Forum Sexualité
-
mes règles ont 4 semaines de retard Résolu
Bonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard
-
violer par son oncle
Bonjour , je voudrait qu'on m'aide je suis actuellement en couple depuis 7 ans et ya 6 ans en arriere le week end je partait chez ma grand mere c...
-
j'ai des douleurs quand je fais pipi depuis ma première fois Résolu
Bonjour, depuis mon premier rapport quand je fais pipi j'ai super et j'ai des douleurs en bas de mon ventre
-
MST
Bonjour, a tous ? Je prévoie d'aller en club libertin d'ici peu ( premiére fois que j'irai ), je me doute que ça risque de finir par des patins des f...
-
J'ai mal au testicules au toucher
Bonjour, j'ai mal a la testicule droites au toucher mais pas seulement je pense que sa vient de la masturbation ( je me touche 4 fois par jour ) pou...
-
infections
On dit que les pertes blanches est l'une des infections est ce vrai
-
différence Fermé
Bonjour, Comment faire la différence entre perte blanche et perte d'ovulation
-
brulure dans le vagin douloureuses 2jours apres 1ere fois
Bonjour Alors voila j ai fait ma premiere fois il y a 3jours,j ai eu un peu mal sur le coup et quelque saignements mais rien d alarmant. Sauf que ...
-
la première fois
Bonjour, Moi jai 13 ans. Mon copains a 14 ans. L'autre fois on ce parlais et me dit qu'il etais près et qu'il en a envie. Mais le problème cest que ...
-
je n'ai pas mes règles
bonjour bonsoir, voilà j'ai tout juste 16 ans et mon copain et moi sommes en couple depuis 5 ans. Cette année, nous avons eus un rapport protégé (le ...
-
j'ai 13 ans et je ne peux pas decalotter mon gland
Je peux tirer sur mon prépuce jusqu'a ce que il soit "collé" au gland, a la "limite. J'ai déjà 2 petits "Trou" mais je n arrive pas a les agrandir, ç...
-
Problème décalotage. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...
-
aidez moi svp c urgent (virginité)
j'ai un prob qui me fai souci ts les jours.je SS une jeune fille âgée de 21ans Bon je vs Rac mon histoire .sa FAI plus qu'un 1 an j eu un rapport sexu...
-
Érection?
Bonjour, J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui imp...
-
bouton rouge sur le penis et 2 boule juste en haut.
Bonjour, depuis dimanche matin des boutons rouge se sont formé sur mon pénis, il me gratte un peu et font mal quand je les touche, puis aujourd'hui d'...
-
grumeaux sperme Fermé
Bonjour j'ai 15 ans et lorsque j'ejacule , il y a des sorte de grumeaux (boule molle ) dans mon sperme ... Est ce grave ? C'est dut a quoi ? Merci...
-
bizzard
bonsoir, se matin mon mec ma doigter puis il ma pénétré et a un moment je saigné et quand on na vu on na arrêté je c'est pas pourquoi je saigné ai...
-
grumeau sperme Fermé
Bonjour j'ai 16 ans et a chaque ejaculation mon sperme contient des sortes de grumeaux comme de la geler caoutchouteuse ... Peut importe la durer entr...
-
Décalotage difficile
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous exposer mon problème de décalottage. Au repos, je n'ai pas trop de soucis sauf que j'arrive a peine à la moiti...
-
masturbation
Bonjour, Quels sont les risques, si je me masturbe plusieurs fois dans la journée (ex 5) ?
-
besoin d'avis svp
Salut je bien sur ce forum car je suis amoureux de ma "cousine" officiellement et elle aussi mais pour linstant on passe pas a l'étape supérieur. Enfa...
-
Je vais bientôt faire ma première fois
Bonjour, J'aimerais être plus renseigner sur les premières fois.. Je vais seulement avoir 14 ans mais je suis tres amoureuse et je vais bientôt fai...
-
Comment faire l'amour a ma princesse en etant doux ? Fermé
Bonjour, J'ai 20 ans et ce n'est pas ma premiere fois..mais on peut dire que je stresse parce que je compte faire ma vie avec elle et je l'aime enorme...
-
menstruation irrégulière
Bonjour, jai toujours un cycle irregulier deput l'âge de 15ans et uaujourdhui j'ai 29ans c'est tours pareil,la dernire fois ou jai eu mes menstuatio...
-
Perte de peau
Bonjour a tous, j'ai eu un rapport protégés vendredi 24 mai, depuis mercredi j'ai des pertes de peau tous autour de mon anus depuis mercredi soir, je ...
