Les discussions

Sexe sans plaisir

 Fermé

Bonjour, Bonsoir Voila quant je suis dans l'acte avec ma compagne, je n'es pas de plaisir, du moins j'arrive pas a me procuré du plaisir, avec o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Saignements après plusieurs rapports

voila j'ai eu des rapport protégée avec mon copain, a plusieurs reprise dans la même nuit et sa fais 2 jours que j'ai des saignements, ce n'est pas la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Règle ....

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règle. es-ce normal ? (Apparemment oui) Et on me dit souvent qu sa fait mal et tout le bla bla ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Plus rien

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans et demi , et j'ai un problème depuis 1 semaine quand je me masturbe rien ne sort. Je ressent les sensation mais a la fin rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Très mal au sein gauche

Bonjour, quand j'ai fait l'amour avec mon copain,il a embrasser mes seins mais il a trop sucer le teton et il l'a meme mordu,en cet moment j'ai pas ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Jaime bein avoir pourquoi

 Fermé

pourquoi mon copin il fait pas le sexe avec moi pendant un moin est nous tout vas bien a notre relation

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si pour passer sa première fois, il est obligatoire de prendre la pillule ? Moi et mon copain sa fait un moment que l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LaPetite971

Agrandissement pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Que dois je faire pour arreter de me masturber?

 Fermé

Hm! Un GRAND salut a tous. J'ai besoin un peu d'aide. Je me masturb dès l'age de 13 ans. Et maintenant j'ai 18 ans. Je ne sais plus cmt l'arreter. Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Mycose vaginale ?

Bonjour, Je pense avoir une mycose vaginale ou alors vraiment une très grosse infection au niveau du vagin. En effet, j'ai toujours eu des pertes et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Renseignement sur les premières règles.

 Résolu

Ma fille vient de perdre du sang, juste une seul fois, elle a 9 ans. Dite-moi si c'est le début des règles, ou si je doit consulter. Le coté bizare ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anonyme.

Mon couple

 Fermé

Bonjour, Esce normal que mon mari et moi avons de moins en moins de rapports sexuel? Nous sommes mariés depuis 38ans ; nous nous sommes connus très...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
DCI

J'ai mal a l'intérieurs du pénis :/

Bonjours j'ai mal depuis hier aux pénis comme si j'avait reçus un coup , mais il y a pas de marque significative pour dire que c'est un bleu foulé mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
choubaka

La masturbation et mon pénis

bonsoir, voilà mon problème : j'ai 17 ans et demi et depuis 11 ans je me masturbe tout les soirs, et je dois faire 3 à 4 éjaculation, là vu que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rhounamh

Je vais avoir 16 et je n'arrive pas à patienter..

Salut à tous, alors voilà je suis une fille et je vais bientôt avoir 16 ans. Cependant mon copain en a 18 et j'arrive pas à attendre, j'ai trop envie ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Je n'arrive plus a décaloter mon penis

Bonjour à tous j'ai 12 ans et si j'écris sur ce site c'est que je suis vraiment dans une galère donc j'ai 12 ans et je masturbe normale ?? Je le pense...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Nodule sur la petite lèvre

Salut tout le monde, ça fait une année mnt j'ai découvert l'existence d'un petit nodule (d'un diamètre de 1cm environ) dur, et très douloureux sur une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Complexe de la vulve

Bonjour, Alors voilà, si je me décide à en parler ce soir, après tant d'heures passées sur des forums à chercher des réponses et à me rassurer, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Regles douloureuses

Bonjour! J'ai des rè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Gonflement du vagin

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu il y a 3 jours une relation intime avec mon copain sans pénétration, mais nos organes sexuels se sont touchés, on a utilisé un certai...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Est ce que je peux etre enceinte ?

J'ai coucher avec mon copain, et après l'acte il a remis son calçons et on l'a refais une deuxième fois et au debut on a oublié de mettre le preservat...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Andropause

Bonjour, veuillez m'escusez merci. Non mon mari n'a pas du tout de partenaire extra conjugale ; moi à ce niveau je n'es pas changée c'est à dire qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
amourtendre

Andopause

 Fermé

Vous ne m'avez pas repondu a mon dernier message!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
begonie

Résultat frottis

bonjour, pourriez vous m'aider à interpréter une phrase du résultat de mon frottis : "substance de fond inflammatoire, comportant des polynucléai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Souci avec mon petit frere

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Maman ce matin a dit qu'elle allait commencer à décalotter mon petit frère il a 3a cela veut dire quoi, c'est normal ou pas aidez moi j...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Routine dans mon couple

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je m'inquiètes pour mon couple ; mon mari ne me fais plusde bisous en rentrant du boulo; c'est vrai quil est a la maison beaucoup plus souve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Andropause

 Résolu/Fermé

Bonjour; mon mari 59ans ne me tpouches plus ou tres raremant ; il ne vient plus vers moi comme avant qui etait à mon guout beaucoup trop...cela peux t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Première fois, comment en être sur?

