Les discussions

Première fois

Bonjours, j'ai 15 ans et je voudrais faire ma première fois avec mon copain. Le problème c'est que à chaque fois que nous avons essayé de le faire, dè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Ma première fois

Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et j'ai un copain de 17ans, sa fait 1 ans qu'on est ensemble et on aimerais passer a l'acte et avoir notre première ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Avoir un plus grand penis

 Résolu/Fermé

Comment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Ma 1er fois... les préliminaires...

Bonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et m'a copine en a 15 aussi on sort ensemble depuis 4 ans et nous aimerions TOUS LES 2 aller plus loin... [BR...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
GeekCommunity

Hymen déchiré ou pas?

 Fermé

Bonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit problème... Aujourd'hui avec mon copain on est passé à l'acte ( c'était la première fois a tout les 2 ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Sérieux problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spermet le gout

 Fermé

Bonjour, le sperm a t'il toujour le meme gout suivant les hommes ?

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sperm

Bonjour, bjr md mr pouriez-vous me dire si le faite d'avaler du sperm peut etre dangereux ou comprend certain risque ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petits boutons blancs sur les parties génitales masculine

Bonjour , j'ai 15 ans , j'ai des tout petits boutons blancs sur les parties génitales masculine . Que faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Fertilité

Bonjour , j 'ai une question qui est un peu bête .Bon voilà depuis quelque temps j'ai une perte de confiance en moi et je sais pas pourquoi je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Quand je décalotte la peau s 'arrache.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Ôter le frein

 Fermé

Bonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Mal au pénis

 Résolu

Je n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Poils ou pas poils .....?

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Préliminaires a 13 ans

 Résolu

bonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Faire grossir son penis

bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
belzegore

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Absence de règles avec rapport protégé

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ex copain vers octobre. De octobre à décembre pas d'anomalie j'avais mes règles normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Mst

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon partenaire et il a des rapports non protégés avec une autre fille depuis le mois d'août. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

J'ai 15 ans et j'ai peur de décalotter.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 15 ans et depuis environs 1 mois je pense à me décalotter... Petit, mon père me disait de le faire or je ne le faisais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BasketteurDuDimanche

J'ai 13 ans et mon vagin est très ridé

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et comme tout le monde a mon âge (je crois) je me masturbe, et bien je commence a avoir des plis, beaucoup de plis et j'ai peur...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Doute sexualité

Bonjour, voila je suis avec ma femme depuis 4 ans,on vit ensemble depuis trois ans, aucun soucis aucun reproche a lui faire vraiment je l'aime enor...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diagora13

Pillule contraceptive

Bonjour, Je voudrais savoir si la Pillule Daphne 2 mg. 0,035mg est bien une Pillule contraceptive et si oui, si elle me protège autant qu'une autre....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

Les rapport sexuelle

bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
49700

Masturbation + taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Détournement mineur ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 . Je devrais attendre mais 16ans ? Ou passer à autres chose ? Vous en pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

La prostatie

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour éviter la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Truc svp :o

 Fermé

Bonjour, Mon amoureux ma proposer l'anal et je suis très ouverte à la proposition mais j'ai quand même un peu peur de la douleur. J'aimerais avoir q...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote

 Fermé

Bonjour, Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote j'ai une attirence vers lui et j'ai peur de lui dire Comment et quand je pourrais lui...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Le penis

Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zombie

Vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
F-R009

J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp

 Fermé

Bonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
isalith17

Masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbé tous les jours ! J'ai vus sur une autre forum que la masturbation empêche d'aimer une personne ? Est ce vra...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mdsn

Ma santé

 Résolu

bonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yaimondo

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend plus de moyen de contraception. mes dernières règle date du ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Gland gris et décallotage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
isalith17

Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anonyme-54

[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes

Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phimosis19

Première fois

Bonjour.. j'ai quelques questions. Je suis sous pilule Minidril pour être exact.. Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
letyouglide

Sexualité en vrac : problémes de douleur et d'éréction.

Bonjour, J'ai 19 ans, et de ce fait sans doute encore jeune pour m'alarmer. Je suis "sexuellement active" depuis 2 ans environs. J'ai eu un premier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FéeClochette

Enceinte ?

Bonjour j'ai quelques question désolée si c'est long j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nirmi53

Enceinte a 15 ans ?????

 Résolu

Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans. A noel j'ai fais une grosses connerie et je l'ai fais avec mon cousin de 15 ans aussi. Depuis je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Inconnu77390

Enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte, je cherche un médicament ou un gynécologue a Alger pour avorter... SVP je dois trouver une solution :/

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yasmine-belieber

La virginitèe

Bonjour, comment faire pour eviter de ne pas perd ma virginitè

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour les filles, alors voilà hier j'ai eu un rapport avec mon petit copain non protégés donc il y a eu des éjaculation dans le vagin... Puis aujour...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans c l'âge ??

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans deux mois et je veu faire pour la première fois avec mon copain (un an ensemble) mais ma mère veu pas que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain et moi

Bonjour tout le monde, voilà mon copain veut le faire sans capote mes je prend pas la pilule donc vu qu'il veut le faire sans capote j'ai peur de tomb...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

J'ai 23 ans et mon penis et petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Y a t'il une technique pour éjaculer?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir s'il y a une technique pour éjaculer car je me masturbe depuis un peu près 1 ans et je n'arrive pas a éjacu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
anony-qc
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000