Les discussions
Asexualité
Bonjour, j'aimerais exposer un sujet un peu spécial sur l'asexualité, voila j'ai une amie qui a 30 ans que je connais depuis 6 mois on est ensemble et...
Un petit penis
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un penis de 17,5 cm en érection parfois 18,5 je trouve mon penis très petit au repos 11 ,5 cm et ça fait longtemps qu'il ...
Démangeaisons
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des démangeaisons au niveau du vagin qui viennent puis repartent ainsi de suite et je ne réussi pas à me contrôle...
Ma copine a peur de coucher avec moi car elle a subit un viol
Bonjour, Je vous écris car je souffre du fait que ma copine soit terrifiée à l’idée de me toucher ou même de coucher avec moi. En effet elle a subit...
Renseignements
Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai un implant depuis bientôt 3 ans je dois le retirer au mois de septembre j’ai jamais eu mes règles avec mon implan...
Preservatif reste a l interieur
Bonjour, Cela fait trois jous que mon copain et moi nous avons eu un rapport sexeul protege le lendemain de la fin de mes regles, mais la preservati...
Comment apprendre a se masturbé et où le faire ?
FerméBonjour, Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert ...
Comment on se masturbe ??
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert que j’avais...
Première pilule
Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...
J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...
Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...
Enceinte ou pas !!
Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...
Sterilet mirena grossesse
FerméBonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...
Ça m'est déjà arrivé éjaculer est ce grave
Bonjour, je me nomme Alex ça m'est déjà arrivé mais je veux savoir si c'est sans risques et si c'est une obligation de se masturber
J’ai un petit penis
Bonjour, j’ai 12ans et je voulais s’avoir si mon penis étais peti il fait 2cm et en erection 7cm je fait du sport depui 1ans ou 8mois est-ce que s’est...
Masturbation d'une adolescente en plein sommeil
Bonjour, Je vis avec une adolescente de 11 ans et à plusieurs reprise , je le vois se mastuber en plein sommeil, environs deux minutes après, elle s...
Virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain m’a doigter du coup je ne sais pas si je suis encore vierge ou non et je n’ai pa...
Peur d'être gay.....
Bonjour, je suis "gay" mais je ne veux pas l'être ! J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je lutte contre mon (homosexualité) je le mets entre parenthès...
Arrêter la pilule pendant la plaquette
Bonsoir, j’aurais une question. C’est la première fois que je prend la pilule contraceptive. Cela fait 9 jours. J’ai énormément de nausées depuis ...
Problème penis 14 ans courbe
Bonjour, mon penis mesure 17 centimetres pour 14 ans, et j'ai un problème, il est fort courbé vers le bas, est-ce normal? Ça forme comme un arc
Pilule et ejaculation interne
Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ...
Les signe du grosses
Bonjour, Je fais un mois et demie je pas vue mes règles et je les seins qui me font très mal esque je suis enceinte ?
C bizarre
Bonjour, Ma boule est remonté comment je fait pout quel revienne avec lautre
Urgent grossesse
Bonjour, Rapport le 14 juin capote craqué prise de pillule du lendemain le lendemain, fait 3 test de grossesse négative par précaution j’ai fais une ...
Problème décalottage
Bonjour, j'ai un problème a mon gland je n'arrive pas a décalotter jusqu'au bout car la petite peau qui le recouvre s'est accrochée a mon gland avec l...
Mon galnd ne se d'échalote jamais tout seule même quand je suis en érections
Bonjour, Mon galnd ne se d'échalote Jamis même Quan dje suis en érections il faut que je le fasse moibmeme comment faire pour qu'il se fasse tout se...
Répondez au plus vite s'il vous plaît
Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...
Une boule blanche sous le gland
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai une boule blanche d’environ 0.5 cm sous mon gland, j’ai 16 ans et je n’ai jamais eu de rapport.. je n’ai...
Gonflement du sexe
Bonjour, je m'appelle Gérard j'ai fait l'amour avec ma partenaire après je remarque que mon pénis a gonfler du côté gauche légèrement que dois je fair...
Jai des questions
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai du sperme et un pénis de presque 10cm est-ce normal où je suis avancez
Stresse
Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...
Pilule omptimizette
Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...
Éviter une grossesse après un rapport a risque
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp
Envie de faire ma première fois a 13 ans mais peur de la réaction de mes parents
FerméBonjour, Bonjour, Alors je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4ème, je suis super mature pour mon âge car j'ai eu un passé vraiment co...
Vagin qui reste ouvert
FerméBonjour J'ai 16 ans et je me fait pénétrer 3 fois par jour par mon copain mais lorsque l'on a finit le rapport mon vagin reste ouvert et dilater. ...
Problème pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...
17 ans fin et petit penis au repos
Bonjours, j’ai 17 ans mais je viens tous juste de commencer à avoir des poils sous les bras, ma pilosité n’es pas trop developer pour mon âge. Mon pen...
J’ai oublié de prendre mes pilules pendant 5 jours
Bonjour, Récemment j’ai rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie qui ont fait que je ne me souciais plus trop de beaucoup de chose. Malheureuse...
Saignements, pilule du lendemain et retard
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...
Grossesse ???
Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...
Retard de regles mais test negatifs
Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...
Chlamydia explication
Cela fait 1 an et demi que je suis avec ma copine nous avons eu plusieurs rapport sexuelle et nous étions puceau et vierge et puis un jour des brûlure...
Saignement pendant les rapports
Bonjour, Je suis inquiète car ça fais déjà deux fois que je fais l’amour avec mon petit ami et je saigne cela ne m’étais jamais arriver auparavant...
Chose bizarre aide
FerméBonjour, D'habitude quand je me masturbe sa ne me fait rien ( Jsp si c normal )et la dernière fois je commencez a avoir des picotement ou des chat...
Pertes de sang a chaque pénétration
Bonjour j'aimerai avoir plus d'information sur les perte de sang de ma copine qui sont courtes mais quand même importante qui arrive énormément ainsi ...
Je veux savoir comment on vérifie si on es encore vierge
Bonjour, Bjr j veux savoir comment on vérifie ci tu es encore vierge
Mon jadelle est périmé
Slt. Vous allez bien jespèr. Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec un implant djà périmé. En effet je devais le faire retirer depuis deux...
Grossesse possible???
Bonjour, il y a 5 jour j'ai eu un rapport avec mon conjoint et j'ai ovulé la veille et malheureusement la capote a craqué. J'ai pris le lendemain la ...
Penis
Bonjour, Au repos 3cm... Et au moment 10cm peut être est suffisant ? Merci ( Agé 19 ans ) peur de la réaction de ma coéquipière
Fausse couche ou non ?
Bonjour, Après avoir pris une pilule du lendemain peu après dans la journée lorsque je suis aller au toilette un truc qui ressemblait à ceci est tombe...
À 14 ans je n'arrive pas à éjaculer
Bonjour, lorsque je me masturbe, ça me fait "mal" en quelque sorte et ça n'arrive pas à sortir. Et je suis obligé d'aller aux toilettes quelques minut...