Les discussions

Sex

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir s’il Y as une différences entre mouiller et jouir

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
begonie

Oubli pilule et pénétration sans ejaculation, enceinte ?????

il y a 1 mois j’étais dans ma 3e semaine de prise de pilule et j’ai oublié l’avant avant dernière je m’en suis rendue compte le lendemain il y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule optidril

Bonjour, je voulais savoir si je prend que les comprimer jaune et pas les rouge j'aurais mes règles ou pas ? car j'ai un cycle de 21 jours et pas de 2...

Andy31200

Rebelotte

Bonjour, C’est encore moi haha J’ai eu plusieurs rapports protégés début juin (préservatifs) toujours sans pénétration ni ejaculation mais plutôt...

Andy31200

Grossesse /bebe

Bonjour, J'ai eu un premier rapport 2 jours après mes règles j'ai pris la pilule du lendemain mais au 12e journée de mon cy clé j'ai eu un autre rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de décallotage et douleur au gland

Bonjour, je m'appelle Maël, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème : je n'arrive pas à décalloter mon pénis totalement en érection mais j'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Regles en retard avec rapport proteger

Bonjour, sa fais mtn 5 jours que je suis en retard.. nous avons fais plusieurs fois l'amour pendant le mois protéger avec un préservatif il na jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avorter

Fermé

Bonsoir, suite a une manque de moyen je suis enceinte de 7 semaines. Maintenant je ne c'est plus quoi faire ni dire actuellement je suis perdu. Je vou...

joraline

Pas de saignement après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...

joraline

Arrêt enchaînement pilule

Bonjour, J’ai enchainée deux plaquettes de pilule, cependant j’ai arrêtée la seconde plaquette une semaine avant la fin car spooting, je fais donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lilas

Le persil

Bonjour, Je veux savoir si réellement le persil peut stopper une grossesse de 4semaines.si possible en combien de jours ou semaines.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Gros mon penis

Bonjour, Svp Je vais médicaments pour gros penis mon pénis

Andy31200

Découverte dun nouveau savon intime sans démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour, jai découverte ce produit pour hygiène intime il est doux et frais a la fois n irrite pas et laisse une note de fraicheur jai adorer aussi ...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lekabilien

Je cherche à être rassurée.

Bonjour à toutes, Je voulais un petit renseignement. J’ai pris une pillule du lendemain le 28 juin. Normalement si j’observe mes cycles depuis...

joraline

Boule sur le scrotum

Bonjour, Je viens de remarquer il y a 15 minutes une petite boule sur le haut de mon scrotum à gauche. C'est une sorte de bouton avec un point rouge...

Pleasehelp

Le pénis peut grandir jusqu'à quelle âge ?

Bonjour, Ma puberté a commencé très tard (14/15 ans) Et mon pénis mesure 11 cm et j'ai 16 ans (17 ans dans 4 mois) j'aimerais savoir si le pénis pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

J'aimerai en savoir plus sur la pilule et l'éjaculation interne

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule le 2 juillet et je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule mais j'aimerai savoir si après les 21 jours il a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans. Il y a trois jours, j'ai eu un écoulement de sang. J'ai alors pensé que c'était mes règles, sachant qu'elles devaient arrive...

joraline

Douleur partie génitale

Bonjour, Samedi j’ai eu mon premier rapport sexuel, j’ai eu des douleurs, ce qui est normal je dirai. Mais depuis j’ai très mal en bas. Hier nous av...

Anonym_cat

Enceinte de 6 mois et demi et plus de sexe

Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de 6 mois et demi et depuis quelque temps nous n’avons pas ou très peu de relations sexuelles avec mon conjo...

Andy31200

Rapport sexuel pour la première fois

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez ,j’ai 25ans ma petite amie à 22ans elle me fait confiance idem pour moi on aimerait faire l’amour pour la premiè...

DCI

Pris 2 comprimés même jour et arrêter 8 jours

Bonjour ! J’ai pris LEELOO GÉ depuis un an sans oubli, mais Il y a trois derniers plaquettes que j’ai fait les errors, la première plaquette, j’ai j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Cela fait 7 mois que je me suis fait poser mon implant j avais des cycles normaux jusqu'à présent maintenant cela fait 41 jours que je n es...

Andy31200

Démangeaisons, brûlure et irritation

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irrita...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse à mes questions

Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un ? Si oui voici mon histoire . Je me suis fait mettre l’implant le 3 juin hors de mes règle , ( elles étais déjà...

