Les discussions
Oublie de pillule
Bonjour, Voila ma question va certainement vous paraître insensé mais pas grave. J'ai oublier ma pillule 4 jours avant la fin de la plaquette, jusqu...
La masturbation
Bonjour, juste une petite question la masturbation est-il bonne pour la santé bref pour notre sexe
Aide pour prise de pillule
Bonjour, je suis actuellement en nouvelle Zélande et je dois prendre ma pillule mercredi 20h heure française. Je dois donc décaler mes jours et pre...
Frein trop court ou non?
Bonjour, Je ne decalote pas quand je bande enfin presque mais cela me fait un peu mal cela signifie que mon frein et trop petit j’ai 15ans
Pilule et décalage horaire
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo et je pars à New York en juillet. Sachant que je prends ma pilule à 20h en France, à quelle heure devrais-je la ...
Arrêter de me masturber
Bonjour, cela faire très longtemps que je me masturbe malgré que j'ai des aventures avec les filles je ressens toujours l'envie de me masturbe Je veux...
Je suis enceinte ?
Bonjour, Je prend la pilule l’éloge sa fais 6jours et j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 16 et c’etait Le jour de ma période d’ovulati...
Blocage premier rapport sexuel
Bonjour, Avec ma copine nous avons essayé plusieurs fois la pénétration. Le penis rentrait à chaque fois un peu et puis elle avait un blocage. La ...
Comment avorter naturellement
FerméBonjour, je suis déjà mère de 3 enfants, mon mari vient d'avoir un acv, je veux tellement avorter, j'ai 4 semaine et 4 jours
Je me branle a 8 ans
Bonjour, je m'appelle Matteo depuis mais 9 ans je me branle et la j'en est 12 tout les jours je me branle comment doit je faire pour pensez à autre ch...
Avortement avec misoprostol
FerméBonjour, Une pharmacienne a dit de boire 2 comprimé de cytotec avec une bière et d'enfoncer un dans son vagin. J'aimerais savoir si c'est une bonne ...
Retard des règles après un ivg
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai subi un avortement chirurgicale depuis le 05/06 et aujourd'hui j'ai pas eu mes règles. certe j'ai fait 3 rapports n...
Gros bouton sur le pénis qui saigne
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel et il y a 4 ou 5 jour un gros bouton rouge est apparue mais il y a peut il a commencé e...
Ma copine est bloqué
Bonjours , voila 7 mois que je suis avec ma copine . Il y a deux semaine , j’étais avec ma copine et nous avons dormi ensemble . En pleine nuit je ...
À l'aide !!!!! 1 mois de relations a 15 ans est-ce trop tôt ?
FerméBonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en trois...
Comment se débarrasser d'une grossesse?
Bonjour, Comment faire pour enlever une grossesse sans médicaments et sans aller à l'hôpital?
Pilule en continu
Bonjour, je me permet de poster un petit message car je doute. Voilà suite à des événements personnels, j'ai oublié de prendre quelques pilule sur m...
Je ne sais pas si mon ivg médicamenteuse à marché
Bonjour à tous, voilà je suis une maman de 2 enfants et j'ai eu recoure à l'ivg médicamenteuse. j'ai pris le premier cachet chez ma gynéco mercredi ...
Comment ejaculer
FerméBonjour je me nomme melvee j'ai douze ans et je n'arrive pas à ejaculer car quand je me branle sa sort pas puis j'ai grave envie d'uriner
Besoin d aide c est urgent
Bonjour, j ai pris prégnon et j ai un retard de de 5 jrs est-ce normale ?
J’ai 14 ans et je n’arrive pas à me decaloter
Bonjour, J’ai 14 ans et je n’arrive à me décalotter au repos j’y arrive mais en « erection » je y arrive à la moitier si je tire + sa me fait mal . ...
Oubli de deux semaines
Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Après la semaine d'arrêt, je suis partie en vacances. Seulemen...
Pilules rouges
Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je prend la pilule optilova. Je me demandais si l'on pouvait arrêter de prendre les pilule rouge à la fin de...
Pas de seignement apres curetage
RésoluBonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?
Taille du pennis
Bonjour, j ai 13 ans et bientôt 14 . mon pénis fait 16 cm de haut en erection et a peu près 8 au repos . jai pas mesurer la largeur . mes amis font a ...
Douleur ventre
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans . Je n’ai jamais eu de relations sexuelle , mais je prends la pilule contraceptive pour être régulière. Ce...
Ma première fois et j’ai encore saigner 1 jour après
Bonjour, Premièrement j’ai 13 ans et hier j’ai eu ma première fois avec mon copain. Comme plusieurs des filles, ça a saigner. Mais ce soir, mon copa...
Contraception pregnon
Bonjour, combien de temps après les saignement surviennent
Pilule risque de grossesse
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis maintenant 3 mois je commence mon 4eme mois ce vendredi. J’ai donc pris ma dernière pilule rouge ce jeud...
Probleme d'ejaculation
Bonjour, j'ai 25ans Je n'arrive pas a ejacule au deuxieme rapport sexuel es normal ou c'est une maladie? Merci!
Peut on tomber enceinte après un rapport protégé ?
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport sexuel le 17 juin et on a utilisé le préservatif mais depuis hier j'ai des légères douleu...
Pénis enflé et violet ...
Bonjour, Depuis quelques heures mon pénis est de teinte violacé, et est dur, d'ailleurs je n'aime peux plus décalotter... Je sens comme des fourmis,...
Douleur vaginale
Bonjour, comment vous allez! Je suis Vierge et lors qu'on essais de me pénétrer je ressens une douleur insupportable c'est normal?
J'ai mal a mon gland quand je me masturve
Bonjour j'ai 19 ans quand je me masturbe ça me fait un peu mal au gland mais je n'ai rien de grave mon glan n'est pas violet il est rose je voudrais s...
Pénétration impossible
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois. Je suis vierge mais lui non. Nous avons essayer plusieurs fois d'aller jusqu'à la pénétratio...
Bouton rouge sans douleur sur le penis
Bonjour, Il y a un an j’ai aperçu un bouton rouge sur mon penis mais il ne me dérangeait pas car aucune douleur mais je pensais qu’il partirait mais...
Suis je enceinte?
Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...
Ma première fois
Bonjour, J'ai 14ans et je suis avec un garçon du même age que moi. Nous sommes ensemble depuis plus d'1an (voir plus) . Je me sens bien avec lui et...
Ivg
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...
Conseil a propos de mon penis
Bonjour, j aimerai savoir si mon penis est normal ,je ai 13 ans et fais 1,66 m , mon penis est de taille de 14 cm c est normal pour mon age ?j ai peur...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...
Nouvelle pillule
Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...
Durée de vie des spermatoziodes
Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes peuvent-ils survivre plus de 10 jours dans l'utérus de la femme? Aussi, j'aimerais savoir si c...
Éjaculation baveuse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...
Ma reputation est morte !
bonjour j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec un garçon et tout aller bien mais je l'ai dis à une mauvaise personne qui l'a dis à ses amies e...
J’ai mes règles depuis 3 semaines
Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...
Retrait de l'implant et pas de grossesse
Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte
Hymen brisé ?
Bonjour, Je m’appelle Océane et il m’ai arrivé d’utiliser un crayon d’un cm et demi de diamètre et de sept cm et demi de longueur dans mon vagin pen...
Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp
Bonjour, voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite qu...
Douleurs vaginale
Bonjour, J'ai mal au vagin a intérieur sa me brûle je fait pipi même pas 2 goutte sa me brûle c'est vraiment catastrophique Je suis obligé me force...