Je suis dégoûtée de ma mère.
Fermé
J4slp
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étais puis l’école nous a appris que c’est pour pas avoir d’enfants. Quand je demande a ma mère pourquoi elle le porte pour pas avoir d’enfants elle ma dis que c’est des choses de grands.
A chaque fois ma mère me dis que mon père a mal au bras et qu’elle dois lui faire un massage. Alors ils s’enferme dans la chambre et je ne sais pas ce qu’il font. Des fois je pleure car cela me déguoute. Mais la vrai question est comment je peux savoir si ils font l’amour?
A chaque fois ma mère me dis que mon père a mal au bras et qu’elle dois lui faire un massage. Alors ils s’enferme dans la chambre et je ne sais pas ce qu’il font. Des fois je pleure car cela me déguoute. Mais la vrai question est comment je peux savoir si ils font l’amour?
A voir également:
- Je suis dégoûtée de ma mère.
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps