Les discussions
Pregnon
Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...
Le rapport sexuel sans saigner
Bonjour, Je suis Samantha moi pour la 1ere fois a 21ans j'avais un peu mal , mais y'avais pas de traces de sang jusqu'a ce que je suis arriver chez...
Important : risque grossesse
Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...
Scèneario pour faire l amour avec mon ami
FerméBonjour, Mon ami très gourmand en sexe réclame souvent des scènes pour me faire l amour alors que parfois j aimerais ne pas jouer les actrices .mm d...
Ligature de trompe pose clips
FerméBonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...
Deux semaines sont passées après rapport
Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?
Ma fille se doigte à 15ans
FerméBonjour, Je suis maman d’une Ado de 15 ans, depuis son plus jeune âge (3ans) ma fille se doigte... Je voudrai savoir si c’est normal. Un jour el...
Hymen doigt déchirure
Bonjour, j'ai une question et je suis un peu inquiète ... Je n'étais pas vierge avant , je l'avais déjà fais mais pas avec mon copain actuel , aujourd...
Virginité
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis toujours vierge , Mais mes parents ne me croient pas Ils veulent absolument une preuve ? Quel test pourrai-j...
Peur d’être enceinte malgré rapport protégé !!!
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...
Pilule du lendemain stress enceinte
Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...
Urgent suprimer les regles
FerméBonjour, g 16 ans jaimerais passer a lacte avec mon copin le blem c que g mes regles... et il vien dm avez vous une idee pr abrégée le cycle menstruel...
Petit penis complexe
Bonjour, Je m'appelle Valentin j ai 13ans j ai un penis en érections de 7cm et sans érections j ai un penis de 3,5cm et en train dessus j ai un prep...
Pilule /règles
RésoluBonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...
Les règles bizarres
RésoluBonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...
Ellaone et grossesse
Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...
À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite
RésoluBonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...
Transmission chlamydiae
RésoluBonjour, J’ai étais atteinte du Chlamydia il y a quelques mois or lorsque j’avais l’infection et que je n’était pas encore au courant, je me suis fa...
Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.
Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...
Interrompre une grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements
Reprise de pilule, absence de regle
Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...
Pénis (guinée)
Bonjour, Mon pénis est petit Je veux une solution qui me permettra de l'agrandir Merci.
A 13 ans ?
Bonjour, J'ai 13 ans je sens qu'avec ma copine ça va bientôt arriver dans environ 5 jours je me posais la question si j'aurai des regrets si j'aurai...
Saignement apres la prise de norlovo
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...
La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?
Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...
Mon mari n’a jamais envie...
FerméBonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois. Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire...
Cherche à déplacer ses règles avec la pillule
Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...
Problème de capote
RésoluSalut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...
Saignements sous pilule
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...
Test d'ovulation fiable après deligature des tromp
Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...
Pilule optilova 20, renseignement
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...
Taille du penis 12ans
FerméBonjour, Je m’appele Ethan j’ai 12ans mon penis est de 4cm au repos et 9cm en érection est ce normal ?
Pénis à 13 ans taille
Résolu/FerméBonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci
Interruption de grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...
Je n'ai jamais décalotter
Bonjour, je m'appell Valentin j'ai 13 ans je n'ai jamais décalotter ma mère ne m'en n'a jamais parler quand j'était enfant après quand je serrai adul...
Oublié de pilule
Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...
Help!! pilule optilova règles au bout d’1 semaine
Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...
Grossesse sous pillule
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse. Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour ...
Oublie comprimé
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je prend ma pilule (Ludeal gé) sans jamais avoir fait d'oublie, à part hier soir, j'ai oublié le 8ème comprimé de ma plaqu...
Consequences de la masturbation (caméroun)
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.
Besoin d'aide avec ma pillule optilova
Bonjour, Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp. Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commen...
Problème sexuel
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai le sexe courbé vers le vas et penché vers la gauche. Je doit m'inquiéter?? Merci
Je pense avoir le frein trop court !
Bonjour, alors j’ai aujourd’hui 16ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Au repos je peux décalotter mais en erection je ne peux pa...
Protection pilule optilova
Bonjour a tous, Ça fait maintenant 3 mois que je prends la pilule opilova. Je viens de commencer a prendre les cachets rouges et j'ai eu un rapport...
Odeur de sperme dans le pipi
Bonjour, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y à 3 jours et depuis 2 jours mon pipi sans le sperme . Je sais m'as ce que celas veut dire. ...
J'ai 15 ans et j'ai des envies
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un copain et je suis vierge mais ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour. Je me voyais faire ma première fois a...
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours ?
Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes...
Pourquoi commencer la pillule le 1ier jour des règ
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1iere fois de ma vie ( 20 ans ) cependant ma gynéco m'a dis de commencer le 1ier jour des règles mais e...
Stéthoscope
Bonjour, les gens je me demande pourquoi ma mère ne veu pas qu'elle m'achète un stéthoscope quand je lui demande de m'en acheter un