Comment diminuer sa libido et ses envies?
Fermé
JordiElNino
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2018
-
7 juil. 2018 à 23:10
JordiElNino Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 17:12
JordiElNino Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 17:12
A voir également:
- Medicament pour ne plus avoir envie de faire l'amour
- Medicament pour ne plus avoir envie de faire l'amour homme - Meilleures réponses
- Medicament pour diminuer la libido chez l'homme - Meilleures réponses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
8 juil. 2018 à 10:06
8 juil. 2018 à 10:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu es en thérapie et tu dois parler DE TOUT avec ton psychiatre, et tu n'as pas à avoir honte, il en a entendu d'autres...et il est dans une neutralité bienveillante donc ne te jugera pas
Et avoir du désir sexuel, ce n'est pas être pervers, c'est être normal, tout simplement
Tu es en thérapie et tu dois parler DE TOUT avec ton psychiatre, et tu n'as pas à avoir honte, il en a entendu d'autres...et il est dans une neutralité bienveillante donc ne te jugera pas
Et avoir du désir sexuel, ce n'est pas être pervers, c'est être normal, tout simplement
8 juil. 2018 à 12:13
Non je ne suis pas d'accord, je vais voir ce psychiatre depuis 4 ans maintenent et il y a comme une sorte de confiance amicale (pour moi seulement bien sur) qui s'est installé, et lui parler de ce probleme est malaisant, j'aurais un peu l'impression de parler à mes parents même si je sais comme tu le dis il est neutre.
Je sais pas ce que je dois faire, par moment ça me brule de lui en parler mais je crains qu'il n'ait pas de solution et du coup que je regrette de lui avoir dis.
Pour en revenir au sujet de base, j'ai vraiment un probleme de ce coté, une addiction aux femmes mais sans malheureusement pouvoir ne serait-ce que leur parler...
Il ne fait aucun doute que je serais seul toute ma vie et que je ne connaitrais jamais ce plaisir (de plus ma jeunesse est derriere moi maintenent), du coup je pense qu'il faut absolument et vite me debarasser de ces envies et cette libido.
C'est comme d'avoir tout le temps faim mais ne pas avoir les moyens de se nourrir, quand je sors de chez moi et que je vois une femme qui me plait (et ça arrive tres vite) c'est comme si vous n'aviez pas mangé depuis 3 jours et qu'on vous mets votre plat préféré devant vous derriere des barreaux. Comprenez qu'ainsi ça provoque chez moi frustratiion puis tristesse.
Je n'ai pas le choix, si je veux m'investir dans des choses vraiment à ma porté, je dois en quelque sorte trouver un moyen de devenir assexuel.
Les mots sont forts mais proportionnels à ma souffrance, il me faut une solution et je pense pas que le psychiatre prendra ce probleme au serieux.