Les discussions

Comment faire pour rendre mon penice long et gros

Bonjour, Comment je peux faire pour allonger et grossir min penisse

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
DCI

Retard des règles de 6mois et ventre gonflé

Bonjour, dp8 6mois j ai pas vu mes règle et mon ventre ne cesse de grossir surtout mes seins et on dirai que sa bouge mais ce qui est bizarre et que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
4ever

Erection mole

Bonjour, Comment tenter au mieux une pénétration alors que mon pénis n'a qu'une demi érection. Est ce possible, y a t-il un "truc"?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’une réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et mon pénis fait 13cm au repos et plus de 17cm en érection,est-ce que c’est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

Clitoris qui est ressorti

 Fermé

Bonjour, hier, après ma petite commission au toilette, je me suis essuyer un peu fort et de l'arrière vers l'avant le pubis, après ça j'ai ressentie u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

Urgent svp merci vite

Bonjour, voilà 5 mois que j'ai 1 puis 2 puis 3 petit rouge sur le long du bord ceux ci ne me gratte ne sent pas non plus . Il ne sont pas tres epait ....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
joraline

Pénétration sans le préservatif

Bonjour, je voulais s’avoir si je peut tomber enceinte car mon copain m’a pénétré 3 seconde sans préservatif mais je prend la pilule donc j’ai très pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
joraline

Saignement et forte douleur après rapport

Cela fait quatre jours que j'ai couché avec mon copain et mon vagin continue à écouler quelques gouttes de sang à chaque fois que je vais au toilettes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Sainement / nidation ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege, mais mon partenaire c’est retiré avant la « fin » .. Deux jours après j’ai eu un saignement , différent...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour s'en perdre sa virginité

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que si on faisant l'amour par derrière est ce qu'on peut perdre sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Andy31200

Je veux augmenter mon penis ( gabon )

Bonjour, Que puis je faire pour augmenter la taille de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
begonie

Comment savoir si une fille est vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment savoir siune filla est vierge et si elle n'a jamais eu de rapport sexuel

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Connexion

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, J'ai 17 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai depuis quelsques mois un bouton blanc, mais cette nuit il a grossi et rougi. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Vierge

Bonjour je suis vierge ya pas eu de pénétration et ya quelques jours.j'ai eu un rapport mais sans pénétration et en même temps j'attend mes règles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, Je vous écrit pour plusieurs réponses. Alors voilà cela fait presque 3 ans que je suis avec ma copine, et jusqu’a peut nous n’avons jamais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Energizor

Couple

 Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et 7 mois mais cela fait à peux près 6 mois que ma copine ne veux plus rien faire (rapport) car on a eu beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

17 ans, jamais eu de petite amie

Bonjour Si je poste dans ce forum, c’est simplement pour avoir de l´aide car j’ai 17 ans, à m’en tenir aux compliments que plusieurs filles ( quelque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

Pénétration anale, svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain aujourd'hui j'ai essayée pour la première fois la pénétration anal. J'étais trés tendue, puis quand son pénis a pénétrer m...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
minou

Sexe - oral

Bonjour, J'ai eu à lécher une fille pendant 3 minutes. Est ce une prise de risque de contamination du VIH si jamais cette fille est seropositive?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Penis trop grand

lorsque je suis en éréction mon pénis mesure 24.7cm est une taille normal ou est ce qu'il est plus grand que la moyenne a chaque rapport ma partenaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Thomas42000

Je veu etre situer

Bonsoir je suis Franck amin ma copine souffre d'une colopathie fonctionnelle donc j'aimerai savoir si cella pourai l'empecher d'enfanter ou de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
labricole47

Virginité

Bonjour, slm , je suis algerienne dans notre pays il faut etre vierge avant le mariage , breff mais moi un jour j'me suis doigter j'avais pas mal e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Aucuns plaisirs pendant l'acte

Bonjour, il y a peu de temps, je me suis donnée à mon copain pour la toute première fois. Tout c'est passé comme il fallait et lors de la pénétration ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Une envie, un désirs.

