Les discussions
Oubli reprise pilule après fin plaquette7jours7
Bonjour, je prends la pilule depuis longtemps. Seulement, après avoir fini ma dernière plaquette et avoir eu mes règles, je n'ai pas pu entamer la su...
Règles irrégulières sous optilova
Coucou les filles (et les garçons) Je suis en plein doute: - J'ai eu mes règles le 8 avril pendant 4 -5 jours ce qui normal pour moi (sous pilule o...
Besoin de votre avis . arrêt de pilule
Bonjour, Je suis sous pilule Optdril 30 depuis 6 mois . C'est ma gynécologue* qui as choisis cette pilule avec des examens médicaux et des prises ...
Règle
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet le 28 avril pandent mes règle cs a dire le 26 avril je les ai eux jusqu'au 2mai et la je les ai depuit le...
Je veux que mes règles dure le moins longtemps possible...
Bonjour, Je vais dans un camping samedi, dimanche et lundi et je compte bien me baigner mais mes règles sont arrivée aujourd'hui (jeudi) elles ser...
İmplant
FerméBonjour, Bonjour j'aimerai savoir quand on enlève l'implant si il ne fais plus effet tout de suite ou il faut attendre quelque jour
17ans, questionnement sur mon pénis
Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve mon pénis anormalement petit, en effet je ne suis pas aveugle et dans les vestiaires je vois bien les tailles des a...
Essayer l'homosexualité
FerméBonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Medi, et j'aimerais essayer du sexe avec un homme mais d'un coté ma part d'hétéro me dit non et ma curiosité me dit ...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai commencée pour la première fois ma première plaquette de pilule le 19 avril 2016, et elle s'est fini ce lundi 9 mai 2016, j'ai eu un o...
Vaccin papillomavirus
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a plus d'un ans et je voulais savoir si je peux faire la vaccin quand même ? Étant donner que mes parents ne sont pas...
Optimizette ge
Bonjour, voilà jprend la pilule optimizette depuis le 10avril nous sommes l 11 mai et j nai pas les règles j ai 46 ans et j'ai très peur ks maman d...
Problème d'érection, mais j'ai que 23 ans
Bonjour J'ai 23 ans, et j'ai un problème d'érection, lors des rapports sexuel, en fait je n'arrive pas à maintenir une érection totale donc j'arrive ...
Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...
Retirer un implant
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir où retirer mon implant ?
Probleme de gland
Bonjour, J ai un probleme avec mon gland, c est a dire que des que je le touche j ai vraiment mal c est hyper sensible qq peut m aider ? Car si un j...
Amour
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'être lesbienne . Enfaite voilà j'ai un petit copain mais je peux pas oublier la fille que j'ai embrasser , mais c...
Je risque de tomber enceinte ????????
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...
Virginité
Bonjour, Bon je vous raconte une petite histoire Mon mec et moi on a fait l'amour mais il étais habillé e moi aussi genre il se froutai c tous just...
Pregnon: risque de grossesse?
Bonjour ma copine après nos rapports aux environs de 2h a pris sa première prise de pregnon à 14h et la seconde à 00h.y a t-il risque de grossesse?
Pertes vaginales genantes
Bonjour, Peut-on à chaque fois utiliser des ovules pour nettoyer sn sexe,suite à la gêne des pertes ?
Enceinte ou pas?!
Bonjour, Alors voila, mes dernières règles sont venu le 23 mars ( 5 jours ) et le 1 avril j'ai eu un accident avec le persevatif, j'ai pris la pilul...
Pilules oublié
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo], jeudi et vendredi j'ai oubli les pillules le samedi j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pensé directement ...
Grossesse ou pas
Bonjour, j ai mon stérilet depuis 2ans et c est dernier temps or que j ai eu les règles le 29 avril. J ai des nausées, mal à la poitrine . J ai très ...
Pillule optimizette enchaînement
Bonjour, alors je prend la pilule optilova 20 depuis juillet et je l'ai changer il y a 2semaines à cause de la cigarette. j'ai donc enchaîné optilova ...
