Les discussions

Penis 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pilule/diarhée

Bonjour, excusez moi mais j’aurais besoin d’une réponse assez urgente! j’ai commencé ma première plaquette de pilule (optidril 30)il y a 3 semaine...

Utilisateur anonyme

Efficacité de la pillule du lendemain prise conséc

Bonjour, J'ai pris une pillule du lendemain deux fois consécutive après 2 rapport consécutive. . Eest-ce que la pillule sera efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

La masturbation chez la femme

Fermé

Bonjour, je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clito...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
swaggy

Séparations

Fermé

Bonjour, ma femme dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut se sépare de moi, mes continue à faire l'amour avec moi dite moi pourquoi merci

Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, j’ai un souci voilà je veux vous expliquer C’est ma première fois que je prends la pilule c’est Ma première plaquette je pris les comprimés...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je viens de commencer ma première plaquette de pilule , j'avais un implant avant que j'ai enlever hier car sa faisais 1 ans que je l'avais ...

Andy31200

Ligaturage des trompes

Bonjour, J'ai 31 ans Enceinte de mon 2 ème enfant Je n'en veux pas d'autres Je veux me faire ligaturer les trompes pour être tranquille Quel so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Icila

La durée de vie d'un spermatozoïde

Bonjour, Je voulais savoir la durée de vie d'un spermatozoïde dans le vagin et l'utérus ayant eu un rapport non protégé mercredi hors mes règles se ...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain : tarif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...

Elio

Mal poitrine et bas ventre

Bonjour, Je vous explique ma situation mon copain et moi nous avons que 15 ans sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et il y a 1 semaine le 10 ma...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sarah132

Grossesse et maladie transmissibles

Bonjour, Tomber enceinte on m'a fait des analyses génitales transmissibles car mon copain ne cessait de changer de partenaires combien de temps fa...

Utilisateur anonyme

7 jours d’arrêt pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis quelques mois et pendant les 7 jours d’arret, pendant un certain temp j’avais mes règles le 2ème ou 3ème jours, et...

Utilisateur anonyme

Saignement innabituel

Bonjour, Je m’appelle *** ! J’ai 18 ans je prend des pillules en continu (Yaz). Le 15 jusqu’au 21 j’ai eu mes règle ! Mes règle étais normal ..deux...

Utilisateur anonyme

Est ce que le penis grandit après 15 ans ?

Fermé

Bonjour, Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'...

Jgj112

Faire l'amour sans preservatif et tomber enceinte

Bonjour, moi je vis avec mon mari et j'ai un cycle qui varie entre 21 et 24 jours. A quelle periode nous pouvons faire l'amour sans preservatif et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, je prends la pilule et j'aimerais faire l'amour sans préservatif, j'ai très peur de tomber enceinte, j'aimerais savoir si durant le cycle il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prépuce est trop étroit

Bonjour, Je ne dévoilerais pas mon prénom exacte. j'ai 13 ans Je voulais poser une question mais je n'ose pas la poser a mes parents ni aller vers ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Douleur en utérus

Bonjour TT l'monde :) enfin récemment j eu mes règles et une journée après leurs arrêt j commencé à sentir des douleurs au niveau d'mon utérus suivi d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Qu'elles sont les conséquences après l'opération

Résolu

Bonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
max

A 15 ans je n’ejacule pas !

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Theo et j’ai 14 ans (15 dans 1 mois ) et ma puberté a commencer j’ai des poile et ma voix vien tout juste de commencer à muer ...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Comment sperme plus

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir comment faire pour sperme plus et ejacolé plus loin merci d'avance

Energizor

Préservatif et grossesse (sénégal)

Bonjour, Je suis anxieuse j'ai eu des rapports bien protégés avec préservatif durex malgré cela mon copain n'a pas éjaculer dedans pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
claudy237

Pilule jasmine à 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans, j’aimerai prendre Jasmine comme première pilule, mon gyneco me l’as prescrite mais au tout début il m’avais conseillé leeloo.....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ananas12

Ma virginité

Bonjour, J'ai un grand problème je ne sais pas si je suis toujours vierge car j'ai eu une relation sexuel avec mon copain est rien est sorti

Energizor

Je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sex

Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je suis active depuis que j'ai 17ans.. Par contre je n'ai jamais connu de plaisir ou de satisfaction lors des ra...

