Possibilité de grossesse ?

Leylayuma - 8 mai 2018 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2018 à 08:25
Bonjour alors je voulais décrire mon cas aloès voilà j'ai eu un rapport non protégé le vendredi puis le samedi j'ai pris la pillule ..7 jours après j'ai eu des saignements semblable au règle mais au final complètement différent c à dire que ce n'était pas pâteux et la couleur différente. Puis après sa j'ai eu des vertiges et des gros coup de fatigue pendant plus d'une semaine et mtn mal au seins et la vessie le dos qui tire ..apparemment lorsqu 'on abuse de la pilule elle perd son efficacité sachant que j'en ai pris une le mois dernier puis une le lendemain apres mon rapport (1 mois après) et que la pillule empêche l'ovulation mais pas la nidation donc je me demande si je suis pas tomber enceinte malgré sa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 20:52
Bonjour

Tu parles de la pilule du lendemain ?

;)
0
Oui la pillule du lendemain
0
Utilisateur anonyme > Leylayuma
8 mai 2018 à 22:01
La pilule du lendemain n’empêche pas l’ovulation, ni la nidation.

La pilule du lendemain a pour unique but de dérégler ton cycle pour tenter d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule.

Après chaque pdl tu as vérifié que tu étais pas enceinte ? Pourquoi vous vous protégez pas ?
0
Ah d'accord je vois
Le mois dernier j'ai fait 2 test ils etaient négatif
Ce mois la je n'ai pas encore fait de test car se ne fait que 2 semaines
0
Utilisateur anonyme > Leylayuma
9 mai 2018 à 12:27
Les tests ont été fait combien de jours après les rapports ?
0
Leylayuma > Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 15:22
Environ 3 4 semaines après le rapport mais négatif je n'était pas enceinte
Mais c'est pour la que m'inquiéte parce qu il est possible d'être enceinte même si il y a eu la prise de la pillule du lendemain apparemment
0