J'ai du retard dans mes règles

L -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pilule optilova depuis un certain je suis à à deuxième boîte je dois être environ à ma 4e plaquettes, J'ai toujours eu mes règles à partir de la 3/4e pilule rouge, j'en suis à la cinquième et je ne l'ai ai toujours pas. Je m'inquiète car je me suis trompé en prenant ma pilule c'est à dire que au lieu de prendre la pilule numéro 8 j'ai dis la 14, le lendemain j'ai repris mes pilules normalement, je m'inquiète quand même. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Les 21 premières pilules sont identiques, pas de souci
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause avec les rouges ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
L..E Messages postés 3 Statut Membre

Et aussi je fume je sais que c'est pas bien et je me bats pour arrêter est ce que ça pourrait avoir une incidence quelquonc ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
L..E Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse, et si je n'ai toujours pas mes règles je fais quoi ? J'ai jamais eu de retard ou de soucis avec cette pillule
0

Mais je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de vrai règles sous pilule et qu'il y ait des saignements de privation ou pas, on s'en fout...;)
0