Les discussions
Oubli pilule et pénétration sans ejaculation, enceinte ?????
il y a 1 mois j’étais dans ma 3e semaine de prise de pilule et j’ai oublié l’avant avant dernière je m’en suis rendue compte le lendemain il y avait d...
Pilule optidril
Bonjour, je voulais savoir si je prend que les comprimer jaune et pas les rouge j'aurais mes règles ou pas ? car j'ai un cycle de 21 jours et pas de 2...
Rebelotte
Bonjour, C’est encore moi haha J’ai eu plusieurs rapports protégés début juin (préservatifs) toujours sans pénétration ni ejaculation mais plutôt...
Grossesse /bebe
Bonjour, J'ai eu un premier rapport 2 jours après mes règles j'ai pris la pilule du lendemain mais au 12e journée de mon cy clé j'ai eu un autre rap...
Problème de décallotage et douleur au gland
Bonjour, je m'appelle Maël, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème : je n'arrive pas à décalloter mon pénis totalement en érection mais j'y arrive...
Regles en retard avec rapport proteger
Bonjour, sa fais mtn 5 jours que je suis en retard.. nous avons fais plusieurs fois l'amour pendant le mois protéger avec un préservatif il na jamais ...
Besoin d'avorter
FerméBonsoir, suite a une manque de moyen je suis enceinte de 7 semaines. Maintenant je ne c'est plus quoi faire ni dire actuellement je suis perdu. Je vou...
Pas de saignement après ivg
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...
Arrêt enchaînement pilule
Bonjour, J’ai enchainée deux plaquettes de pilule, cependant j’ai arrêtée la seconde plaquette une semaine avant la fin car spooting, je fais donc...
Le persil
Bonjour, Je veux savoir si réellement le persil peut stopper une grossesse de 4semaines.si possible en combien de jours ou semaines.
Gros mon penis
Bonjour, Svp Je vais médicaments pour gros penis mon pénis
Découverte dun nouveau savon intime sans démangeaisons
Résolu/FerméBonjour, jai découverte ce produit pour hygiène intime il est doux et frais a la fois n irrite pas et laisse une note de fraicheur jai adorer aussi ...
Je cherche à être rassurée.
Bonjour à toutes, Je voulais un petit renseignement. J’ai pris une pillule du lendemain le 28 juin. Normalement si j’observe mes cycles depuis...
Boule sur le scrotum
Bonjour, Je viens de remarquer il y a 15 minutes une petite boule sur le haut de mon scrotum à gauche. C'est une sorte de bouton avec un point rouge...
Le pénis peut grandir jusqu'à quelle âge ?
Bonjour, Ma puberté a commencé très tard (14/15 ans) Et mon pénis mesure 11 cm et j'ai 16 ans (17 ans dans 4 mois) j'aimerais savoir si le pénis pe...
J'aimerai en savoir plus sur la pilule et l'éjaculation interne
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule le 2 juillet et je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule mais j'aimerai savoir si après les 21 jours il a...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 20 ans. Il y a trois jours, j'ai eu un écoulement de sang. J'ai alors pensé que c'était mes règles, sachant qu'elles devaient arrive...
Douleur partie génitale
Bonjour, Samedi j’ai eu mon premier rapport sexuel, j’ai eu des douleurs, ce qui est normal je dirai. Mais depuis j’ai très mal en bas. Hier nous av...
Enceinte de 6 mois et demi et plus de sexe
FerméBonjour, Alors voilà je suis enceinte de 6 mois et demi et depuis quelque temps nous n’avons pas ou très peu de relations sexuelles avec mon conjo...
Rapport sexuel pour la première fois
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez ,j’ai 25ans ma petite amie à 22ans elle me fait confiance idem pour moi on aimerait faire l’amour pour la premiè...
Pris 2 comprimés même jour et arrêter 8 jours
Bonjour ! J’ai pris LEELOO GÉ depuis un an sans oubli, mais Il y a trois derniers plaquettes que j’ai fait les errors, la première plaquette, j’ai j...
Enceinte ?
Bonjour, Cela fait 7 mois que je me suis fait poser mon implant j avais des cycles normaux jusqu'à présent maintenant cela fait 41 jours que je n es...
Démangeaisons, brûlure et irritation
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irrita...
