Les discussions

Oublie de pillule

Bonjour, Voila ma question va certainement vous paraître insensé mais pas grave. J'ai oublier ma pillule 4 jours avant la fin de la plaquette, jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, juste une petite question la masturbation est-il bonne pour la santé bref pour notre sexe

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Aide pour prise de pillule

Bonjour, je suis actuellement en nouvelle Zélande et je dois prendre ma pillule mercredi 20h heure française. Je dois donc décaler mes jours et pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Frein trop court ou non?

Bonjour, Je ne decalote pas quand je bande enfin presque mais cela me fait un peu mal cela signifie que mon frein et trop petit j’ai 15ans

Andy31200

Pilule et décalage horaire

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo et je pars à New York en juillet. Sachant que je prends ma pilule à 20h en France, à quelle heure devrais-je la ...

Andy31200

Arrêter de me masturber

Bonjour, cela faire très longtemps que je me masturbe malgré que j'ai des aventures avec les filles je ressens toujours l'envie de me masturbe Je veux...

Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule l’éloge sa fais 6jours et j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 16 et c’etait Le jour de ma période d’ovulati...

Andy31200

Blocage premier rapport sexuel

Bonjour, Avec ma copine nous avons essayé plusieurs fois la pénétration. Le penis rentrait à chaque fois un peu et puis elle avait un blocage. La ...

Andy31200

Comment avorter naturellement

Fermé

Bonjour, je suis déjà mère de 3 enfants, mon mari vient d'avoir un acv, je veux tellement avorter, j'ai 4 semaine et 4 jours

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Je me branle a 8 ans

Bonjour, je m'appelle Matteo depuis mais 9 ans je me branle et la j'en est 12 tout les jours je me branle comment doit je faire pour pensez à autre ch...

begonie

Avortement avec misoprostol

Fermé

Bonjour, Une pharmacienne a dit de boire 2 comprimé de cytotec avec une bière et d'enfoncer un dans son vagin. J'aimerais savoir si c'est une bonne ...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Retard des règles après un ivg

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai subi un avortement chirurgicale depuis le 05/06 et aujourd'hui j'ai pas eu mes règles. certe j'ai fait 3 rapports n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Gros bouton sur le pénis qui saigne

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel et il y a 4 ou 5 jour un gros bouton rouge est apparue mais il y a peut il a commencé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Ma copine est bloqué

Bonjours , voila 7 mois que je suis avec ma copine . Il y a deux semaine , j’étais avec ma copine et nous avons dormi ensemble . En pleine nuit je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

À l'aide !!!!! 1 mois de relations a 15 ans est-ce trop tôt ?

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en trois...

DCI

Comment se débarrasser d'une grossesse?

Bonjour, Comment faire pour enlever une grossesse sans médicaments et sans aller à l'hôpital?

Andy31200

Pilule en continu

Bonjour, je me permet de poster un petit message car je doute. Voilà suite à des événements personnels, j'ai oublié de prendre quelques pilule sur m...

Andy31200

Je ne sais pas si mon ivg médicamenteuse à marché

Bonjour à tous, voilà je suis une maman de 2 enfants et j'ai eu recoure à l'ivg médicamenteuse. j'ai pris le premier cachet chez ma gynéco mercredi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Comment ejaculer

Fermé

Bonjour je me nomme melvee j'ai douze ans et je n'arrive pas à ejaculer car quand je me branle sa sort pas puis j'ai grave envie d'uriner

joraline

Besoin d aide c est urgent

Bonjour, j ai pris prégnon et j ai un retard de de 5 jrs est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

J’ai 14 ans et je n’arrive pas à me decaloter

Bonjour, J’ai 14 ans et je n’arrive à me décalotter au repos j’y arrive mais en « erection » je y arrive à la moitier si je tire + sa me fait mal . ...

Andy31200

Oubli de deux semaines

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Après la semaine d'arrêt, je suis partie en vacances. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pilules rouges

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je prend la pilule optilova. Je me demandais si l'on pouvait arrêter de prendre les pilule rouge à la fin de...

