Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23501 - 23550 sur un total d'environ 74 400
  • mes règles ont 4 semaines de retard Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard

ficelle2601 | Dernière réponse : 1tibou 5 mai 2015
    12 réponses
  • violer par son oncle

Bonjour , je voudrait qu'on m'aide je suis actuellement en couple depuis 7 ans et ya 6 ans en arriere le week end je partait chez ma grand mere c...

anonymeelo | Dernière réponse : anonymeelo 5 mai 2015
    9 réponses
  • j'ai des douleurs quand je fais pipi depuis ma première fois Résolu

Bonjour, depuis mon premier rapport quand je fais pipi j'ai super et j'ai des douleurs en bas de mon ventre

mogo | Dernière réponse : Mogo 5 mai 2015
    4 réponses
  • MST

Bonjour, a tous ? Je prévoie d'aller en club libertin d'ici peu ( premiére fois que j'irai ), je me doute que ça risque de finir par des patins des f...

Vince | Dernière réponse : Strumpfette 5 mai 2015
    1 réponse
  • J'ai mal au testicules au toucher

Bonjour, j'ai mal a la testicule droites au toucher mais pas seulement je pense que sa vient de la masturbation ( je me touche 4 fois par jour ) pou...

freddy.qet | Dernière réponse : freddy.qet 5 mai 2015
    2 réponses
  • infections

On dit que les pertes blanches est l'une des infections est ce vrai

bellasognon | Dernière réponse : begonie 5 mai 2015
    1 réponse
  • différence Fermé

Bonjour, Comment faire la différence entre perte blanche et perte d'ovulation

bellasognon | Dernière réponse : begonie 5 mai 2015
    1 réponse
  • brulure dans le vagin douloureuses 2jours apres 1ere fois

Bonjour Alors voila j ai fait ma premiere fois il y a 3jours,j ai eu un peu mal sur le coup et quelque saignements mais rien d alarmant. Sauf que ...

melodie18 | Dernière réponse : Strumpfette 5 mai 2015
    3 réponses
  • la première fois

Bonjour, Moi jai 13 ans. Mon copains a 14 ans. L'autre fois on ce parlais et me dit qu'il etais près et qu'il en a envie. Mais le problème cest que ...

lili9111 | Dernière réponse : milmil10 5 mai 2015
    1 réponse
  • je n'ai pas mes règles

bonjour bonsoir, voilà j'ai tout juste 16 ans et mon copain et moi sommes en couple depuis 5 ans. Cette année, nous avons eus un rapport protégé (le ...

loupitoune97 | Dernière réponse : lafouine. 5 mai 2015
    3 réponses
  • j'ai 13 ans et je ne peux pas decalotter mon gland

Je peux tirer sur mon prépuce jusqu'a ce que il soit "collé" au gland, a la "limite. J'ai déjà 2 petits "Trou" mais je n arrive pas a les agrandir, ç...

xXLucXx | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    3 réponses
  • Problème décalotage. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...

Pandaloc | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    3 réponses
  • aidez moi svp c urgent (virginité)

j'ai un prob qui me fai souci ts les jours.je SS une jeune fille âgée de 21ans Bon je vs Rac mon histoire .sa FAI plus qu'un 1 an j eu un rapport sexu...

meema | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    2 réponses
  • Érection?

Bonjour, J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui imp...

Nadine-42 | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    9 réponses
  • bouton rouge sur le penis et 2 boule juste en haut.

Bonjour, depuis dimanche matin des boutons rouge se sont formé sur mon pénis, il me gratte un peu et font mal quand je les touche, puis aujourd'hui d'...

flo-mrc | Dernière réponse : flo-mrc 4 mai 2015
    0 réponse
  • grumeaux sperme Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et lorsque j'ejacule , il y a des sorte de grumeaux (boule molle ) dans mon sperme ... Est ce grave ? C'est dut a quoi ? Merci...

km | Dernière réponse : cm 4 mai 2015
    2 réponses
  • bizzard

bonsoir, se matin mon mec ma doigter puis il ma pénétré et a un moment je saigné et quand on na vu on na arrêté je c'est pas pourquoi je saigné ai...

