande que mes petites lèvres. Et je me sens différente de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai fait l'amour a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour a 13 ans et j'ai peur que ma copine soit enceinte . On fait l'amour chez moi il y a 10 minutes mais nous ne nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Sex

Bonjour, Jai eu des rapport sexuel deux jour avant ma date d ovulation...alor jai pas pris la pillule de lendemain...est ce je risque de tomber ence...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Micropenis ?

Bonjour, J'ai un penis qui mesure 0,50cm en repos et 1cm en erection :( ,je me suis fait opere d'un phimosis par la circonsition il y a mtn 2 mois, v...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de pillule a la 3ème semaine

 Fermé

Bonsoir, voila j'ai eu un rapport non protégé et le soir même (ou le soir suivant) j'ai pris ma pilule à 00h00 au lieu de 21h00, (soit 3h après) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Ma mere m'empêche de voir mon copain alors que j'ai 17 ans

Bonjour, Ma mere menpeche de voir mon copain alor que j'ai 17 ans es quelle a le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Ejaculation dans quelque seconde

Bonjour. J'ai 18 ans.. avant hier j'ai eu mon premier rapport sexuel... J'ai mis le préservatif et quand j'ai commencé l'action j'ai ejaculé directe...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

15 cm à 13 ans, des avis svp

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila j'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur ainsi que 4,5/5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joraline

Regles

bonjour, j'ai fait des frottement habillés avec mon chéri, j'ai juste aprés remarqué une tacge humide sur mon jean je crois que c du sperme non ? Ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Explication

Bonjour, bonjour je suis ***Identité supprimée cela fais aujourd'hui 4 mois que j'avais lecher le sexe de ma copine je vous assure ces temps-ci je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Ejaculation trop vite aide-moi

Bonjour, est ce qu'il y a des medicament pour ne pas ejaculer si rapide, si oui donnez-moi le nom de cet medicament, sirop ou d'autres J'attends vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de klinefelter

Bonjour, Je m'appelle Théodore, j'ai 16 ans et au niveau pilosité, je me pose pas mal de questions car j'ai des amis qui ont 1 voir 2 ans de moins q...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Vagin gonflé

Bonjour, J'ai le même problème que vous sauf que moi j'ai 17 ans et je ne suis pas enceinte je comprend pas pourquoi sa m'arrive

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, Je ne prends pas la pillule, J'ai eu mes règles le 23 novembre et ceux pendant 5 jours. 1 semaine après j'ai eu une relation non protégé av...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour,je SS vierge a 20 ans et je veux savoir si mon premier rapport sexuel avec un préservatif aura des conséquence lors que ce mon petit ami va me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Les regles

bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'arrêter les règles pour une journée MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Peut ton tombé enceinte juste en frottant

 Fermé

Bonjour, J'ai frotter mon pénice sur l'entrée du vagin de ma copine environ 30 seconde âpre j'ai ejaculë en-dehors de ses lèvres vaginal est se quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mtoro

Peur d'avoir l'herpès

Bonjour, hier j'ai recu les résultats des mes tests des ist , ils était tous négatives . Mais est ce que malgres qu'il soient négative je peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réponde moi vite inquiète

 Résolu

Bonjour je me demande si j'ai le droit être en couple avec un gars de 31 ans vu que j'en est juste 21 ans mes parent sa leur dérange pas mais ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Douleur

salut depuis un bon moment j'ai mal au clitoris et souvent a l'approche de mes règles. c'est normal? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Polichinelle35

Libido basse chez mon amoureux

Bonjour, j'ai 34 ans et mon amoureux en a 41. Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble depuis juillet dernier. Je suis la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
naranjamaria

Peur de tomber enceinte!!!

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais il n'y a pas eu pénétration juste du frottage mais g vu tout de même un peu de sang qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma femme refuse tout preliminaire

 Fermé

bonjour, ma femme refuse de pratiquer la felation ou meme que je lui face un cunni

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Mon penis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Problème de rassage pubiens garçon

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait une boulette. Je viens de me raser les poils pubien comme si je me rasais la barbe (rasoir classique, mousse à ra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Blabla305

Gametix

est ce que gametix est efficace pour le traitement de cas de mobilité réduite de spzoides ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Elle ne veut plus faire l'amour...

Bonjour, je décide de vous écrires, car je suis à la recherche de réponse.. Voila quelques semaine que ma copine est partie vivre à Québec chez sa mè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mimi6757

Comment avoir une erection rapidement apres avoir éjaculer

 Fermé

Bonjour, je suis ejaculateur precosse et une fois que j'ai ejaculer je n arrive pas a avoir une nouvelle erection rapidement. comment faire?

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mikacbr900

Que faire contre l'éjaculation précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis d éjaculation précauce,pouvait vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
begonie

Mon vagin n'est plu rouge comme avant

Bonjour, mon vagin n'est plu rouge comme avant et mes lèvres sont devenus grands j'ai 22ans depuis 9ans ou 10ans je me masturbes presque tous jrs po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour ou pas ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon petit ami souhaiterait qu'on fasse l'amour. Ça fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
begonie

Je suis un garçon , 15ans et j'ai honte de me masturber

Bonjour, En ce moment je me pose pas mal de question sur moi même, je me masturbe rarement car j'en ai, j'en l'impression que je ne devrais pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Inquiétude sur la taille du pénis .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Faire l'amour ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon petit ami souhaiterait qu'on fasse l'amour. Ça fait maintenant six mois que nous sommes ensemble, il prête beaucoup d'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu mes régles depuis le 22novembre. En fleurtant j'ai remarqué une tache sur ma cuisse droite près de mon sex. Mais j'etais habillé. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Taille du pénis

 Fermé

Bonjour, Mon pénis fait en repos fait 9cm et en eretion il fait 12 ces normal pour mon âge j'ai 18ans merci de meclerai PS : Modification du titr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
begonie

J'ai besoin d'aide.

Bonjour! Je m'appelle Laure et j'ai 14 ans.. cet été je suis tomber littéralement sous le charme de la fille qui restait tout le temps avec moi. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ifxcksheeran

Jsuis toujours vierge

Bonjour, Voilà hier avec mon chéri on a commencer la le faire mais pas totalement je lui ai et dit que je ne lai jamais fait donc il est aller mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis éjaculateur précoce (sans jamais avoir éjaculé), la peau de mon pénis a cicatrisé sur mon gland après un accident (je me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Maladie sexuelememt transmisible

Bonjour, salut.. question s'il vous plait les mst ne se voit qu'après des semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Thyna
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000