Andy31200

Pas de seignement apres curetage

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Taille du pennis

Bonjour, j ai 13 ans et bientôt 14 . mon pénis fait 16 cm de haut en erection et a peu près 8 au repos . jai pas mesurer la largeur . mes amis font a ...

Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans . Je n’ai jamais eu de relations sexuelle , mais je prends la pilule contraceptive pour être régulière. Ce...

DCI

Ma première fois et j’ai encore saigner 1 jour après

Bonjour, Premièrement j’ai 13 ans et hier j’ai eu ma première fois avec mon copain. Comme plusieurs des filles, ça a saigner. Mais ce soir, mon copa...

DCI

Contraception pregnon

Bonjour, combien de temps après les saignement surviennent

Andy31200

Pilule risque de grossesse

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis maintenant 3 mois je commence mon 4eme mois ce vendredi. J’ai donc pris ma dernière pilule rouge ce jeud...

joraline

Probleme d'ejaculation

Bonjour, j'ai 25ans Je n'arrive pas a ejacule au deuxieme rapport sexuel es normal ou c'est une maladie? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Ali

Peut on tomber enceinte après un rapport protégé ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport sexuel le 17 juin et on a utilisé le préservatif mais depuis hier j'ai des légères douleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Pénis enflé et violet ...

Bonjour, Depuis quelques heures mon pénis est de teinte violacé, et est dur, d'ailleurs je n'aime peux plus décalotter... Je sens comme des fourmis,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vaginale

Bonjour, comment vous allez! Je suis Vierge et lors qu'on essais de me pénétrer je ressens une douleur insupportable c'est normal?

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a mon gland quand je me masturve

Bonjour j'ai 19 ans quand je me masturbe ça me fait un peu mal au gland mais je n'ai rien de grave mon glan n'est pas violet il est rose je voudrais s...

Docteur Pierrick Hordé

Pénétration impossible

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois. Je suis vierge mais lui non. Nous avons essayer plusieurs fois d'aller jusqu'à la pénétratio...

Andy31200

Bouton rouge sans douleur sur le penis

Bonjour, Il y a un an j’ai aperçu un bouton rouge sur mon penis mais il ne me dérangeait pas car aucune douleur mais je pensais qu’il partirait mais...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...

Andy31200

Ma première fois

Bonjour, J'ai 14ans et je suis avec un garçon du même age que moi. Nous sommes ensemble depuis plus d'1an (voir plus) . Je me sens bien avec lui et...

Andy31200

Ivg

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...

Andy31200

Conseil a propos de mon penis

Bonjour, j aimerai savoir si mon penis est normal ,je ai 13 ans et fais 1,66 m , mon penis est de taille de 14 cm c est normal pour mon age ?j ai peur...

Dodorex

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...

joraline

Nouvelle pillule

Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...

Andy31200

Durée de vie des spermatoziodes

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes peuvent-ils survivre plus de 10 jours dans l'utérus de la femme? Aussi, j'aimerais savoir si c...

joraline

Éjaculation baveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Gilp1961

Ma reputation est morte !

bonjour j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec un garçon et tout aller bien mais je l'ai dis à une mauvaise personne qui l'a dis à ses amies e...

leleonie

J’ai mes règles depuis 3 semaines

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...

Andy31200

Retrait de l'implant et pas de grossesse

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte

Andy31200

Hymen brisé ?

Bonjour, Je m’appelle Océane et il m’ai arrivé d’utiliser un crayon d’un cm et demi de diamètre et de sept cm et demi de longueur dans mon vagin pen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp

Bonjour, voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite qu...

simon942

Douleurs vaginale

Bonjour, J'ai mal au vagin a intérieur sa me brûle je fait pipi même pas 2 goutte sa me brûle c'est vraiment catastrophique Je suis obligé me force...

DCI
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000