Serait-il une bonne idée

IlonaVinard -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 10 ans je mouille sauf que je n'ai jamais eu de rapport et vu que j'ai un copain depuis 6 mois bas je voudrais faire ma 1e fois ( en sachant qu'il mettra un capote) avec lui en sachant qu'il s'excite vite et qu'il a déjà bander sur moi. Pensez-vous que ce serai une bonne idée que je le fasse ? Merci

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Bonjour,
    Si tu viens poser la question ici, c’est que tu doutes...ce n'est pas parce que l'on à envie que l'on est prête...
    0
    1. IlonaVinard

J'ai très envie,mais, est-ce juste pour le haut de mes 15 ans ? Sinon merci
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Non, ce n'est pas " juste " mais comme déjà dit, avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes
      0
    3. IlonaVinard

Oui mais j'ai envie et je suis prête je suis les 2 mais je veux juste savoir si cest légal pour mon âge
      0