Les discussions
Urgent,svp aidez moi j'ai peur de tomber enceinte,besoin de vos
Bonjour, svp ma période d'ovulation est le 26décembre et aujourd'hui le 24 c'est mon 12e jour j'ai eu les rapport avec mon fiancé du mercredi 20 à auj...
Contraception + pilule !
Bonjour, J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 décembre, (donc à la fin de la 2e semaine de la plaquette). Je l'ai prise le lendemain (vendr...
Masturbation 13ans
FerméBonjour, C’est normal à 13 ans je me masturbe souvent comme dans la douche et dans des autre endroit ? Mon penis quand il dort fait 12 cm et quand i...
Anneau vaginale
Bonjour, Mon copain peut ejaculer dans mon vagin lorsque l’anneau fonctionne
Règles en retard
Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...
Arret de pillule pendant 1 semaine
RésoluBonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...
Quand serais-je réellement protégé ?
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule « Deso 20 » il y a presque 1 mois mais je voudrais savoir à partir de quand je serai totalement protégé ...
Pilule microval
Bonjour, Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Micro...
Prostate taux psa
RésoluBonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...
Couple et absence de relations sexuelles
Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon... voila cela fait maintenant assez longtemps que ma femme ne ...
La premiere fois avec mon copain..
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...
Enceinte sous pilule ?
Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...
Pillule obtidril
Bonjour, Pendant la prise des comprimés rouge de la pillule obtidril es qu'on reste protégé ? Ou Non ? Peut on donc avoir des rapports pendant cette...
Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...
Pénis 13ans
Bonjour, Quand mon sexe il est au repos il fait 4 cm et quand il est en éruption il fait 14 cm est-ce que c’est normal ?
Présence de papilloma virus malgrès vaccin gardasil
Bonjour J'ais 25 ans J'ais fais les 3 vaccins gardasil a lage de 13 ans en respectant les règles par rapport aux rapport sexuel au préalable et pe...
Saignement aprés rapport
Bonjour, Il met arrivé a 2 reprise d'avoir des saignement après un rapport et ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pillule. Je ne sais pas...
Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi
FerméBonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...
Est ce normale d'ovuler avant d'avoir eu ses règles
Bonjour, j'ai 14ans et je n'ais encore jamais eu mes règles mais depuis une semaine à peu près j'ai des "glaire cervicale" et/ou que je suis "en plein...
Micro penis 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et mon épris fais 3cm au repos et 5cm en élection j'ai peur d'avoir un micropenis j'ai un peu de poil pubiens cela m'inquiète
Mon homme ne me désire plus
Bonjour, En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en ...
Retard des règles, symptomes, grossesse
Bonjour, je prend optimizette depuis environ 4 mois et j'ai eu un raport non protégé il y à plus d'un mois mon copain a éjaculé en mois et le lendem...
Saignements sous pilule ludéal
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont qua...
Pillule oubli de prendre la plaquette
RésoluBonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...
Perdre sa virginité avec un doigt
Résolu/FerméBonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...
Un p'tit soucis avec l'arrivée de mes règles suite à la pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 2-3 semaines, j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 après (Norlevo). Mes règles étaient censées...
Comment utiliser la pilule
Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...
Odeurs vaginales désagréables
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai eu ma première relation sexuelle, depuis ce jour, j'ai des odeurs au niveau du vagin vraiment désagré...
Regle en retard
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié une pilule lors de ma 3ème semaine et j'ai vu sa que le lendemain quand j'allais prendre la pilule qui fait 24h donc...
J'ai des saignements après mes règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?
Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport
Bonjour, Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est di...
Rapport sexuel le premier jour de la prise des pilules
Ferméj'ai eu des rapports sexuels non protégé le premier jour de prise de la pilule contraceptive. y a t-il risque de grossesse?
Ejaculer oui ou nn
Bonjour je me branle mais je n'arrive jamais à ejaculer le sperme ne veut jamais sortir Repondez vite svp
Pilule du lendemain et grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...
Rapports sexuels avec ma femme
Bonjour, Je suis avec ma femme depuis maintenant 8 ans, nous avons eu 2 enfants qui ont maintenant 5 et 2 ans. Avant tout allait bien, nous avions ...
Contraception , prise de pillule en retard
Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...
Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...
Ai-je perdu ma virginité ???
Bonjour, j'ai eu à faire l'amour une fois mais le sang n'est pas sortit.Ai -je perdu ma virginité ????
Comment utiliser optidril ??
Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...
Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu ...
Petite angoisse
Bonjour, La durée de vie des spermatozoides à l'air libre, donc sur la peau est de combien de temps ? Je ne sais pas si ils peuvent se faufiler jusq...
Problème au penis
Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme au niveau de son penis depuis cet été. Il n'ose pas aller voir le medecin. Il n'arrive pas à sortir son ...
Symptôme grossesse sous pilule progestative
Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...
Ma petite fontaine
FerméBonjour, Après beaucoup d'essais Je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez me conseiller une position "precise" pour favoriser le declancheme...
Douleurs abdominales et seins
Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...
Retard de règles, rapports protégés
Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...
Hysterectomie totale
FerméBonjour, Je vais me faire opérer d'une hysterectomie totale par voie haute dans 10 jours. Quelqu'un connait-il le docteur génycologue obstretricie...
Oubli de pilule que faire
RésoluBonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...