Les discussions

Problème de pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Que signifient les pertes marrons ?

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 10 mai 2018 ( il y a 1 mois et demi ) Elles ne sont pas revenues depuis mais depuis hier, j...

Utilisateur anonyme

Injection pour ivg

Bonjour, Quel injection prendre étant enceinte de 4semaines pour interrompre la grossesse

Utilisateur anonyme

Prise de pilule dans le mauvais sens

Bonjour j’espère que vous vous portez bien mon mariage est programmé pour le 20 juin, et j’ai commencé ma pilule (microdiol) ce mois ci, mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement d'un liquide blanchâtre

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel aujourd'hui et après j'ai pris des pilules. quelques heures après, en allant prendre mon bain, j'ai remarqué l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jojo

Excroissance au niveau du peau du penis

Bonjour, je m excuse pour le dérangement mais mon problème c commencé depuis 5j quand j ai remarque des petites excroissance au niveau de la peau de m...

Energizor

Petit penis?

Bonjour, Je mappel Sébastien j’ai 13 ans dans 3 moi ses mon anniversaire et j’en supose que j’ai un tros petit penis. Mon penis fait 3cm et errecti...

Energizor

Première pilule et pas de règles

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai pris ma toute première pilule (leeloo) à 10h du matin car mon cycle devait commencer aujourd'hui même. Or il est p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport

Bonjour, Je me permet d’écrire ici car j’ai besoin de conseils je suis tracassée... J’ai prise ma pilule vendredi soir (21h), cependant j’ai oublié...

Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre la pilule

Bonjour, Je vous prie de me repondre J'ai arreté le dernier paquet de ma pilule (diane 35) le jeudi 7 juin et je devais la reprendre apres 7 jour...

Utilisateur anonyme

Problème decalotter

Bonjour, J’arrive sur mes 18 ans dans quelque mois et j’arrive à décalotter sans douleurs et facilement au repos mais quand j’ai une erection sa blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Energizor

Levé du doute

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Peut on être devierge sans saigne ??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Stevy

Taille moyenne de seins pour 15 ans

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, je mesure 1m70 donc je suis grande, je pese 58kg mais je crois que apparement c'est ce qu'il faut pour cette taille me...

joraline

Plaquette

Bonjour, mes règles se sont terminés samedi , je n ai pas sus avoir ma plaquette nous sommes dimanche et je ne suis pas sûr de pouvoir l achète sach...

Utilisateur anonyme

Test vih gants deja utilisé infermier

Bonjour, Je suis vraiment stressé alors mon histoire j ai fais un test vih apres 10 semaine était negative (test rapide) l infirmier m as assuré que...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de peut être 12h30

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain le dimanche 27 mai (c'était le jour où j'ai pris ma 5eme pilule rouge, don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilules oubliées

Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète à propos d'un problème d'utilisation de ma pilule (Optilova 20) que je prends maintenant d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

5 jours de retard

Bonjour, Alors voila , j’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger ce week-end du 8 au 10 juin, je devais avoir mes règles lundi 11 et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cecegouv

1 semaines de retard

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai déjà poser une questions ici, mais je demande encore une fois pour être rasure... J’ai 18 ans et j’ai eu un rapport n...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour à toutes, Je vous explique,j ai oublié de reprendre ma pillule bcp de problème en se moment j ai eu un rapport vendredi et mon ovulation es...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique... le 3 avril j'ai pris La pillule du lendemain, ensuite je l'ai reprise le 23 avril.. Puis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Perte marron pendant 1 semaine

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule Est ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jenny40

Problème. pilule prise un jour trop tôt +rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, j’etais Sensée reprendre ma pilule demain. Mais je l’ai prise aujourd’hui, j’ai donc fait un arrête de 6j. De plus, j’ai eu un rapport non p...

joraline

Masturation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien se masturber ? J'ai deja ejaculer mais j'aimerai savoir les bonnes techniques svp? (J'ai 15 ans )

Andy31200

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, Donc, moi j'ai 17 ans et depuis l'âge de 14 ans je n'arrive plus à décalotter mon prépuce, avec ou sans érection. Je me masturbe normalem...

Andy31200

Avec ou sans capote

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote et si je fais sans est ce ...

Energizor

Pilule différente

Bonjour, j’ai une question je prend une pilule et j’ai étais chez mon copain je l’avais oublier j’en ai prise une autre mais une différente y’a t’il u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Mb

Extrêmement peur d’etre enceinte aidez moi svp

Bonjour, J’ai 17 ans et avant hier avec mon copain nous l’avons fait et le préservatif a craqué.. hier nous l’avons fait sans contraception.. quelle...

Andy31200

Pilule et règles bizarre

Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperme sur les doigts

Bonjour, à tous hier j'ai fait des préliminaires avec ma copine, je lui ai éjaculé sur le ventre et sur ma main...on a tout seché et on s'est mit à se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Pregnon

Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...

Andy31200

Le rapport sexuel sans saigner

Bonjour, Je suis Samantha moi pour la 1ere fois a 21ans j'avais un peu mal , mais y'avais pas de traces de sang jusqu'a ce que je suis arriver chez...

Andy31200

Important : risque grossesse

Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...

Andy31200

Scèneario pour faire l amour avec mon ami

Fermé

Bonjour, Mon ami très gourmand en sexe réclame souvent des scènes pour me faire l amour alors que parfois j aimerais ne pas jouer les actrices .mm d...

begonie

Ligature de trompe pose clips

Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...

joraline

Deux semaines sont passées après rapport

Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?

joraline

Ma fille se doigte à 15ans

Fermé

Bonjour, Je suis maman d’une Ado de 15 ans, depuis son plus jeune âge (3ans) ma fille se doigte... Je voudrai savoir si c’est normal. Un jour el...

joraline

Hymen doigt déchirure

Bonjour, j'ai une question et je suis un peu inquiète ... Je n'étais pas vierge avant , je l'avais déjà fais mais pas avec mon copain actuel , aujourd...

Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis toujours vierge , Mais mes parents ne me croient pas Ils veulent absolument une preuve ? Quel test pourrai-j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Runnionaise9

Peur d’être enceinte malgré rapport protégé !!!

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cdl33

Pilule du lendemain stress enceinte

Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Urgent suprimer les regles

Fermé

Bonjour, g 16 ans jaimerais passer a lacte avec mon copin le blem c que g mes regles... et il vien dm avez vous une idee pr abrégée le cycle menstruel...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Petit penis complexe

Bonjour, Je m'appelle Valentin j ai 13ans j ai un penis en érections de 7cm et sans érections j ai un penis de 3,5cm et en train dessus j ai un prep...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pilule /règles

Résolu

Bonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Carlaa

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...

Utilisateur anonyme

Les règles bizarres

Résolu

Bonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone et grossesse

Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...

Andy31200

À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transmission chlamydiae

Résolu

Bonjour, J’ai étais atteinte du Chlamydia il y a quelques mois or lorsque j’avais l’infection et que je n’était pas encore au courant, je me suis fa...

Utilisateur anonyme

Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.

Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...

Andy31200
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000