Les discussions

Je saigne à chaque rapport

Bonjour, J'ai 18 ans et je me pose une question à chaque rapport lors de la pénétrations je saigne c'est très gênant pour moi et pour lui je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

16 ans et mon penis prends une courbe

Bonjour, mon pénis prends une courbe vers la gauche a peu près 20 a 25 degrés et il mesure environ 15 cm et j'ai 16 ans je voulais savoir si je devr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coucher sans préservatif

Bonjour, J'ai coucher sans préservatif mais ca n'a durer que 2 minutes, j'ai demandée qu'il met un préservatif, il s'est donc retiré et il n'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaisir

 Fermé

Bonjour, Je n arrive plus a trouver de plaisir avec mon mari, j ai des brulures vaginale quant il insiste Je ne sais plus quoi faire j ai peur qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Perdue

Bonjour , j'ai une amie qui a retrouver avec son ex et lui a voulu kil est des rapport ont a FAI les préliminaire mais na op voulu kil la penetre par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

Symptômes vih

Bonjour, à vous silvouplait une toux séché c'est une toux qui est comment ?? Et pour la diarée c'est chaque jours ou par saison ?? Les symptômes du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le cunnilingus

Bonjour, je voudrais savoir les dangers encourus par les hommes qui lèchent les femmes

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ist ? mst ?

Bonjour, Mon compagnon à déjà eu des rapports avec d'autres filles avant moi, il m'a dit qu'il s'est toujours protégé, sauf que j'ai un peu peur p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lécher le vagin sa de risque?

 Fermé

Bonjour, Moi c michel est lécher le gros lévre de vagin sa de risque?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Sodomie

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la pommade pour faire la sodomie.svp,Roudy

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

A l'aide slvp

Bonjour je m'appelle lara j'ai 20ans je suis de sexe fiminin et j'ai une relation de sexe avec une femme sa fait quelle que anner j'ai eu mais regles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

Mon gland est bleu/violet

Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Risque ???

 Résolu

Bonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sch

Couronne perlée

Bonjour, Jai 13ans et j'ai une couronne perlée sa fait à peu près 2 ou 3 ans que je les.. J'ai jamais osez en parlait à mes parents ou mes proches n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Vierge

Bonjour, quand j'étais petite on m'a poussé dans la piscine je me suis pris l'échelle et j'ai saigné en bas ensuite on ma emmené a l'hôpital et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je pense que j'ai perdu ma virginité

Bonjour, je suis une fille de 23 ans et je pense que j'ai perdu ma virginité Svp ,on peut perdre sa virginité en un soir ? Svp rpd moi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Période de règle non protégé

Bonjour, je suis à 3 jours de règle, j'ai eu un rapport sexuell non protégé peut ont tombée enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il besoin d'un test vih avant de faire sa première fois ?

Bonjour, avec ma copine on a déjà fait les prelis et on voulait passer à la vitesse supérieure, sauf que quand je mets la capote je perds mon erection...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie

Masturbation

Bonjour, svp j'aimerais savoir si quand un homme se masturbe pour la première fois après ca continue de faire mal merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
HediMraihi

J'ai besoins d'aide je suis inquiète

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain il n'a pas éjaculer et n'y le liquide séminal a était en contacte avec mon v...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Sexualité personne âgée

Bonjour, J'ai 85 ans et j'ai besoin de me masturber encore 3 fois par semaine. Je suis en parfaite forme. J'ai toujours été très actif sexuellement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Pénétration impossible

Bonjour, Ça fait un an et demi que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels et un an que j'essaie d'en avoir avec mon copain mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement cervico vaginal

Bonjour, J'ai reçu mes analyses suite à un prélèvement vaginal. Cellules vaginales : assez nombreux Leucocytes : nombreux Flore de Doderlein : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

L'amour fais mal?

Bonjour, J'ai 16ans je voulais savoir quesque sa fais quand on fais l'amour parce que mon copain à 17ans il aura bientot 18 et ma demander y a 6mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J,ai u un rapport le 17jour de mon cycle et je suis en période de fertilité avec un cycle de 30jours y a t il un risque de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Opération d'hydrocèle vaginale:30jours après

Bonjour, Cele fait exactement un mois que je me suis fait opéré d'hydrocele vaginale droite la plaie est cicatrisée et je pas mal mais la testicule d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Comment savoir si je suis toujours vierge

J'ai 17ans je suis musulmane et j'ai fais une bêtise mais je ne sais pas de si je suis toujours vierge... j'étais chez un homme et il m'a doigté et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, Je me posait la question si la masturbation avant c'est premieres regles peut etre nefaste

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Concernant la vierginité et les parties intimes

Bonjour, J'aimerais savoir, si par exemple il fait entré son doigt à l’intérieur du vagin et qu'on remarque un peu plus tard qu'on n'a saigné mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je peux éjaculer trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Mastubations

Bonjour, je me demande si la masturbations pour les femme peus provoquer de mois de chance d'avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Grocesse et virginite

Bonjour, Je suis mariee depuis 12 mois et vierge jusqu aujourd hui appremebt j ai un vaginisme. ma quedtion est ce que je peux tomber enceinte et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

La virginité

Bonjour... Bon voilà je suis partie à la piscine ça fait 2 jours et j'ai fais un toboggan.. Une foi déscendue j'avais mal dans mon vagin puis c bon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Saignement inéxpliqués après doigtage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Problème d'endurance

Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Risques ?

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger 10 jours apres mes règles et sachant que mon copain a ejaculer est ce qu'il a des risques d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant/après premières fois

Bonjour, J'ai 17 ans, et il y a maintenant presque deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain. On avait déjà essayé plusieurs fois ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai mal lorsque que decalote

Bonjour, j'ai un importante question a vous posez, lorsque je decalote mon gland je n'ai pas mal mais si j'ai une érection alors que mon gland est déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 14ans et j'ai une mauvaise éréction

Bonjour, je viens ici pour vous posez une question. J'ai 14 ans et mon éréction n'est pas très dur ( mon penis reste droit mais je peux quand même le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ian-

Jai eu un rapport non protéger avec mon petit ami

Bonjour !! j'ai eu dès rapport non protégés avec mon petit ami le cinquième jour de mes règles c'était le 9 juillet, le 10 et 11 on n'a aussi eu des r...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bintourabi

Rapport sans contraception et sans préservatif

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et sans pilule il n'a pas eu ejaculation interne le rapport date de dimanche Jai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Sexe sans capote sans pilule

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?

Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d etre enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
21_01_02

Cellulles epitheliales[quelques]

Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Annoncé

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
joraline

Sang du pénis

Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

Amour pendant les regles

Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure à l'éjaculation

Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000