Les discussions

1 moi a pres le rapore

Fermé

Bonjour, coment je peut fair

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Pas de règles 1 mois après norlevo

Résolu

Bonjour, j’ai eu un accident lors d’un rapport sexuel le 25 septembre, j’ai pris la pdl le 27 avant les 72:00. J’ai eu de forts saignements avec de gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Règles douloureuses après avoir perdu ma virginité

Bonjour, J’ai un petit problème et je ne sais pas si il est grave ou pas… j’ai perdu ma virginité y’a peu, avant cela je n’avais jamais eu des règle...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Plus de rapport

Bonjour, Je suis mariée depuis peu et on faisais l'amour une fois par semaine, mais là cela fait 3 semaines que mon mari et moi n'avions pas eu de r...

Andy31200

Oubli pillule

Bonjour, La semaine dernière j'ai oublier de prendre ma pillule (lundi et mardi) mercredi matin j'ai donc pris les 2 et mercredi soir celle du mercr...

Andy31200

Perte de poids avec le stérilet mirena

Résolu

Bonjour, il y a 6 mois je me suis fais poser le stérilet Mirena. Depuis ce temps j’ai perdu environ 10lbs, j’ai des toutes petites cuisses et je n’ai ...

Andy31200

Malaise pendant rapport sexuel

Bonjour j’aimerais vos avis J’ai constaté que systématiquement après ou pendant un rapport sexuelle je fais un/plusieurs malaise suivis parfois d’un...

Andy31200

Abscence regles

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes premières règles cette année vers Mai. Puis je les ai eu vers avril et juin mais depuis pas de signes. Je ne prend...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sensation gène frottement gland

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai une partie de mon gland qui est plutôt sensible, mais cela n'arrive que dans des cas partic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je bi ?

Bonjour, je suis déjà tomber amoureux.se de garçons dans le réel et de filles mais seulement dans le fictif,et je voulait savoir si cela comptais comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Implant valable ?

Bonjour, J’ai besoin de petite réponse ???? J’ai posé un implant contraceptif le 23aout 2019, logiquement il est encore valable mais comme je suis...

Andy31200

Pilule renseignements

Bonjour, J'ai arrêter pilule 2 semaines. Mon médecin m'a dit de la reprendre toute suite. D'attendre 7 jours pour rapport sexuelle. J'ai donc pris p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte avec implant pose il y a 2semaines

Bonjour, il y a maintenant 2 semaines j'ai posée un implant sauf que ce matin j'ai eu un rapport et il y'a eu ejacumation à l'intérieur il y'a t'il ...

Andy31200

Grosses d'un mois

Fermé

Bonjour, J'aimerais avorter une grosse d'un mois

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Arrêt définitif de la pilule, peu et/ou absence de règles

Bonjour, J'ai pris la pilule à partir de 21 ans pendant 8 ans, elle s'appelait Desobel g 20. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de juillet 2...

Andy31200

2 fois mes règles (impact sur ovulation ??)

Bonjour, Je prends là pilule, après ma plaquette j’ai eu des petites règles, après ça, j’ai repris ma pilule lundi et mardi puis je l’ai arrêté merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Fanny

Pilule quand fait elle effet

Bonjour, j’ai eu optilova 20 pendant 1 ans, j’ai changer de pilule pour dayli Ge, j’ai pris cette nouvelle pilule à la suite de ma plaquette après la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est que je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté ?

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois je veux savoir si je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
labricole47

Mal au pieds après un rapport

Bonjour, Hier, j'ai fait ma première fois, et après ça Quand j'ai voulu me lever pour rentrer chez moi j'étais tombé, et mes pieds tremblé, et la d...

DCI

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule oestroprogestative est ce que les regles entre les 21 jours de pilule ,son un signe de non grossesse ?ou bien on peut e...

Utilisateur anonyme

Saignements après préliminaires

Résolu

Bonjour,  C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant. Je suis une jeune fille ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Andy31200

Bouton sur le gland

Bonjour, J'ai constaté depuis un certain temps des boutons en haut de mon gland et aussi sur une partie de ce dernier. Cela ne me procure aucune dém...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Pikou

Contraception quand et comment reprendre

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1mois et j'aurais dû reprendre le même jour ma pilulle. Chose que je n'ai pas faite. J'ai tout simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et j'ai souvent des pertes transparentes

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car j'ai régulièrement des pertes transparentes et très liquides, qui virent parfois au blanc, dans ma culotte...

