Avec ou sans capote
mathis3614
-
Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote et si je fais sans est ce que ma copine peut avoir mal car c'est sa première aussi
J'ai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote et si je fais sans est ce que ma copine peut avoir mal car c'est sa première aussi
A voir également:
- Avec ou sans capote
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
"mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote"
Avec capote, évidemment ! Tu ne voudrais pas être papa à 16 ans, ou attraper une infection sexuellement transmissible, n'est-ce pas ?
"est ce que ma copine peut avoir mal car c'est sa première aussi "
Ca dépend des femmes. Certaines ont mal, d'autres pas. Il faudra que vous fassiez beaucoup de préliminaires, et que tu sois très doux. Et que tu écoutes beaucoup ta copine.
"mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote"
Avec capote, évidemment ! Tu ne voudrais pas être papa à 16 ans, ou attraper une infection sexuellement transmissible, n'est-ce pas ?
"est ce que ma copine peut avoir mal car c'est sa première aussi "
Ca dépend des femmes. Certaines ont mal, d'autres pas. Il faudra que vous fassiez beaucoup de préliminaires, et que tu sois très doux. Et que tu écoutes beaucoup ta copine.