 Résolu

J'ai 14 ans je suis célibataire, sur le point de me mettre en couple et j'ai déjà parler de sexualité avec mon future copain mais je ne suis pas sur d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
inconnu51

Faire ça première fois

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et mon copain 17ans et pour lui je suis pas ça première.. Il y a quelque jours on a essayer de coucher ensembles et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Sperme qui brûle

Depuis un certain temps, le sperme qui éjacule lors de la masturbation provoque une forte douleur au gland du pénis, une douleur semblable à une brûlu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka

Bande mou aide

 Résolu

Bonjour, pour vous maître en contexte jais 17 ans je n'ai pas de copine dans le moment et je suis vierge. je suis un gas qui pratiquai la masturb...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Secheresse dans les parties genitaux

Salut. J'ai 19 ans & jai un probleme. depuis deux semaines mon partenaire et moi n'avons plus de relations par cause d'une reaction que nous avons t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka

Je bande mou à 16ans.

 Fermé

Salut tout le monde :) Alors voilà, j'ai 16 ans (17 en aout) et je bande mou depuis plus de 2ans maintenant. Quand j'ai commencé à me masturber ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ezrzerz

Mam au seins

Bonjour, j'ai 15 ,j ai etaos regler en janvier et jai mal au seins (jai une petite poitrine ) qu'est ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Mon medecin peux voir??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un medecin pouvait voir si je me masturbe car c le qu a mais jai peur comme jai comme vous si je vais chez un mede...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de règle besoin de conseil et de réponse

Bonsoir , j'ai 17ans et j'ai un retard de règle depuis 17jours, je prend la pillule &mon dernier rapport sexuel es il y as 5mois ai demis de sa , mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Première fois oui, mais a quel age?

Bonsoir ,mon problème est le suivant: J'ai actuellement 13ans ,14 dans 1mois et je me sent deja prete a faire ma premiere fois mais je me trouve jeun...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Comment ce doigter ?!

 Fermé

bonjours , j'ai 16 ans .j'ai une question comment ce doigter ?! j'ai déjà essayer de mètre un doigt mais j'y arrive pas ! merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Faiblesse sexuelle

Bonjour, je mapelle MARCEL jai un pro bleme a vou exposer mon penis ne sallonge pas correctement et jai besoin des solutions pour lutter contre cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Infection

bonjour docteur j'ai un petit problème de santè à vous soumettre et qui nécessite quelques éclaircissement par rapport a mes inquiétudes .. en fait d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
manu92i

Légère perte de sang pendant rapport

Besoin d'aide !! Je suis une fille qui a eu recemment de rapoort sexuel jen ai eu plusieurs durant une courte periode toujours avec mon copain . Sam...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pourquoi mon penis reste toujour petit a 16 ans

 Fermé

bonjour voila j'ai 16 ans et je trouve que mon penis est toujour petit alors que ya des mec de ma classe qui on un plus grand penis que moi es se que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Ejaculation precoce

Salut svp aider moi j'ai un problème:a chaque que je fais l'amour avec une fille j'ejacule tres rapidement je veux savoir pour quoi?????

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Hernie crurale

J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y existe un lien entre l'apparition d'une hernie crurale (à l'âge d'environ 6 ans) et une possible relation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sommeil

Problème lors de rapport sexuel

Bonjour, je suis prise avec un problème depuis peu,j'ai des douleurs lors de mes rapports sexuels. Après chaque rapport quand je vais uriner ,une sens...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

J'ai des poil au vagin mais ne veux pas me raser.

 Fermé

bonjour, c'est surtout au fille que je m'adresse. Voila, je ne veux pas coucher ne me sentant pas prete. mais je ne suis pas contre les preliminai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vagin poil ou non ?

Saignement

Bonjour, J'ai 17 ans, je voudrais savoir quand je fais l'amour avec mon copain je saigne et pourtant j'ai pas mes régles.. je voudrais savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Je n'éjacule plus

Bonjour. Je vais essayé de faire bref et concis. Après que mon cousin (que j'idolâtrais en quelques sortes) à avoué son homosexualité, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Impuissance partiel

j'ai l'erection mais je n'arrive pas a gardé le bondage de mon sexe

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kader

Sos pipi qui brule

BONJOUR g eu une relation (non protégé) sans fin et depuis 3 jours quand je vais au toilette sa me brule vers la fin. Jme ss poser des question si c ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000