Saignement après 4eme rapport et perte marron

LilMym1313 - Modifié le 26 juin 2018 à 06:17
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2018 à 09:34
Bonjour à toutes.
Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue.
Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rapport, ça m'a fait super mal mais bizarrement je n'ai pas saigner nous l'avons fait 3 fois dans la nuit et les 3 fois je n'ai pas saigner même si j'ai eu mal mais moins.. la 3 ème fois je n'ai eu mal qu'au début après ça allait. Hier soir donc dimanche soir j'ai eu un 4 ème rapport ça m'a fait mal aussi au début surtout mais bizarrement j'ai saigner cette fois-ci, bon pas énormément quelques gouttes et filament de sang ( désolée pour les détails..) en suite c'était un peu rosé mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons ( comme le début des règles sauf que c'est pas du tout le moment ) donc ma question est est ce que c'est normal de pas saigner de base et de saigner au 4 ème rapport? Et est-ce normal à la suite du sang d'avoir des pertes marrons ? Je précise que j'ai mal un peu là c'est douloureux comme un bobo je sens qu'il faut bien que ça cicatrise contrairement à la première fois où j'ai eu plus de peur que de mal.. Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
26 juin 2018 à 09:34
Bonjour,
Ces rapports étaient protégés au moins ?
Les saignements ne sont pas obligatoires et ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant
0