Les discussions
J'ai 13ans et je ne sperme plus depuis 2 ou 3 jours
bonjour, Voila j'ai 13 ans je me masturbe assez souvent et ça fait deux trois jours que je ne sperme plus c'est normal ? Quand je dis souvent c'est a...
Rapport ne dure plus longtemps
Bonjour, Çela fait environs 1 ou 2 mois max que chaque rapport avec ma copine ne dure plus que 5 à 10 minutes max, dans le passer avec toute mes par...
Comment faire pour agrandir mon pénis
Bonjour, je cherche un moyen pour agrandir mon pénis sans que personne de mon entourage ne le sache. Et merci pour la/les réponse.
Tober enceinte sans éjaculation
Bonjour, J'ai 16 ans et j'etait avec ma copine et on était tous deux excité, on a voulut le faire mais quand j'ai commacer a la pénétrer sans préser...
Préliminaires et mst/ist
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et bientôt 16, et je suis avec ma copine (16 ans) depuis maintenant 4 mois. Nous n'avons jamais pratiqué les préliminaires...
Première fois..
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain on aimerais bien passé à l'act mais je ne prend pas la pillule et je n'ose pas demander ...
Debander avec une capote
Bonjour, Voulant faire l'amour sous la douche avec ma femme, tout chaud tout dur je mets une capote... et là je deviens mou. Impossible de redémar...
Suggestion
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et ma petit amie en a 18. et quand je veux lui fair l'amour elle dit qu'elle a peur que sa face mal et elle me demande d'attendre...
Besoin d'un conseil
Bonjour , je me pose une question a la quelle j'aimerais bien une reponse . Ce soir c'est mon dernier comprimé de ma plaquette de pillule . Est ce...
Mon penis me paraît trop petit et courbé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?
Vagin
Bonjour, je m appel alina comment fair l amour cent avoir mal bas sur le vagin merci a vous
Se faire devierger
Bonjour, j ai un petit copain et hier nous avons eu une relation sexuelle le problème c est que j ai énormément saigné... Et que ce n était pas notre ...
Douleur au clitoris
Bonjour, Voilà je poste ici car je ne sais pas trop quoi faire et je préférerais éviter d'avoir à prendre rendez-vous chez un gynéco ou de passer ...
Perte pendant le cycle
Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis plusieurs moi maintenant et durant les deux dernier mois j'ai des pertes de sang qui apparaissent en même ...
Combien de temps vivent les spermatozoïdes à l'air libre?
Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car j'ai besoin de réponses à mes questions, je vais essayer d'être le plus précise possible pour ne pas créer d...
Anal
Bonjour, Jai fait de lanal yas tu des risque detre ensceinte pace que jai qui 15 ans
Éjaculation
Résolu/Fermébonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...
Phimosis ??
RésoluBonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...
Attirance mineur-majeur
Résolu/FerméBonjours, Alors voilà j'ai 16ans ( bientôt 17 en septembre ) donc je suis au lycée ( 1ère S ) et je n'ai jamais était en couple ( même si j'aide mes...
11 ans mastrubation
FerméBonjour, je viens d'avoir 11 ans et je me masturbe depuis que j'ai 9 ans est-ce normal ? je dois le dire a mes parents ou copines ? ps : j'ai des...
Ma sexualité
Bonjour, À l'âge de 4 5 ans moi aussi mon cousin m'a fait un truc mais je ses plus si j'ai u du sang ou pas mais je ses pas comment savoir si je s...
Une réponse svp.
Bonjour, je suis une femme 28ans célibataire et je me masturbe jusqu'à 10 à 15 fois pendant 24heure. y a-t-il un danger pour ma santé. merci
Mon amie crois qu'elle est homo
Bonjour, l'une de mes potes crois qu'elle est amoureuse de SA camarade de classe , et elle reagis comme telle juste en la voyant , elle ne cesse d...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a...
Pillule de lendemain.
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé le mercredi 15 avril mais le préservatif a craqué. Le lendemain j'ai donc pris la PDL mais seulement 10h apr...
Emilie
Bonjour, Moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre quand je fais l'amour mais beaucoup plus du coter gauche
Vih , faux positif ?
