Les discussions
J'ai sauté m'a plaquette
Bonjour, J'ai sauté m'a plaquette de pilule est ce que je continue de prendre la même plaquette de plaquette où je prends une nouvelle plaquette je...
Taille moyennes penis a 15 ans
Bonjour, Je m’appelle Sam et j’ai 15 ans bientôt 16 et mon penis mesure 17cm mais quand je me masturbe il n’y a presque rien qui sort est ce normal ?
Je ne sperme plus
Bonjour, Je m'appelle Théo j ai 13 ans c est pour savoir pk je ne sperme plus alors qu avant oui que dois-je faire.
Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine
Première fois j'ai 14 ans
Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...
Rapport pendant la prise de pillule rouge optilova
Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...
Urgent j’ai besoin de vos avis s’il vous plaît ????????????????
bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...
Risque de grossesse
RésoluBonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...
Question sur le penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...
Stérilet mirena et prise de poids
FerméBonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...
Hystérectomie
FerméBonjour, J'ai des pertes marrons après hystérectomie totale faites il y a 26 ans,puis je développé un cancer j'ai 65 ans ?
Saignement avant les regles optilova 20
Bonjour, Je prends optilova 20 depuis 2ans maintenant et je n’ai jamais eu aucun pn Je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi qui arrive (24-25/11...
Sexualité
Bonjour, a ma testicule gauche j’ai un truc mou qui ne me fais pas mal je sais pas comment vous décrire
Fistule recto vaginal
FerméBonjour, est-ce possible de faire un enfant étant atteinte de fistule recto vaginal. En effet, ma sœur en est victime suite à son 2e accouchement où e...
Descente d'organe
FerméBonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe . Besoin de vos conseils !
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre et j'ai eu des rapports sexuels le 16 novembre 2021 et j'ai un cycle irrégulier suis je enceinte ?
Irritation vulvaire
FerméBonjour, Je me permet de vous écrire car cela fait 5 ans que j’ai des rapports sexuels douloureux : brûlure vulvaire pendant et après rapport, sen...
Rapport non protégé
RésoluBonsoir, J'ai eu Un rapport non protégé cet aprem avec mon copain et il a éjaculé dedans ? Que faire ?? Je suis pas prête pour une grossesse.
Vagin chaud
Bonjour, Mon copain me dit que mon vagin est toujours chaud. Y a-t-il un mal à cela?
Mal au bad du ventre
Bonjour, j’ai fait ma 1er fois hier et j’ai eu très mal et je n’ai ressentit aucun plaisir Juste de la douleur et aujourd’hui je me réveille avec un...
J'ai la grippe qui me dérange
Bonjour, j'ai une grippe qui me dérange depuis deux semaines et j'ai une bonne santé mais j'ai une allergie qui me fait sortir des boutons et qui fini...
J'ai besoin d'aide concernant mes premières rapport sexuel
Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...
Varnoline continue et grossesse
Bonjour tous le monde Est ce que quelqu’un été sous contraceptif varnoline continue? Si oui , lors de l’arrêt de celle ci afin d’avoir un bout de ch...
Pillule leeloo gé
Bonjour, Avez vous eu beaucoup de symptômes ou non quelques-uns voir pas du tout. Merci de vos réponses
Ligature des trompes et 4 mois sans les règles
Bonjour, J ai fait ma ligature des trompes à l age de 40 ans aujourd'hui j ai 49 et je sent qu elle que chose bouger dans mon ventre et un pti cœur ...
Sexualité
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous sauf que moi ma femme c'est seulement une fois part mois et des fois sa peut être tout les...
Mst ?
Bonjour, J’aura voulu avoir un renseignement, je ne sais pas si cela est une question inutile mais voilà j’ai fait des frotis frotta avec mon copain (...
Relais contraception, risque grossesse ?
Bonjour, Voilà ma situation : J’avais un implant depuis 2 ans et demi je l’ai fait enlevé le 14/11 et en relais je prend la pilule desogestrel 75. ...
Sexualité
Bonjour, comment deviègé une fille tout en étant précise
Mon hymen
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis doigté c'est n'étais pas là première,mais cette fois ci il a eu une goute de sang et des substance gluante de coule...
Bonsoir
Bonjour, La pilule du lendemain coûte combien
Retirez le sperme du vagin
Bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui et mon amie a ejaculer et je lui donner paracétamol,Elle a une pilule complice je ne sais pas si sa tu le sper...
Penis de petite taille
FerméBonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7cm en erection. Je me demande si c’est normal. je complexe beaucoup. cependant j’ai quelques p...
Sang qui coule depuis 2jours après avoir fait ma première fois
Bonjour je suis nouvelle sur se forum, j'aurais besoin d'être rassurée. Le 10septembre j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous nous étions p...
Arrêt de pilule quand la reprendre ??
FerméBonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...
5 jours retard de règle test negatif, pdl
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...
Je ressens vraiment rien
Les filles tout d'abord bonjour jai 23 ans, je suis marié depuis quelque temps et quand je fais l'amour je neressens rien du tout mais alors vraime...
Test après pdl
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain il y a peu près 5 jours sauf que je ressent bcp de Nausée , vertige comme des bouffe de chaleur aussi . J’...
Douleur au vagin
Bonjour, J’ai fais ma première fois la semaine dernière je n’avais pas mal avant mais depuis hier j’ai super mal au vaginal, je n’arrive même plus a...
Comment arrêter de se masturber ?
Bonjour suis un jeune homme de l'âge de 18ans si j'excité à chaque fois je me masturbe comment arrêter ça quel médical s'il vous plaît aide moi je so...
Tros gros penis
Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m72 et je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale, il fait 11cm au repos et 16 en érection alors que ceux ...
Prégnon
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine le jour j même de son ovulation et juste après le rapport elle a pris le comprimé . Do...
Hysterectomie totale
FerméBonjour, J'ai subi une totale en décembre 2019. Je ne me suis pas remise de cette operation parce que le gynécologue n'a pas respecté ma volonté. Je...
Les conséquences
Bonjour, moi j'ai bientôt 40 je suis seul je me masturbe souvent parfois 3 fois par jour pendant une semaine et puis j'arrête ,et je recommence après...
La masturbations
Bonjour, J'allais juste posé cette question es que la masturbations est il mauvais ??
Masturbation gonflement
Bonjour, Je me suis masturber se soir pendant la douche et une heure après j’ai la peu au extrémités qui est gonfler est ce que je pourrais avoir de...
Perte d'un comprimé
RésoluBonjour, Pour une fois c'est moi qui pose une question :) Voila, ce soir en voulant prendre ma pilule, elle est tombée et impossible de la retr...
Grossesse non désirée
Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil et le sitron
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Alors voila j’ai fais un test urinaire le 19 octobre positif , le 22 octobre dont 3 jours après le test positif j’ai mes règles du coup j...