Les discussions
Couleur du sperme
Bonjour, est ce que le sperme blanc come le lait on dirait une pomade qui est collante c est normal merci
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 22 juin sachant que jai fait un rapport non protéger le 21 juillet ..il ma dis qu'il n'avais pas éjaculer et...
Retard de règle
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si le pillule du lendemain peut provoquer un retard de règle parce que le mois passé j'en ai pris juste après avoir eu des ...
Préservatif , mais pas de pilule
Bonjour,Bonjour, j'ai eu un rapport il y a quelques jour avec mon copain Mais le problème c'est que je ne prends pas encore la pilule et ce jour là ...
Penis trop petit
bonjour je suis bimbo je mesure 160 cm j'ai 46 ans bien tau 47 mon penis et petit et mes testicule aussi que faire et le doc ma dit tu peux pas avoir ...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans bientot 14 , et mon penis au repos mesure environ 6 cm et en erection environ 12 es ce que c'est normal pour mon age ? Et aus...
Andraupose
Salut a tous, j'ai 55 ans et depuis 6 mois environ plus de désir sexuelle ,difficulté a l'éjaculation, fatigue constante le jour et bien d'autre peti...
Rapport sexuel
bonjour j'ai un grand problème avec ma fiance elle n'est pas satisfait lors de nos rapports elle n'en a même décider de ne plus faire l'amour le probl...
Probleme de rdv rapide
Bonjour, je n est pas eu de rapport depuis 3 ans je viens de rencontrer quelqu un je suis actuelement regler est ce que si je commence une pillile l...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer... J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement pro...
J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer !!!
FerméBonjour je m'appelle Bastien et j'ai 16 ans. Je suis surconsi et je n'ai jamais éjaculer mais maintenant je suis perturber avec les decision a prendre...
Penis qui brûle
Bonjour, Après avoir eu mon premier rapport non protéger avec mon conjoint , il me dis qu'il a mal au niveau du pénis quand il fais pipi et quand il...
Entrée vagin énormément
Bonjour, d Quand j'écarte grandement les jambes et me regarde dans un mirroir , je vois un énorme trou de mon vagin et ça me fait honte
Il a arrêter la relation en disant qu'il coupait tout
FerméBonjour, il veut être juste amis après 5 1/2 ans de relation, pourquoi un homme qui t'aime réagit comme ca?
Frottis frot...
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans ,toujours vierge et J'ai fais un frottis frot... Avec mon copain.je voudrais savoir les consequences de ce dern...
Que faire? la pilule peotege-t-elle dès la première prise?
Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions... J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pri...
Pertes vaginales
Bonjour, J'ai beaucoup des pertes vaginales qui ont des mauvaises odeurs et me font gratter. Que puis -je faire pour les débarrasser?
Peur
Bonjour, Aujourd'hui j f des froté frota avec mon copain et il a touché l'entre du vagin avec son pénis mes sans penetration.j SS vierge aussi dit m...
Je dis que je suis gay mais es-ce vrais
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aime les garçons ... Mais se peut-il que se n'est qu'un fantasme ? Chez les garçons je n'aiment que le corps . . . mais sino...
Relation sexuel avec mon cousin aidez moi!!
RésoluBonjour, j'ai un gros,gros problème mon cousin et moi ont c'est déjà embrasser quand on était plus jeune et maintenant j'ai 16ans et lui 19ans et on a...
Sodomie sans douleur
Bonjour, Bonjour je souhaites savoir comment mon partenaire peu me sodomiser sans me faire mal merci
Brulures vaginale
Bonjour, je n'ai que 16 ans et lors de mes rapports avec mon copain j'ai des brulures et cela ne me donne plus envie de faire l'amour. Et de temps en ...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection. J'ai 15 ans est ce normal? J'ai mesuré son "tour de taille" et il fais 10 cm au repos e...
Masturbation feminine avec de l'aide...
Bonjour. Jai 13 et je me masturbe . Cest pas souvent je me suis masturbé il y a des mois et la je me suis masturbé 2 en une semaine . Es que cest biza...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation c'était 9 jours après mon premier jour de règle est-ce qu'il y a un risque ? U...
Probleme au penis..
RésoluBonsoir, J'ai 13ans j'ai un problème, quand je pousse ma peau vers l'arrière j'ai extremement mal, je me masturbe regulièrement sans de mal mais je l...
