Les discussions
Douleurs de pénétration
Bonjour, J ai une question par rapport au douleurs de pénétration , ça fais 3mois que j suis mariee et ma première fois n a pas bien passe j avais u...
Bouton rouge sur la levres intérieur
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai appercu que sur ma levre interieure que j'avais des petits bouton rouge qui ne me démange pas et j'ai aussi sur la pesu...
Boutons très douloureux sur les lèvres vaginales
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule très récemment (je viens de finir ma...
Après 17 jours, j'ai les ganglions
FerméBonjour, Je l'ai fait il y a 17 jours sans capote. Et maintenant, j'ai un ganglion qui pousse. Ai-je des risque d'avoir attrapé le HIV? Merci d'ava...
Abondance de jouissance
bonjour je voudrais savoir qu'est qui fait qu'une femme puisse jouir comme si elle urinais merci
Suis je vierge
Fermécette question me tracasse toujours. suis je vierge? oui j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain mais le probleme c'est que on est pas aller lo...
Je suis tres complexé par mon pénis
Salut tout le monde j'ai 14 ans et je suis très complexé par mon pénis car J'ai des grains de Fordyce Il est assez petit ( 12 cm ) en erection ...
Ai-je déflorée?
Résolu/FerméBjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...
Veine douloureuse sur le pénis
Bonjour, Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite ma...
Tout petits points blancs sur la peau calottée du gland.
Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis aperçu au fur et à mesure de ma puberté que des tout petits points blancs apparaissai...
Sexualité
Fermébjr a tous voila j'ai un problème avec mon pénis j'aime faire l'amour mais puisqu'il est de petit taille je suis complexé que dois faire
Démangeaisons vulve
Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des roug...
Je me sens perdue
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et sa dure généralement une semaine pour moi je voudrai savoir si on pe tombé enceinte si on fé des calins vers le 2...
Décalotage
Bonjour, J'ai 19ans, pour 1m63 et 49kilos, voilà un réel problème commence a vraiment m'inquiéter, Je n'arrive PAS DU TOUT a me décaloter, que...
Le gland peut-il ne plus rentrer?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si quand on decallote ( jusqu'a l'image 6,7,8 a peut pret https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_...
Planning familiale
FerméHello Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des préservatifs? Et est-ce que c'est grat...
Ressent plus rien
Bonjour, Je n'arrive plus à ressentir la vite de mon copain depuis 1mois pour tant au début je la Santer bien mais la plus rien mais on a parler et ...
Aide.
Bonjour, Bonjour,voilà j'ai actuellement 16 ans. Et j'ai un retard de règle de 7 jours à partir d'aujourd'hui.. Je stresse énormément mon dernier ra...
J'ai vraiment besoin d'aide qui peux m'aider et merci
FerméBonjour, j'ai des trouble d'érection j'arrive plus a en avoir sauf si je l'excite en me masturbant et vais gravement peur parce que j'ai que 18 ans ...
Enceinte ou pas??
Bonjour, mes menstrues sont venus le 31 novembre et ça dure 5 jours.... j'ai eu des rapports non protégé le 14 décembre... or mon jour d'ovulation éta...
Decalottage
FerméBonjour, Je suis un garçon qui a 13 ans et l'avant de mon penis reste comme "colle" a mon gland ce qui m'empeche donc de decalloter... Je commen...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai besoins de quelques information, la semaine dernière, j'ai fais les préliminaires avec mon copain, en effet il n'y a ...
Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection
FerméBonjour, Mon pénis ne mesure que 6,5 cm en érection et 4 cm au repos J'ai 12 ans Est-ce que c'est normal ? Aidez moi svp !
La sexualiter
Bonjour, c'est normal que le liquide transparent de mon copain sort au moment de la jouissance ???? ya til risque grossesse sens preservatifs?
Virginité / hymen
Résolu/Fermésalut je voulais savoir pourkoi je ne suis pa viérge ; car dès le premier bisé il y avais pas l'apparaition du sang ; et sil ya une relation avec la...
Bouton
Bonjour!j'ai un bouton au niveau de mon sexe c'est trés douloureux puisqu.en appuyant dessus il y a de la pue et du sang.et ca revient de tps en tps.s...
Trouble d'érection
J'ai des problème d'érection et j'ai que 18ans j'ai plus d'érection dure qui me rapporte du plaisir en plus de sa j'éjacule juste pour le premier coup...