Andy31200

Mon conjoint n'a pas de libido

Bonjour, En couplé depuis plus de 10 ans . Mon conjoint n'a jamais eut une grosse libido mais depuis le parcours pma il n'y a plus rien . J'en est m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne court vraiment pas après le sexe

Bonjour, Ça fait 20 ans que je suis avec mon mari que j'aime . J'aime ma fille, ma vie... Mais il me manque que du sexe, pour ma part, je vis en c...

Utilisateur anonyme

Perte de libido femme

Bonjour, Bonjour, Ça fait 2 ans que je suis sous pilule ( leeloo) et je n’ai jamais eu aucun problème. Ça fait 9 mois maintenant que je suis ave...

Utilisateur anonyme

Prise pilule 2 fois le meme jour

Résolu

Bonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Pas de règle après pilule

Bonjour, j’ai enchainée une plaquette de pilule au complet et une deuxième partiellement, ayant fini la plaquette en complet je prend les cachets pl...

Utilisateur anonyme

Retarder ses regles

Bonjour, J’aimerai savoir si je pends la pilule à partir du 14 eme ou 15 eme jour de mon cycle est ce que je pourrai retarder mes règles ?

Andy31200

Contraception oublié

Bonjour, Pendant mon cycle de pillule, j'en ai oublié un pendant ma 2 eme semaine. Quand je m'en suis aperçu j'avais déjà pris un comprimé et j'ai d...

Andy31200

J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos

Bonjour J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos et 10cm en érection,depuis mes 12ans mon penis a même pas grandit.Est ce que c'est normal? Il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petitkiki

Arrêt de diane 35 et ses conséquences

Bonjour, J'ai 32 ans , je suis sous Diane 35 depuis 13 ans car j'avais beaucoup d'acné plus jeune et j avais un dérèglement hormonal qui m empêchai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, la pillule faut la prendre après ou le 1er j des règles ? Faut faire un semaine de pause entre deux plaquettes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes vaginaux avec un peu de sang

Bonjour, j'ai 32 ans mon mariage es pour bientôt, apres les regle j'ai des petites douleurs au bat du ventre Et j'ai des perte des fois blanche tra...

Andy31200

J’entend mes parents faire l’amour

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais ...

DCI

Conseils gynécologue

Bonjour, svp j’ai besoin d’un gynécologue ici parmi vous merci bien svp je veux qlq me dit c que y a ici. j ai pas bien compris l’écriture… ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Jeux sexuels entre frères de 9 et 10 ans

Bonjour, J'ai 3 fils, l'aîné a 6 ans d'écart avec les deux derniers qui se suivent avec 18 mois d'ecart. A 9 et 10 ans, le plus âgé a surpris ses f...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Plaque de boutons blancs à l’entrée de mon vagin

Bonjour, j’ai remarqué une plaque de boutons à l’entrée de mon vagin et des petit bouton blanc entre mon vagin et mon anus . Qu’est-ce que ça peut êtr...

Andy31200

Consentement

Fermé

Bonjour, alors j'ai besoin de parler ici sur un sujet important, le consentement. J'ai besoin de votre avis. J'ai 18 ans, quand j'avais 16 ans je suis...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Gland douloureux

Bonjour, j'ai 14 ans déjà masturber, et quand je touche mon gland / pendant une érection lorsque je suis habillé, mon gland me fais assez mal ...(mê...

Andy31200

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il s'est retirer pendant qu'il ejaculais dans le préservatif et rien n'est sorti elle n'a pas c...

Utilisateur anonyme

Taille du pénis à l'adolescence

Bonjour, je suis un adolescent et j'aimerai savoir combien de cm prend le pénis durant la puberté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Perte sensibilité vaginale

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis désespérée. Je suis en couple depuis un bon moment. Avant de faire ma première fois, je n'avais pas de pro...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Un peu peur pour pas changer

Fermé

Bonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma compagne est en jeux de séduction avec d'autres

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils qui puisse être honnêtes et sincère. Je suis en couple avec ma compagne depuis maintenant 5 ans. Elle me met sou...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prendre une autre pilule

Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Une ampoule sur la vulve

Bonjour, J’ai ressenti des démangeaisons sur la vulve et en regardant j’ai constaté l’apparition d’une ampoule comme montré sur la photo Y t il un...

Andy31200

Rapport sexuel après opération

Bonjour, j'ai été opérée du pancréatite cela faire maintenant 2 mois, j'aimerais savoir si je peux avoir des relations sexuelles. Merci

Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000