Energizor

Ventre dur et gonflé

Résolu

Bonjour, Lundi j’ai eu une forte douleur au niveau droit du ventre depuis mon ventre est gonflé et très dur, quand j’appuie dessus ça me fait super ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peux t’il avoir une grossesse ?

Bonjour, j’ai couché avec ma copine mais elle prend la pilule depuis 4 mois mais des moment pas à la même heures . J’ai ejaculer sans le vouloir , p...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec doigts..?

Bonjour, Cet après midi mon copain a ejaculé sur son ventre après des préliminaires, mais il a arrêté une goutte avec son doigt pour ne pas qu’elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pillule

Bonjour, J'avais une question j'ai accoucher de mon troisième bébé il y a deux ans et demi et je prenais optimiset une pillule en continue sans ar...

Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, J aimerai faire ma première fois avec mon copain mais j' ai peur d avoir mal ou que le pénis ne rentre pas dans le vagin. Merci.

begonie

Bjr jai pris la pilule le lendemain de lovuation

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris la pillule surlendemain 1 jours après l ovulation ya t'il de fortes chances que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

À quelle âge peut ton avoir des rapport

Bonjour, je ne vous dirait pas mon nom mais j’ai une question à quelle âge peut ton avoir un rapport sexuel je me pose des questions et j’ai trop peur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Mal de ventre , regles en retard

Bonsoir les filles. J’ai énormément mal en bas du ventre depuis bientôt 3semaines. Je prend la pilule mais pendant 1jour je l’ai pas prise je l’ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand peut on prendre pilule du lendemain ?

Bonjour, Jusqu'a quel stade du foetus peut-on prendre la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu recours à la pilule du lendemain 27h après un rapport sexuel le 13eme jour de mon cycle cela fait 5jours maintenant j'ai des douleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
89797129

Bonjour j'aimerai savoir si je suis tombé enceint

Bonjour, bonjour je suis d'espérer j'ai vu mes règles le 30 octobre 2017 j'ai eu des rapports le 11 novembre et pris la pillule ellaone le 14 en jo...

Andy31200

Jai pris la pillule du lendemain

Bonjour, Hier jai eu le premier rapport avec mon copain et jai eu mes regle aujourd'hui et jai pris la pillule du lendemain du cour ese que il a une...

Andy31200

Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Este

Question pilule

Bonjour à tous, j’ai fais la première fois avec mon copain, sans protection car nous avons oublié, je ne voudrais en parler avec ma mère ou quelqu’un ...

Utilisateur anonyme

Ma copine ne me désire plus

Fermé

Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions ami...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Apres avortement regles (caméroun)

Bonjour, j'ai fait une interruption samedi et j'ai saigner une seule fois cette nuit là et depuis ce jour rien d'autre. Je suis inquiete est ce normal...

Andy31200

Oubli de pilule

Bonjour, J’ai un petit soucis, j’ai oublié ma pilule (TRIAFEMI) le mardi 1 mai après le delai de 12h, n’ayant pas la notice avec moi et étant la pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Trop peur des dénis...

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des petits tracas! Je prend la pilule depuis un moment, cependant il y a 2 mois j'ai un peu zappé ma pilule, du coup j...

Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas decalotter mon pénis mais seulement quant il est en érection il mesure 14 cm en érection.comment faire, ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Energizor

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai actuellement 19ans et je suis toujours vierge et je n’ai jamais pris la pilule et j’aimerais savoir à quel moment je doit commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hémorragie avec chlormadinone

Bonjour, Je prend CHLORMADINONE depuis 3 semaines après avoir eu un stérilet au cuivre qui malheureusement est parti tout seul après 6 mois de pose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Endométriose et troubles digestifs pilule ?

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai été diagnostiquée d'une endométriose en 2015, ma gynécologue de l'époque m'a prescrit la pilule en continue. Je reviv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur testicule gauche après la masturber

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je me masturbe 4 fois par semaine et un jour je me suis masturbé et quelques minutes après j'ai eu des forte douleur au testicul...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
User3277

Pénétration non protégée pendant quelques secondes

Bonjour, le 13/05 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dans l’excitation j'ai dis oui et maintenant je regrette) il n'a pas éjaculé et il a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
lea848484
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000