Les discussions

Je vais mal

Bonjour, jai 16 ans et mon peni fait 18 cm je met trop longtemps a me masturber (1h) et plus es ce que je doit voir un médecin ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Energizor

Sex

Bonjour, j’ai 13ans et je suis un garçon j’ai envie de faire l’amour avec ma copine mais je sais pas si je dois mettre un préservatif et si elle auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Problème de penis

Bonjour, j’ai 13ans et mon penis au repos ce décalotte bien et tout le gland est sortie mais quand je suis en érrection mon gland ne sort pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Taille normale du penis à 13 ans.

Bonjour, Je suis inquiet parce que je crois que mon penis n'est pas normal, en fait il fais 17 cm en érections et 11 ou 12 au repos c normale ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Energizor

Procurations des préservatif

Bonjour, j'ai 14ans et je vais bientôt faire l'amour pour la première fois avec ma copine. On en a parler longtemps et on c'est décidé à le faire je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Penis

Bonjour, j ai 13 ans avec un penis de 6 cm au repos et 12 ou 13 cm en erection y a t il un problème façon sexualité ????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis gay ou hetero

Bonjour,j ai actuellement 13 ans (garçon) et je ne sais pas mon orientation sexuelle.Je sais qu'à cette âge là on se pose des questions mais j aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, j'ai 13 et mon penis fait 4cm au repos mais est en érection à chaque moment que signifie ça

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
DCI

Vierginite

Bonjour, J'aimerais savoir si g perdu ma virginité g fait le rapport sexuel avec un homme mais pas de pénétration il n'a pas fait entre son pénis a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Taille du penis a 13 ans

Bonjour, A 13 ans je possède un pénis de 6,30cm au repos et 8,70cm en érection. Est-ce que cela est une taille normale ou est-ce qu'il est trop pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

S'assumer comment faire ?

Bonsoir, J'ai 15 ans et je suis sûr d'être bisexuel cependant je ne sais pas comment je dois faire pour le dire à mes amis et à ma famille et commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Douleur au clitoris

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et c'est difficile a avouée mais….Je me touche . Lorsque j'effectue des petit cercle avec mon doigt sur mon clitoris cela f...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ANONYM

Le penis

Bonjour, J'ai un manque de testostérone et cela fait que mes organes n'arrive pas à se développé comme il se doit et le sec est très petite

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Aucun goût lors de la pénétration

Bonjour, J'ai le même souci j'ai 33ans je suis une femme et ma première pénétration je l'ai fais il y'a de cela 5mois. Je ne récent rien je préfère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Penis 17,5 et 4,5 c'est normal ou gros

Bonjour, Enfaite je suis munie de cette taille ci-dessous et genre j'ai déjà dit à un amie si s'était gros elle m'a dit que c'était énorme. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Taille de mon pénis

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis mesure 17cm c'est normal car mes potes on un pénis beaucoup plus petit (11-12 cm). Ça me fait plutôt peur.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Premier fois

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait ma premier y’a très peu de temp est-ce normal que me sente bizarre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Arret de croissance inquietante

Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis a arrête sa croissance depuis mes 14 ans. Cela m’inquiète beaucoup . Est ce normal ? Dois-je aller rendre visite ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Décalottage difficile

Bonjour j’ai 14 ans et quand je décalotte ça reste bloqué à l’image 7 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Energizor

Taille

Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Rapport sexual après une operation d'hernie

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
DCI

Taille

Bonjour, mon pénis que 10 centimètres en érection a l'âge 13 ans je voudrais savoir aussi que quand je vois des belle fille ou ma copine de bande et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

J'ai du mal a me décalotter.

Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Besoin de réponses à mes questions svp

bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai 15ans n je fais 1m65 pour 62kg et mon pénis mesure 8cm en érection :/ Cela m'inquiète énormement

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Bragada

Vaginisme brûlures

Bonjour, J’ai commencé à souffrir de vaginisme en 2013. Les rapports étaient extrêmement douloureux pendant et après, avec surtout de grosses brûl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se masturber

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quand ( a quelle âge ) nous commençons a avoir envie de se masturber et comment le faire car je crois que j'ai envie ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Taille du penis a 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans depuis 1 mois et mon penis mesure 14 cm est ce que je suis dans la moyenne ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Comment savoir si on est vierge ?

 Fermé

Bonjour, je n’ai jamais eu de rapport avec une pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ? je n’ai jamais saigné ni rien de tout ça mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Éjaculation précoce

Bonjour, ke pourrai connaitre les méthodes pour la guérison totale de l'éjaculation précoce?? Titre "Aode " non explicite modifié par la modérati...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après ma première fois

Bonjour, J'ai 16ans et avec mon partenaire avont décider de passer le cap de ma première fois, lui l'avais deja fait. Avant de le faire nous avions ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Je me sens mal à l’aise svp????????????

Bonjour, je m’appelle amadou j’ai 22ans et 105kg j’ai 7cm en érection est ce bien cela? Je veux avoir avoir au minimum 10cm

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Boule sur grande lèvre vaginale

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland

Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hymen à pont (bride) et douleur lors du premier rapport

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Annabelle

Mon pénis est penché

Bonjour, J'ai 13ans et quand je suis en éréction mon pénis penche vers la gauche merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Je n'éjacule pas a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et 8 mois et quand je me masturbe, rien ne sort mis a part un liquide blanc/transparant qui sort en très petite quantité. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeanKevin

La peau qui entoure mon penis est gonflée car je me suis masturbé 10 min avant

Bonjour, Je me suis masturber et 10 plus tard la peau qui entoure mon penis a gonflé que puis-je faire pour que je me sente mieux et dois-je m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je fais 1,50 mètre et je me demande si la taille du penis ne dépend pas de sa taille Merci à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Est-ce normal d'avoir de fortes douleurs à la tete quand je me masturbe ?

Bonjour ! Je m'appelle Shaly (je suis une fille) et j'ai 13 ans. Depuis environ 3 semaines, j'ai de fortes douleurs à la tête quand je me masturbe. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Shaly

Perdre sa vièrginité

Bonjour, C'est kimi jsui en couple avec mon petit copain et j'aimerais bien passé le cap de la première fois avec lui mais le souci est que j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Penis retrecis

Bonjour, j'ai 33 ans, dépuis 2010 mon pénis cesse de grandir. Je me suis rendu compte qu'il est rétrécis. Avant il était d'une taille depassant la moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Testicule gonflé

Bonjour, Je me suis levé un matin et j'ai constaté qu'un côté de mes testicule avait pris un volume au départ de faisait mal mais depuis je ne resse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

J’ai 13 ans et j’ai beaucoup de sperm

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai beaucoup de spermatozoides qui sort de mon penis quand j’ejacule. Quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup même plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

J’ejacule pas a 15ans..

Bonjour, j’ai bo me masturber je ressens du plaisir pendant 10sec mais après rien juste envie d’aller faire pipi j’ai peur..

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

J'ai fais un acte sexuel à 12 ans..

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander des conseils.J'ai eu 12 ans il y a un mois,et je me suis rappelé de quelque chose que j'avais fait quand j'avais 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Problème d’éclairage

Bonjour, Quand je décalotte mon penis en normal j’y arrive alors que qu’en il est en ériction j’y arrive pas est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Craquage de préservatif et pilule

 Fermé

Bonsoir, je reviens presque 1mois et demi après mon post (lien ci-dessous) pour donner des nouvelles et avoir de nouvelles réponses pour être rassurer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Mauvaises éjaculations ?

Bonjour jai un petit ou grand problème, quand je me masturbe et que j éjacule le liquide qui sort ses de la pisse mais on dirait mélanger avec mon sp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme_7987

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et mon pénis rétrécit donc je le tien si je le lâche il rétrécit et je s'en des frissons

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Energizor
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000