Les discussions

Premier fois

Bonjour,j'ais 16 ans et ma copine en n'a 14 on voudrais faire notre première fois par se que on se sens près a le faire je l'aime et elle m'aime auss...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis gonflé :/

Bonsoir j'ai un problème avec mon penis Je me suis masturber jusqu'à la tout allais bien jai ejaculer et le ce matin il était gonfler un peut en dess...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, mes règles retardent des fois ça fait 2 ou 3 mois ça vient pas ou quand ça vient le mois là sauf le mois sur prochain ça vient. Aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai 14 ans et ma copine 12

Bonjour, Jai 14 ans et ma copine as 12 ans on est tres proche meme tres tres tres proche le dernier coups on s'embrasser et on etait un sur lautre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
00707

Mon mari regarde plusieures heures par jour des vidéos x

Bonjour je suis comme bcp désemparée face à ma situation. J'aime un homme depuis 2 ans , nous sommes maries depuis peu, et je sais depuis le début q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DCI

Sos problème de puberter

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal j'ai 11 ans et j'ai pas mal de poils sur mon vagin et ma poitrine aussi à pousser pas mal mais je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
joraline

La masturbation pour les filles algériennes

[Message Hors-Charte supprimé] La modération.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fond du vagin parfois douloureux...

 Résolu

Bonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Mal au gland et ça tire

Bonjour, Moi je suis cappable de décalloter mais quand j'ai une érection, jai mal à la petite peau qui est au niveau de la fente... ça tire beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Combien de temps prend le sperme pour arriver pour arriver dans les ovaires et ovuler svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne veux pas faire l'amour.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelques temps des doutes sur les réelles raisons qui font que mon homme ne veux plus faire l'amour. Bon je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai une petit penis

Bonjour, Bonjour jai 14 ans et je voudrais faire avec ma copine mais jai un trops petit penis jai jamais spermer j'ai des poils mais mon penis est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
begonie

Taille moyenne penis

Bonjour, J'aimerai bien savoir la norme de la taille du Penis a 13ans, j'ai déjà regarder quelque poste mais ça ne ma pas tellement donner de répo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regler

Bonjour, je pourrai savoir pk j ai pas eu mes regler le 5 aout

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour pas tomber en siente

 Résolu

Bonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reproduction du sperme

 Fermé

Bonjour, Je disias donc que j"ai 62 ans et j"ai eu un rapport sexuel le 08 aout 2016 et j"ai éjaculé Pourrais-je avoir un autre rapport sexuel et é...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Sperme

Bonjour, j"ai 62 ans quant mon sperme va se régénérer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

Comment est ce que je peux stopper mes regles

Bonjour* Mes vacances commencent ce jeudi la. Et mes règle m'arrivent aujourd'hui aidez moi sil vous plait .. Je veux les stopper pour en profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCI

Remontée de testicule

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les testicules qui pendent énormément (13cm) est-ce normal????

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Probleme pour decalloter au repos ..

Bonjour, J'ai 15 ans et quand je décalotte au repos tous sa bien (je vois le gland) mais impossible de tirer plus bas Mais ce n'est pas le gros so...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

Bi ou lesbienne ? comment me définir... ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui sait depuis qu'elle à 14 ans qu'elle aime les filles ( romantiquement et sexuellement ), il y a quelque mois je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma virginité

Bonjour, je donne un exemple si par exemplr j'ai 15 ans et je le fait avec un garcon mais don penis n'est pa grand est se que je perd ma virginité

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, Nous sommes lundi soir et j'ai eu un rapport sexuel dimanche aprés midi avec mon copain. C'était ma première fois et je saigne mais pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mariiii89

Mal au bas ventre

Bonjour, j'ai un souci qui m'inquiète après le rapport avec ma femme, elle mes parle toujours du mal de bas ventre, Veuillez mes conseiller s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Omar

Douleurs insupportables

Bonjour, Hier j'ai fait ma 1er fois avec mon copain (il a 17 j'en ai 15) On étais protégée donc pas de risque Lui n'étais pas vierge moi si...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

A laide,suis-je enceinte?

