Oublie d’en pilule
Celia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport non protéger le soir j’ai pris ma pilule comme d’habitude aucun oublie, le lendemain je n’ai eu aucun rapport mais j’ai oublié ma pilule, comme je ne l’ai pas oublié le soir ou j’ai eu un raport est-ce qu’il y a des risque que j’en sois enceinte ? Merciii
A voir également:
- Oublie d’en pilule
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oublie de pilule leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception