Bouton au penis

Fermé
nexus753 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 11:08
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 juin 2018 à 11:13
bonjour j'ai 16ans est j'ai un soucie qui me preoccupe beaucoup j'ai un bouton moyennement grop as la base du penis qui au debut etait petit mais qui entre temps as vraiment grossie je n'irait pas chez le medcin car je veut pas que mes parent soie au courant (svp pas de debat dessue) ducoup j'espere avoir des reponse ici as ma question malgre les probleme que celui pourra le fair je peut vivre avec? est surtout si je met un preservatif tout ira bien pour copine? se bouton me gratte beaucoup srtout quand je le touche ou quand je me masturbe avec le frottement de ma mains il peut arriver que sa me pique un peut il est rouge avec un point blanc au bout s'il vous plait apportez moi des reponse je vie un cauchemard sa me tracasse beaucoup je passe mon temps as verifier qu'il ne grossise pas je suis mal aussie bien dans ma tete que avec mon corp sachant que je n'est rien fait avec mon penis je me masturbe asser souvent je dirait plus de 3 fois par jours le probleme viendrait de la? pour m'essuiyer as la fin il m'est parfois arriver d'oublier des mouchoir est donc de m'essuiyer avec mon t-shirt sachant que je garde mes vetemeny lomgtemps est que je me lave pas trop car je suis tomber en depression ya peut donc je ne m'occupe plus vraiment de moi...merci d'avoir lue en esperant vraiment que je puisse vivre avec
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
27 juin 2018 à 11:13
Inutile de reposer la question, rester sur ta première où tu as eu une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2304629-bouton-rouge-au-penis#p2304632
0