Les discussions

Un pénis de bébé...

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème. À cette âge là, mon corps se transforme avec la puberté, sauf que l'unique chose qui n'a pas changé est mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je me masturbe souvent, j'aimerais savoir si cela peut provoquer des problème (stérilité,...) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Rasage du sexe

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louis et j'ai 16 ans. Je me rase les poils du sexe fréquemment depuis 1 ans, deux fois par semaine, le Dimanche et le mercr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Je mouille trop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que mon copain me touche, que j'en ai envi ou pas, je me mets à mouiller et quand il me fait l'amour je mouille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masturbation => relation sexuelle?

Bonjour, j'ai 21ans, et je me masturbe 1/2/3 fois par jour. et quand je veux avoir une relation sexuelle avec ma conjointe, cela ne dure pas lon...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

Mouillette

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'appelle christiane. Ma question va peut être vous sembler un peu bête mais je suis vraiment curieuse de le savoir. Un homme peut...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sandy0702

Règles abondantes

Bonjour, J'ai 21 ans et, comme l'indique le titre, j'ai les règles très très abondantes. Comme protection, je mets des couches de bébé au lieu des s...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

Hymen élastique

 Fermé

Bonjour, svp aide moi est ce que un hymen élastique se dilate et se déchire pas jusqu'a premier accouchement ou avec 1 interv ention chirurgical?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

Grossese

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans mes règles ont toujours étais irrégulière mais dans mon téléphone j'ai une application qui permet de calcule le jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lafouine.

La sexualité des seniors

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous en avons marre du tabou lié entre la sexualité et les seniors! Quoi qu'on en dise, les séniors ont changé et leur sexualité aussi. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

Je suis gay mais j'arrive pas à assumer ...

Bonjour, j'ai 15 ans Voilà depuis que j'ai 12 ans je suis homo . Au début,j'étais hétéro,et dans ma tête je me faisais des délires (je sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte vierge sans pénétration

Bonjour, s'il vous plait les gens j'ai besoin d'aide! nous somme mardi et le dimanche d'avant j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec, il etait sans ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Tous sur les règles

Bonjour, Comment faire pour avoir ses règles le plus vite possible, SVP j'ai 14ans et j'aimerais avoir mes règles, toutes mes copines les ont eues.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir des relations sexuelles

Bonjour, Voila j'ai un souci, c 'est psychologique et ça me bloque énormément: j'ai été élévée par ma grand mère ultra coincée qui m'a repétée dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

J'ai eu un rapport 1 jour avant mes régles

Bonjour, je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, jusque là aucuns soucis. Le truc qui me chipote, c'est que hier, donc le 23 avril 2012 j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Menstruation

 Résolu

Bonjour, Il ya un mois que je n'ai pas eu mes règles pourtant je sais que je ne suis pas enceinte. Bien avant je constatais une diminution de l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Suis-je précoce ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-3...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Grossir des seins.. mais comment?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fait du 80A pour 1m71 et 51kg. Certaines personne m'ont conseiller de beaucoup manger. J'ai aussi vu sur d'autre forum que se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bourgueil062

Problème de retard des règles

Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 avril,mais nous sommes déjà le 23,je ne les ai toujours pas,j'ai des douleurs au bas ventre comme quand je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910

Problème urinaire lors de rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un homme pouvait uriner lors d'un rapport sexuel. On a eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui et il y avait d...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Les preliminaires +l'amour pour la 1er fois..

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge, mon petit copin veut faire plus qu'une simple relation... et j'ai accepter.. mais le probleme est que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Qui peux m'aider je pence que je suis enceint

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Douleurs

Bonjour, Après le rapport sexuel, j'ai tout le temps des douleurs avec brulures qui durent à peu près dix minutes à un quart d'heure. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju

Rapports pendant les règles.

Bonjour, ma copine a ses règles et on se demande si on n'le ferais pas quand même, avez vous déjà essayé ? Si oui, qu'en pensez vous ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Aidez moi svp je suis coincé que faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 4 mois tout ce passe super bien , lui et moi c'est magique aucune dispute... il a 13 ans et moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte s'il n'a pas éjaculé ?

