Les discussions

Planification contre la grossesse (mali)

Bonjour, est-ce que la planification peut interrompre une grossesse d'une semaine SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins et toujours envie duriner

Bonjour, Bonjour, pour commencer jai 16 ans . Depuis quelque temps j'ai une petite douleur aux seins pas juste un mais aux deux et a la meme place e...

Utilisateur anonyme

Plaque rouge sur le pénis

Bonjour, j'ai 14ans est chez remarquer des plaque rouge sur mon pénis je voudrais savoire si je doit aller voir un doc ou que sais pas grave je me ma...

Energizor

Il ne veut plus faire l'amour

Fermé

Hello, Contexte historique : Cela faisait un an et demie que mon copain et moi étions ensemble. Nous avions connu un début de relation très piment...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Pilule et rapport non protéger?

Bonjour, je prend la pilule contraceptive et j’ai jamais eu d’oubli mais on ne met jamais de condom et je suis inquiète d’être ne enceinte car mes de...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi 05 avril avec mon copain j’ai pris la pillule le 07 avril puis j’ai eu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Inflammation vaginale

Bonjour, Je suis une femme mariée depuis 6 mois, j'ai eu un problème d'inflammation vaginale et grâce au traitement ça été soigné. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bientot 3 mois sans retour de couche

Résolu

Bonjour, J ai fait une IVG le 10 mars 2018. J ai saigne normalement pendant la premiere semaine. Depuis la j ai pas encore eu mes regles normales. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Complexe, taille du penis à 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et 2 mois je fais 1m84 pour 109 kilos, ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans. Je complexe sur la taille de mon penis q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Energizor

Rougeurs sur le gland

Bonjour, Moi j' ai des petit rougeur sur le gland comme des piquotement je crois que j' ai eu une déchirure aussi de ma peau qui relis lurette . deu...

Energizor

Pas de regles apres avoir pris la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28 mai (je ne prend pas la pilule) donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J voudrais avorté (sénégal)

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai appris que suis enceinte de 2 mois je ne veux pas de bébé pour l'instant donc j'ai besoin de votre Aide svp je vous en sup...

Utilisateur anonyme

Pillule la reprendre pour ne pas avoir de règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y a de ca 1 ans, car je ne voulais plus la prendre . Je pars en vacances la semaine prochaine on c’est...

Utilisateur anonyme

Comment savoir qu'on est vierge? (bénin)

Bonjour, svp j'ai des doutes sur moi même si je suis vierge ou pas comment le savoir moi même??

begonie

Hpv chez l'homme

Bonjour, suite a un rapport bisexuel par pénétration anal et a l'aparition de condylomes anal ( autour de l'anus ) on m'a donc diagnostiqué le HPV les...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai fait poser des clips il i a 3 ans .le souci est que je n ai pas u mes regles du mois de vers le 15 mai . Je ne peux pas être enceinte ...

Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Bonjour, En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps...

Utilisateur anonyme

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet Jaydess il y a un mois de ça. Cette pose a été plusieurs que douloureux, j’ai eut des vomissements suite ...

Utilisateur anonyme

J’ai des pertes marron

Bonjour, J’aimerai connaître la raison de mes pertes marron. J’ai des règles irrégulières je commence donc à prendre la pilule leeloo pour essayer d...

Utilisateur anonyme

Saignement rouge vif mirena

Bonjour, J’ai poser mon Mirena il y’a 3 semaine environ , j’ai eu mes règle le 28 marron au commencement et d’un coup je me met à saigner rouge vif ...

Utilisateur anonyme

Retard de règle de 6 jours en ce protégeant

Bonjour, j’ai 16 ans, et j’ai un retard de régle 4 jours qui me panique à l’idée d’etre enceinte je n’ai jamais eu de retard de régle, j’ai des relati...

Utilisateur anonyme

Oublié prend le pilule

Bonjour, j'ai oublié prends ma pilule dimanche dernière j'ai eu en rapport sexuelle dans la nuit mais vert 3h du matin j'ai pris le pilule lendemain ...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2fois en intervalle d'un jour

Bonjour, Je m'appelle Bertille j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jeudi vers 2h du matin et le vendredi vers 23h j'ai pris la pilule ...

Utilisateur anonyme

Un test négatif mais toujours pas de règles!

Bonjour, cela va faire environ 2 mois que j’ai arrêté la pilule, cependant la semaine suivante j’ai eu des pertes blanches et depuis je n’ai as eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement grossesse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. J'ai fait quelque bêtises avec ma fiancé depuis un mois déjà. Pas de pénétration. J'ai juste caressé ...

