Les discussions

Aucun plaisir pendant les rapports sexuels.

Bonjour, Je m'appelle X, j'ai 14 ans et depuis peu, je ne suis plus vierge. Cela dit je n'ai pas éjaculé pendant les 3 expériences que j'ai eu et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pseudonyme2001

Peut on tomber enceinte avec de l'eau de la douche

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec l'eau si l'eau à eue un contact avec la partie intime ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Peur d'être gay

Bonjour, voila je suis un garçon de 17 ans et j'ai peur d'être gay j'ai eu des relations qu'avec des filles ( déjà eu une relation sexuelle) mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clinicus

Bouton en forme de crevasse sur le sex

Bonjour, sa fait la 2 eme fois que j attrape un ou plusieurs bouton en forme de crevasse sur le sex pouvez vous me dire c est quoi .j ai ete voir le m...

Clinicus

Abdos à 13 ans

Bonjours, je ne me trouve pas gros, au niveau du ventre, mais je trouve que j'ai un peu de graisse quand même. J'ai cherché quelques exercices pour le...

colegien

Retard des règles ...

Bonjour, j'ai du retard dans mes règles, j'aurais dû les avoir le 27 donc j'ai 3 jours de retard. Je n'ai jamais vraiment été réglé. Des fois ça se de...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, Moi aussi je suis inquiet !:(

lafouine.

Je ne peux pas avoir de rapports.

Bonjour, je suis une fille et je vais sur mes 17 ans, j'ai un copain depuis 1 an et demi, on s'entend très bien sur tous les terrains. Comme un coup...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
juliger

Coupure sur la verge

Bonjour, Je me nomme LOCHINA je suis au Togo, j'ai une infection au niveau de ma verge, après chaque rapport sexuel j'ai des coupures sur la verge e...

Andy31200

J'ai un absence de spermatozoïdes

Bonjour, Peut-on soigner genre de problème mon medcin m'a suggeré de faire une écographie et il dit il se pourai que j'aie à subir des oppérations a...

lafouine.

Est ce normale de ne pas saigner la première fois?

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 21 ans et j'ai eu a plusieurs reprises des relations sexuelles avec mon copain mais lors de ma première fois je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Liquide gluant qui sort du penis

Bonjour, J'ais 13 ans et quand je suis excité je suis en erection et je sort un liquide qui sort des fil ,y a t'il des spermatozoïdes ?

lafouine.

J'ai peur de la première fois

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site cela va bientot faire 10 mois que je suis avec mon copain, il a 16 ans et moi 14 on a déjà parler de rapport s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Tres jeune

Fermé

Bonjour, as 11 ans j'ai commencer a etre attirer vers la sexualiter et je me suis mis a aimer e bondage on debut je refusais sa mais as la fin je m...

lafouine.

Suis-je gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et sûrement que vous voyez souvent se topic mais j'ai vraiment besoin d'aide, depuis assez longtemps j'ai des sentiments envers...

joraline

Perte blanche bizarre , dérapage , suis-enceinte ?

Bônjour , Voilà jai 15 ans et jai fais ma première fois îl y a pas très lomtemps ( environ 2 semaine 3 semaine ) juste apres mes règles On cest pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

17 ans en septembre mon penis est petit

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai mon penis qui ne grandi pas pourtant ma voix n'est mas aigue je commence avoir des apaprition de bouton sur le visage et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Anonyme750

Problème sexuel

Bonjour, je suis adolescent de 16 ans et je me pose cette question est il grave de se masturber plus de 10 fois par jours et de se sentir obliger de l...

lafouine.

Masturbation

Bonjour, j ai eu a me masturber sui je vierge ou pas

samgunsjovirow

La première fois côté féminin

Bonjour, J'ai 15 ans et suis un garçon, ma copine en as 16 et depuis quelques temps nous parlons de notre première fois (sans être prêt forcément) j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
anonyme

Quelle taille de capote dois je prendre ? aidez moi -.- :)

Bonjour j ai 15 ans et évidemment je suis comme tout le monde pour sa première fois c est à dire stressé mais j ai une question qui tracasse la tête :...

lafouine.

Vierge

Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge je vais me marier dans 10 jours et j'e suis très stressée , j'aimerais bien savoir si le premier rapport sexuel va s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Grave problème avec mon pénis.

