Les discussions

Fermé

Bonjour, Avec mon partenaire on a déjà fait les préliminaires, et j’aimerais vraiment qu’on fasse notre première fois très très rapidement ! Je te t...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Mst ???

Bonjour, Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lililia

J'suis enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai un rapport sexuel le jour où je devais voir mes règles et le lendemain j'ai pri là pilule du lendemain et depuis rien.est que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte après la prise d'une pilule ?

Bonjour, Je ne maîtrise pas trop bien mes cycles menstruels j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai pris la pilule le 3ème jour de mon rapport e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Diminuer la libido de mon mari

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment diminuer la libido de mon mari quel est le remède miracle tous les jours passer au pieux pour sa sa m excède il ...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Cest jeune?

Salut jai 15 ans et je m'appele clara je viens pour vous poser une question Il y a 2 mois jai eu un rapport sexuel et j'en ai eu un autre après c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Pilule perdu ????????‍♀️

Résolu

Bonjour, J’ai perdue une pilule dans ma plaquette je la finis dans 11 jours doit je prendre la pilule manquante dans ma prochaine plaquette oubien ?...

Andy31200

Atrophie testicule gauche

J'ai 16ans et j'ai une atrophie du testicule gauche . Et je demande de l'aide pour le soigner.

Andy31200

Boules grandes lèvres

Bonjour, J'ai plusieurs petites boules dures dans la grande lèvre droite qui ne sont pas douloureuses mais qui me démangent de temps en temps. Ma lè...

Andy31200

Pas de règles et mal au ventre

Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 24 juin 2019, mon application de règles me dit que je devais les avoir le 22-23 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Manuela.0

Peur d'être enceinte à 16ans malgrès la prise de pilule

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je prend la pilule depuis 1 ans, il y a 1 mois environ j'ai eu deux rapports sexuels d'affilé sans préservatif avec un...

Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 2/07/19 Et le lendemain de mon retrait j'ai eu quelques saignements qui ne correspondent pas à mes règles et sa...

Andy31200

Oubli de pilule melodia

Bonjour, je prends la pilule oestroprogestative Melodia, et hier j'ai oublié de la prendre. Je l'ai donc prise ce matin, 13h après l'heure normale (so...

Andy31200

Besoin d’un réponse très vite , risque de fécondation

Bonjour, Mon copain m’a ejaculer a l’intérieur mais j’ai pris la pilule après car j’avais peur je me suis dit c’est là meilleur solution, sauf que c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

8cm en erecrion à 15

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un pennis de 8 cm en érections cela me complexe beaucoup et je pense que mon penis ne grandira pas à cause de ce complexe...

Energizor

Nag

Bonjour, J'ai pris la pilule de lendemain un jour après le report, c'était le 16 et mon ovulation devait avoir lieu le 17 est-il possible que je soi...

Andy31200

Effet arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette, pour cause des effets secondaires je suppose (manque d'appétit, perte de poids , nausées e...

Andy31200

Je sais pas quoi faire aucun aparesiont de galnd

Bonjour, jai 14 ans et toujour pas de glan jose pas le dire a mes parent et quand j etire sa fait mal

Energizor

Y’a-t-il possibilité de grossesse?

Bonjour, Moi et mon copains avant eu notre première fois il y a une semaine, nous avons utilisé un préservatif mais j’ai quand même pris une pilule ...

Andy31200

Conseil

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis une fille et j'ai très souvent envie de sexe, mon partenaire à aussi souvent envie mais pas autant que moi, du coup je...

DCI

La perte de sperme joue t-elle sur la forme physique d’une personne?

Bonjour, la perte du sperme joue t-Elle sur la forme physique d’une personne?

DCI

Tomber enceinte sous pilule avec oublie

Bonjour, J'ai oublié ma pillule et 5 jours après j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Et la une semaine après j'ai commencé à avoir des dou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Miss

Comment faire pour avorté sans medecin sans pilule

Fermé

Bonjour, m'a copine m'a annoncé d'être anciente de moi,on a fait le test et c'est positif,nous ne souhetons pas garder car nous somme des élèves et no...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Avaler son sperme

Bonjour, mes règles ont une retard de deux jours je n’ai jamais eu de rapport sexuel mais j’ai sucé et avaler le sperme j’ai des battements au niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maria

Première fois et retard de règles

Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai réalisé ma première fois le 15 juillet, je n’ai pas eu mes règles depuis le 9 juin dernier (elles avaient donc déjà du ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être en ceinte

Bonjour, Je suis mineur, j’ai eus un rapport sexuel non protégé lors de mes règles. Je me suis rendu à la pharmacie une heure après et j’ai pris une...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Problème vaginal observé récemment

Bonsoir ,j'aurai bientôt 18 ans et un petit problème se présente avec mon vagin ,j'ai tout récemment eu des relations sexuelles et c'etait insupportab...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI

Optilova/optidril

Bonjour, Alors j’ai commencer ma première plaquette avec Optilova 20 il ya maintenant un mois mais j’ai commencé a m’inquieter car depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Demande d’information.

