Les discussions
Arrêt de diane 35 et ses conséquences
Bonjour, J'ai 32 ans , je suis sous Diane 35 depuis 13 ans car j'avais beaucoup d'acné plus jeune et j avais un dérèglement hormonal qui m empêchai...
Pilule leeloo ge
Bonjour, la pillule faut la prendre après ou le 1er j des règles ? Faut faire un semaine de pause entre deux plaquettes ?
Pertes vaginaux avec un peu de sang
Bonjour, j'ai 32 ans mon mariage es pour bientôt, apres les regle j'ai des petites douleurs au bat du ventre Et j'ai des perte des fois blanche tra...
J’entend mes parents faire l’amour
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais ...
Conseils gynécologue
Bonjour, svp j’ai besoin d’un gynécologue ici parmi vous merci bien svp je veux qlq me dit c que y a ici. j ai pas bien compris l’écriture… ...
Jeux sexuels entre frères de 9 et 10 ans
Bonjour, J'ai 3 fils, l'aîné a 6 ans d'écart avec les deux derniers qui se suivent avec 18 mois d'ecart. A 9 et 10 ans, le plus âgé a surpris ses f...
Plaque de boutons blancs à l’entrée de mon vagin
Bonjour, j’ai remarqué une plaque de boutons à l’entrée de mon vagin et des petit bouton blanc entre mon vagin et mon anus . Qu’est-ce que ça peut êtr...
Consentement
FerméBonjour, alors j'ai besoin de parler ici sur un sujet important, le consentement. J'ai besoin de votre avis. J'ai 18 ans, quand j'avais 16 ans je suis...
Gland douloureux
Bonjour, j'ai 14 ans déjà masturber, et quand je touche mon gland / pendant une érection lorsque je suis habillé, mon gland me fais assez mal ...(mê...
Rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il s'est retirer pendant qu'il ejaculais dans le préservatif et rien n'est sorti elle n'a pas c...
Taille du pénis à l'adolescence
Bonjour, je suis un adolescent et j'aimerai savoir combien de cm prend le pénis durant la puberté. Merci
Perte sensibilité vaginale
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis désespérée. Je suis en couple depuis un bon moment. Avant de faire ma première fois, je n'avais pas de pro...
Un peu peur pour pas changer
FerméBonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...
Pillule
RésoluBonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...
Ma compagne est en jeux de séduction avec d'autres
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils qui puisse être honnêtes et sincère. Je suis en couple avec ma compagne depuis maintenant 5 ans. Elle me met sou...
Prendre une autre pilule
Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...
Une ampoule sur la vulve
Bonjour, J’ai ressenti des démangeaisons sur la vulve et en regardant j’ai constaté l’apparition d’une ampoule comme montré sur la photo Y t il un...
Rapport sexuel après opération
Bonjour, j'ai été opérée du pancréatite cela faire maintenant 2 mois, j'aimerais savoir si je peux avoir des relations sexuelles. Merci
Problème de sexe avec ma partenaire
FerméBonsoir, Je suis en couple avec une femme et j’en suis moi même une. J’ai toujours eut du mal à obtenir des orgasmes, ça a toujours était très ...
Besoin d'être rassurée
FerméBonsoir, je viens vers vous car j'ai beaucoup remarqué que au moment de prendre ma pilule j'ai comme une sensation que quelque chose obstrue mon oesop...
J’arrive pas à me décalotter et ni à touchée mon glan
Bonjour, J’ai 14ans et je ne suis toujours pas décalotter et j’ai mal quand j’essaye et même quand je touche mon glans vous savez si c grave
Peur d’être enceinte
Bonjour, Il y a 10 jours avec mon copain on a fait des préliminaires. A savoir que j’étais à mon jour 14 de mon cycle, c’est à dire à l’ovulation. A...
R’apport sexuelle
Bonjour, j’ai eu un r’apport sexuelle avec mon copain lundi il na pas ehaculer en moi… Je prend la pilule tous les jours part moment j’ai 30 minute ...
Peur de grossir sous la pilule
Bonjour, Je souhaiterais prendre la pilule mais j'ai peur des répercussions de celle ci sur mon corps. Je souffre déjà de tca. J'ai peur qu'elle me ...