Je doute
Bonjour je vais faire 14 ans et j'ai un copain qui m'a demander faire l'amour] avec lui mais je doute je sais pas si je me sent prête on a déjà fait q...
Boutons vulve + douleur
Bonjour, j'ai 19ans et depuis 3 jours j'ai des douleurs a l'aine droite et gauche accompagné de 3 boutons rouges assez douloureux au toucher au nivea...
Quoit faire pour devierger sa copine
Bonjour, Répondez moi a ma question (demande), comment es ce que je peu le faire dans moins d'heure? et sans que elle ayez très mal.
Pas de règle ! :-o
Bonjour, J'ai 19 ans et ça fait près de 2 mois que je n'ai pas mes règles. Je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai jamais eu de relation...
Liquide transparent abondant
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 13 ans et quand je me masturbe un liquide transparent sort abondamment je doute que ce soit du liquide séminal. J'aimerais savo...
Peut on tomber enceinte sans ejaculation et pénétration
RésoluBonsoir, mon copain et moi jai 15ans et lui 16, on se frotte l'un contre l'autre : je suis en soutif culotte et lui en caleçon. Cst comme si on aller ...
Démangeaison saignement brûlures
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports sexuelle il y a 10jours avec mon copain, sans préservatif et pour la toute première fois, depuis les 10jours je me...
Aucun plaisir
Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me masturbe je resens acun plaisir et pas de sperm aide je me faire plaisir
A chaque fois que je vois mon cousin je lui fais une féllation
Bonsoir, Il y a quelque chose de très bizzard a chaque fois que je vois mon cousin qui habitte a Roubaix je lui fais une féllation pourtant je ne suis...
Couronne perlée
Bonjour, j'ai 16 ans. Il y a 3 mois je me suis rendus conte que j'avais de petits boutons blancs au niveau de la couronne du glands alors j'ai fait de...
Puis je dire que je suis encore vierge ?
Bonjour, Enfaite je suis vierge, et habituellement quand mon copain me doigte je ne ressens pas de douleur mais la dernière fois il a ete "plus loin...
Ai-je des risque d'être enceinte ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) ...
L'entrée de mon vagin me gratte, pourquoi ?
FerméBonjour, Comme c'est écrit dans le titre, l'entrée de mon vagin me gratte. Ce n'est pas insupportable non plus, mais je suis souvent en train de me ...
15 ans petit penis pas de sperme
bonjour je suis romain je mesure 180 cm j'ai 15 ans bientot 16 et je n'ai pas encore de sperme et mon penis et quand meme petit de taille mais avec be...
Allergie au latex ?
FerméBonjour, J'ai remarquée que lors de mes rapport proteges, le préservatif me brûlait, au point de me donner envie d'uriner. Cela me brule et me fai...
Éjaculation fréquent lors des rêves noctunes
RésoluBonjour, je fais très fréquement des rêves noctunes et au réveil je me retrouve avec mon drap mouillé, parfois deux fois dans une même nuit.... qu'...
Masturbation précosse
RésoluBonsoir, est ce qu'il peux nous arriver quelque chose si on ce masturbe jeune (13-14 ans )? Merci de votre reponse!
Rougeur gland
Bonjour ; je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarqu...
Vagin trop ouvert
FerméBonjour, Tous est dans le titre. Quand mon copain me fait l'amour mon vagin s'écarte trop ! Ce qui fait que je ne ressent rien et lui non plus ! Aid...
Masturbation douloureuse
Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'inquiète, alors voilà. Sa fait 3 ans que je me masturbation 1 fois par jour. Je ne arrête pas, j ai du mal à ...
Question pour première fois
Bonjour , j'aimerais juste savoir si pendant le rapport on aurait besoin de (sucer) et j'ai assez peur que le garçon trouve sa dégoûtant de lécher ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà il y a 16 jours j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger sans qu'il est éjaculer,le 18eme jours avant c'était le début de mes ...
Copain de vacances
FerméBonjour , Je pars en vacances au clubmed et je demande si c'est possible et nécessaire de coucher avec un garçon au club de vacances ? Je ne sais p...
Je veux rendre ma virgénité
Bonjour, Je vais faire mon mariage après deux mois et ils m'ont demandé une certeficat de virginité je me suis perdre aid moi svp. Si ya une solutio...