Bonjour, je vient vers vous car j'ai 24 ans et que je n'est toujours pas fait l’amour, oui je sais ses grave, mais passons. si je suis venue ici ses...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je voudrais grossir mon pénis car il est très petit environ 12cm en érection et j'ai 17ans.je veux une méthode naturelle.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Mon mec ne ma pas toucher depuis 1 ans et demi

 Fermé

Bonjour, voilà mon histoire je suis en couple avec mon mec depuis 2 ans . le problème aujourd'hui c'est que les mois les jours et les semaines passent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
begonie

Peau collé au gland

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 13ans et lorsque j'essaie de décalotter mon penis, je vois que mon prépuce est collé à mon gland mais c'est comme si...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Energizor

Mon penis est trop petit dois je m´inquieter?

Bonjour, J’ai 15ans et bientot 16 et m’a Puberté ne ce montre quasiment pas. J’ejacule et j’ai un début de poil sur le penis mais il ne grandit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Energizor

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question car je suis inquiète.. Si du sperm (préservatif retiré mais peut être que ça a pu couler encore quelques gouttes si m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bichou

Brûlures au pénis (guadeloupe)

Bonjour, moi j'ai des brûlures au niveau de mon pénis et cela me fait très mal

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

14 ans quand je n'ai pas ejaculer

bonjour , jai 14 ans et je me masturbe souvent , et au bout d'une dizaine de minutes j'ai une sensation et en meme temps il y a un liquide qui sort de...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Anonyme.93

Peau autour du gland

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'essayer de trouver une réponse, Je suis un garçon de 14 ans et je crois avoir un problème.. J'ai un pet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Energizor

Comment enlever les adhérences prépuciales

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer les adhérence prépuciales si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Penis de 16,5 cm à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 16,5 cm en érection est ce quelle va arreter de grandir? Est ce grand?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Energizor

J'ai un pénis de 18 cm à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et en ce moment je m'inquiète car j'ai un penis de presque 18 cm de long. Je me demande si c'est normal et je n'ose pas en parler...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Energizor

Trop gros penis

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans est mon penis fait 39 cm je voudrai savoir si ses grand pour mon âge

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Sos c'est tres urgent, je veux etre vierge

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de Tunis , j'ai 26 ans et je suis vierge j'ai fait un rapport sexuel avec mon mec et j'ai perdu ma virginité le problém...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
merci

Problème d érection et de gland

Voilà j'ai un problème assez jenant , j'ai 13 ans et quand j suis en érection mon gland ne dort pas même manuellement alors que mon amie sans fair à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Energizor

Troubles érectiles

Bonjour, comment faire pour luter contre le trouble d'erection et ejaculation precosse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Masturbation ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16ans je me masturbe a peu prés tout les jours je voudrai savoir si c'est mal ou y a des risque d'impact sur moi par la suite, d'...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Teo77

Vierge ou pas ?

Bonjour je vous explique ma situation, alors voilà je suis avec quelqu’un depuis un certain temps est on aimerai se marié mais voilà j’ai 21ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Mon gland ne sort pas alors que j'ai 12 ans

Bonjour, mon gland ne sort toujours pas alors que j'ai douze ans car il y a de la peaux qui le tiens . Je dois faire quoi ? Merci d'avance pour vitr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Bleu sur le penis

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un bleu sur le penis mais aucune douleur que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Sperme apres rapport

Bonjour, Alors chez un homme apres chaque rapport envie de faire pipi est ce que sa retire tous sperme qui reste dans le penis

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation?

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels non-protégés avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation. Mes dernières menstruations remon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Demande de conseil sur l appareil masculin

Bonjour, SALUT moi c est karter j ai 20ans et quand suis en erection mon penis emet d abord un liquide blanc avant ejaculation est ceque c est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Mouillage et non excitation

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je suis au début de mes rapports sexuels avec mon copain. Le problème c'est que je ne mouille pas beaucoup et m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Energizor

Première fois

Bonjour, alors j'ai 17 ans j'ai eu mon 1er rapport il y a 04 jours sans protection vu que je n'étais pas dans ma période féconde même comme j'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Mon mari a un probleme

Bonjour, depuis quelques temps mon mari éjacule trop vite nous avons essayer la technique de le faire éjaculer avant de faire l'amour mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

L'absence d mes règles

Bonjour, depuis 2 ans je vois plus mes règles et cetai une fois que je l'ai vu .Un jour j'ai vu une petite trace de sang dans ma culotte Mais je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000