Retard
Bonjour, j’ai eu mes règles du 31 octobre au 4 novembre. J’ai un retard de 2 jours mais je n’ai pas eu des rapports après mes règles juste le 26 novem...
Sterillet cuivre
Bonjour, depuis deux mois je suis menstruer plusieur fois dans mois ca ma jamais fait ca en 4ans. Je crois je fais un rejet mes mon rendez vous es seu...
Mal de ventre après une fellation
RésoluBonjour, Cela va faire deux semaine que j’ai fait une fellation et j’ai avaler depuis deux jour je me sens ballonner avec la nausée cela a t’il un r...
Décalage prise de pillue optimizette
Bonjour, Je prends la pillule Optimizette entre 7 et 11H chaque jour en fonction de l'heure à laquelle je commence à travailler. Je sais que tant...
Saignement avec optimizette ge
Bonjour, Je prends depuis 40 jours la pilule optimizette ge en continu pour voir si l'implant me conviendrai, et ça fais 1 semaine que j'ai mes règl...
Stérilet kyleena après pause
Bonjour, Je me suis fait passer il y a 1 mois tout pile (le 29 octobre) un stérilet Kyleena. Tout de suite après la pause j’ai eu des grosses contra...
Masturbation curieuse: homme fontaine ?
Bonjour, j ai 50 ans et je viens de faire une èxpèrience cela me trotte depuis plus 30 ans,quand je me masturbe avec un lubrifiant et en insistant sur...
Pilule et antibiotiques
RésoluBonjour, sa fais bientôt 4 mois je prend la pilule optilova, je suis en période de pause , demain je devrais prendre une nouvelle plaquette. sa fais b...
Besoin d avis
FerméBonjour, Veuve depuis 6 ans j ai retrouvé l amour depuis un an et demi ça a tred vite collé entre nous et au bout de 6 mois on a décidé de vivre en...
Comment avorter avec du persil et du citron
Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je avorter sans que mes parents ne le sachent. Comment avorter avec du persil et du citr...
Mycose vaginale application ovules
Bonjour, j’ai une mycose et la crème ne suffit pas. Le problème c’est que je n’arrive pas à mettre d’ovule. J’ai essayé plusieurs fois mais sans suc...
Implant
Bonjour, je me suis fais poser un implant il y a 3 mois de sa et depuis j’ai toujours mes règles en continue mais en petite quantité combien de temps ...
La virginité
Bonjour, j ai 14 ans et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge.car losque j'etais petite mon demi frere a essayer de me violer j avais cinq ans ...
Gonflement apres varicocele
Bonjour, Je suis inquiet apres 4 jours d une operation de varicocele le bourse droit est tres gonflé est ce qu il sagit d une hydrocele comment fai...
Implant
FerméBonjour, je me suis fais poser un implant il y a 3 mois de sa et depuis j’ai toujours mes règles en continue mais en petite quantité combien de temps ...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non-protégé j’ai donc pris une pillule du lendemain, et 24h après de nouveau un rapport non protéger (le préservatif a c...
Retard règles 12 jours…
Bonjour, J’explique mon problème j’ai retirer mon stérilet cuivre pour suspicion d’endométriose , le jour ou je l’ai retirer j’étais center avoir mes...
Dérèglement hormonal ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...
Pilule du lendemain ella one
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...
Mal de ventre à cause d' oubli ????
Bonjour, Voilà en ce moment avec le boulot je rentre très tard... J'ai oublié ma première pilule le 9 novembre et celle du 13 novembre ma 4 ème pilu...
Effet retrait stérilet
RésoluBonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...
Implant et pilule en même temps
Bonjour, je suis sous implant nexplanon depuis le 16/09/20 , cependant n’ayant pas du tout envie d’avoir de grossesse , après mon rapport le 24/12/20 ...
Saignements
FerméBonjour, sa fait un an que j'ai été opérer ont a tout enlevé prévention pour cellule pre cancéreuses, la j'ai des saignement léger esque c'est normal...
Plaisir
Bonjour, Je veux prendre du plaisir mais je suis toute seule qu’est-ce que je dois faire??
Perdre l'espoir
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain de 19ans On s'entend super bien lui et moi nous sommes tous 2 tres mature je vois en ce garcon quelque chose ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je prends une pilule optilova depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 23(je ne savais pas qu'elle était contraceptive) et j'ai eu deux rap...