J'ai 22ans est j'ai un probleme honteux.

Fermé
slick1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 27 juin 2018 à 00:41
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 juin 2018 à 01:11
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part.
Alors pour moi ca c'est un gros probleme, et des fois me laisse beaucoup reflechir, j'ai 22 ans et le probleme c'est que j'ai un sexe qui mesure 14cm (pour avoir les idées clair, enfaite mon penis on peut le mesurer on ouvrant la mains, l'espace qui y a entre le debut du Pouce et la tete du Majeur, c'est la taille de mon penis) et la circonference est de 13cm (circonference mesurer avec un bout de feuille avec les mesure, comme pour les bagues).

14cm de longeur je trouve que c'est n'est pas assez pour qlqn qui a 22ans, certains vont dire c'est normal etc, mais c'est quand-meme honteux de se presenter d'evant une meuf avec 14cm en erection, et 6cm non-erection.

vous pensez ca peur grandir encore avec le temps ou apres 20ans il ne grandira plus? jore est-ce qu'il y a une limite de croissance ou pas?

J'espere vous allez me repondre serieusement, j'aimerais connaitre votre avis, surtout les filles, j'aimerais connaitre votre avis si vous allez vous retrouver avec un gars avec mon meme probleme, et j'espere que vous comprennez ma frustration par rapport a ce probleme.

Je remercie tout ceux qui repondront sincerement et serieusement.

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
27 juin 2018 à 01:11
Bonjour,

La moyenne est de 13 cm, de quoi te plains tu.

La puberté terminée rien ne peut agrandir le pénis, la tienne est terminée depuis longtemps.

Quant aux avis :

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0