J’ai peur de tomber enceinte

Inconnue66 - Modifié le 10 mai 2018 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 06:24
Bonjour,
J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif à craquer mais il n’y a pas eu d’éjaculation pour ne pas prendre de risque je vais prendre la pilule du lendemain mais j’aime quand même peur de tomber enceinte je voudrais par la suite prendre la pilule mais mes parents ne sont au courant de rien je suis vraiment très angoissé que dois-je faire ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 mai 2018 à 10:14
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée. Tu dois donc prendre la pilule du lendemain au plus tôt, file immédiatement à la pharmacie de garde
Et pour la contraception, rends toi au planning familial.
.clique sur ces liens bleus.


0
J’en n’ai pas pris y aller a la pharmacie et jirais demain ça ne fera la pas encore 3 jours donc je peux encore y aller et aussi j’évite m’inquiète beaucoup moins puisque j’ai eu mes règles un jour après la relation sexuel je veux quand même prendre prendre pilule au cas où mais du coup normalement c’est bon je ne suis pas enceinte enfin je crois
0
J’ai pris la pilule et j’ai bien eu mes règles un peu avant y’a t’il encore un risque que je tombe enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Inconnue66
Modifié le 13 mai 2018 à 08:24
Ben oui.

Test obligatoire 3 semaines post date du rapport

Et protégez-vous stp : https://www.choisirsacontraception.fr
0
Inconnue66 > Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 16:08
Enfin je veux dire normalement ça devrait être bon y’a pas un gros risque si ?
0
Utilisateur anonyme > Inconnue66
13 mai 2018 à 16:15
La pdl n’est pas un bonbon miracle. Ce n’est pas parce que tu la prends que le risque disparaît.

En plus après la pdl tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.
0