1002198 | Dernière réponse : 10021998 4 mai 2015
    6 réponses
  • grumeau sperme Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et a chaque ejaculation mon sperme contient des sortes de grumeaux comme de la geler caoutchouteuse ... Peut importe la durer entr...

cm | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    1 réponse
  • Décalotage difficile

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous exposer mon problème de décalottage. Au repos, je n'ai pas trop de soucis sauf que j'arrive a peine à la moiti...

Duflil | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, Quels sont les risques, si je me masturbe plusieurs fois dans la journée (ex 5) ?

Georgedelaju... | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    6 réponses
  • besoin d'avis svp

Salut je bien sur ce forum car je suis amoureux de ma "cousine" officiellement et elle aussi mais pour linstant on passe pas a l'étape supérieur. Enfa...

bleach5 | Dernière réponse : bleach5 4 mai 2015
    3 réponses
  • Je vais bientôt faire ma première fois

Bonjour, J'aimerais être plus renseigner sur les premières fois.. Je vais seulement avoir 14 ans mais je suis tres amoureuse et je vais bientôt fai...

AurélieD | Dernière réponse : Strumpfette 4 mai 2015
    17 réponses
  • Comment faire l'amour a ma princesse en etant doux ? Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et ce n'est pas ma premiere fois..mais on peut dire que je stresse parce que je compte faire ma vie avec elle et je l'aime enorme...

Jason | Dernière réponse : joraline 4 mai 2015
    3 réponses
  • menstruation irrégulière

Bonjour, jai toujours un cycle irregulier deput l'âge de 15ans et uaujourdhui j'ai 29ans c'est tours pareil,la dernire fois ou jai eu mes menstuatio...

mimi | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 mai 2015
    1 réponse
  • Perte de peau

Bonjour a tous, j'ai eu un rapport protégés vendredi 24 mai, depuis mercredi j'ai des pertes de peau tous autour de mon anus depuis mercredi soir, je ...

Kipling59 | Dernière réponse : Kipling59 4 mai 2015
    0 réponse
  • Maladie des nerfs du sexe d un homme

Maladie des nerfs du sexe d un homme .le nerf est legerement enflé après la parti circoncier du sexe.la douleur est constant mais pas moment ça s arrê...

maguytoure19 | Dernière réponse : maguytoure19 4 mai 2015
    0 réponse
  • Douleur à l'une de mes testicules.

Bonjour, Depuis quelques jours je commence à sentir une douleur à l'un de mes testicules. Cependant elle n'est pas constante mais dès que j'y to...

Lipton- | Dernière réponse : Lipton- 4 mai 2015
    0 réponse
  • mon penis ne se leve pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...

junior | Dernière réponse : lafouine. 3 mai 2015
    4 réponses
  • Couple majeur/mineure Fermé

Bonsoir, Voici la situation, j'ai 16 ans et lui en a 27, nous sommes en couple depuis bientôt 3 semaines et sommes très fusionnels malgré la distance...

kizoo99 | Dernière réponse : Strumpfette 3 mai 2015
    1 réponse
  • MST par voie orale

Bonjour, ma copine et moi entretenons des relations sexuelles au stade simplement oral pour l'instant (cunnilingus et fellation), or nous aimerion...

azertyuiop | Dernière réponse : Strumpfette 3 mai 2015
    1 réponse
  • taille de mon pénis a 14ans Fermé

Bonjour, voilà j ai 14 ans et mon pénis na toujours pas grandi pourtant je me masturbe tout les soirs

maxence | Dernière réponse : joraline 3 mai 2015
    1 réponse
  • J'ai mal quand je fait l'amour.

Bonjours, Voilà, quand je fait l'amour avec mon chéri, a la première pénétration j'ai une énorme sensations de brûlures et cela m'empêche de contin...

Lilimarelle | Dernière réponse : nineydjoba 3 mai 2015
    1 réponse
  • femme fontaine

Bonjour, Voilà j'ai 50 ans j'ai toujours eu du plaisir mais là ça fait deux fois que j'ai eu un liquide que j'ai jamais eu et j'ai peur urgent je ve...

bouslouf | Dernière réponse : bouslouf 3 mai 2015
    0 réponse
  • excitation forte et ejaculation rapide

Bonjour, Je voulais savoir comment éviter l excitation rapide et l ejaculation prématuré?

mich242 | Dernière réponse : mich242 3 mai 2015
    0 réponse
  • Lichen scléreux Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir : lichen scléreux peut-il se transmettre lors des relations sexuelles?

jm18. | Dernière réponse : annie8723 3 mai 2015
    2 réponses
  • Brûlures Vaginale HELP !

