Peut on être enceinte sans aucun symptômes

Lilou456 - 15 mai 2018 à 10:56 - Dernière réponse : DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 15 mai 2018 à 11:25
Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une relation sexuel, sur le coup sans préservatif, il n’a pas ejaculé et je prenner la pullules leelo gé, j’ai aucun symptômes et j’ai mes règles ma dernière relation et donc il y a 2 mois et c’est deux mois j’ai eu mes’ regles comme toujours, mais j’ai quand même une boule au ventre, vous en pensez quoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 15/05/2018 à 11:15
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

Et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

"il n’a pas ejaculé "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 11:25
0
Merci
....et, à l'inverse, la grande majorité des "symptômes" soi disant typiques d'une grossesse en cours peuvent aussi se voir en dehors de toute grossesse.

Il n'y a QUE le test de grossesse par prise de sang (dosage des BetaHCG) qui est le seul témoin fiable d'une grossesse en cours.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information