Bonjour, Alors voilà mon histoire . J’ai mit l’implant le 03/06/19 ( sachant que c’est la deuxième fois que je le met.) Mon docteur traitant me la...

Joker

Sexualité

Bonjour, J ai 50 ans et j ai décidé d arrêté ma pilule optimizette car j ai accumulé trop de prise de poids avec . Ma question es la suivante .quand...

Andy31200

Plus aucune relation sexuelle

Fermé

Bonjour, depuis 15 ans je n'ai plus de rapport sexuelle, mon mari ne pouvant plus avoir d'érection ??? Me dire d'aller me faire sauter par qui je vou...

Andy31200

Reconstruction hymen

Bonjour, Pouvais vous maide jai perdu ma vierginite a cause de mon popre doight quel est le medicament qui peut la reconstruire

DCI

Retard regle de 3 jours

Bonjour, Ma copine n'a pas ses règles alors que ça fait 3 jour qu'elle devrais les avoir elle prend la pilule elle n'a eu aucun oublié dans le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Gland de plusieurs couleurs...

Bonjour, alors voila j’ai observé que mon gland n’étais pas de là même couleur de partout : il est plus clair limite bleuté sur l’arrière ( au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Popo-222

Vite reponder moi

Résolu

Bonjour, est ce que si ton copain te doigte et que il y va pas de main morte !!est ce qu' on peut ne plus être vierge et à combien de centimètre on ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur intimes

Bonjour, Je fais l'amour régulièrement avec mon copain mais depuis quelques temps mes lèvres mon clitoris et l'entrée de mon vagin me brûle et me gr...

Andy31200

Rapports non protéger

Fermé

Bonjour à tous, Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on ...

Andy31200

L'entrée de mon vagin me gratte

Bonjour, J'ai une question, depuis 1 jour j'ai l'entrée de mon vagin qui me gratte, mais cela me démange pas, j'ai fait mes recherches sur internet ...

Andy31200

Mst ist

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple depuis deux ans avec mon copain, avant d'etre ensemble aucun de nous deux avons eu de r...

DCI

Une fausse couche ou grossesse extra uterine

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 29 ans ça fait 3 mois que j'essaye de tomber enceinte et depuis rien le mois surpassé j'ai eu un cycle de 29 jours le mois pa...

Utilisateur anonyme

Préliminaires

bonjour , j’ai 14 ans et avec mon copain avec lequel je suis depuis plus d’un an nous parlons de faire les préliminaires je me sens prête et j’ai une ...

Lou4567

Comment devierger une fille sans douleur

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour dévierger une fille

joraline

Bout de cher entre les levres du vagin

Bonjour, Je suis une jeune fille âge de 14 ans et étant donné que j’ai perdu ma maman et que je n’ai pas de sœur je n’ai pas de personne à qui me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Question sur virginité

Bonjour, Ça fait plusieurs années que je n'ai pas eu de relation sexuelle est ce que après tout ce temps ma prochaine pénétration sera pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Bout de peau au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. j'ai 13 ans ( oui je sais, un peu jeune mais bon ..) et j'ai un bout de peau qui sort de mo...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Aurais t il des risque de grossesse avec le stérilet

Bonjour, Voilà sa fait 4 ans que j ai mon stérilet et tout allais bien Mes règles sont réguliers tts les mois. Sauf ce mois je trouve sa bizarre,j ...

Docteur Pierrick Hordé

Inversement des pilules placebo

Résolu

Bonjour, J'ai inversé ma pilule placebo avec une autre pilule placebo au mieux de prendre celle de mardi j'ai pris celle du mercredi j'étais fatigué...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Possibilité d'être enceinte?

Bonsoir,j'ai un gros soucis j'ai eu un rapport protégé(préservatif) avec mon copain 10jours après ma période féconde ...et j'ai le retard de 4 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, les filles, j’ai fais une petite bêtise, en faite je reprend toujours ma première pilule un samedi (mes règles ce finissent le vendredi), j’a...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Ça m'est des fois arriver un coup de temps de oublier la pillule blanche mais je la prenais dans les 12h, mais j'ai eu un rapport à la 3 èm...

Andy31200
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000