Les discussions
Comment calculer son cycle
Salut , je m'appel Kim j'ai eu mes règle le 28 est terminé le 1 j'ai eu des rapports le 11 à t-il un risque que je tombe enceinte
Je me suis cassé le frein du pénis
Bonjour, je me suis cassé le frein du pénis alors que j'était sous la douche. J'ai énormément saigner et je n'arrive même plus a uriner tellement celu...
Liquide marron après rapport
Bonjour s'il vous plait je vous demande votre aide j'ai pas eut mes règles encore le dernier cycle c'était le 17 février et j'ai pas encore mes règles...
Grossesse
Bonjour! voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour après mes regles. est ce que je risque de tomber enceinte?
Ma copine a peur de faire l'amour car mon frein a lacher
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir si comme moi votre copine a peur de faire l'amour car je vous expliquent rapidement la situation nous a...
Hetero , gay, bi
Bonjour, Jai vu ca dans un site (Attirance physique pour les hommes, mais attirance émotionnelle/amoureuse pour les femmes : il s'agit d'hommes att...
Éjaculer
Bonjour, J'aimerai savoir comment et à quel âge peut-on éjaculer?
Visite medicale
Bonjour, j ai 13 ans et demi et Dans 10 jours je vais faire une visite medicale (nu) et je voudrais savoir ce que le medecin faisait avec notre penis...
Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que...
Saigner apres doigtement
Bonjour, s il vous plais j étais avec mon copain pas mal de fois et il m a doigté la dernière fois une goutte de sang s est coulé et je ne sais pas ...
Elle ne sens pas quand j'ejacule
Bonjour, alors j'ai bientôt 17 ans ma copine aussi, et lorsque l'on couche ensemble, on le fais sans préservatif mais le problème c'est que quand j...
Risque de la masturbation
Bonjour, Si quelqu'un se masturbe chaque jour,quel sera son sort plus tard?
Besoin d'une réponse
Bonjour, Depuis 2jours j'ai remarqué que j'avais une boule dans le côté gauche du prépuce, je voulait savoir s'il y a une manière d'enlever ça sans...
La masturbation excessive
Bonjour, Je me masturbe environ tous les jours et je voulais avoir des moyens pour arrêter... Merci d'avance
1 ere règle
Bonjour, alors en faite j'ai eue mais 1ere regle hiere et je sais pas comment en parler a ma mère merci de vos reponsse
Assymetrie gênante
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a un an que j avais une lèvre vaginale plus longue que l autre.... J ai eu pareil avec les seins au début et c...
Problème de petit bouton
Bonjour j'ai un petit problème a la fin de chaque masturbation mon penis me grate au plus bas en mais testicules et mon penis il y a comme des petits ...
Visite medicale genante au college
FerméBonjour, Bonjour je suis aller a ma visite medicale au college et c eyait tres genant car on passait par 2 (2 garçons ) et on a du se desahbiller l ...
Est ce que je peut perdre ma verginite en me masturbant ?
FerméBonjour, Bon j'ai l'habitude de me masturber souvent, une fois j'ai fait entrer mon doight (juste la la moitiee) dans mon vagin et je pense que y a ...
Comment etre enceinte
Bonjour, Moi et mon mari n'avons pas de rapport sexuelle et nous voulons un bébé comment faire
Aucun geste amoureux
Bonjour, j ai 52ans..depuis trois ans je vis avec un homme de 65ans qui ne me touche jamais..cela me diminue j en souffre je lui en parle mais il cr...
Mon rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain, le lendemain de la fin des mes règles et à la fin j'avais comme un liquide gluant et transparent a...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour , Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu une relation non protégé avec mon fiancé Le Samedi 28 soir , c'est a dire le ...
Virginité
Bonjour, je suis une fille de 23 ans, je me masturbe souvent et hier soir je l'ai fait encore, et puis aujourd'hui sous la douche j'ai découvert un ...
J'ai des brulures à mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de plaques blanche au contour de ma glandes, je n'ai ...
Relation pendant les règles
Bonjour, il est possible de tomber enceinte si jai une relation le dernier jour de mes règles. ?
Quesque les préliminaires
Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai j'aimais eu de relation sexuelle et je me pose la question quesque les préliminaire je sais que dans mon antourage au c...
Le penis a 15 ans
Résolubonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...
Frein du pénis casser
Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...
Problème prépuce
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème. C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer. Je ne peut pas me décalotter, du moins, pas complètement, ...
J'ai 14ans et j'ai un copain de 16ans
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 17 sa fait plus tôt pas mal de temps que nous sommes ensemble, il me respecte mais j'ai peur qu'il me demande...
Comment faire une fellation a un homme ?
FerméBonjour, j'ai 15ans et mon copain voudrait que je commence a le sucer, a chaque fois je repousse l'acte mais sa devait arriver un jour ou l'autre. J...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Saignement
Bonjour, a combien de rapports doit-il avoir saignement parce que la demoiselle a saigné aux trois différent rapports que nous avons eu et je préci...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Est-ce qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle ? Merci de me répondre au plus vite ... *** Le mot urgent a ...
Penis
Bonjour, j ai 14 ans mon penis en erection est de 7 cm va t il encore grandir ( je pense avoir un micro penis). Merci
Risques ?
Bonjour, j'ais 14 ans s'il vous plait ne faite pas de remarque sur l'âge mais j'étais avec ma copine et on a fait les préliminaire ensuite il y a eu u...
Avalé ou non?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...
Rapports non protégés
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...
Probleme de penétration
Bonjour, mon ami dit , quand il me fait l amour il il as une sorte de mur peu pas aller au fond il dit sa coince aidez nous merci
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégé...
1er rapport sans préservatif sous pilule et stressée
Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois et j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 2 jours (nous sommes dimanche et j'ai eu mon rapport...
Problème vagin,
Bonsoir, En ce moment, sa fait même plusieurs semaines que je mouille sans être exciter c'est assez bizarre, pourtant c'est on dirais du mouiller ...
Panne erection
premiere fois sur ce site je recherche temoignage pour resoudre ce probleme naturellement j ai deja essaye maca giseng pas de résultats clou de girof...
Protéger
RésoluBonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?
Le vih/sida dans le sperme
bonjour,tout juste savoir si dans le sperme on peut trouver le virus de sida.merci pour la comprehension
Ejaculation précoce mais pas toujours
Bonjour, quel sont les petit jeu à faire avec madame pour améliorer l'ejaculation précoce
Dépistage obligatoire ?
RésoluVoila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...