Besoin de réponse à mes questions
Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un ? Si oui voici mon histoire . Je me suis fait mettre l’implant le 3 juin hors de mes règle , ( elles étais déjà...
Saignement après arrêt pilule
Bonjour, ano svp j'ai un souci j'ai pris la pilule contraceptive pendant 4 mois allant du 5 février au 12 juin date d'arrêt le lendemain de. L'arrêt j...
Besoin de conseil
FerméBonjour, J’ai 14 ans et pas encore fait ma première fois mais j’aimerais avoir des conseils pour ma première fois
Comment savoir si le sperm et de bonne qualité
Bonjour, je voudrais savoir si un sperm est de bonne qualité . merci d'avantage pour vos reponses
Penis 14 ans
Bonjour, J ai bientôt 15 ans je n est pas de poil sous les aisselles j ai quelque poil pubiens ma voix n’a pas muet et mon penis na pas grandit je n...
Peur d’être enceinte.
FerméBonjour, je pose mon problème en espérant qu’il soit assez clair..J’ai fais l’amour pour la première fois le 8 juin, nous l’avons fait avec un préserv...
13 ans et je veut fair l'amour a ma petite amie
FerméBonjour, J'ai 13 ans et ma petite amis et moi voudrions fair l'amour mais nous ne sommes pas comment nous y prendre. Nous aimerions avoir quelques ...
Préservatif qui se déchire
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin, le préservatif s’est déchiré j’ai donc pris la pilule du lendemain 30 minutes à peu près apr...
Retard de règle de 16jours
Bonjour, Aidé moi je suis enceinte de 2semaine et je veux avortée sans allez à l'hôpital
Pommade pour a grandi penis
Bonjour, Peux-tu avoir la pommade si possible où peut ton trouvé. Merci
Je voudrais arrêter la masturbation
Bonjour, J’arrête pas à me masturber pour je voudrais prendre un médicament est ce que cela c’est dangereux pour ma santé?! Merci
Décalage prises de pilule
Bonjour, Cela fait un mois que j’ai déménagé en France. Avant de vivre ici je prenais ma pilule à 19h30 ce qui correspond à 10h30 du matin avec le...
Norlevo retard de regle
Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi avons eu des rapport le 8 juin on ne sait pas proteger donc une heure après je suis aller à la pharm...
Yaz et plus de règles
Bonjour, Je prends la pilule yaz depuis 10 ans Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois (pas d'oubli, test sanguin négatif) Est ce que ce problème peu...
Des methodes contre la grossesse
Bonjour, je v savoir si on peut prendre les pilules seulement le moment d'ovulation par ex: le 9 à 15 du cycle
Problème de prise de pilule
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai fini ma plaquette de pilule jeudi ou vendredi et sans m'en rendre compte j'ai entamé ma nouvelle plaquette samedi (certain...
Douleur au prépuce
Bonjour, J’ai 14 ans ai j’ai j’ai du mal à me décalotter au fait d’un douleur assez forte de tirage de peau en érection mais j’y arrive très bien au...
Avortement sans aller a l'hopital
Bonjour, j'ai 16ans et je suis en grossesse de 2 semaine déjà et j'ai envie d'enlever sans que personne ne le sache svp aider moi
Moi clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !
Bonjour, moi c’est Clément 14 ans et 4 mois. Mon problème, je n’ai toujours pas de sperme, je n’ai que du liquide transparent (j’imagine du liquide pr...
Virginité
RésoluBonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...
Je sperme pas
Bonjour, J'ai 12 ans et je me branle mais à chaque fois j'ai une sensation je pense que je vais spermer mais c'est la pisse qui sort que dois je fa...
Sos je peur les gars je fais l'amour et je ejaculer dans le vagin de ma copine q
Bonjour, je fais l'amour avec ma copine hier et je ejaculer dans son vagin , je peur quelle soit enceinte alors aidez moi je peur je ne sais pas quo...
Puberté masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent mais le problème c que je n'ai pas de sperme alors que j'ai le penis assez grand (entre 7-8cm ).J'ai ...
Incompréhension après une ivg chirurgicale
Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale (par aspiration) et je n'ai pas seignee le lendemain jeu plutôt eu des contractions et les maux de rein pend...
Femme orgasme
FerméBonjour, J'aimerai comprendre si j'ai un problème ou c'est normal. J'ai des rapports sexuels, je prends beaucoup de plaisir. Mon partenaire mets en ...