Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?
Bonjour, ou bonsoir..
Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec.
Et Deuxièmement, par rapport a la première question, si j'y arrive.. Comment tout de même tomber enceinte?
Je veux enfanter, mais je ne veux plus avoir à supporter les règles ni les douleurs qu'elles me font ressentir..
S'il vous plait.. Je vous en supplie, aidez moi..
Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec.
Et Deuxièmement, par rapport a la première question, si j'y arrive.. Comment tout de même tomber enceinte?
Je veux enfanter, mais je ne veux plus avoir à supporter les règles ni les douleurs qu'elles me font ressentir..
S'il vous plait.. Je vous en supplie, aidez moi..
A voir également:
- Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Soyons logique :
Pour qu'il y ait fécondation, il faut qu'il y ait ovulation et l'ovulation provoque les règles si celle ci n'a pas eu lieu.
Pas de règles = pas d'ovulation donc pas de grossesse possible.
Le seul moyen d'arrêter tes règles serait de prendre une pilule en continue mais celle ci est contraceptive en bloquant l'ovulation...
Soyons logique :
Pour qu'il y ait fécondation, il faut qu'il y ait ovulation et l'ovulation provoque les règles si celle ci n'a pas eu lieu.
Pas de règles = pas d'ovulation donc pas de grossesse possible.
Le seul moyen d'arrêter tes règles serait de prendre une pilule en continue mais celle ci est contraceptive en bloquant l'ovulation...