Les discussions
Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.
Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...
Interrompre une grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements
Reprise de pilule, absence de regle
Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...
Pénis (guinée)
Bonjour, Mon pénis est petit Je veux une solution qui me permettra de l'agrandir Merci.
A 13 ans ?
Bonjour, J'ai 13 ans je sens qu'avec ma copine ça va bientôt arriver dans environ 5 jours je me posais la question si j'aurai des regrets si j'aurai...
Saignement apres la prise de norlovo
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...
La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?
Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...
Mon mari n’a jamais envie...
FerméBonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois. Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire...
Cherche à déplacer ses règles avec la pillule
Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...
Problème de capote
RésoluSalut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...
Saignements sous pilule
Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...
Test d'ovulation fiable après deligature des tromp
Bonjour, je me suis fais ligature les trompes à 34 ans qd j'étais encore avec mon ex mari nous sommes séparés depuis l'année dernière et j'ai refais m...
Pilule optilova 20, renseignement
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements suite à ma situation, il y'a deux jours j'ai oubliée un soir de prendre ma pilule à l'heure habituelle...
Taille du penis 12ans
FerméBonjour, Je m’appele Ethan j’ai 12ans mon penis est de 4cm au repos et 9cm en érection est ce normal ?
Pénis à 13 ans taille
Résolu/FerméBonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci
Interruption de grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 27 mai. Je sens Que Je suis enceinte et Je veux interrompre cette grossesse. Je voudrais avoir Des re...
Je n'ai jamais décalotter
Bonjour, je m'appell Valentin j'ai 13 ans je n'ai jamais décalotter ma mère ne m'en n'a jamais parler quand j'était enfant après quand je serrai adul...
Oublié de pilule
Bonjour... Mon cycle à pris fin le dimanche matin... Le lundi j'ai eu des rapports avec mon copain.. Et vu que j'avais oublier ma plaquette de pullul...
Help!! pilule optilova règles au bout d’1 semaine
Bonjour, J’ai recommencé à prendre la pilule il y a une semaine (Optilova). Je la prenais il y a deux ans (elle me convenait parfaitement c’est po...
Grossesse sous pillule
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse. Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour ...
Oublie comprimé
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je prend ma pilule (Ludeal gé) sans jamais avoir fait d'oublie, à part hier soir, j'ai oublié le 8ème comprimé de ma plaqu...
Consequences de la masturbation (caméroun)
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.
Besoin d'aide avec ma pillule optilova
Bonjour, Ma gynécologue m'a mise sous pillule optilova et j'ai des questions assez urgentes svp. Tout d'abord cest ma premiere plaquette je commen...
Problème sexuel
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai le sexe courbé vers le vas et penché vers la gauche. Je doit m'inquiéter?? Merci
Je pense avoir le frein trop court !
Bonjour, alors j’ai aujourd’hui 16ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Au repos je peux décalotter mais en erection je ne peux pa...
Protection pilule optilova
Bonjour a tous, Ça fait maintenant 3 mois que je prends la pilule opilova. Je viens de commencer a prendre les cachets rouges et j'ai eu un rapport...
Odeur de sperme dans le pipi
Bonjour, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y à 3 jours et depuis 2 jours mon pipi sans le sperme . Je sais m'as ce que celas veut dire. ...
J'ai 15 ans et j'ai des envies
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un copain et je suis vierge mais ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour. Je me voyais faire ma première fois a...
Je peut arrêter ma pillule après 27 jours ?
Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes...
Pourquoi commencer la pillule le 1ier jour des règ
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1iere fois de ma vie ( 20 ans ) cependant ma gynéco m'a dis de commencer le 1ier jour des règles mais e...
Stéthoscope
Bonjour, les gens je me demande pourquoi ma mère ne veu pas qu'elle m'achète un stéthoscope quand je lui demande de m'en acheter un
Règles sans saignement
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger... La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai...
Oublie de pilule
RésoluJe suis sous pilule, J'ai oublié de prendre la pilule le 13 jour pourtant j'ai eu un rapport non protégé le 12 ème jour,quand j'ai constaté l'oubli j'...
Fellation sans préservatif
FerméBonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif c...
Besoin d’être rassurer...
RésoluBonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...
Faire l'amour
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vagin d'une fille de mon âge (si il y a des poils etc...) et savoir comment c'est de fai...
Contraception pillule
Bonjour, je ne sais pas comment l'explique alors je fait essayé . J'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pillule 3/4 jour ap...
Faire tombé mon bébé de 5mois
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé
Douleur directement après première fois
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait ma première fois mais quand il l'a rentrer ca été très douloureux mais après un peu aussi est-ce que c'est normal ? Me...
Après éjaculation ça pique
Bonjour, Après éjaculation ça pique pk
Une possible transmission vih/sida ?
Bonjour, Svvvvvp j ai besoin de votre aiiiiide. Ma cousine a eu ses premières menstruations. Elle a eu des trouble preadolescense. Elle refusait d'a...
Pillule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...
Besoin de conseil
Bonjour, ça fais quelque temps que j’ai mal en bas du ventre et que en pleins milieux de la journée j’ai une envie de vomir à cause des douleurs puis ...
Nausée symptôme du stérilet cuivre ou grossesse?
Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Pas de problème à part des règles plus longues et plus douloureuses qu'avant. Depuis 2 mois j'ai d...
Doute de pilule
RésoluBonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...
Grossesse ou mycose ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pa...
Problème peau pénis dilatée.
Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...
Règles sous pilule
Bonjour , voilà mon histoire j ai eu mes règles une journée alors que d'habitude je lai ai 3 jours voir 4 jours pourtant je n'est pas changer de pilul...
Oubli de pilule 3fois dans une semaine
Bonjour, J'explique ma situation, je suis du genre à me dire, je vais la prendre un peu plus tard et au final je l'oublie... ce n'est pas très for...
Pilule du dernier jour oublié
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte que hier j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette (21) et aujourd'hui j'ai eu des rap...