Les discussions
Enceinte pour de vrai ou pas
Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...
7 semaine sans règles
RésoluBonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...
3 pilules oublié + symptôme = enceinte?
Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...
Retrait d'implanon pendant mes regles
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...
Risque de grossesse après oubli ?
FerméBonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...
Pilule première fois règles importants
Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...
Patch evra
RésoluBonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...
Ma verge me fait horriblement mal
Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre
Être amoureuse de sa meilleure amie
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...
Taille et circonférence 15 ans
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...
Saignements après un rapport sexuel
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...
Avortement médicaments
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider ??
Ligature
Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...
Oublié de pilule
Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...
Pillule et diarrhées sur plusieurs jours
Bonjour, Je suis sous pilule optilova et il y a 15 jours j'ai eu une grosse gastro sur 5 jours avec seulement des diarrhées . J'avais besoin d'alle...
Je sais pas si je risque d’être enceinte
Bonjour, excusez-moi mais je voudrais que vous me renseigner parce que là je suis perdu et j’ai peur je prend la pilule-contraceptive pilule et j’ai p...
Est-il possible de tomber enceinte...
Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...
Interrogation
Bonjour, Voilà je suis gaelle je n’est toujours pas de retard sur mes règle je devrais les avoir fin de moi mes j’ai tout les symptômes que vous ava...
Titre:tester sa virginité
Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...
Liquide pré-éjaculatoire
FerméBonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...
A 15 ans, mon pénis meusure 3 cm
FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis meusure a peine 3 cm j'en ai marre pcq j'ai une petite amie et je vais surement coucher avec elle très beintôt. ...
Informations, réponse!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un enfant pour se faire poser un implant? J'ai 16 ans bientôt 17, jaimerais utiliser se mode de contrac...
Aidez moi j'ai un problème "stresse"
Bonjour,j'ai 16 ans et sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous avons eu un premier rapport samedi 07 avril juste il a rentre et ressorti ...
Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?
RésoluBonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...
Aide pour astuce contre la masturbation
S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...
Prendre la pilule après fc
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 8 mars et depuis ce temps les règles ne sont pas arrêté j'ai vu le médecin et il m'a dit que l'utérus est to...
Virginité
Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???
Provoque du plaisir
Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?
Grossesse découverte 4 mois après pose d'implant
Bonjour mon amie vient de découvrir qu'elle était enceinte de 5 mois ( 22 ans, pas en couple avec le père, changement de vie innatendu et non voulu) e...
Contraceptions d urgence
Bonjour, j’ai fais un rapport avec mon marie12 eme jours (hier) le préservatif déchiré j’ai pas la pilule de lendemain médecin prescrit 2 comprimé une...
Oublie pilule le dernier jour de ma plaquette
Bonjour, Je commence la prise de ma pilule tous les jeudi et je l'arrête donc le mercredi. Hier, mercredi, était le dernier jour où je devait prend...
J'ai 13 ans et j'ai peur de faire l'amour
Bonjour, Alors deja j'ai 13 et je trouve que c'est tres tot pour cette age de faire l'amour alors je pense attendre 15ans sachant que je suis avec m...
Pilule + daflon
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...
Préoccupée
Bonjour, J'ai eu IVG le 7mars2018 le 1 Avril 2018 j'ai eu rapport sexuel et le préservatif à craqué le 5 j'ai fais une prise de sang le résultat est...
Retard de règles après arrêt pilule daily ge
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...
Regles apres´ pilule
Bonjour à tous Voilà j’ai eu mes regles jusqu’a mardi , mercredi ( jour de’ reprise de pilule) je n’avais rien eu et là jeudi matin j’ai eu quelques ...
Urgent pilule oubliée
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je prends la pilule depuis le début de l'année et j'ai quelque oublié mais pas plus de 12h. Mercredi d...
Sos virginité et hymen
Bonjour, J'ai 18 ans et mon mec m'a doigté ,en cette période j'avais mes règle et après m'avoir doigté j'ai pris une douche et j'ai commencé a saign...
Implant / liquide blanchâtre
Bonjour, Je vous explique mon histoire ; J’ai appris que jetait enceinte le 24 décembre (joyeux noël), n’étant plus avec le papa j’ai décider da...
Pilule adepal
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...
Garder une erection
Bonjour, j'ai 23 ans je voudrais savoir comment garder mon erection après une masturbation.Merci de votre compréhension.
Peut on tomber enceinte injection contraceptive
Bonjour,cela fait trois ans que je fait l'injection contraceptive et je voudrais tomber enceinte mais je suis sous injection . Je voudrai savoir si o...
Rapport protégé et pilule du lendemain
RésoluBonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...
Serait-il possible que je sois enceinte?
Bonjour, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 5 mois mais peut être qui il y aurai eu un peti...
Retard des règles, suis-je enceinte?
Bonjour, J’ai 16ans, Il y a environ 3 semaines je l'ai fais avec mon copain. Nous nous sommes protégés, mais je ne prend plus la pillule. J'ai un ...
Pénis tordu
bonjour j ai 13 ans mon pénis et petit il fait 7 cm est il est tordu est ce que ses normal répondez svp
Besoin d’aide à propos de ma pilule
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon compagnon le dernier jour de mes règles et le lendemain etait le jour de ma première plaquette.....
Pénis décalotté
Bonjour, c'est pour un renseignement j'ai 12 ans et quand je suis en érection je n'arrive pas trop a me décalotté (je doit voir 1,5/3du gland)alors qu...
Absence de regle et retour au bout d'un 1ans
Bonjour à tous je m'appelle Sonia j'ai bientôt 50ans hier le 9avril 2018 j'ai eu un retour de règle normal. .Depuis ce retour j'ai des vertiges. Mes j...
Oubli de pilule de plus de 12h
RésoluBonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...