Des conseils
Bonjour, Hier apres avoir faire l'amour avec mon copin on a assayé pour la penetration, ça ma fais mal, mais il a laisse tmber car il n'arrivais pas ...
Sang marron sans arrêt
RésoluBonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...
Contraception d'urgence/retard
Bonjour, les filles, il y a un peu plus d'un moi j'ai prit le pilule du lendemain. (Préservatif déchiré) 5 jours après avoir prit la pilule j'ai eu d...
Il me reste 2 pilules pour 4 jours
Bonjour, voilà récemment mon chien a mangé ma plaquette de pilule (il va bien j'ai etait au vétérinaire ! !) mais voilà il me reste encore 4 jours po...
Enceinte ou pas ?
Bonjour Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses, Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes rè...
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai bientot 14 ans eg mon penis n'a toujours pas atteint le 8 cm est-ce que je dois m'inquiéter ?
Regles anormales
RésoluBonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...
A 14ans, je ne sais pas encore décalotter mon gland en érection
Bonjour, Tout est dans le titre! A votre avis, est-ce normal?! Merci d'avance!
Bouton sur le début de la verge
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...
Stresse
Bonjour, je vis avec mon compagnon et je suis enceinte je vais faire ma première visite et la on me dit VIH positif mais comment est ce possible je su...
Faire lamour après les regles protégé
RésoluBonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...
Mal au ventre après avoir fait l'amour
RésoluBonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...
Absence des regles
Bonjour, j ai eu mes regles le 13 avril apres j ai fai un raport non protejet le 18 avril j ai pri la pilule du lendemin le 19 j ai pas vomi j ai pa...
Ivg
Bonsoir j ai fait une IVG médicamenteuse il y'a 1 mois et hier nous avons eu des rapports non protégés, j'ai des pillule contraceptive que je suis all...
J'ai un tres gros probleme au niveau de l 'anus
Bonjour, j'etais victime d'un agression je me suis fait dèffoncè la guele et le lendemain j me suis rapplè de rien donc je suis allez voir un gastro...
Prendre la pillule à l'age de 30ans
Bonjour, Je viens de me marier, j'ai 30 ans, vu des raisons, je prends actuellement la pilule 'mercilon' et je compte l’arrêter dans 4 à 5 mois, est...
Préservatif craqué
Bonjour, il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé, en voulant changer de position le préservatif a craqué, mais le sexe de mon copain é...
Comment avorter naturellement (cameroun)
FerméBonjour, je suis enceinte de 5 semaines ,et je veux avorter sans aller à l'hosto. aider moi svp, merci.
Mon penis fait 11 cm en érection
Bonjour, mon peins fait 4cm au repos et environ +/- 11 cm en érection et j'ai 13 ans et demi Pourriez vous me répondre merci Al3x6
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis vraiment inquiète d’être enceinte j'ai a peine 18 ans et je suis pas du tout prête pour cela donc je vient ici pour être plus rass...
Besoin de renseignement
Bonjour je ne tiens pas à être juger merci. Mon copain étant incarcérer j'ai arrêté ma pilule car plus de rapport mais la j'ai rencontré quelqu'un d'a...
Vierge ou pas ?
Bonjour jai 17ans je nai jamais eu de penetration et pourtant mon hymen ma lair dechirer jai pratiquer pendant 8ans de la gymnastique jai egalement es...
Retard de règles sous leloo
RésoluBonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...
Savoir si on est enceinte sans ces règles
Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, pilule qui a interompu mes règles. Je n'ai eu aucun retard dans ma prise de pilule. Depuis q...
Mal au gland
Bonjour, Ma copine me masturber sauf qu'elle est aller trop loin et ça m'a fait mal. Depuis une semaine mon gland est sortit alors que je ne sui...
Décaloté
Bonjour jai 16ans et des quand mon penis est au repos j'arrive a le Décaloté mais lorsqu'il est en érections je n'y arrive pas comment dois je faire ...