Les discussions

Agrandir son zizi

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans mon zizi mesure 12cm donc peut on l'agrandir

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Cicatrice

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titou

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, ouii ouiii mais jai peur je suis stressé mon copain veut qu'on fasse l'amour par derrière je veut le satesfaire mais jai peur sa fais 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Comment diminuer sa libido

Bonjour, je suis un jeune homme qui viens de rompre avec son ex et depuis ma frustration sexuelle ne fait qu augmenter c est la raison pour laquelle n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Ejaculation précoces

Bonjour, Quel sont les méthodes a utilisé pour évité l'éjaculation précoces ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottement

Bonjour, J'ai eu un frottement sexuelle avec mon copain m,nous les deux nous étions habiller de nos culottes et il a ejaculer Est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus envie de faire l'amour

Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 7 mois que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup mais voila ; depuis quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, mon penis au repos ne fais que 5 cm est 17,5 en erection cela est t'il un soucis j'ai 40 ans est je me rend compte au fil des année mon pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Plaque sur le gland

Bonjour, Depuis peu j'ai 3 sorte de plaque sur les côtés de mon gland. Pour info je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ( j'ai 14 ans ) j'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Le 17 juillet si je me souviens bien j'ai eu un rapport avec mon copain c'était notre première fois et on ne s'est pas protéger , il n'a pas ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Troubles des regles

Bonjour, j'ai un probléme de décalage du sicle au lieu une fois par mois deux fois

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons tenter de passer à l'acte mais nous avons pas vraiment était jusqu'au bout et avons décider d'arrêter pour con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Perte d'érection avec ma copine ...

Bonjour, Je vous ecrit aujourdhui car je suis avec ma copine depuis un peu plus de 3mois, ma copine etant toujours vierge et n'ayant jamais rien fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Douleur testicule droit

Bonjour, je suis un adolescent de 14ans et je suis venu chercher des renseignements sur ma douleur testiculaire , ce qui me dérange le plus c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Seropositif

 Résolu

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car, je viens d'apprendre que mon copain avec qui je sors est seropositif...Or, j'ai toujours eu des rapports non ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

J'arrvive pas a enlever la peau de mon penis

Bonjour, jais 11 ans j'arrive pas a enlever la peau de mon penis je voudrais vous demander pourquoi je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, je suis etudiant.je voudrais etre musicien,mon probleme est que je peux me masturber chaque jour,des je suis seulement en face d'une video ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, Le jour de l ovulation jvai ru un peu de sprem sur mes vêtements ( short+slip) 30 minutes pkus tard je le suis lavée et changée Deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

 Résolu

Comment savoir si on est vierge? Es-ce qu'on perde la virginité si on se masturbe?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Couple de deux filles vierges, risque ?

Bonjour, je viens me renseigner sur ce site pour une amie qui est extrêmement angoissée, elle est homosexuelle et a fait un "cunni" à une fille et ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Brûlures intimes et mal de ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a 2 jours (protégé avec un préservatif) mais depuis hier j'ai vraiment très mal au bas du ventre al...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
loulou59800

Éjaculations et santé

Bonjour, quel impact une éjaculation intense a sur la santé de l'homme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Douleur pénétration, pénis large

 Fermé

Bonjour, Récemment en couple, j'ai eu mes 2 premiers rapports avec mon copain... Très difficile d'entrer et très douloureux... C'est la 1ère fois que...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chouquette69

Je doute

Bonjour, Bjt tt le monde. Premièrement je suis une fille musulmane, pour nous le saignement le jour du mariage est la preuve de virginité pour etre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Peut on faire les préliminaire avec un ami

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a demandé on pouvait faire juste les préliminaire mais pas jusqu'à le faire. Et je ne sais pas si c'est une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J'ai fait une chute dans un toboggan j'ais eu un liquide transparant qui sortait après et je sais pas si je suis encore vierge ou pas

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Mon penis est-il normal

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant mon pénis mais je n'ai jamais rien eu de concres. J'ai 2 questions : Alors voilà j'ai 16 ans ,j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Mon copain me doigte et j'ai mal

Bonjour, à tous je m'appelle Brihana j'ai 14ans et mon copain à 15ans j'aimerais savoir pourquoi j'ai mal quand mon copain me doigte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiet ?

Bonjour, J'ai une testicules qui grossit après ejaculation et sans douleurs si quelqu'un peut me renseigner ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Bouton sur le gland

Bonjour, Jai des bouton rouge sur le gland

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Solange7777

Mon mari se masturbe mais ne me touche pas.

Salut, Mon mari a changé, il préfère se masturber que faire l´amour. Je peux comprendre que nous avons á un moment donner le besoin de nous évadez...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, A toutes,donc voila voila... Depuis que j'ai mes régles elle dure a chaque fois 8J depuis hier elle on commencer... mais elle se finiront...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Gros problème, besoin d'avis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis est devenu de plus en plus petit est-ce normal ??

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Savoir si je suis en vierge

Bonjour, Je fais un rapport sans le vouloir mon copain son penis m a touche et j ai eu mal et je segne mais je peur de demande si je suis vierge et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'il des chances que je tombe enceinte ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eu un problème il a éjaculé sur mon vagin. Mais je ne sais pas trop si c'était du sp...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
harlywood

Hymen et masturbation

Bonsoir svp depuis un temps g un doute concernant l'etat de mon hymen sachant que j n'ai jamais fait un rapport sexuelle ni entrer qlq choose dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
emmanimma

Expliquer moi si c'est possible

Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser, frotter enfin des câlins mais j'était habiller une culotte plus un short en jean oui j'ai eu des pertes...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Parie955

J'ai un penis de 6 cm à 14 ans aider moi svp =\

Bonjour, J'ai un penis de 6 cm en repos et de 8cm en errection mes pote ont aussi 14 ans mais eux on un penis environ 10-15 cm en repos je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Problème de bouton

Bonjour, J'ai un problème j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai un bouton rouge qui est apparu sur mon sexe pouvez Vs m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_frmu

Si on décale la pillule il y a un risque de grossesse

Bonjour, La semaine prochaine mon copain vient chez j'aimerais retarder mon cycle et donc prendre 2 plaquette d'affiler, je me demandais si on est o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoides

Bonjour, Combien de temps les spermatozoïdes peuvent vivre à l'air ambiant merci EDIT: le titre "Salma" ne précisant pas le problème, il a été mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Je suis sur le point de mariage, mais Khayef que je ne suis pas une vierge

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Lorsque nous l'avons fait, j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais avec retard de règles

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai eu dernièrement un rapport protégé mais j'ai du retard avec mes règles étant donné que mes dernières règles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen élastique comment faire ?

Bonjour, je vous résume ma situation. J'ai fait ma première fois avec mon copain le mois dernier, du moins nous avons essayé car j'avais trop mal. N...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme

Vih

Bonjour* est ce que c'est possible d'avoir un test VIH Sida positif pour la femme et négatif pour son mari? donc 2 test dans 2 différent aux hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosses sans pénétration complète ni ejaculation

Bonjour à tous, mon problème est j'ai couché avec ma copine sans se protéger le jour de son ovulation . Sachant que la pénétration est de environ 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et règles

Voila, ce matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je suis sous pilule contraceptive. Je suis dans la semaine de pilules rouges (corre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir moins de sentiments

 Fermé

Bonsoir je suis en relation avec lenouveau homme plus qu'un an. je l'aime trop au point où je fais tous pour ne pas le perdre. et on dispute beau c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000