Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23851 - 23900 sur un total d'environ 74 600
  • je suis unpeu confuse

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...

mlle w | Dernière réponse : Strumpfette 27 avril 2015
    3 réponses
  • mon penis Résolu

Bonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??

abel | Dernière réponse : Strumpfette 27 avril 2015
    1 réponse
  • Hépatite B: demande interprétation prise de sang ?

S'il vous plait g fait un test chui ongoisseé du hbs>1000 Anti hbs8'00

YOYOU95 | Dernière réponse : YOYOU95 27 avril 2015
    0 réponse
  • symptômes de l'acte avant l'acte

Bonjour, Après un gros choc phsycologique suivis d'une longue déprime mon corps ne réagit plus de la même manière dans l'intimité. Je ressens tout...

elisa5725 | Dernière réponse : LexieK 27 avril 2015
    4 réponses
  • Je sais plus où j'en suis...

Bonjour, Tout d'abord je suis ado j'ai 14ans et je suis une fille. Je sais que quand on est ado on a "des phases" mais je penses que ça dure vacheme...

Emo-Ticone | Dernière réponse : Slydz 26 avril 2015
    1 réponse
  • Mon copain n'a plus de libido Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...

Maya2609 | Dernière réponse : Maya2609 26 avril 2015
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à me decallotté, sue faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à me decallotté car ça le fait mal et je n'arrive que a la moitié,que faire ? ...

Thib49 | Dernière réponse : conseilspaschers 26 avril 2015
    3 réponses
  • Peur de sortir avec quelqu'un

Bonjour, je m'appelle Molly, j'ai 16 ans. J'ai une peur atroce de sortir avec quelqu'un. J'ai déjà eu des demandes, même du garçon que j'appréciais,...

Molly_094 | Dernière réponse : Glee 26 avril 2015
    2 réponses
  • Comment savoir si un homme à été abusé enfant

Bonjour, je me pose une question j'ai fait l'amour avec un homme et pose la question s'il a été abusé enfant. Car il n'aime pas embrassé quand on fa...

soleil levant | Dernière réponse : Patricia 26 avril 2015
    2 réponses
  • Saignements la 1re fois ?

Bonjour, moi c'est judith je voudrais savoir si on doit forcément saigné la première fois

arik | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 26 avril 2015
    2 réponses
  • Quand je me doigte j'ai envie d'uriner Fermé

Bonjour, Quand mon copain me doigte, j'ai une très forte envie de faire pipi. J'ai beau aller aux toilettes avant.. j'ai une trop forte envie et je ...

lola123 | Dernière réponse : Strumpfette 26 avril 2015
    2 réponses
  • Taille pénis Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...

unknownman | Dernière réponse : joraline 26 avril 2015
    6 réponses
  • Kyste à 17 ans .. Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...

crazyloveheart | Dernière réponse : crazyloveheart 26 avril 2015
    4 réponses
  • mal au bas ventre pendant les rapport Fermé

Bonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...

mitche | Dernière réponse : malilisss 26 avril 2015
    2 réponses
  • premiere fois

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...

98hm98 | Dernière réponse : 98hm98 26 avril 2015
    8 réponses
  • j ai mes regle pour aller a ma piscine

mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...

lisamrg | Dernière réponse : vivie972 26 avril 2015
    2 réponses
  • contraception Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.

fouechtati | Dernière réponse : begonie 26 avril 2015
    2 réponses
  • probleme d'erection Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des probleme d'erection pendant les rapport, je n'arive pas a bander Je me masturbe 2 a 4fois par jour, est ce que c'...

hughug93410 | Dernière réponse : joraline 26 avril 2015
    1 réponse
  • jai peur

Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 26 avril 2015
    1 réponse
  • verginitée et grossesse

Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...

fouechtati | Dernière réponse : lafouine. 26 avril 2015
    4 réponses
  • tomber enceinte étant vierge

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour se...

sarah | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    8 réponses
  • Retard de règles et virginité Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un retard de règles suite a la perte de sa virginité Car ma copine a perdue sa virginité le ...

Pierrestress | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    1 réponse
  • problème d'odeur

Bonjour, je vous explique mon problème alors voila quand je fais l'amour avk mon chéri il me dit que j'ai une odeur vaginal désagréable et que ça le b...

lila | Dernière réponse : eltraductor 25 avril 2015
    1 réponse
  • Questions des hommes

Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...