Fermé

Bonjour, j'ai 16 et j'ai un gros problème avec mon pénis. Déjà pour commencer lorsqu'il n'est pas en érections il fait environ 7 cm et lorsque je b...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Penis courbé lors éréction (14 cm )

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Lucass

Anal

Bonjour, je voulais savoir s il y a des effets second après avoir faire une rapport sexuelle anal avec son partenaire.

lafouine.

Vierginité

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de doigter une fille vierge sans qu'elle sente des douleurs .car ma copine prétant être vierge mais ...

lafouine.

Première fois

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée et on parle beacoup de rapports sexuels dans mon entourage (mes ami(e)s). En fait, j'ai peur que le jour J arrive parce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, jaimerai savoir juste comment faire pour arreter se douleur!

lafouine.

Transmition hépatite b

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur après rapports le lendemain

Bjr ,nouvelle ici...:) Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive . J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au ba...

Utilisateur anonyme

Test de vih

Bonjour, je vis au Cameroun, après une semaine de prise de risque, la fille et moi sommes aller faire le test de VIH le résultat est sortir negartif e...

Andy31200

Gros bouton rouge douloureux sur le pénis

Bonjour J'ai 15ans et depuis quelques temps j'avais un petit bouton blanc au niveau du pénis, je me suis dis que ça allait surement partir avec le te...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Impossible d'éjaculer pendant l'acte

Fermé

Bonjour j'ai 18 ans et voici mon problème ! je n'arrive pas à éjaculer quand je fais l'amour à ma copine. Masturbation, fellation, pénétration avec ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zekto

Arrêter la masturbation

Bonjour, Comment faire pour arrêter la masturbation? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jameskey

Rapport sexuelle règle 1 mois apres

Bonjour Il y a 1 mois j'ai eux des rapports sexuelles protégés avec mon copain c'était pendant le mois de mai. Peu de temps après j'ai eux mes règl...

Andy31200

Ma première fois .

Bonjour, J'ai fait ma première fois , jai de forte douleur dans le bas du ventre et a la poitrine es normal ?

lafouine.

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais sans pillule et le lendemain j'ai eu mes règles mais 3 mois après, j'ai mal au ventre et j'ai pris du vent...

samgunsjovirow

L'amour avec une fille

Bonjour, j'ai une petite amie de puis 2 ans et je veux faire l'amour avec elle qu'est-ce que je doit faire

begonie

Prépuce au niveau du frein très gonflé

Bonjour à tous, Suite à rapport sexuel intense il y à deux jours, la peau de mon prépuce et très gonflé. Et rond comme une tomate. Je consulterais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tttom

Mon penis

Bonjour j'ai 14 ans et lorsque mon penis bande des venes y sorte es-ce normal ??? Il devien aussi super gros

joraline

Taille du penis par apport au poid ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la taille du penis dépend au poid ? Car je pèse 70-75 kg et j'ai la taille du penis au repos est inférieur à 2cm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kazer33

Saignement après rapport

Bonjour, première fois que ça m'arrive, j'ai 17 ans, je suis sous pilule "Leeloo Gé" depuis un peu plus d'un an. Ce n'est pas le premier rapport avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lolaloy

Inquiete suite a un rapport non proteger

Bonjour, Bonjour Je viens poster ici car je ne sais pas trop a qui m adresser. Ma question va sans doute paraitre bete mais tans pis. Je viens d a...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, j'ai treize ans est ce que c'est bien de se masturber tous les jours ?

lafouine.

Ça fait mal

Bonjour, j'ai été violée et c'étais ma première expérience sexuelle ! depuis lors j'ai très peur de recommencer ,parfois j'essaie avec mon copain m...

lafouine.

Besoin de vous (j'ai 14 ans)

Fermé

Bonsoir/Bonjour Je m'appelle Mylène et j'ai un deux très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et...

joraline

Probleme d erection

Bonjour, J ai 31, et j ai un problème d érection juste après la première éjaculation j ai du mal a me mettre encore en erection et voila maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Mon pénis est petit

Bonjour, Esce normal d'avoir un pénis de 8cm et de 4 cm au repos merci d'une réponse car je pense que j'ai la maladie du micro pénis

lafouine.

La virginité

Bonjour ! Peut-on perdre notre virginité par la puissance de l'eau ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000