Je sens une bouffée de chaleur avant un rapport .

Fredy - 23 juin 2018 à 21:56
sergios2 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 25 juin 2018 à 14:43
Bonjour,

Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une sensation de liquide très gênant au niveau de mes testicules. Dc coup je n arrive pas a m’abstenir.
Soit je fais sortir le liquide par rapport sexuel ou par masturbation .
Et chaque 3 jours j ai cette sensation gênante et je suis obligé d ejaculer pour être à l aise .Je me suis fait consulter plusieurs fois et les médecins m ont dit que je n avais rien.
Es ce normal ce phénomène ou un dis fonctionnement de l appareil génital ?
A voir également:

3 réponses

sergios2 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 26
23 juin 2018 à 22:50
Bonsoir,
la bouffée de chaleur, c'est relativement normal (je ne sais pas quel âge tu as) mais l'envie de faire l'amour, ou simplement d'éjaculer peut provoquer des sensations différentes chez les uns et les autres.
la "gêne" au niveau des testicules, c'est différents. Le sperme n'est pas "stocké" dans les testicules, il est fait de différents composants. Le fait de ne pas avoir de rapport de plusieurs jours ne fait pas que tes testicules se "remplissent" de sperme.
Bizarre que les médecins ne t'aient pas donné de réponses.
Peut être la réponse est elle tout simplement dans le déroulement de ta vie sexuelle, riche ou pas, solitaire ou en couple .... Difficile de donner une réponse concrète.
0
J ai 40 ans cette année. En fait je trouve cette sensation anormale, et je sais pas comment y remédier. Et cette sensation aussi provoque l insomnie.
Si cette sensation est propre à mon organisme alors c est vraiment désagréable. J avais déjà souffert d infection urinaire que j ai traité. Je me dit que c est la conséquence de cette maladie.
Le fait de ne pas pouvoir s abstenir, c est vraiment un problème.
0
sergios2 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 26
25 juin 2018 à 14:43
A mon avis, il faudrait que tu en reparles avec un médecin, ou un urologue, car si vraiment tu ressens une gêne qui te semble anormale, tu dois consulter.
Notre corps est fait de telle sorte que toute abstinence est fort désagréable, et même peu recommandé. Le fait de ne pas avoir de rapport (ou de ne pas se masturber) n'est pas dans la logique des choses. La masturbation est un acte normal, à tout âge, et n'empêche en rien tout autre rapport.
Chez toi, cela semble plus une contrainte qu'un "plaisir". Ceci provenant de cette sensation anormale.
0