Les discussions

Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.

Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Interrompre une grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements

Utilisateur anonyme

Reprise de pilule, absence de regle

Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...

Andy31200

Pénis (guinée)

Bonjour, Mon pénis est petit Je veux une solution qui me permettra de l'agrandir Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

A 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans je sens qu'avec ma copine ça va bientôt arriver dans environ 5 jours je me posais la question si j'aurai des regrets si j'aurai...

Andy31200

Saignement apres la prise de norlovo

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...

Andy31200

La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?

Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...

Andy31200

Mon mari n’a jamais envie...

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois. Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Cherche à déplacer ses règles avec la pillule

Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...

Utilisateur anonyme

Problème de capote

Résolu

Salut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule

Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...

Utilisateur anonyme

Test d'ovulation fiable après deligature des tromp

Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20, renseignement

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...

Utilisateur anonyme

Taille du penis 12ans

Fermé

Bonjour, Je m’appele Ethan j’ai 12ans mon penis est de 4cm au repos et 9cm en érection est ce normal ?

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Pénis à 13 ans taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Interruption de grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Je n'ai jamais décalotter

Bonjour, je m'appell Valentin j'ai 13 ans je n'ai jamais décalotter ma mère ne m'en n'a jamais parler quand j'était enfant après quand je serrai adul...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Oublié de pilule

Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Help!! pilule optilova règles au bout d’1 semaine

Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...

Utilisateur anonyme

Grossesse sous pillule

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse. Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie comprimé

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je prend ma pilule (Ludeal gé) sans jamais avoir fait d'oublie, à part hier soir, j'ai oublié le 8ème comprimé de ma plaqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Consequences de la masturbation (caméroun)

Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.

Energizor

Besoin d'aide avec ma pillule optilova

Bonjour, Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp. Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai le sexe courbé vers le vas et penché vers la gauche. Je doit m'inquiéter?? Merci

Utilisateur anonyme

Je pense avoir le frein trop court !

Bonjour, alors j’ai aujourd’hui 16ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Au repos je peux décalotter mais en erection je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Teo9

Protection pilule optilova

Bonjour a tous, Ça fait maintenant 3 mois que je prends la pilule opilova. Je viens de commencer a prendre les cachets rouges et j'ai eu un rapport...

joraline

Odeur de sperme dans le pipi

Bonjour, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y à 3 jours et depuis 2 jours mon pipi sans le sperme . Je sais m'as ce que celas veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Elo34000

J'ai 15 ans et j'ai des envies

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un copain et je suis vierge mais ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour. Je me voyais faire ma première fois a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chanyeolexo

Je peut arrêter ma pillule après 27 jours ?

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi commencer la pillule le 1ier jour des règ

Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1iere fois de ma vie ( 20 ans ) cependant ma gynéco m'a dis de commencer le 1ier jour des règles mais e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Stéthoscope

Bonjour, les gens je me demande pourquoi ma mère ne veu pas qu'elle m'achète un stéthoscope quand je lui demande de m'en acheter un

Utilisateur anonyme

Règles sans saignement

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger... La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Je suis sous pilule, J'ai oublié de prendre la pilule le 13 jour pourtant j'ai eu un rapport non protégé le 12 ème jour,quand j'ai constaté l'oubli j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Miragoods

Fellation sans préservatif

Fermé

Bonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif c...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’être rassurer...

Résolu

Bonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vagin d'une fille de mon âge (si il y a des poils etc...) et savoir comment c'est de fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception pillule

Bonjour, je ne sais pas comment l'explique alors je fait essayé . J'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pillule 3/4 jour ap...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire tombé mon bébé de 5mois

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé

Utilisateur anonyme

Douleur directement après première fois

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait ma première fois mais quand il l'a rentrer ca été très douloureux mais après un peu aussi est-ce que c'est normal ? Me...

Utilisateur anonyme

Après éjaculation ça pique

Bonjour, Après éjaculation ça pique pk

Utilisateur anonyme

Une possible transmission vih/sida ?

Bonjour, Svvvvvp j ai besoin de votre aiiiiide. Ma cousine a eu ses premières menstruations. Elle a eu des trouble preadolescense. Elle refusait d'a...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, ça fais quelque temps que j’ai mal en bas du ventre et que en pleins milieux de la journée j’ai une envie de vomir à cause des douleurs puis ...

Utilisateur anonyme

Nausée symptôme du stérilet cuivre ou grossesse?

Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Pas de problème à part des règles plus longues et plus douloureuses qu'avant. Depuis 2 mois j'ai d...

Utilisateur anonyme

Doute de pilule

Résolu

Bonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou mycose ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème peau pénis dilatée.

Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...

Docteur Pierrick Hordé

Règles sous pilule

Bonjour , voilà mon histoire j ai eu mes règles une journée alors que d'habitude je lai ai 3 jours voir 4 jours pourtant je n'est pas changer de pilul...

joraline

Oubli de pilule 3fois dans une semaine

Bonjour, J'explique ma situation, je suis du genre à me dire, je vais la prendre un peu plus tard et au final je l'oublie... ce n'est pas très for...

Utilisateur anonyme

Pilule du dernier jour oublié

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte que hier j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette (21) et aujourd'hui j'ai eu des rap...

Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000