Bonsoir , J'ai 17 ans , pour vous expliquez le soucis c'est très simple : Ce week-end j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain de 15 ans , donc...

Krustynette | Dernière réponse : Krustynette 3 mai 2015
    0 réponse
  • Mal lors de la pénétration..

Bonjour, sa fait 8 mois que je suis avec mon copain j'ai 16ans et je suis vierge lui a deja eu plusieur relation sexuel avant moi on a deja essayer de...

katarina | Dernière réponse : Strumpfette 3 mai 2015
    1 réponse
  • ma mere veux pas que je voie mon copain.... Fermé

Bonjour j ai 12 ans et mon copain a 16 ans on n est ensemble depuis 1 moins et 1 semaine et le probleme c est que ma mere veux pas que je voie mon c...

JenniferJena | Dernière réponse : begonie 3 mai 2015
    4 réponses
  • blanchir la partie intime

Bonjour, je voudrais connaitre la recette pour blanchir ma partie intime

ghaninou | Dernière réponse : ghaninou 3 mai 2015
    0 réponse
  • J ai 14 an et mon penis fait 16 cm normal?

Bonjour, a tous et je suis un peut inquiet pour mon penis parce que j ai 14 et mon penis fait 16 cm et je me demande si s'est normal Merci de me rep...

Toto | Dernière réponse : quentinouill 3 mai 2015
    3 réponses
  • Saignement pertinent

Bonjour, Bonjour, je voulais avoir plus informations car je suis très inquiète. Alors je vous raconte mon histoire. Je m'appelle Celia, j'ai 16ans, je...

Celiiia | Dernière réponse : Celiiia 3 mai 2015
    0 réponse
  • Y a-t-il un risques pour mon bébé ?

Bonjour je suis enceinte de 5 mois et jaimerai savoir il y a des risque que le col de uterus s ouvre car avec mon conjoind on nai fait l amour et il...

mestroisamour | Dernière réponse : 1tibou 3 mai 2015
    1 réponse
  • 19 ans, premiere fois, petite bosse normale? Résolu

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est e...

yuya168 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 3 mai 2015
    18 réponses
  • se masturber a 11 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je voulais te dire que je ne vois aucun soucis a se masturber quelque sois l'age ça ne poses aucun soucis ...

a loic1810 | Dernière réponse : Andy31200 3 mai 2015
    2 réponses
  • Problème masturbation Résolu

Bonjour, je suis un homme, j'ai 14 ans et je suis hétéro. Par contre, il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: je ne ressens aucun pla...

Hatezor | Dernière réponse : Andy31200 3 mai 2015
    3 réponses
  • Médecine , sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mal a la testicule droit (sa vient et sa repart) j'ai pris un coup dessus ... Je croyais que sa allais passer ma...

Rubbb19998 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 3 mai 2015
    1 réponse
  • j'ai 15 ans et je suis pas sur de ma sexualite

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai 15ans mais je suis pas sur de savoir si je suis lesbienne ou bi. Mais je regarde pas vraiment les garçons. Je ne s...

adedu62 | Dernière réponse : Strumpfette 3 mai 2015
    1 réponse
  • rapport non protégé règles risques ? Résolu

Bonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...

anonymemachin | Dernière réponse : anonymemachin 3 mai 2015
    6 réponses
  • je n arrive pas a ressentir du plaisir

Bonsoir tout le monde ; je suis âgée de 20 ans ; et j ai un petit soucis concernant mon orgasme .. ca fait 1an et quelque que je couche avec mon petit...

youssra.2003 | Dernière réponse : youssra.2003 3 mai 2015
    12 réponses
  • tromprie chez la femme Fermé

Bonjour, J'ai rencontrer une fille et avant que on a fait l'amour, elle ma dit que sa fesais trois ans qu'elle na pas fait l'amour, mes lorsq...

Rodolphe | Dernière réponse : joraline 3 mai 2015
    3 réponses