Les discussions
Postinor pendant l allaitement
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d utiliser postinor pendant l allaitement
Une toute petite penetration
Bonjour, Mon copain a essayé de faire la penetration donc je sens que son sexe est entrain de touché quelque chose qui me fait mal.puis j'ai l'aissé p...
Problème durant une pénétration
Bonjour, Avec mon copain j’ai essayé la pénétration anal et j’ai ressenti la sensation de faire caca à l’envers. est-ce normal ?
Bonjour j'ai un probleme quand je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...
Règles pas normal
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’avoir nos règles maintenant parce que je l’es ai eu y a 15j et dans 15 jours je devrais les avoir. J...
Le stress total !
RésoluBonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Petit pénis 12cm au coucher comme en érection
Bonjour, je me nomme clavier j'ai un petit pénis et je veux savoir comment le faire allonger et grossir ?
Les risques d'une interruption de grossesse d'une semaine
Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?
Question sur effets secondaires pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...
Oublie de pilule samedi soir
Bonsoir j'aurais une question Voilà avoir mon copain on a eu un rapport samedi soir Et le lendemain quand j'ai regarder ma plaquer de pilule je l'av...
Mes regles ne sont pas là sous pilule
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...
Dite ce que vous pensez
FerméBonjour, moi j'ai 12 je suis un garçon et mon ami a peur de demander si il peut faire sa premiere fois dite ce que vous pensez franchement
Masturbation, bien faits? conseils?
FerméSalut, je me pose plusieurs questions et peut être que vous allez pouvoir y répondre. La masturbation, à-t-elle des bien faits? Les quels? Lorsque...
Durée de sperme à l´air libre ? peut-on enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...
Les règles
Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance
Oubli de pilule aide
Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...
Oubli pilule
Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...
Rapport non protéger avec pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...
Douleurs lors de la pénétration
Bonjour, alors voilà je suis avec mon copain depuis 2ans, et je n'arrive pas à faire ma première fois, au debut ça bloqué vraiment et me faisait atro...
Pilule du lendemain, effets et efficacité
Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...
La taille du mien
Bonjour, jai 13ans depuis 20jours et le mien fait 16.5 en erection et 13 au repot
Conséquences pdl
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Mal a la testicule
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais dormir quand tout à coup une douleur à ma testicule gauche est arrivée d'un coup et ne s'arrange pas. Je venais j...
Mon penis est de 10 cm en érection
RésoluBonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Les règles
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
20 jours de retard
RésoluBonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Règles et sterilet en cuivre
Bonjour ! Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal. Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juill...
Doit on se decalloter avant la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Est-il trop tard a 17 ans de grossir son pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit pénis 4,5cm au repos et 10cm maximum en érection. je complexe beaucoup sur sa et sa m'empêche même de vouloir ...
Virginité
Bonjour, Comment redevenir vierge?
Sexualité (congo)
Bonjour, mais je vraiment besoin de savoir pourquoi je déjà fait l'amour 3 fois mais ça me fait toujours mal très très mal tandisqu'il ya de 3 fois ...
J'ai boutons + autre chose
Bonjour, J'ai des boutons " blanc " sur mon penis.. Également des petits boutons tout au tour de mon gland.. Et sa fais que de me gratter en bas...
Jai peur que ma fiancé soit enceinte
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Je n'arrive pas a jouir
FerméBonjour, Je m'appelle Maeva, je voudrais avoir votre aide car depuis quasiment 1 ans je me masturbe (sachant que je suis une femme), j'ai essayé plu...
Confuse
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Retard de règles après des premiers rapports sexue
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Boutons rougeurs
Bonjour à tous J'ai eu une relation sexuelle non proteger ce matin vers 5-6 heures du matin dans une voiture (et oui je dois le specifier).. puis q...
Besoin d’avorté
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Pilule du lendemain efficace?
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
9 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
J’ai fais l’amour sans préservatif
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Sui-je enceinte?
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Peur de tomber enceinte avec preservatif
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Règle
Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...
Pilule: probleme de jour
Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...
Rapport mal passé / regles plus contraception que
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...
La pilule après le rapport
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
J'ai un problème quand je suis decalotté ca me tir
Bonjour, alors voilà'ai 15 et mon problème c'est que j'arrive à me decalotté au repos et en érection j'y arrive aussi mais avec un peu plus de mal br...
Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...