Alex93 | Dernière réponse : lafouine. 25 avril 2015
    13 réponses
  • regles noiratres

Bonjour, j ai douze ans, j ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre. je fais de l équitation j ai galop 3 et pour me soulager des douleur...

emalove | Dernière réponse : ju 25 avril 2015
    2 réponses
  • Masturbation Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans bref ma question c'est si c'est normal et porquoi dans ces temps que je me masturbe et après avoir éjaculer j'a...

Roqu | Dernière réponse : Andy31200 25 avril 2015
    8 réponses
  • Coming out

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...

#Nico | Dernière réponse : #Nico 25 avril 2015
    3 réponses
  • Spermogramme

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que ça sera très difficile d'avoir des enfants avec ce spermogramme ? Volume : 3.5 ml Densité : 30.7 Million...

theboss | Dernière réponse : DCI 25 avril 2015
    3 réponses
  • problème éjaculation liquide seminal Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...

Batiste31 | Dernière réponse : lafouine. 25 avril 2015
    10 réponses
  • problemes a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec un...

In_shape | Dernière réponse : In_shape 25 avril 2015
    4 réponses
  • enceinte avec ses règles? Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...

Nouvelle | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    9 réponses
  • Probleme d'erection et d'ejaculation Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un problème, la semaine dernière je suis allez chez ma copine et elle ma fais une fellation, sauf que au bout...

hughug93410 | Dernière réponse : joraline 25 avril 2015
    1 réponse
  • Irrité

Bonjour, Svp j'aimerai savoir quoi faire lors d'une irritation au vagin? Je vous remercie d'avance.

Paula | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    1 réponse
  • pertes blanches

Bonjour, je mappel sarah je voulais savoir si apres les regles c normal d"avoir les pertes blanche

sarah | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    1 réponse
  • les règles

Bonjour, Je voudrais savoir est il normale que je n'est pas encore eu mes règles sa va faire deux mois et demi ? Et cela depuis que j'ai enlever mo...

Lucio974 | Dernière réponse : Strumpfette 25 avril 2015
    5 réponses
  • La première fois. Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...

LexieK | Dernière réponse : begonie 25 avril 2015
    1 réponse
  • J'ai peur pour

Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?

Lovelui | Dernière réponse : lafouine. 25 avril 2015
    1 réponse
  • Peur d'etre enceinte Fermé

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

kelloyy | Dernière réponse : Strumpfette 24 avril 2015
    1 réponse
  • Probleme vers de peau penis

Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...

Alex | Dernière réponse : lafouine. 24 avril 2015
    1 réponse
  • Gonflement de Pénis ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???

un anonyme | Dernière réponse : Scarface221 24 avril 2015
    6 réponses
  • Taille du pénis à 15 ans Résolu

Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...

Brian_ | Dernière réponse : Strumpfette 24 avril 2015
    5 réponses
  • j'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...

zazou | Dernière réponse : ZZR100 24 avril 2015
    9 réponses
  • je veux toucher ma meuf

Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...

geek43 | Dernière réponse : samgunsjovirow 24 avril 2015
    5 réponses
  • Taille du sexe

salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...

h2113 | Dernière réponse : DCI 24 avril 2015
    6 réponses
  • probleme de relation

bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...

brookk | Dernière réponse : begonie 24 avril 2015
    5 réponses
  • Douleur bas du ventre après rapport

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...

Rosemarie.ma... | Dernière réponse : Strumpfette 24 avril 2015
    3 réponses
  • que cela signifit til Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...

kisslovex | Dernière réponse : Andy31200 24 avril 2015
    1 réponse
  • Taille et info a 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...

Boub | Dernière réponse : lafouine. 24 avril 2015
    1 réponse
  • est se qu'il m'aime ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en couple depuis 3 moi. Un jour un garcons de ma classe a dit a mon mec de prendre soin de moi, en 5° quand j'etait pas ...

kisslovex | Dernière réponse : Strumpfette 24 avril 2015
    1 réponse
  • grosse douleur lors de l'éjaculation

Bonjour, j'ai un problème avec mon copain des qu'on fait l'amour quand il éjacule sa lui fait très mal comme si il avait des lames de couteaux... Et...

lyly59000 | Dernière réponse : lyly59000 24 avril 2015
    20 réponses