Les discussions

Urgent,svp aidez moi j'ai peur de tomber enceinte,besoin de vos

Bonjour, svp ma période d'ovulation est le 26décembre et aujourd'hui le 24 c'est mon 12e jour j'ai eu les rapport avec mon fiancé du mercredi 20 à auj...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception + pilule !

Bonjour, J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
elodream

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 décembre, (donc à la fin de la 2e semaine de la plaquette). Je l'ai prise le lendemain (vendr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nikolskaya

Masturbation 13ans

Fermé

Bonjour, C’est normal à 13 ans je me masturbe souvent comme dans la douche et dans des autre endroit ? Mon penis quand il dort fait 12 cm et quand i...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Anneau vaginale

Bonjour, Mon copain peut ejaculer dans mon vagin lorsque l’anneau fonctionne

Utilisateur anonyme

Règles en retard

Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Arret de pillule pendant 1 semaine

Résolu

Bonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand serais-je réellement protégé ?

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule « Deso 20 » il y a presque 1 mois mais je voudrais savoir à partir de quand je serai totalement protégé ...

Utilisateur anonyme

Pilule microval

Bonjour, Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Micro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prostate taux psa

Résolu

Bonjour, Je fais un cancer de la prostate qu'on a diagnostiqué en 2015, j'ai 81 ans. J'ai par la suite suivii un traitement de zoladex et mon PSA é...

Karmin

Couple et absence de relations sexuelles

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon... voila cela fait maintenant assez longtemps que ma femme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nita12345

La premiere fois avec mon copain..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise. Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1moi...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
maeva

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
aless2609

Pillule obtidril

Bonjour, Pendant la prise des comprimés rouge de la pillule obtidril es qu'on reste protégé ? Ou Non ? Peut on donc avoir des rapports pendant cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au n...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Hgkg

Pénis 13ans

Bonjour, Quand mon sexe il est au repos il fait 4 cm et quand il est en éruption il fait 14 cm est-ce que c’est normal ?

Utilisateur anonyme

Présence de papilloma virus malgrès vaccin gardasil

Bonjour J'ais 25 ans J'ais fais les 3 vaccins gardasil a lage de 13 ans en respectant les règles par rapport aux rapport sexuel au préalable et pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement aprés rapport

Bonjour, Il met arrivé a 2 reprise d'avoir des saignement après un rapport et ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pillule. Je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi

Fermé

Bonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...

Andy31200

Est ce normale d'ovuler avant d'avoir eu ses règles

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ais encore jamais eu mes règles mais depuis une semaine à peu près j'ai des "glaire cervicale" et/ou que je suis "en plein...

Andy31200

Micro penis 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon épris fais 3cm au repos et 5cm en élection j'ai peur d'avoir un micropenis j'ai un peu de poil pubiens cela m'inquiète

Andy31200

Mon homme ne me désire plus

Bonjour, En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en ...

Andy31200

Retard des règles, symptomes, grossesse

Bonjour, je prend optimizette depuis environ 4 mois et j'ai eu un raport non protégé il y à plus d'un mois mon copain a éjaculé en mois et le lendem...

Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule ludéal

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubli de prendre la plaquette

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité avec un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai lu pas mal sur le sujet et les avis sont contrastés sur la perte de virginité avec un doigt. mon ami m'a mit ses doigts au nive...

naida -23:12;2017 à 13:17

Un p'tit soucis avec l'arrivée de mes règles suite à la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 2-3 semaines, j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 après (Norlevo). Mes règles étaient censées...

Andy31200

Comment utiliser la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...

Utilisateur anonyme

Odeurs vaginales désagréables

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai eu ma première relation sexuelle, depuis ce jour, j'ai des odeurs au niveau du vagin vraiment désagré...

Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié une pilule lors de ma 3ème semaine et j'ai vu sa que le lendemain quand j'allais prendre la pilule qui fait 24h donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des saignements après mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?

Oidamv

Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport

Bonjour, Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Rapport sexuel le premier jour de la prise des pilules

Fermé

j'ai eu des rapports sexuels non protégé le premier jour de prise de la pilule contraceptive. y a t-il risque de grossesse?

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
GOYET

Ejaculer oui ou nn

Bonjour je me branle mais je n'arrive jamais à ejaculer le sperme ne veut jamais sortir Repondez vite svp

Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...

Andy31200

Rapports sexuels avec ma femme

Bonjour, Je suis avec ma femme depuis maintenant 8 ans, nous avons eu 2 enfants qui ont maintenant 5 et 2 ans. Avant tout allait bien, nous avions ...

Andy31200

Contraception , prise de pillule en retard

Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Ai-je perdu ma virginité ???

Bonjour, j'ai eu à faire l'amour une fois mais le sang n'est pas sortit.Ai -je perdu ma virginité ????

Andy31200

Comment utiliser optidril ??

Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Petite angoisse

Bonjour, La durée de vie des spermatozoides à l'air libre, donc sur la peau est de combien de temps ? Je ne sais pas si ils peuvent se faufiler jusq...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hiboux

Problème au penis

Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme au niveau de son penis depuis cet été. Il n'ose pas aller voir le medecin. Il n'arrive pas à sortir son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Energizor

Symptôme grossesse sous pilule progestative

Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lilie01298

Ma petite fontaine

Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'essais Je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez me conseiller une position "precise" pour favoriser le declancheme...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
begonie

Douleurs abdominales et seins

Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapports protégés

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Babo

Hysterectomie totale

Fermé

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une hysterectomie totale par voie haute dans 10 jours. Quelqu'un connait-il le docteur génycologue obstretricie...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
COCO80

Oubli de pilule que faire

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000