Utilisateur anonyme

Avortement enceinte de 2 mois (haïti)

Bonjour, Je suis enceite de 2 mois, jaimerais un avortement avec cytotrex, jaimerais savoir comments faire, dejà je com pte sur vous

Utilisateur anonyme

Avorte un bebe

Bonjour, comment pour avorte un bebe de 2 semaine par midicament

Utilisateur anonyme

Avortement par injection

Bonjour, Je viens de faire un avortement par injection. Le docteur m'a prescrit du prostigmine, methergin et synergon. Derniere injection aujourd'...

Utilisateur anonyme

Comment avorter (guinée)

Bonjour, je suis en ceinte envirron 2semaine je suis étudiante je veux pas de ce bébé et le père non plus je veux avorter sans aller à l'hôpital s'il ...

Utilisateur anonyme

Avec quel médicaments peut on avorter seul ?

Bonjour, j'ai un retard de 3 semaines et j'aimerai pas garder car le responsable ne veux plus de moi

Utilisateur anonyme

Dois je t’il le retirer ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai le stérilet mirena est aucune règles. Hier j’ai passer la journée allongé tellement que j’étais épuisé. Aujourd’hu...

Utilisateur anonyme

Pk je jouis pas ???

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans, je suis une fille est j'ai des envie, comme tout le monde à mon âge je pense. (J'ai pas eu encore mes règles.) Donc des fois je l...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Brûlures/douleurs apres chaque rapport

Bonjour, J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Schtrumphette

Problème penis

Bonjour, Alors moi j’ai un problème au penis, toute la peau du haut de mon penis (pas le gland) perd sa couleurs (devient tout blanc), je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel est le nom de cet acte? aidez-moi. svp

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e. Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
azertyuiopqsdfghjklp

J'ai de grandes lèvres

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai des grandes "petites lèvres" et ça me complexe énoooormément...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Emily_ver

Taille

Bonjour, la taille de mon penis n'est de que 8cm en érection , c'est normal ?

begonie

Cycles d'ovulation pendant la prise de pilule

Bonjour, donc voilà mon problème j'ai 23 ans et je prend la pilule desogestrel, pilule en continue, depuis maintenant 4 mois tout ce passait bien ju...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malia34

Changement d'heure prise de la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps le corps s'adapte-il à une nouvelle horaire de prise de pilule (en cas de changement). Je ne...

Utilisateur anonyme

Avortement ,grossesse de deux mois

Bjr, je peux prendre cytotec pour avorter d'une grossesse de deux mois ?

Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Est il possible de ne pas avoir de règles sous pilule ? Je prend soin leloo gé depuis plus d’un an edemi et jamais eu de grossesse mais l...

Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre + retard de règles et test pipi -

Bonjour, Je suis perdu et besoin d aide Voilà j ai un stérilet en cuivre depuis 1 an j ai des cycles irréguliers soit 28 jours soit 35 jours La s...

Utilisateur anonyme

Masturbation et douleurs rénales

Bonjour, Si je me masturbe assez souvent. Est ce que cela peut provoquer de forte douleurs renales? Merci.

Utilisateur anonyme

Aider moi j’ai peur d’avoir le sida

Bonjour, J’ai 15 ans et il y’a 1ans j’ai sucer quelqun nous somme gay. Je regrette de qu’en jai fait et je n’e suis pas allez faire de dépistage. Es...

Utilisateur anonyme

Besoin renseignement

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pilule il y a deux jours je l’ai reprise hier soir comme d’habitude et se matin je me lève et j’ai dès perte comm...

joraline

Avortement qui n'a pas marché

Bonjour, Bonjour, En fait dans mon pays l'avortement est strictement interdit donc le 11mai je suis allée à l'hôpital et on m'a confirmé que j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Andy31200

Question pour les rapport sexuel

Bonjour, j'aimerais avoir des relation sexuelle mais j'ai peur de tomber enceinte comment puis je faire?

Energizor

Enceinte ou pas

Bonjour, je récapitule ,vite fait , Mon mec et moi avons eu un rapport non protégé le lundi 28mai le 18jours après mon ovulation mais il s'est retiré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
joraline

Besoin de conseille

Fermé

Bonjour, J’ai 15ans et je souhaite me donner du plaisir mais je ne sais pas comment pouvais vous me donner des idées ?

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Désir un autre homme

Fermé

Bonjour, Voilà en couple depuis 2 ans , tout ce passe bien , on a même décider de mettre en route un enfant. Seulement voilà , je fait du sport dep...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000