Faiblesse sexuelle
Bonjour a tous ! Ma question est la suivante . Comment faire pour soigner une faiblesse sexuelle ? Par exemple lorsque la personne fait des rapport ,...
Lèvres trop longues..?
Bonjour, Je parle souvent avec mon copain par Skype à cause de la distance, et ça nous arrive plus ou moins souvent de parler de sujets plus intimes...
Aidez-moi svp, bouton au niveau du vagin + pue et sang..
FerméBonjour, je n'ai que 12 ans et j'ai un bouton au niveau du vagin et quand j'appuie dessus il y a du pue et du sang qui en sort, c'est assez gênant. ...
Rond
Bonjour j'ai une question mes avent je vais vous dire j'ai eu un enfant ya 2 ans est depuis quelque mois je sens un rond avec un petit petit trou au m...
Demangesant au levre
Bonjours je suit une femme marie deux enfants 38ans et biensure fidelle a mon mari jai un prblm d'iritation au levre de mon sex qui me gene en plus de...
Taille de mon pénis trop petit ou normal ? a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 10 cm en repos et 15 cm en erection esque j'ai une petite taille ou esque c'est normal ?
Risque mst avec mon ex-copine
Salut, j'ai 19 ans, j'ai rencontrer une fille il y a quelques mois avec qui j'ai eu pas mal d'ébat. Ne l'ayant jamais fait elle m'a persuadé que c'éta...
Réponse rapide si possible :)
Bonjour, j'ai des plaques rouge sur le pénis et je me demande ce que s'est. J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine (sans préservatifs) et elle el...
Retard de règle
Bonjour à toutes Voilà ca fait une semaine que j'attend mes règles douleurs à l'ovaire gauche sa tire, mal au bas du vente, mal à la tête, j'ai des p...
Liquide gluant qui sort du penis
FerméBonjour alors voila jai 16 ans et sa fait mtn 3 mois que j'ai un liquide gluant qui sor de mon penis . Il sor en permanancr et cest dérangeant , alors...
Déchirure vaginal après premier rapport.
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a maintenant deux jours, et j'ai l'impression d'avoir comme une déchirure au niveau du vagin. Par...
Problèmes lors des rapports qui deviennent trop importants
Bonjour, mon problème est long, et je m'excuse par avance de la longueur du message qui suivra. Commençons par chronologie : Il y a maintenant 2 an...
Mes lèvres resortent
Bonjour, Donc voilà j'ai des lèvres vaginales qui ressortentressortent, et cela depuis seulement quelques années, j'avais pas ça avant. J'ai eu ça a...
Question sur l'hymen
Bonjour, Je voudrais savoir à combien de centimètre de profondeur se trouve à a peu près l'hymen, et est-ce possible qu'il se déchire en se masturba...
Oublie pilulle optilova 20 2jours de suite
Bonjour, J'ai un problème, je prends la pillule optilova 20 depuis 3 mois, et j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la première semaine (u...
Saignement aprés un rapport et d'autre petit symptomes
Bonjour j'ai eu un petit saignement après un rapport sexuel samedi mais ces arrivé une seul fois et pour vous dire sa me trotte quand même dans la têt...
Saignement après doigtage
RésoluBonjour, Je m'appel alicia , lors des préliminaire avec mon copain plus précisement lorsqu'il ma doigter quand il a enlever son doigt on ces appercu...
Sperme
Bonjour, je veut juste s'avoir la qualite et la contité du sperme alor ya des foie mon sperm il est melanger d'une quatité transparente et un peut l...
Hymen complaisant
FerméBonjour à tous voila mon histoire, je suis une jeune fille j'ai connus un homme il y a 10 ans et on a eu des rapport sexuel pour une durée de 4 ans ,...
Regle
Bonjour, j'ai pas eu mes règle depuis dimanche j'aurai du les avoir dimanche j'ai fais les préliminaire avec mon copain samedi soir mais es ce que il ...
Je desir ma femme +que tous
Bonjour, J'ai 33 ans marier depuis 10 ans 2 enfants et le troisieme pour noel. Depuis le debut de notre relation ma femme et moi fesons l'amour regu...
Impossible de décalotter
Bonjour, Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection. Au repo j'y arrive au 3/4 car l...