-
Maladie des nerfs du sexe d un homme
Maladie des nerfs du sexe d un homme .le nerf est legerement enflé après la parti circoncier du sexe.la douleur est constant mais pas moment ça s arrê...
-
Douleur à l'une de mes testicules.
Bonjour, Depuis quelques jours je commence à sentir une douleur à l'un de mes testicules. Cependant elle n'est pas constante mais dès que j'y to...
-
mon penis ne se leve pas Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...
-
Couple majeur/mineure Fermé
Bonsoir, Voici la situation, j'ai 16 ans et lui en a 27, nous sommes en couple depuis bientôt 3 semaines et sommes très fusionnels malgré la distance...
-
MST par voie orale
Bonjour, ma copine et moi entretenons des relations sexuelles au stade simplement oral pour l'instant (cunnilingus et fellation), or nous aimerion...
-
taille de mon pénis a 14ans Fermé
Bonjour, voilà j ai 14 ans et mon pénis na toujours pas grandi pourtant je me masturbe tout les soirs
-
J'ai mal quand je fait l'amour.
Bonjours, Voilà, quand je fait l'amour avec mon chéri, a la première pénétration j'ai une énorme sensations de brûlures et cela m'empêche de contin...
-
femme fontaine
Bonjour, Voilà j'ai 50 ans j'ai toujours eu du plaisir mais là ça fait deux fois que j'ai eu un liquide que j'ai jamais eu et j'ai peur urgent je ve...
-
excitation forte et ejaculation rapide
Bonjour, Je voulais savoir comment éviter l excitation rapide et l ejaculation prématuré?
-
Lichen scléreux Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir : lichen scléreux peut-il se transmettre lors des relations sexuelles?
-
Brûlures Vaginale HELP !
Bonsoir , J'ai 17 ans , pour vous expliquez le soucis c'est très simple : Ce week-end j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain de 15 ans , donc...
-
Mal lors de la pénétration..
Bonjour, sa fait 8 mois que je suis avec mon copain j'ai 16ans et je suis vierge lui a deja eu plusieur relation sexuel avant moi on a deja essayer de...
-
ma mere veux pas que je voie mon copain.... Fermé
Bonjour j ai 12 ans et mon copain a 16 ans on n est ensemble depuis 1 moins et 1 semaine et le probleme c est que ma mere veux pas que je voie mon c...
-
blanchir la partie intime
Bonjour, je voudrais connaitre la recette pour blanchir ma partie intime
-
J ai 14 an et mon penis fait 16 cm normal?
Bonjour, a tous et je suis un peut inquiet pour mon penis parce que j ai 14 et mon penis fait 16 cm et je me demande si s'est normal Merci de me rep...
-
Saignement pertinent
Bonjour, Bonjour, je voulais avoir plus informations car je suis très inquiète. Alors je vous raconte mon histoire. Je m'appelle Celia, j'ai 16ans, je...
-
Y a-t-il un risques pour mon bébé ?
Bonjour je suis enceinte de 5 mois et jaimerai savoir il y a des risque que le col de uterus s ouvre car avec mon conjoind on nai fait l amour et il...
-
19 ans, premiere fois, petite bosse normale? Résolu
Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est e...
-
se masturber a 11 ans Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je voulais te dire que je ne vois aucun soucis a se masturber quelque sois l'age ça ne poses aucun soucis ...
-
Problème masturbation Résolu
Bonjour, je suis un homme, j'ai 14 ans et je suis hétéro. Par contre, il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: je ne ressens aucun pla...
-
Médecine , sexe
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mal a la testicule droit (sa vient et sa repart) j'ai pris un coup dessus ... Je croyais que sa allais passer ma...
-
j'ai 15 ans et je suis pas sur de ma sexualite
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai 15ans mais je suis pas sur de savoir si je suis lesbienne ou bi. Mais je regarde pas vraiment les garçons. Je ne s...
-
rapport non protégé règles risques ? Résolu
Bonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...
-
je n arrive pas a ressentir du plaisir
Bonsoir tout le monde ; je suis âgée de 20 ans ; et j ai un petit soucis concernant mon orgasme .. ca fait 1an et quelque que je couche avec mon petit...
-
tromprie chez la femme Fermé
Bonjour, J'ai rencontrer une fille et avant que on a fait l'amour, elle ma dit que sa fesais trois ans qu'elle na pas fait l'amour, mes lorsq...