Les discussions

Doutes

Bonjour, J'ai masturbé mon petit ami,et il a éjaculé sur mon ventre...on a essuyé mais en même temps je suis aller me laver...dites- moi svp,si je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Energizor

Masturbation trop de fois

Bonjour, je me masturbe 5fois voir6 fois par semaine j essaie de faire moin mais je n y arrive oas merci de vos conseille pour essayer d arriver a 2 v...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Energizor

Rôle pilule du lendemain

bonjour je voudrais savoir si la pilule du lendemain fonctionne lorsqu'il ya deja ovulation c'est a dire est qu'elle peut empecher la rencontre des de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon orientation

Bonjour, Je me pose des questions car je me trouve bizarre si des personnessont comme moi j'aimerai qu'elles m'oriente ou me dise tout simplemen...

Energizor

C'est inquetant

Bonjour, Mon copain et moi lorsqu'on a des rapports genre quand on finit apres 20minutes environ j saigne. C'est pas normal quand même Quelqu'un po...

Andy31200

Préoccupation

Bonjour, Jai une préoccupation celle de savoir si faire les rapports apres 2jours de règles est risqué?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles après ma première fois

Résolu

Bonjour, Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
T19100

Oublie de pullule , contraception

Bonjour, Alors je vous explique , j’ai eu un rapport le 9 décembre mes le préservatif à craquer je suis sous pilule «  optilova «  depuis plus de 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule de 12h20 !

Résolu

Bonjour je prend habituellement ma pilule a 20h15 mais je l'ai oublier et l'ai pris a 8h40 au matin (12h20 après) est ce que je suis quand même protég...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Emi10

Quand est ce que je saurai que je suis enciente?

Bonjour, Je sui une fille âgée de 17ans, j’ai eu un rapport sexuel “vaginal” tel qu’il n’était pas protégé. Il m’avait ejaculée à l’intérieur, j’ai...

Utilisateur anonyme

Besoin d’information suite à une rupture de préservatif

Bonjour, J’ai 17 ans et je sais être assez angoissée à ce niveau mais je souhaite tout de même avoir votre avis. J’ai eu le 25 septembre un rappor...

Utilisateur anonyme

Mon sexe est tout petit

Bonjour. Je me nomme G.C.S. ET je suis sérieusement inquiet pour la taille de mon pénis. Je crains de scandaliser ma femme quand je me marirai. Commen...

begonie

Penetration

bonjour, mon copain m’a pénétré de 2cm environ est ce que je ne suis plus vierge ? Est ce que le liquide pre ejaculatoire peut faire tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Energizor

Éjaculation précoce. que faire?

Bonjour* Cela fait plus de 3 ans que je souffre d ejaculation precoce et ça me cause beaucoup de deceptions dans mes relations amoureuses. Aidez m...

chipirette

J'aime une fille mais jai peur de lui avoué

Fermé

Bonjour, g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nou...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Oui

Problème avc leloo

Bonjour, Je suis actuellement en train de prendre la pillule leloo, j’en suis qu’a mon premier mois mais j’ai mes regles depuis 11 jours que faire ?...

Andy31200

Douleurs au vagin pendant la pénétration

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux prendre pour guérir mes douleurs au vagin pendant la pénétration.jecarte bien les jambes,mais quand le pén...

Docteur Pierrick Hordé

Risques grossesse ?

Bonjour, mon regle est 5 decembre et je fais un rapport le 16 avec ejuculation externe est que il y risque???

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nn

Aucune sensation pendant le rapport

Fermé

Bonjour, sa fait 1 an que j'ai des rapports avec ma copines et elle m'a avoué qu'elle ressentait du plaisir à chaque debut de rapport mais qu'après sa...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Méthode contraceptive contre les grossesse non désirés.

Bonjour, Je veut savoir si le même jour qu'on fait un injection de méthode contraceptive à 17h et avoir un rapport non protéger le même jour à 20h...

Utilisateur anonyme

Urgent,svp aidez moi j'ai peur de tomber enceinte,besoin de vos

Bonjour, svp ma période d'ovulation est le 26décembre et aujourd'hui le 24 c'est mon 12e jour j'ai eu les rapport avec mon fiancé du mercredi 20 à auj...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception + pilule !

Bonjour, J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
elodream

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 décembre, (donc à la fin de la 2e semaine de la plaquette). Je l'ai prise le lendemain (vendr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nikolskaya

Masturbation 13ans

Fermé

Bonjour, C’est normal à 13 ans je me masturbe souvent comme dans la douche et dans des autre endroit ? Mon penis quand il dort fait 12 cm et quand i...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Anneau vaginale

Bonjour, Mon copain peut ejaculer dans mon vagin lorsque l’anneau fonctionne

Utilisateur anonyme

Règles en retard

Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Arret de pillule pendant 1 semaine

Résolu

Bonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand serais-je réellement protégé ?

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule « Deso 20 » il y a presque 1 mois mais je voudrais savoir à partir de quand je serai totalement protégé ...

Utilisateur anonyme

Pilule microval

Bonjour, Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Micro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prostate taux psa

Résolu

Bonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...

Karmin

Couple et absence de relations sexuelles

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon... voila cela fait maintenant assez longtemps que ma femme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nita12345

La premiere fois avec mon copain..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
maeva

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
aless2609

Pillule obtidril

Bonjour, Pendant la prise des comprimés rouge de la pillule obtidril es qu'on reste protégé ? Ou Non ? Peut on donc avoir des rapports pendant cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Hgkg

Pénis 13ans

Bonjour, Quand mon sexe il est au repos il fait 4 cm et quand il est en éruption il fait 14 cm est-ce que c’est normal ?

Utilisateur anonyme

Présence de papilloma virus malgrès vaccin gardasil

Bonjour J'ais 25 ans J'ais fais les 3 vaccins gardasil a lage de 13 ans en respectant les règles par rapport aux rapport sexuel au préalable et pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement aprés rapport

Bonjour, Il met arrivé a 2 reprise d'avoir des saignement après un rapport et ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pillule. Je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi

Fermé

Bonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...

Andy31200

Est ce normale d'ovuler avant d'avoir eu ses règles

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ais encore jamais eu mes règles mais depuis une semaine à peu près j'ai des "glaire cervicale" et/ou que je suis "en plein...

Andy31200

Micro penis 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon épris fais 3cm au repos et 5cm en élection j'ai peur d'avoir un micropenis j'ai un peu de poil pubiens cela m'inquiète

Andy31200

Mon homme ne me désire plus

Bonjour, En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en ...

Andy31200

Retard des règles, symptomes, grossesse

Bonjour, je prend optimizette depuis environ 4 mois et j'ai eu un raport non protégé il y à plus d'un mois mon copain a éjaculé en mois et le lendem...

Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule ludéal

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubli de prendre la plaquette

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité avec un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...

naida -23:12;2017 à 13:17

Un p'tit soucis avec l'arrivée de mes règles suite à la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 2-3 semaines, j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 après (Norlevo). Mes règles étaient censées...

Andy31200

Comment utiliser la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...

Utilisateur anonyme

Odeurs vaginales désagréables

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai eu ma première relation sexuelle, depuis ce jour, j'ai des odeurs au niveau du vagin vraiment désagré...

Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000