Peur d’etre Enceinte

Fermé
M01 - 26 juin 2018 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2018 à 09:03
Bonjour,
Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis.
J’ai eu un rapport non protéger à cause d’un problème de préservatif une semaine après avoir commencé ma pillule, depuis je stress
Ceci c’est passé il y a une semaine, je n’arrete pas de penser que je suis peut être enceinte j’ai très peur, je remarque que j’ai beaucoup de pertes blanches, et je suis très ballonné : j’ai la sensation que mon ventre est gonflé et j’ai mal au ventre, je fais aussi beaucoup plus souvent pipi que d’habitude

Pour me rassurer je me dis que j’ai bien prise ma pillule à l’heure, sans oublis et que je suis normalement protégé étant donné que je l´ai bien prise le soir ou j’ai eu mes regles. Malgré tout je panique quelqu’un pourrais m’aider svp?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 06:19
Bonjour

Quelle pilule ?
Le rapport a eu lieu à quel comprimé de la plaquette ?

;)
0
J’utilise la pillule Triafemi et le rapport a eu lieu après le 8e comprimé. Normalement je sais que tout va bien mais les symptômes que j’ai me font peur est ce normal? Surtout que je suis vers ma période d’ovulation...
0
Utilisateur anonyme > M01
26 juin 2018 à 08:50
quelle ovulation ? tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ?

ce que tu appelles symptômes = effet secondaire de ta pilule... lis ta notice.
0
Je le sais c’est justement ça qui me fais peur.
Les effets que j’ai je ne les vois pas dans les effets secondaires, sauf les nausées. Les urines fréquentes proviennent aussi de la pillule j’en pense (j’espere) Ce sont les pertes blanches que j’ai qui sont plutôt importantes et le fait d’avoir mal au ventre et qu’il est très gonflé, qui me font stresser.
0
Utilisateur anonyme > M01
26 juin 2018 à 09:03
0