Les discussions
Perte blanche lors des rapport
FerméBonjour tout le monde J'ai souvent des pertes blanches lors de mes rapports sexuels avec mon mari. Je traite mais à chaque fois ça revient et ça nous...
J'ai pas envie de tomber enceinte
Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi voudrions avoir un rapport sexuel mais j'ai peur de tomber enceinte à mon âge pouvez-vous me donner v...
Penetration
FerméBonjour, quand j'ai pénétré ma copine par la nus, la semaine en suite j'ai eu un serrage au milieu de ma vierge comme ci a était mis une bague, par...
Espérant une réponse
Bonjour, Si j'écris c'est par ce que j'ai un problème de démangeaison ,mon vagin à commencé à me demander il y'a un mois de cela j ai vue un médecin...
Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...
Conséquence de la masturbation
FerméBonjour, pour la masturbation il a raison car sa m'arrive aussi de ressentir la mm chose
J’ai peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai peur d’etre enceinte,j’ai eu un rapport non proteger avec mon copain,mais je prends la pilule régulièrement!le rapport etait le soir&j...
Saignement après 1ere rapport
Salutation, je suis vierge ...Saignement après premier rapport et après 2 jours de mes règles ....
Perte brune et implant contraceptif
Bonjour, Cela fait exactement deux ans que je me suis fais mettre un implant contraceptif. J’ai eu de temps en temps des pertes brunes, mais le pl...
Oubli pillule en continu
8Bonjour, Voila je vous explique ma situation: Je prend optimizette pillule en continu sans placebo depuis 4 ans sans aucun oublis, il y a 9 jo...
Oublie pilule + erreur dans la plaquette
Bonjour, Hier (jeudi) étant complètement perdue dans les jours, je pensais avoir oublié ma pilule mercredi.. j’ai lu l’an notice de ma pilule, et j’...
Règles
Bonjour, bonjour , j'ai pris ma première pilule , après 1 ans d'arrêt 1 semaine après mes règles, j'aurai voulu savoir si j'aurai mes règles en fonc...
Suite de pénétration (la réunion)
Bonjour, pourquoi au milieu de ma vierge et serré après avoir pénétré ma copine par la nus. Roland Merci.
Relations avec une fille
Bonjour, Je suis avec une qui a 17 ans et moi j'ai 22 ans chaque jours je met mon doigt dans son vagin et un jour lorsque je faisais cela du coup el...
Avortement d'une grossesse de 3 à 4 jours
Bonjour, Je voudrais avorté une grossesse de 3 à 4 jours, comment faire?
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?
Résolu/FerméBonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...
Attirance sexuelle pour des femmes
Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je suis qu...
Pilule et eau
Bonjour, Je souhaitai savoir si prendre la pilule contraceptive avec un verre d’eau altère l’efficacité de la pilule? Merci beaucoup
Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule
RésoluBonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...
Masturbation et hygiene
Bonjour, Bonjour je suis une fille je me demandais est ce qu il faut obligatoirement se laver la vulve apres une seance de masturbation ou ca peu...
Retard de règle de 13 j sous pilule optilova
Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai un soucis je prend la pilule optilova depuis un ans et demi mais jusque là tout aller bi...
Comment retrouver ma virginité naturellement
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide urgeament
Une femme qui allaite peut prendre le cytotec ?
une femme qui allaite peut prendre le cytotec?
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Le 18 mars j’ai eu un rapport non protéger de même que j’ai oublié la pilule (optilova délai de 12h pour prendre la pilule) Ainsi le lund...
Faire durer l'érection
Bonjour, Pour être durable qu'estce qu'on doit faire?
Pillule du lendemain et ovulation
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis inquiète. Jai eu un rapport avec une rupture de preservatif avec mon conjoint le 02 mai. sachant que je...
Mon penis va t'il grandir ?
Bonjour j'ai 13ans , mon pénis mesure 16-17cm quand t'il est en erection et Je me demande si il vas grandir ? J'aimerais que oui surtout en largeur il...
Comment ne pas être gay
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...
Implant nexplanon
Bonjour, Ça fait le 3eme implant que je pose Cela fait 2 mois que je l'ai changer et je n'ai toujours pas mes règle Es normal??
Pillule et renvoie
Bonjour 5 min après avoir’ pris ma pillule, j’ai eu un renvoie, suis je toujours protégée ?
Je saï pas quoi faire je suis en panique total
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel se matin avec ma copine et à la fin j'ai vu que la capote avait craqué.... J'avais rien remarqué rien senti elle do...
Blesse
FerméBonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et no...
Surplus de peau sur mon pénis
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais la peau collé à mon gland et je l'ai décoller en tirant un peu dessus toutes les semaines maintenant ma peau est déco...
Être enceinte avec pillule et sans pénétration ?
Bonjour, donc en fait, je me sent pas vraiment bien ces temps-ci, j'ai plus faim que d'habitude, des nausées, mots de tête et de ventre. Pourtant, je ...
Effets indésirables, grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai effectuée des préliminaires si on peut appeler sa comme sa mon copain et moi nous sommes « frottés » sans pénétration bien évidement n...
Honte,problème
Bonjour, Il y a une chose dont j’ai vraiment honte .Quand je peux je me masturbe et je n’ai que 12 ans .Me masturber me procure énormément de plaisi...
Frein trop court ? ou autre problème ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge, je vous explique mon problème, lorsque je suis au repos, aucun problème pour décalotter, en "demi-molle" (je n...
Besoins de vos avis
RésoluBonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...
Contraception pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, alors voilà je veux que on m’éclaircise les choses j’ai 19 ans avec mon copain on a fais frottis frotta et il a éjaculer sur mes f...
Filtres
Bonjour, J'ai lu vos commentaires ça ma beaucoup touché je suis dans la même situation que vous sauf que moi j'ai eux des relations sexuelle très br...
Quelle est la moyenne de taille d'un penise à 12 a
Bonjour, Je m'appelle (je préfère mettre mon speudo) Danielo . Mon pénis au repos est de 6 cm et en érections il est de 8cm et j'ai aussi des poile ...
Comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musc...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans, j'ai fait ma première fois le 24 avril 2018, sauf que au début mon copain n'ayant pas de préservatifs il n'a pas rentr...
Possible de tomber enceinte implant
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte quand l implant n est plus bon car j ai des nausée comme si j été enceinte. J ai peur...
Première fois
Bonjour, fille, 14 ans, première fois, en couple depuis 7 mois. Je me sens prête à passer le cap, passer à l’acte... mon copain a bientôt 15 ans,...
Saignements qui durent trop...
Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y mnt environ une semain, j’ai eu mes règles en avance,... jusqu’à la tout est normal. Mais je me suis re...
Adolescent, problème d'érection
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis vierge, cependant quand je me masturbe, j'ai depuis quelques mois une libido en baisse c'est à dire que je tiens 5 min...
Je souffre du condylome cuminé
Bonjour. J'ai eu des rapports non protégés il y 'a de cela un mois et quelques temps après j'ai constaté que j'avais des condylomes cuminés autour du ...
Pillule du lendemain
Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum et vos éclaircis me seront d'une grande aide.J'ai bientôt 31 ans et ça fait 3ans que je n'ai pu eu de rappo...
Erreur de pillule
Bonjour, J'ai pris la pilule du mardi alors que nous somme mercredi est ce que je suis toujours protéger