Les discussions
Penis : le gland
Bonjour, la peau de mon gland me srre si fort je ne peut plus le decaloter est le gland tres rouge
Peur de décalotter
RésoluBonjour j'ai 15 ans j'ai peut que quand je décalotte (au repos ) que la peau reste bloquer derrière le gland car elle est un peu serrait donc je ne pr...
Sensation étrange aprés un rapport
Bonjour à toute; Je suis nouvelle sur ce forum, donc veuillez par avance, m'excuser de ma maladresse à m'exprimer. Voilà 3 ans que je suis avec mon...
Pourquoi un garçon a plus envie de faire l'amour qu'une fille ?
RésoluJ'ai 13 ans et comme plein de mecs de mon age, j'ai une envie constante de bais*r. Et je vois plein de filles de mon entourage qui pour elles le faite...
Je suis inquiète
Bonjour, docteur j'ai un problème qui m' inquiète quand j'ai les rapports avec mon mec mon sexe dégage une odeur très grave qui prend toute la chamb...
Taille penis
Bonjour, Je voidrais savoir si mon penis est dans la moyenne de mon âge j'ai 14 ans il fait environ 6-7 cm au repos et 14cm en érections Merci ? ...
Petit problème avec ma libido
RésoluBonjour voila j'ai un petit problème :/ bon voila en gros j'es très même trop souvent envie de mon compagnon. Lui c'est plutôt le contraire :/ mais c'...
Puberté
Bonjour, je ai bientôt 15 jai mes poil qui font 6cm mon punis fait 11 en érections je n'ai pas muer et je les poilus sous les bras qui pousse. Je...
Mal au gland
Résolu/FerméBonjour!J'ai 13 ans et il y a 6 mois que je me suis fait opéré d'un phimosis mais depuis chaque fois que je touche mon gland j'ai mal . Pouriez vous...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation + douleurs régleuses
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros stresse en ce moment car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai l'impression d'avoir un retard sur ...
Possibilité d'être enceinte sans pénétration?
Bonjour à tous, je souhaiterai un peu d'aide. Je suis encore vierge et il y a de cela 3 jours j'ai fais des préliminaires avec mon copain et je m'inq...
16 ans pas de sperm
Bonjour, J'ai 16 ans pas de sperm pas liquide pré ejaculatoire mon pénis fait 7, cm au repos 12 en érection se que je trouve pluto petit du coup je ...
Je me demande si j'ai déjà la puberte
mes testicules sont tres molles et mon penis est entouree de poils blond et sa taille n est point terrible ai je la puberte ? merci de vo repons d ava...
Puberté en retard
Bonjour j'ai 14ans et pas de poil sous les bras quelque uns sur le pubis t (peu) et un petit penis
Teste de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur moment pour faire un teste de grossesse svp (matin, aprem ou soir) Et merci d'avance.
Pendant pénétration, vagin resseré + sécheresse + envie d'uriné
Bonjour à tous, Voilà en faite j'ai 18 ans et j'ai commencer a avoir des relation sexuel depuis l'âge de 16 ans (sachant que à l'âge de 10 ans j'ai...
Éjaculation précoce
Bonjour, Qd je sais qu'on va faire l'amour je l'exite énormément, et ensuite vient la penetration. Je commence à peine quelques aller et venir que ...
Femme fontaine?
Bon voila, j'ai 13 ans et je suis non réglé (je n'est pas mes règles) , il m'arrive de me "masturber" l'anus et du liquide sort de mon vagin en jet im...
Préliminaire
Bonjour, Je suis un homme âgé de 20 ans. Ma copine à le même âge que moi elle n'as pas eu de copain avant moi hier j'ai essayé de la doigter et lui ...
14 ans et prête à faire l'amour
J'ai 14 ans depuis deux jours et depuis quelques temps il y a un garçon dans ma vie et je vois que je suis prête à passé à l'acte mais j'ai peur de la...
Peur d etre sterile
RésoluBonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...