Andy31200

Saignement après arrêt pilule

Bonjour, ano svp j'ai un souci j'ai pris la pilule contraceptive pendant 4 mois allant du 5 février au 12 juin date d'arrêt le lendemain de. L'arrêt j...

joraline

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et pas encore fait ma première fois mais j’aimerais avoir des conseils pour ma première fois

joraline

Comment savoir si le sperm et de bonne qualité

Bonjour, je voudrais savoir si un sperm est de bonne qualité . merci d'avantage pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis 14 ans

Bonjour, J ai bientôt 15 ans je n est pas de poil sous les aisselles j ai quelque poil pubiens ma voix n’a pas muet et mon penis na pas grandit je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Energizor

Peur d’être enceinte.

Fermé

Bonjour, je pose mon problème en espérant qu’il soit assez clair..J’ai fais l’amour pour la première fois le 8 juin, nous l’avons fait avec un préserv...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

13 ans et je veut fair l'amour a ma petite amie

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et ma petite amis et moi voudrions fair l'amour mais nous ne sommes pas comment nous y prendre. Nous aimerions avoir quelques ...

begonie

Préservatif qui se déchire

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin, le préservatif s’est déchiré j’ai donc pris la pilule du lendemain 30 minutes à peu près apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 16jours

Bonjour, Aidé moi je suis enceinte de 2semaine et je veux avortée sans allez à l'hôpital

Andy31200

Pommade pour a grandi penis

Bonjour, Peux-tu avoir la pommade si possible où peut ton trouvé. Merci

Andy31200

Je voudrais arrêter la masturbation

Bonjour, J’arrête pas à me masturber pour je voudrais prendre un médicament est ce que cela c’est dangereux pour ma santé?! Merci

Andy31200

Décalage prises de pilule

Bonjour, Cela fait un mois que j’ai déménagé en France. Avant de vivre ici je prenais ma pilule à 19h30 ce qui correspond à 10h30 du matin avec le...

Andy31200

Norlevo retard de regle

Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi avons eu des rapport le 8 juin on ne sait pas proteger donc une heure après je suis aller à la pharm...

Andy31200

Yaz et plus de règles

Bonjour, Je prends la pilule yaz depuis 10 ans Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois (pas d'oubli, test sanguin négatif) Est ce que ce problème peu...

Andy31200

En attente d'une réponse favorable

Fermé

Bonjour, toujours aucunes réponse!!!!!! Merci!

begonie

Des methodes contre la grossesse

Bonjour, je v savoir si on peut prendre les pilules seulement le moment d'ovulation par ex: le 9 à 15 du cycle

Andy31200

Problème de prise de pilule

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai fini ma plaquette de pilule jeudi ou vendredi et sans m'en rendre compte j'ai entamé ma nouvelle plaquette samedi (certain...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur au prépuce

Bonjour, J’ai 14 ans ai j’ai j’ai du mal à me décalotter au fait d’un douleur assez forte de tirage de peau en érection mais j’y arrive très bien au...

Andy31200

Avortement sans aller a l'hopital

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en grossesse de 2 semaine déjà et j'ai envie d'enlever sans que personne ne le sache svp aider moi

Andy31200

Moi clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !

Bonjour, moi c’est Clément 14 ans et 4 mois. Mon problème, je n’ai toujours pas de sperme, je n’ai que du liquide transparent (j’imagine du liquide pr...

DCI

Virginité

Résolu

Bonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Je sperme pas

Bonjour, J'ai 12 ans et je me branle mais à chaque fois j'ai une sensation je pense que je vais spermer mais c'est la pisse qui sort que dois je fa...

DCI

Sos je peur les gars je fais l'amour et je ejaculer dans le vagin de ma copine q

Bonjour, je fais l'amour avec ma copine hier et je ejaculer dans son vagin , je peur quelle soit enceinte alors aidez moi je peur je ne sais pas quo...

DCI

Puberté masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent mais le problème c que je n'ai pas de sperme alors que j'ai le penis assez grand (entre 7-8cm ).J'ai ...

DCI

Incompréhension après une ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale (par aspiration) et je n'ai pas seignee le lendemain jeu plutôt eu des contractions et les maux de rein pend...

Andy31200

Femme orgasme

Fermé

Bonjour, J'aimerai comprendre si j'ai un problème ou c'est normal. J'ai des rapports sexuels, je prends beaucoup de plaisir. Mon partenaire mets en ...

bichette83
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000