Bonjour, Voila j'ai effectué un test vih et surprise le doc m'annonce légèrement positif ( 1.71) il me pose des questions, et mon dernier rapport no...
Sodomisation aidez moi
FerméBonjour, j'ai 13 j entendu parler de la Sodomisation j'ai essayer de le faire mais la première fois j'ai eu mal savez vous pourquoi ?
Grandes lèvres asymétriques
Bonjour, Je suis extrêmement complexée par mes grandes lèvres génitales. En effet, elles sont complètement asymétriques, l'une est grosse alors que...
Je me masturbe mais que se passe t'il ?
Bonjour, quand je me masturbe , un liquide transparent et gluen viens sortir de mon pénis ... Mais je ne sais pas s'il sagit de sperme car je n'es...
C'est grave de se masturber jeune ?
Résoluj'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...
Virginité
Bonjour, aidez moi à savoir si une fille qui a été doigtée peut toujours se considérer comme vierge? merci pour votre disponibilité
Douleur atroce
Bonjour, Voila que Ca fait passer 2 semaines que j'ai mal au ventre comme des crampe comme si jalais etre régler apres avoir eue un orgasme ( rapp...
Masturbation
FerméBonjour, J'aimerais savoir aussi, lorsqu'on obtient l'orgasme en se masturbant, on a la sensation de prendre comme un genre de malaise, est-ce normale...
Trouble de libido et d'erection.
Bonjour, J'ai 67 ans et je bande mou, je cherche un vitalisant efficace homéopathique sous forme de gélule ou pilule afin de me redonner du tonus. J'...
Je suis accro à lui
FerméJ'ai besoin de vous, je suis encore éperdument amoureuse de mon ex..il m'a quitté me disant que nous étions trop différents il me l'a annoncé en venan...
Séparation..
Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire en espérant pouvoir parler avec certains d'entres vous. J'ai 18 ans j'ai rencontrée une personne que j'aim...
Masturbation féminine
FerméBonjour, Je suis une fille de 15ans. Pour me faire du bien j'utilise mon oreiller que je plie en deux et ensuite fais des va-et-vient dessus. Je res...
Quantité de sperme
slt, je me demander si c'était normale quand jejaculais, il n'y a pas a chaque fois de jet de sperme et donc quil y a que 1a3 goutes de jus???svp les ...
Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me masturber? Merci de me répondre
Je peux le faire ? (me masturber)
Résolu/FerméBonjour, je 13ans (c'est jeune pour mon age )mais je voudrais bien me masturber, pour découvrir mon corp,comment puis je faire ? Et je peux me faire...
Couronne perlée
Bonjour, Je suis un adolescent anonyme de 14 ans , je me suis renseigné à propos de la "couronne perlée" car j'en possède une mais je n'ai pas eu ré...
Retarder règles
Bonsoir, j'ai une petite question... Je suis sous pilule continue, (Adepal) mes 21 jours de pilule "normal" sont écoulé et hier et j'ai pris la prem...
Pilule
j'a eu un rapport non protégé hier le jeudi et j'ai pris la pilule le jour méme apres le rapport non pas avant et je sais pas si c'est normal est ce ...
Crée du lubrifiant
Bonsoir tous le Monde . J'aimerais savoir si il était possible de crée du Lubrifiant , Avec des choses pas Très dûr à trouver ! Après , je sais que l...
Problème penis
RésoluVoilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...
Faire l'amour sans capote sans pillule
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans capote pour la première foi et elle ne prend pas la pillule sa période de fertilité commence dans 12 ...
Est-ce dangereux de se masturbé a 14 ans
RésoluBonjour, Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?
Je veut arrêté mes règles pour une soirée
Bjr j aurait besoin d un conseil comment je peu arrêté mes règles rapidement car mon copain vient se soir et sa fait deux mois que l ont c pas vu donc...
Comment faire pour arreter les prejuger des gens
Bonjour, je me suis rendu compte de mon homosexualité a 13 ans et les dis a ma meilleur amis qu il la tres bien prix mes est aller dire sa au garcon...