Les discussions

Oublie de pilules risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours en milieu de 1ème semaine. Je ne l’es est pas repris après l’oublie prendre.Et depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Petit boule sur la têsticul droit

Bonjour, J'ai une petite boule sur la têsticul droit pardonnez ils faut m'aidé consulter un médecin Pour moi et j'ai 18ans

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Avortement coca

Bonjour j aimerait savoir si le coca peut faire avorté ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a à peu près 11 jours je dirais , j’ai eu quelque effet secondaire comme mal de tête vertiges etc… Se...

Andy31200

Je me masturbe chaque fois et j'ai besoin d'aide pour remédier à cela

Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans, et j'ai jamais eu de rapport sexuel. Le probl c'est que je me masturbe chaque fois et j'ai peur des conséquenc...

Andy31200

Penis 13 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si le penis doit être large pour procurer un plaisir chez le sexe de la femme et si la femme s’inquiète silencieusement par...

begonie

Comment peut on faire un avortement dans deux semaines

Bonjour, comment peut on faire un avortement dans deux semaines

Romane77130

Ma première fois

Bonjour, Je veux savoir comment faire ? Je suis puceau et je veux y avoir une relation sexuel avec ma copine mais sans préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Fatigue après le sexe ?

Bonjour, Je me sens très abattu après les rapports sexuels

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l’intérieur du vagin

Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Pourquoi ne bande t'il plus, est refuse la capote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis des années, plus de rapports sexuels car ses messieurs refuse la capote genre, ça me saire, j'aime pas le plastique, je sent ri...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Besoin d'explication svp

Bonjour, je me suis fait placé un implant et mon gynécologue m'a fait comprendre que c'était pour une durée de 5ans et là je suis à ma 4eme année, ma...

Andy31200

Des grosse boutons

Bonjour, J'ai des boutons sur mon penis j'ai besoin de ton aide stp

DCI

Patch contraceptif durée

Bonsoir, je suis sous patch contraceptif évra depuis 2 mois environ, j’ai lu dans la notice comme quoi il fallait garder le patch 7 jours consécutifs ...

Andy31200

Saignements du penis

Bonjour, Depuis quelques temps avec mon copain lorsque nous avons des rapports au moment de la pénétration son penis saigne… beaucoup ! Nous ne sa...

Andy31200

Envie d une grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis une femme diabétiques sous insulines, j ai 43 ans et j ai une endometrios. J'ai 3 garçons et je voudrais avoir une fille. J aimer...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non

Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
albajess

Sos circoncision

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans qui c’est fait circoncire et je m’inquiète à propos de ma taille (penis] au cas où ) d’ailleurs . Je ne me mastur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Energizor

Je me masturbe

Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe au moin 2 fois tout les 3 jour voir 1 fois et j’ai honte j’ai une très grosse envie De me masturber quand je ...

Energizor

Pilule contraceptive et menstruations

Bonjour, Il y a 1 mois, j était à l'hôpital avec mon fils. Vue que je n'était pas dans la même ville, je n'est pas pu aller chercher ma prescription...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Je me préoccupe pour mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de sperme et j’ai un tous petit penis en érection je peux atteindre max 9-10 cm j’aimerais savoir si tous...

Andy31200

J'ai sauté m'a plaquette

Bonjour, J'ai sauté m'a plaquette de pilule est ce que je continue de prendre la même plaquette de plaquette où je prends une nouvelle plaquette je...

Andy31200

Taille moyennes penis a 15 ans

Bonjour, Je m’appelle Sam et j’ai 15 ans bientôt 16 et mon penis mesure 17cm mais quand je me masturbe il n’y a presque rien qui sort est ce normal ?

Andy31200

Je ne sperme plus

Bonjour, Je m'appelle Théo j ai 13 ans c est pour savoir pk je ne sperme plus alors qu avant oui que dois-je faire.

DCI

Ce masturbé à 16ans ce n est pas un probleme

Bon soir

Andy31200

Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine

Andy31200

Première fois j'ai 14 ans

Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...

Andy31200

Rapport pendant la prise de pillule rouge optilova

Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...

Andy31200

Urgent j’ai besoin de vos avis s’il vous plaît ????????????????

bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jass1212

Question sur le penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...

Energizor

Stérilet mirena et prise de poids

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Guismoche

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marrons après hystérectomie totale faites il y a 26 ans,puis je développé un cancer j'ai 65 ans ?

Utilisateur anonyme

Saignement avant les regles optilova 20

Bonjour, Je prends optilova 20 depuis 2ans maintenant et je n’ai jamais eu aucun pn Je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi qui arrive (24-25/11...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, a ma testicule gauche j’ai un truc mou qui ne me fais pas mal je sais pas comment vous décrire

Andy31200

Fistule recto vaginal

Fermé

Bonjour, est-ce possible de faire un enfant étant atteinte de fistule recto vaginal. En effet, ma sœur en est victime suite à son 2e accouchement où e...

labricole47

Descente d'organe

Fermé

Bonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe . Besoin de vos conseils !

labricole47

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre et j'ai eu des rapports sexuels le 16 novembre 2021 et j'ai un cycle irrégulier suis je enceinte ?

joraline

Irritation vulvaire

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car cela fait 5 ans que j’ai des rapports sexuels douloureux : brûlure vulvaire pendant et après rapport, sen...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, J'ai eu Un rapport non protégé cet aprem avec mon copain et il a éjaculé dedans ? Que faire ?? Je suis pas prête pour une grossesse.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Vagin chaud

Bonjour, Mon copain me dit que mon vagin est toujours chaud. Y a-t-il un mal à cela?

Andy31200

Mal au bad du ventre

Bonjour, j’ai fait ma 1er fois hier et j’ai eu très mal et je n’ai ressentit aucun plaisir Juste de la douleur et aujourd’hui je me réveille avec un...

Andy31200

J'ai la grippe qui me dérange

Bonjour, j'ai une grippe qui me dérange depuis deux semaines et j'ai une bonne santé mais j'ai une allergie qui me fait sortir des boutons et qui fini...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie

J'ai besoin d'aide concernant mes premières rapport sexuel

Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Vincentimes

Varnoline continue et grossesse

Bonjour tous le monde Est ce que quelqu’un été sous contraceptif varnoline continue? Si oui , lors de l’arrêt de celle ci afin d’avoir un bout de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jodie60

Pillule leeloo gé

Bonjour, Avez vous eu beaucoup de symptômes ou non quelques-uns voir pas du tout. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Ligature des trompes et 4 mois sans les règles

Bonjour, J ai fait ma ligature des trompes à l age de 40 ans aujourd'hui j ai 49 et je sent qu elle que chose bouger dans mon ventre et un pti cœur ...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous sauf que moi ma femme c'est seulement une fois part mois et des fois sa peut être tout les...

Andy31200

Mst ?

Bonjour, J’aura voulu avoir un renseignement, je ne sais pas si cela est une question inutile mais voilà j’ai fait des frotis frotta avec mon copain (...

Andy31200
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000