Bouton blanc pubis
Bonjour à tous. J'ai un problème qui me dérange énormément. J'ai des petits boutons qui sortent sur le pubis. Des fois ils fonts très mal et deviennen...
Pénétration
Bonjour, Hier soir ma copine ma propose de faire l'amour sans préservatif , j'ai pas accepté mais je rentrer mon penis dans son vagin et je l'ai res...
Je ne sais plus quoi croire !
RésoluBonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...
Probleme d'erction de la verge et de manque d'ejaculation
Bonjour, j'ai 58 ans. je n'arrive plus a jouir correctement des rapports sexuels pourtant.j'ai envie. erection difficile .ejaculation difficile, com...
Pourriez-vous m'expliquer?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...
Aucune sensation pendant la pénétration
Résolu/FerméHello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...
Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...
Est ce que j'ai l'âge?
RésoluBonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...
Douleurs testicules
Bonjour tout le monde, Depuis cet après-midi j'ai les douleurs aux testicules. Surtout testicule gauche. Quand je touche j'ai l'impression qu'elle s'...
Demande de prix
FerméBonjour, je voudrais savoir combien coûte une opération pour allongé le penis merci de me répondre
Comment arrête de se masturbe
Bonjour, je voudrais savoir comment arrête de se masturbe..........!
Première fois - conseils
Bonjour, je sors depuis plus d'un mois avec mon petit ami qui a 16 ans, j'en ai 15 et demi. Nous sommes en seconde et très amoureux, très proches l'un...
Stopper mes règles
Bonsoir, j'ai 15 ans et demain je vois mon copain , on veux le faire sauf .. Que j'ai mes regles. Je prend la pillule et jai 7 jours d'arrets. Si je...
Premier rapport
Résolu/FerméBonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois
Problème de penis
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème avec mon pénis. En érection j'arrive pas a le décalotter et quand il est au repos j'arrive. Est ce que c'est ...
Je n'arrive pas à decalloter
Bonjour, j'ai 13 bientot 14 j'arrive un peu a decalotter mais juste le bout de mon penis mon penis fais 17cm en eriction aide pls
Préliminaires
Bonjour,J'ai 14 ansMon copain veut faire les preliminaire (nous sommes ensemble depuis 4 mois) c'etait mon idee en partit et il ne pas pris a la plais...
Ist
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus d'un an, j'ai fait ma première fois avec lui, lui n'avait couché qu'une ou deux fois avec la même fille...
Peur de tomber enceinte malgré..
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...
Vih sida
Bonjour, -s il vous plait est ce qu'on peut contracter le virus en embrassant de façon intime son partenaire atteint du VIH SIDA? -est ce que le...
Boules sous la peau des testicules
Bonjour, J'ai 15 ans et c'est un peu gênant... Depuis au moins 6 mois j'ai des espèces de boules sous la peau au niveau des testicules. J'avoue que j...
Comment se passer de la masturbation
Bonjour j'ai 18 ans .. je suis un garçon .. et mon probleme a moi c'est que je peut pas me passe de la masturbation . Je sais pas pourquoi je peut pas...
Viol sans pénétration, possibilité de ne plus être vierge
Bonjour, J'ai été victime il y a une semaine et demi de viol ; un homme m'a agressée mais n'a pas pu aller jusqu'à la pénétration, j'ai pu m'échapper...
Penetration anale
Bonjour, j'ai un gros pénis je fais mal mais les personnes que je pénètre me demandent de leur faire plus mal ,je ne risque pas de les blesser les...
Perte du désir sexuel
Bonjour, Je suis une jeune femme, J'ai un seul enfant et depuis mon accouchement il y a deux ans de cela j'ai perdu le désir sexuel. Lorsque je ...
Vih positif pendant la grossesse
Bonjour, Peut on avoir un resultat faux positif aux vih pendant la grossese????? merci de me repondre rapidement svp!!!!
Liquide transparent et gluant
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...
Je suis unpeu confuse
Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...
Mon penis
RésoluBonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??