Bonjour, j'ai fait ma premiere fois le 7 avril 2012 , nous avons commencé à le faire sans preservatif pendant environ deux minutes, puis mon copain en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Peut toujours grandir ?

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans bientot 15ans on mas dit quant tu fais lamour a mon age tu risque de ne plus grandir es vrai ??

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Je mouille beaucoup et je suis précoce ? ..

Bonjour, j'ai une copine depuis peu, c'est en quelque sorte ma première et ce qui m'embête déjà c'est que ça m'arrive de mouiller. Souvent quand je la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ssbroly

Une relation sexuelle en n'ayant les règles?

 Résolu

Bonjour, peut on avoir une relation sexuelle en n'ayant les règles? a cause de sa peut on attraper une infection urinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Doris

Faire l'amour pour la première fois

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis toujours vierge je voulais savoir la première fois qu'on fait l'amour est ce que cela fait trop mal, est ce obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Peur probleme

Bonjour, J'ai utiliser une pump a penis cela fais 2 mois et tout le penis est devenu bleue foncer saufe le gland et la base du penis est rester de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et j'ai fais les préliminaires

 Résolu

Bonjour a tous, l'été dernier j'ai fais les préliminaires avec un ami d'enfance, juste après avoir fais les préliminaires il ma demander de passer a l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Question tres génante

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mes amie discute toujours de la virginité de la femme est la vérité ils m'ont fait peurs avec leur sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Mon penis ne grandit pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai peur pour la taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Je debande en mettant la capote !

Bonjour, j'ais 16 ans et moi et ma copine avont décider de le faire mais...après les préliminaires je mis la capote avant la pénétration et quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mano0910

Help pertes transparenes

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai 17 ans et cela fait deux un jour que j'ai des pertes transparentes ( liquide pas gluante ) , et c'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Gros proble micose (pas sur) (:gland:)

Bonjour, Quan je désinfect ce "truc" Ca a lair d'aller mieu mais ca continue... C est un peu comme une tache rouge sur le gland et ca pique quan ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je me suis masturbée au 6ème jour de mes règles et c'est le dernier jour tout a été arrêté mais après m'avoir masturbée j'avais du sang qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
xLayla

Comment m'y prendre

 Fermé

Bonjour, j'écris sur ce site parce que je pense que je serais vraiment perdu le jour j. J'ai une amie de longue date et je pense qu'on s'attire mut...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI

Relation non protégée pendant les règles

 Fermé

Bonjour, je voux explique ma situation, je vous demande conseil car étant donné mon âge ( 17 ans ) vous êtes les seuls à pouvoir m'aider . Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Relation non protégée 3 j. avant les règles.

Bonjour, j'ai eu une relation non protégé 3 jours avant mes régles. Depuis j'ai eu mes règles normalement et j'attends mes régle du ce 3 mois mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, je suis toujours vierge a 23ans et je me demande si je ne suis pas différente des autre a cause de cela ?qu'en pensez vous?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Devolanges

Ma femme n'aime pas faire l'amour

Bonjour, j'ai 35 ans et ma femme en a 27. Nous sommes marié depuis 10 ans. J'aime trop ma femme et, dans notre couple, je suis le seul à le prouver et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Probleme d'érection a 16 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.

Préservatif percè

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel ensemble, mes le problème c'est que le préservatif s'est percé et on n'a eu se rapport sexuel ven...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.

Douleur en introduisant le tampon

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est normal qu'on ressente de la douleur en introduisant un tampon? au fait quand je fais entrer mon tampon je se...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je suis une fille et je voulais savoir si se masturber tous les jours etait dangereux ou mauvais pour la santé ?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Gros probléme , gros stress

Bonjour, Bonjour je suis une jeune fille qui est réglé normal, et je prend une pillule en continu ( ex : blanche quand ce n'est pas ma période , ou ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000