Bonjour, Jai eue les rapports le 4 de ce mois,et après calcul ma date d’ovulation doit être aujourd’hui,es ce que c’est possible que je puisse tom...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir j'ai quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un contact sexuelle avec un garçon la semaine passer et sa fais depuis hier que j'ai des plaque rouge sur les partis vaginal qui au t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Traitement d'une mst / mts

Bonjour, Est-il normal qu'un médecin prescrive 3 antibiotiques à prendre en même temps pour traiter une gonorrhee? Un de 10 jours Un autre de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis gay ou pas

Bonjour à vous tout je ne sais pas si je suis gay ou pas que je vois des garçons à la télé bien loti je commence à bander quand je regarde des films p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarvynDvz

Penis

Bonjour, J'ai 16ans et mon gland ne sort pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Petit penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai encore un petit penis m, j'ai regardé plusieurs messages sur les forums et cela m'inquiète, je me poses plusieurs questio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Douleur rapport

Bonjour, Mardi matin j'ai eu un rapport avec mon partenaire. Je suis actuellement sous la pilule Adepal pas d oubli de pilule et mes dernières règl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n'arrive pas a me pénétré

Bonjour, Cela fais 4 mois que je suis avec mon copain et comme tous les couples nous sommes passer a l'"acte" si je peux dire ca comme ca. J'ai 19 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vomissement

Bonjour, Je mappelle elodie et chaque foi que jai un rapport avec mon copain je commence a avoir des douleur pendant lacte et nous somme obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Odeur vaginale désagréable

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que ma partie intime sent le "poisson (?)" si vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est pas horrible mais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je me questionnais à savoir si la taille de mon penis est dans la moyenne car j'ai un ami qui dit que le sien dépasse les 16...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DCI

Penis courbé

Bonjour, jais 17 ans quand je suis en érection mon penis qui fait 16cm dévi sur la gauche es que c'est grave ou pas ma copine est satisfaite est me di...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles anormales + panique

Bonjour, j'ai vraiment besoin de renseignements car je suis vraiment stressée Je vous explique ma situation : j'ai fais les premiminaires avec mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Chacha123133

Le fait de se masturber donne t'il plus de boutons?

Salut tous, depuis bientôt 1 an je me regarde le visage et j'ai honte... je me regarde souvent et je remarque que j'ai de plus en plus de boutons...j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, Sa faisait une semaine que mes regles c'étaient termines, et la je viens de voir des saignement, alors que se soir je devais voir mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans premier rapport avec ma copine

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec ma copine s'en protection et elle a eu ses règle y'a deux semaines et je voudrait savoir si je l'ai mise en e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Un bouton blanc sur une des grandes lèvres

Bonjour, Je suis inquiète depuis ce matin (je n'ai pas encore su joindre mon médecin) car j'ai découvert que j'avais un bouton rose-blanc sur une des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ?

 Résolu

Bonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour agrandir le sexe sans le chirurgie esthétique

Bonjour, Je suis déjà vieux, j ai 27 ans alors que mon zizi est trop petit. Est ce que il y a encore une chance de l'agrandir ou c est trop tard ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Verginité

Bonjour, En fait j'ai fait le premier rapport sexuel avc mon mari mais après penetration ya pas de sang Qui peut m'expliquer ou me conseiller quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Mettre ma femme enceinte

 Fermé

Bonjour, je voulais fait par de ma question j ai reçu la votre j aimerais savoir lequel moyen et comment ça s appelle suite à ma question antérie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Chlamydia

Bonjour, s 'il vous plait les symptôme du chlamydia sont -ils facilement ou rapidement détectable??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, 33 ans mariée depuis 2 ans et ça marche bien pendant les préliminaires sauf que je ressens rien en me pénétrant. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Mon partenaire n'arrive pas à me pénétrer car je contracte et s

Bonjour, Voilà plusieurs année que je n'ai pas eu de relation sexuelle,,quant je veux avoir ds rapport avec mon partenaire je contracte et sa me fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000